RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spirit
Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !
Points d'Experience : 289
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Dim 10 Juil - 17:08

Je savais qu’il était de partir. Toute l’après-midi, je m’étais sentie inquiet et avait marché un peu à l’écart du troupeau. J’étais parti sur les terres des cow-boys. Je m’étais arrêté que pour brouter, sans l’intérêt que j’y prenais d’habitude… Le jour baissait. Je savais qu’il fallait fuir, que sinon, je me ferais capturé, mais j’étais curieux et entêté ! Surtout entêté ! Alors e continua. Même si il commençait à faire nuit, il faisait encore très chaud, trop chaud. J’avais l’impression d’être dans une marmite brûlante, quand je vis une rivière. Tout content, je sautai dedans. Mais je ne me retrouvai pas dans l’eau, mais sur le sol dur…
Mirage dis-je pour moi-même.
Je continuai à marcher quand je me retrouvai nez à nez avec un canyon. * encore un mirage * pensais-je .Alors, j’entendis le martèlement de sabots contre le sol dur et sec, ce n’était pas les miens, car j’étais arrêté, non c’était ceux des chevaux de cow-boys, monter par leurs maîtres qui criaient :
- Attrapez le !
Je souriais, j’avais envie, justement, de me dégourdir les jambes, alors, je m’élançai au galop. * Nous allons voir si c’est un vrai canyon * songeais-je en m’engouffrant dans… le cayon. Oui, il était bien réel, ce n’était pas un mirage lui.
Après un longue course folle et des centaines de zig zags, j‘arrivais dans un cul de sac, c’était un précipice. Les cow-boys s’arrêtèrent aussi, et l’un d’eux, sur un magnifique cheval me dit :
- Te voila pris au piège mustang !
Je ne savais que faire, alors, dans un unique espoir, je m’approcha du précipice et dis aux autres chevaux qui me regardait sans comprendre :
C’est moi le maître de mon destin et pas vous et vos cow-boys, c’est moi qui déciderait ce que je vais faire et pas vous et vos cow-boys !
J’attendis une minute, conscient de ce que j’allais faire : mourir.
Oui, je préférais mourir que de me battre, oui je préférais mourir que de devenir leurs esclaves… Lâche diriez-vous ? Oui, sûrement !

tu voudrais bien me tuer Invité, et bien prend un ticket, et attend ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 420

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Dim 10 Juil - 19:15

"-Ouvrez les portes du fort !!"

S'écria le colonel en exécutant un signe de la main aux soldats qui se hâtaient de faire glisser les deux grandes palettes de bois sur les coté tendis que Caruso attendait impatiemment de pouvoir partir lui et sa cavalerie ...
Le colonel lui donna un grand coup de talon puis le cheval se cabra et partit a toute allure dans le désert suivit de six ou sept autres équidés qui le suivaient en formation triangulaire .
Le cheval hennit de plaisir tout en se démenant de vitesse .
Aujourd'hui était un grand jour, il menait la patrouille destinée a la capture de nouveaux chevaux et en était très heureux .
Il espérait faire de belles prises et allait si vite que le reste de la troupe avait du mal a le suivre .
Ils galopèrent environ une heure avant d'arriver aux Canyons et Caruso sentit soudain l'odeur d'un cheval Indien non loin .
Il bondit sur le coté puis trottina jusqu'à un coin sur leurs gauche et vit l'animal ...
En effet, un étalon Isabelle plutôt malchanceux était la tout près d'eux et le colonel étendit le bras en s'écriant :

"- Te voila pris au piège mustang !"

