RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans le creux du canyon - FT Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 13
Joue également : Black Beauty

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Dans le creux du canyon - FT Dreams    Ven 15 Sep - 0:06

Dans le creux du canyon

Le soleil commençait gentiment à étendre ses rayons sur la terre quand la jument grise ouvrit lentement les yeux. Elle avait dormi ainsi, contre un arbre non loin de ses congénères. Elle dormait toujours ainsi, contre un arbre afin de pouvoir s’endormir plutôt rapidement. Elle étira doucement ses membres en tournant doucement la tête pour retirer l’engourdissement qu’elle avait au niveau du cou. Elle bailla doucement en poussant un petit hennissement et s’avança tranquillement vers les chevaux de sa harde. Abysse aimait bien le matin, les oiseaux se réveillait doucement, chantant la venue du soleil, les arbres étaient encore plus beaux quand les rayons les caressaient doucement. Elle était toujours de bonne humeur le matin, l’air frais qui lever ses crins la rendait heureuse. Trottant doucement elle se stoppa près des équidés de la harde afin de brouter doucement. Elle ne faisait pas partis des chevaux de surveillance, ces équidés qui restait lever la plupart de la nuit en se relayant afin de garder en sécurité les autres chevaux endormis, mais avait beaucoup de respect pour eux. Elle avait également beaucoup de respect pour le « travail » qu’elle faisait au sein de la harde, elle était jument de survis. C’est elle qui devait chercher des endroits pouvant servir de lieu de vie pour la harde. Elle mangea encore quelques brun d’herbe afin de se redresser lentement, baillant elle s’étira une deuxième fois avant de marcher rapidement vers la rivière, ce baissant elle se désaltéra lentement avant de se redresser et de regarder d’un air absent l’eau. Elle se demandait à qu’elle endroit elle devait se rendre aujourd’hui, pendant l’année et demi qui venait de se découler depuis qu’elle était une jument de survie, Abysse avait eu le temps de faire le tour du territoire de Ciel Etoilé et de celui de Noctis. Elle devait encore aller explorer la terre des cow-boys et celui des indiens.
Cependant ont lui avait toujours dit de faire attention aux hommes, surtout ceux qui était monté sur des chevaux ayant un marquage sur le coté. C’était les chevaux des cow-boys, des êtres humains sans scrupules qui capturer les chevaux sauvages pour les dresser et ainsi leurs priver de la liberté que la vie leurs avait offert. Elle avait donc naturellement peur des êtres humains, pensant d’eux qu’ils étaient des gens mauvais … Elle se basait certainement sur des idioties, mais elle faisait donc attention à ne pas approcher des hommes de trop près. Malgré cela elle avait déjà croisé le chemin des cow-boys dans la forêt, elle était tombé dans l’un des leurs mais avait réussis à s’y échapper et avait couru jusqu’à tomber dans la fosse juste après avoir réussis à les semer.

Elle redressa sa tête en décidant de se rendre chez les cow-boys, étant les seuls êtres humains que la jeune jument est vue, elle était encore plus curieuse à leurs égards. Elle tourna la tête vers la harde et hennit comme à son habituel afin de prévenir les autres chevaux de son départ. Elle partit ensuite au trot vers les terres arides des cow-boys. Passant par la forêt sombre elle arriva sur les terres chaudes que quand le soleil était bien haut.
Abysse se rendit alors rapidement compte que la chaleur était très présente en ce lieu, elle grogna en continuant de marcher. D’après les dires des autres chevaux, les cow-boys étaient donc des