Caruso se sentit éperonné et il sourit en se lançant a la poursuite de l'étalon qui avait déjà détalé comme un lapin .
Le sable volait autour d'eux,remué par les lourds sabots du cheval de tête qui ne lâchait pas le mustang des yeux .
Décidément le cheval avait été trop loin,il aurai du rester dans ses terres de sauvages au lieu de venir fureter dans ses terres, et cela il allait le payer de sa liberté !
Caruso freina en dérapent sur le coté, un culs de sac ! le mustang était prit au piège, dommage pour lui ...
Les hommes sortaient leurs lassos, des sourires victorieux aux lèvres et commençaient a les faire tournoyer en l'air .
Le colonel fit avancer Caruso pour barrer le passage au cheval et le reste de la troupe se plaça tout comme lui .

"-C’est moi le maître de mon destin et pas vous et vos cow-boys, c’est moi qui déciderait ce que je vais faire et pas vous et vos cow-boys ! "

Dit alors le mustang prit au piège comme en dernier recourt .
Qu'espérait t'il ?L'intimider avec se futile discours ?
Caruso rit puis releva la tête en souriant a sa troupe .

"-Barrez le passage a cet impudent, et faites tout ce que vous pouvez pour que vos cavaliers puissent le capturer ..."

"Mais Caruso..."

Hésita un étalon brun .

"-Silence !!"

Ordonna le cheval noir en se cabrant .

"-Nous allons capturer ce sale petit curieux ...hinhin ..."

"-Soldats capturez le !!"

S'écria alors le colonel en élançant son lasso vers le mustang, bientôt suivit de toute sa cavalerie .
Si le cheval parvenait a ne pas se faire prendre avec tout ceci dans cet espace relativement restreint ... Il était bien chanceux .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Mer 13 Juil - 11:35

"-Nous allons capturer ce sale petit curieux ...hinhin ..."

"-Soldats capturez le !!"

S'écria alors le colonel en élançant son lasso vers le mustang, bientôt suivit de toute sa cavalerie .
Si le cheval parvenait a ne pas se faire prendre avec tout ceci dans cet espace relativement restreint ... Il était bien chanceux .
"-mon colonel,mon colonel je suis désolé pour mon retard ma jument refusait de se faire monter aujourd'hui" dit un soldat du nom de John smith qui s'aprochait sur une jument noir comme la mort et au balzanes blanche comme neige tous les étalons la regardait passé ébahi sauf un , un étalon qu'elle connaissait bien

"-Tiens un mustang c'est rare d'en voir un ici qui est tu et que fait tu sur nos terre ? Ce n'est pas un endroit pour les espèces bonne a rien !" Dit la jument d'un air mauvais

Les soldats sortirent les lassos et essayèrent de capturé le mustang devant eux. La jument poussa un hennissement a vous glacer le sang avant de se retourner pour partir avec son cavalier comme il lui avait ordonner
Spirit
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Mer 13 Juil - 19:03

« Nous allons capturer ce sale petit curieux… HinHin… »
J’ouvris les yeux quand j’entendis les mots « sale petit curieux » mais pour qui se prenait-il celui là ? Je n’étais ni sale, ni petit, ni curieux ! Enfin, si, j’étais peut être un peu curieux… Je regardai le cheval qui avait pris la parole. Il était, je le reconnais, immense et magnifique, il me regardait de toute sa stature. Je grimaçai, et étalon me fixait d’un air hautain, c’était l’un des chefs, enfin, je pense, il avait l’habitude de donner des ordres, on le voyait bien !
Je restais immobile. Qu’allais-je faire ?! Mourir ?!! Non, je ne pouvais pas ! Je savais que mon discours n’allait pas les arrêter, je m’aimais trop pour mourir, mon seul espoir de ne pas être capturé avait été réduit à néant… Oui, j’étais un bon baratineur mais là, jr n’avais pas réussi à détourner la situation à mon avantage… Triste bilan de ma situation… Je soupirais, alors arriva une jument noire comme l’ébène, son cavalier s’excusa auprès de gars qui montait le grand noir. Qu’avait-il dit ? Que sa jument ne voulait pas partir ? Je pouffai de rire, qu’ils étaient bien organisé ces cow-boys !
« Tiens, un mustang, c’est rare d’en voir ici, qui es-tu et que fais-tu sur nos terres ? Ce n’est pas un endroit pour les espèces bonnes à rien ! Dis la jument
Bonnes à rien ?! C’était vraiment abuser ! Ce n’était pas moi qui avais été capturé par les cow-boys ! Pour qui ce prenait-elle, elle aussi ?
Je lui souriais d’un air narquois et lui répondis :
« Je visite les lieux, j’ai le droit de me faire des amis, non ? C’est mon droit !
Je pouffai de rire et, me dis que je ne pouvais plus rien faire d’autre que me faire capturer… Et, dans un dernier élan de panache, je me cabrai en hennissant, et c’est là qu’ils jetèrent sur moi leurs abominables lassos. Je souriais, j’allais enfin voir leur fort de plus près, quitte à jouer le cheval de rodéo !

Dernière édition par Spirit le Jeu 14 Juil - 18:11, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Mer 13 Juil - 19:18

« Je visite les lieux, j’ai le droit de me faire des amis, non ? C’est mon droit !

"-Tu est sur nos terres misérable et en passant tu vas visiter notre fort tu verra tu vas bien t'amusait" dit la jument en souriant naquoisement avant de stopper les chevaux qui parler entre eux cette jument etait comment dire un deuxième colonel en moins imposant elle regarda L'étalon qui se trouvait devant le mustang et lui dit

"-Caruso on rentre immédiatement !"
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 420

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Jeu 14 Juil - 19:09

Caruso se tenait statique et imposant devant le mustang, le fixant de son regard glacial et mystérieux .
Soudain il tourna la tête et vit Kumo arriver avec son cavalier, apparemment elle avait refusé de se faire monter ... qu'elle honte pour lui que d'avoir une jument aussi désobéissante dans sa troupe ...
Il secoua la tête puis lança un regard froid a Kumo:

"-Que cela ne se reproduise pas !"

Le cheval releva bien haut la tête puis il détacha son regard de la jument et le replongea sur le mustang .

« Tiens, un mustang, c’est rare d’en voir ici, qui es-tu et que fais-tu sur nos terres ? Ce n’est pas un endroit pour les espèces bonnes à rien !

Dit alors Kumo
La, Caruso était bien d'accord avec elle mais elle n'avait pas a prendre la parole ainsi , et surtout pas pour parler a ce ... truc .

Bonnes à rien ?! C’était vraiment abuser ! Ce n’était pas moi qui avais été capturé par les cow-boys ! Pour qui ce prenait-elle, elle aussi ?

répondit alors le cheval outré .
Caruso leva les yeux au ciel puis s'ecria :

"-Sa suffit Kumo ! Ne perd pas ton temps avec !!"

Il sourit méchamment puis s'écria :

"-Allez capturer moi ca !!"

Les lassos des soldats volèrent puis l'un deux arriva a attacher le sien autour du cou du mustang, puis un autre lui attrapa la jambe et un autre le postérieur .
Caruso avança puis on lança la corde a son cavalier qui 'attacha autour de sa selle .
La frison recula pour empêcher Spirit de fuir et y métait toute sa puissance .

Le cheval lui sourit puis dit :

"-Tu est prit au piège ... considère ca comme la fin de ta vie de sauvage ..."

"-Caruso on rentre immédiatement !"

Entendit t'il alors .
le frison hennit puis se retourna et souffla a Kumo :

"-Ne me donne pas d'ordres !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Ven 15 Juil - 11:46

[sa va degenerait en dispute XD]

"-Ne me donne pas d'ordres !!Lui repondit Caruso , la jument se retourna le regarda d'un regard a vous glacer le sang puis lui dit

"-Ne me repond plus jamais comme ça c'est clair ? dit la jument avant de poussait un hennissement a vous hérissait les poils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Ven 15 Juil - 12:41

[Can I m'incruster?]

Depuis le matin, Poker face et son cavalier galopaient en compagnie d'autres soldats. L'étalon était ravi et allongeait tant la foulée qu'il en était juste derrière Caruso. La chevauchée sauvage durait depuis longtemps, il avait soif mais il était trop heureux pour s'en aperçevoir. La seule ombre au tableau était qu'il n'avait pas encore apperçu sa soeur. Mais bon. Elle avait souvent des sautes d'humeurs et avait du refuser d'être montée.
Bientôt, il apperçu l'étalon qu'ils poursuivaient. C'était un splendide mustang isabelle. Ils le piégèrent bientôt près d'un précipice quand Poker face entendit une voix humaine:

"mon colonel,mon colonel je suis désolé pour mon retard ma jument refusait de se faire monter aujourd'hui"

Il tourna la tête et apperçu sa petite soeur arriver avec son cavalier. L'étalon avait vu juste, visiblement. Il fit quelques pas de coté pour laisser passer Kumo, qui ne le vit pas. A la rigueur, il ne releva pas, dans l'ivresse de la chasse au cheval, on pouvait oublier de saluer un proche. Mais ce qu'elle dit au mustang lui glaça le sang dans les veines.

"Tiens un mustang c'est rare d'en voir un ici qui est tu et que fait tu sur nos terre ? Ce n'est pas un endroit pour les espèces bonne a rien !"

Elle regnait ses origine. Son sang ne fit qu'un tour. Il s'avança en ignorant les protestation de son cavalier. Une fois à quelques mètres de Kumo et de Caruso, il dit d'une voix forte:

"Ainsi donc, ma propre soeur renie ses origines. Tu oublie qu'il y à cinq ans, nous galopions en compagnie de chevaux qui auraient pu être lui? Qu'en sait tu? Cela pourrait être un de nos cousins, que tu insulte de bon à rien!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Ven 15 Juil - 13:31

[I can m'incruste aussi ^^ ]

Farylle trainait de la patte , une journée peux fructueuse a par peut être cet étalon qui venait d'être capturé et à peine son cavalier posait le pied à terre il partait pour voir le nouveau venus . Arriver devant lui il pensa :

cet étalon pourrait m'aider , il semble vouloir s'en aller ... comme moi

- Bien le bonjour étranger , comment t'appelle tu ?? je me nomme Farylle et tu me sembles bien mal en point non ?

A peine il posait ses questions qu'il fut interrompue par son cavalier qui cherchait à l'emmener qui fut repoussé directement par un cabrement sauvage de sa part .

- Sauvage , dis Farylle , Bon avant que nous soyons brusquement interrompue , je te disais tu semble bien mal en point et tu sembles vouloir t'en aller ... Moi aussi . tu veux de l'aide ??

Il regarda l'étalon avec insistance .

Spirit

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Ven 15 Juil - 13:41

Bien le bonjour étranger, comment t'appelle tu ?? je me nomme Farylle et tu me sembles bien mal en point non ?
Bien mal en point ? Et lui alors ? J’étais tout ce qu’il y a de plus heureux et de plus courageux et de plus... Non pas courageux.

Une des hommes voulu me tenir mais je me cabrai comme un sauvage et comme un étalon sanguinaire… Non pas sanguinaire.
- Sauvage, dis cet étalon, Bon avant que nous soyons brusquement interrompue, je te disais tu semble bien mal en point et tu sembles vouloir t'en aller ... Moi aussi. Tu veux de l'aide ??

Il me regarda avec insistance. Je me mis à rire.
- je n’ai pas besoin d’aide je m’en sors très bien… enfin, je crois ! Et je ne suis pas sauvage, j’ai juste un gout prononcé pour la liberté ! Et… j’ai envie de faire un un peu de rodéo ! si tu veux quand je m’enfuirais, je t’amènerais avec moi l’ami !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Ven 15 Juil - 15:28

Sans attendre plus longtemps la réponse de sa souer, Poker face alla rejoindre le mustang, qui était saussisoné dans les cordes et tiré par Caruso, son cavalier se laissait mollement porter, peut être trop fatigué pour se battre contre son étalon.

"Excuse ma soeur. Elle est gentille en fait.

L'étalon tendit l'encolure vers Kumo, les dents en avant et les oreilles en arrière.

"N'est-ce pas, Kumo?!"

Il s'ébroua et repris une position normale, histoire de continuer à parler de façon civilisée au mustang.

"je suis Poker face et ma soeur s'appelle Kumo. Et vous? Pour ce qui est des cordes ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, vous n'aurez plus à en porter pour peu que vous tombiez sur un bon cavalier. Il sont généralement sympathique au fort."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Ven 15 Juil - 15:49

"je suis Poker face et ma soeur s'appelle Kumo. Et vous? Pour ce qui est des cordes ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, vous n'aurez plus à en porter pour peu que vous tombiez sur un bon cavalier. Il sont généralement sympathique au fort."

La jument s'aprocha de l'étalon et lui dit gentillement

"-Désolée pour tous a l'heure je m'enporte parfois mon frère a dût vous le dire moi c'est kumo ravis de vous connaître mon frère a raison les cavaliers sont très gentils !"

Dit la jument noir comme l’ébène avant de partir pour aller faire taire les chevaux qui se parlaient entre eux
Spirit

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Ven 15 Juil - 15:51

Je me faisais tirer par ce grand noir qui ne m’inspirait pas confiance… Malheureux que je fusse…

"Excuse ma sœur. Elle est gentille en fait. Je me retournais vers mon interlocuteur
Gentille ? Ah bon… C’est une… Bonne nouvelle ! Cet étalon était son frère, et il trouvait que sa sœur était, gentille. Il fallait vraiment être un idiot pour voir que ça sœur était méchante ! Tu parles… Elle m’avait à moitié capturé…
L'étalon tendit l'encolure vers sa sœur, les dents en avant et les oreilles en arrière.

"N'est-ce pas, Kumo?!"

Je souriais en priant pour qu’il la punisse ! Allez ! Fait-le !
"Je suis Poker face et ma sœur s'appelle Kumo. Et vous? Pour ce qui est des cordes ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, vous n'aurez plus à en porter pour peu que vous tombiez sur un bon cavalier. Il sont généralement sympathique au fort."

Encore un cheval d’humain…
« Tu sais, tu peux me tutoyer ! Ta sœur ne s’est pas gênée ! je lui fis un petit sourire narquois.
Mais tu semble différent continuais-je, j’ai l’impression que tu aimes ces bipèdes idiots... Je me trompe ? Moi c’est Spirit, je suis un étalon d’indiens, les indiens, eux, sont très différent de vos humains, ils sont… Civilisés ! Mais, tu sais, j’ai bien envie de jouer le cheval de rodéo ! Alors, j’irais au fort ! T’inquiète pas Poker ! »

"-Désolée pour tous a l'heure je m'enporte parfois mon frère a dût vous le dire moi c'est kumo ravis de vous connaître mon frère a raison les cavaliers sont très gentils !" dit la prénommé Kumo.

" Ouais je sais ! " répondis-je avec un petit sourire... J'appréciais plus son frère qu'elle en tous cas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Ven 15 Juil - 15:59

"-Encore une fois désolée d'avoir était si méchante mais tu me rapelais quelqu'un un cheval qui m'a pris ma famille mais encore une fois désolée dit la jument avant de partir tristement vers le fort en essayant de ne pas pleurer en repensant a se massacre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Ven 15 Juil - 17:30

"J'ai un bon cavalier, tu sais: je lui doit la vie. Si il n'avait pas été là, je serai déjà plus qu'un squellette qui sert de cachette aux serpents. On sous éstime trop souvent la bonté des humains, je ne dit pas qu'il sont tous des anges, le colonel par exemple est une vrai teigne, mais certain sont bons!"

Pour ponctuer ses paroles, Poker face se tourna pour toucher la botte de son cavalier du bout du nez. Celui-çi lui flatta l'encolure et murmura qu'il était un brave cheval.

"Ils sont comme nous au fond. Tiens, prend Caruso, par exemple..."

L'étalon désignia le cheval en question d'un mouvement de tête.

"Je ne lui ait jamais vraiment parlé, mais il est vicieux et effrayant comme son maitre. Tel cheval, tel cavalier."

Du coin de l'oeil, Poker face apperçu Kumo partir en trainant les pieds.

"Encore une fois désolée d'avoir était si méchante mais tu me rapelais quelqu'un un cheval qui m'a pris ma famille mais encore une fois désolée"
"On a un passé difficile, ma soeur et moi..."

Puis il partit au petit trot sur les traces de sa petite soeur et lui dit en arrivant à sa hauteur.

"Attend, Kumo, tu crois pas qu'il est temps de tourner la page?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Ven 15 Juil - 17:44

"Attend, Kumo, tu crois pas qu'il est temps de tourner la page?"

"-Tourner la page ? Tu veut tourner la page hé bien tourne la moi je ne pourrais jamais la tourner !"Dit la jument qui se retourna vers son frère les yeux remplis de haine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Ven 15 Juil - 18:06

"Je ne te demande pas d'oublier nos parents, mais juste de passer à autre chose ne serait-ce qu'un tout petit peu. "dit calmement Poker face."Notre situation a changé, maintenant. Notre vie n'est plus la même. Si a chaque fois que tu vois quelqu'un qui te rappelle ce souvenir, tu deviens désagréable ainsi, tu ne t'en sortira jamais. Si tu regarde autour de toi, tout te rappelra nos parents: si Spirit te rappelle la monture de celui qui a tué nos parents, tu pourrait aussi te dire que Caruso ressemble a papa quand il s'énervait ou tu pourrait même me chasser parce que je te rappelle des mauvais souvenir. C'était il y a plus de cinq ans, tout de même! Sans vouloir te bousculer, il faudrait faire ton deuil maintenant. N'oublie pas nos parents, mais il ne faut pas que leur souvenir soit omniprésent dans ta vie. Si des fantômes te gouverne, tu ferait mieux de te jeter du haut du canyon, ce sera plus simple et plus court, comme agonie. "

Poker face donna un petit coup du bout du nez sur le chanfrein de Kumo et la regarda gentillement, puis se détourna et partit au petit galop vers le devant de la troupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Ven 15 Juil - 18:21

Poker face donna un petit coup du bout du nez sur le chanfrein de Kumo et la regarda gentillement, puis se détourna et partit au petit galop vers le devant de la troupe.

"-Tu dois avoir raison je dois faire mon deuil"dit la jument avant de suivre son frère en direction du fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Ven 15 Juil - 18:39

"J'ai une idée pour t'aider. Tu va t'imaginer en train de dire au revoir au parents. Tu imagine touts dans les moidres détails, comme si tu y était."

Poker face se rapprocha de sa soeur jusqu'a ce que leurs cavaliers soient bottes à bottes. Ces derniers engagèrent une discution parlant des nouvelles selle règlementaire et du rodéo génial qu'ils allaient faire avec Spirit. L'étalon tendit le nez vers Kumo et frotta son nez derrière son oreille.

"Va-y. Ferme les yeux. Pense-y de toutes tes forces avec le plus de détails possibles: les odeurs, les couleurs, le temps, la texture du sol, le paysage..Et puis, là! Miracle, Fleur-des-champs et Tann apparaissent, comme si ils était vivants. Ils doivent faire vite, la mort ne leurs accorde que quelques instants pour parler une dernière fois avec leur fille. Alors tu t'approche et tu leur dit tout ce que tu doit leur dire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Ven 15 Juil - 19:34

Pas besoin d'aide , faire du rodéo ? Cet étalon commence à lui plaire . Bon il ferait mieux d'aller voir les autres chevaux de la troupes ... Il vient d'ariver il doit se présenter aux autres . Il commença par une jument que tous le monde nommée Kumo ... Son cavalier lui disait de faire le contraire et quand Farylle veut aller quelque part il ira à ce quelque part . Il se mit au galop et s'arrêta brusequement , juste assez pour que son cavalier passe par dessus bord . Il arriva devant la jument et lui dit :

- Bien le bonjour , jeune jument , si je epux me permetre , quel est votre nom ?? D'après ce que j'ai entendu Kumo c'est cela ? Je me nomme Farylle . Je crois savoir que vous vivez depuis longtemps avec ces cowboys non ?

Juste au même moments , son cavalier revint ... Plein de terre d'accord mais il revint plus en colère que jamais . Il tira de toutes ses forces sur la bride , essayant de déplacer Farylle . Ce dernier ne prit même pas la peine de le regarder et essaya de continuer la discussions tout en essayant de repousser son cavalier :

- Aimez-vous rester ici parmis de hommes qui nous maltraite ??? Aimez- êtres considérer comme une simple monture par le 3/4 de ces hommes ? N'avez vous pas un soupçon de rève de s'échapper ? Moi si et l'étalon nommé spirit aussi si je l'ai bien compris et j'aimerais convaincre les autres chevaux de s'en aller ... Dîtes le si vous êtes d'accord ...

Puis juste avant de partir avec son cavalier :

- Si vous n'êtes pas d'accord par pitié n'en parler pas à Caruso ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Ven 15 Juil - 20:13

"Va-y. Ferme les yeux. Pense-y de toutes tes forces avec le plus de détails possibles: les odeurs, les couleurs, le temps, la texture du sol, le paysage..Et puis, là! Miracle, Fleur-des-champs et Tann apparaissent, comme si ils était vivants. Ils doivent faire vite, la mort ne leurs accorde que quelques instants pour parler une dernière fois avec leur fille. Alors tu t'approche et tu leur dit tout ce que tu doit leur dire." Apres avoir executée se que lui avait dit son frère puis elle reouvrit les yeux sourit a son frère elle avait retrouver la joie de vivre qu'elle avait perdu depuis si longtemps bien sur elle versait quelque larmes mais rien de très grave jusqu'à ce qu'elle vit un autre étalon lui demandait

- Aimez-vous rester ici parmis de hommes qui nous maltraite ??? Aimez- êtres considérer comme une simple monture par le 3/4 de ces hommes ? N'avez vous pas un soupçon de rève de s'échapper ? Moi si et l'étalon nommé spirit aussi si je l'ai bien compris et j'aimerais convaincre les autres chevaux de s'en aller ... Dîtes le si vous êtes d'accord ... "

"-je n'aime pas toujours les hommes mais j'aime mon cavalier oui j'aimerais etre libre mais j'aime rester avec ma famille
Spirit

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Ven 15 Juil - 20:49

Je n’y comprenais plus rien… Tout le monde se mettait à discuter entre eux, comme de vieux amis entamant une bonne vieille conversation ennuyante. Je soupirai d’exaspération. Ah, ces chevaux d’humains…
J’entendais quelques bribes de phrases… comme :

- - Aimez-vous rester ici parmi de hommes qui nous maltraitent ??? Moi, en tous cas, je n’aillais pas y resté longtemps !
"Va-y. Ferme les yeux. Pense-y de toutes tes forces avec le plus de détails possibles: les odeurs, les couleurs, le temps, la texture du sol, le paysage…
Mais que disait-il ? Cet étalon avait vraiment perdu la tête… Alors j’essayai, je repensai a la mort de mes chers parents... Je me surpris à verser quelques larmes… Mais je me ressaisis !
C’était le moment de partir ! J’étais actuellement par terre, je réussis à me défaire de mes abominables liens et je me cabrai :
Mes amis ! Leurs dis-je en le regardant tour à tour, Milady ! Continuais-je en regardant la belle jument, Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le… Beau… * oui, c’est pas mal ça ! * pensais-je en souriant Spiri… Je n’us pas le temps de finir ma phrase car je tomba dans le gouffre…

Dernière édition par Spirit le Sam 16 Juil - 13:37, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Ven 15 Juil - 20:58

Le lieutenant m'avait emmené en balade se matin... Je ne savais pas
pourquoi, il n'emmena dans le canyons... Jamais je n'étais allé aussi
haut dans se canyons. Soudain j'entendis des hennissements et des
claquement de sabots sur la pierre. Je m'approcha du bord et vu un belle
étalons isabelle. Mais il était poursuivis par Kumo et Caruso...
Comment pouvaient-ils aimer attrapé des autre chevaux ? Mais...
Attendait ! Je le connais ! C'est Spirit ! J'hennis de joie mais il fut
masqué par les cris de Kumo...Comment pouvait-elle être aussi...
Méchante et arrogante...

[je passe le blabla]

Spirit réussi à se libérer de ses liens j'étais très heureure pour lui. Puis il fit 3 pas en arrière et tomba dans un ravin...

"SPIRIIIIIIIIIIT !!!"

J'hennis de toutes mes forces en direction du cheval qui tombait... Mais il avait des chances de s'en sortir car au sol se trouvait un cour d'eau sans trop de courant... Je me mit à galoper en en direction d'un chemin qui menait à cet rivière. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Sam 16 Juil - 13:05

Un long cri retentit et alerta Farylle :

-SPIRIIIIIIT !!!

C'était une jument qui criait cela , et ce fut la première à galoper jusqu'en bas . Farylle lui pensa : Pas question que cet étalon bien sympathique soit mort . Il partit au galop encouragée par son cavalier qui pour une fois avait le même but que lui , il trébucha à plusieurs reprise sur le chemin mal entretenu qui partait du sommet à la rivière s'écoulant en dessous . Bon , déjà Farylle avait remarqué le court d'eau qui ammortira la chute de l'étalon .d'autres chevaux partir à la poursuite de Spirit certains pour le sauver et se sauver d'autres pour le capturer . Il ariva en bas peu après la jument qui chercha par tous les moyens quelque chose pour l'agripper ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   Sam 16 Juil - 17:58

"Content de voir que tu va mieux."

Poker face leva la tête dans le vague et commença à penser à autre chose: son picotin du soir, en l'occurence. Il gardait quand même une oreille sur sa soeur pour être sûr qu'elle ne fasse pas de bétise. Mais cet autre étalon, Farylle arriva et engagea la conversation avec Kumo, il reporta ses deux oreilles sur elle, suivant la conversation de loin. Il eu un coup au coeur l'espace d'un instant: et si sa chère petite soeur décidait de le suivre? Mais non, elle le repoussa gentillement.
Poker face s'apprettait à aller voir l'autre étalon pour lui faire savoir que c'était SA soeur, qu'il ne laisserait personne lui la prendre et que conslusion, il était prié de cesser de lui tourner autour, quand un cri retenti.

"SPIRIIIIIIIIIIT !!!"

Il en déduisit que pour l'instant, il avait d'autres préocupations que de se débarasser du prétendant de sa soeur. D'un rapide coup d'oeil, il comprit que Spirit était tombé dans la rivière, en bas du canyon. L'étalon s'ébroua pour faire tomber son cavalier.

"Excuse-moi, Neil!"hennit-t-il, avant de partir au galop vers la rivière.

Poker face savait bien nager, il pourrait peu être repêcher le mustang si il arrivait à temps. Au bout d'un instant, il comprit qu'il arriverait trop tard ainsi et sauta dans l'eau depuis la falaise. Il eu le souffle coupé par l'eau froide et se laissa flotter, un peu sonné par le choc. Puis il se mit à nager pour tenter de rattraper Spirit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]   

La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant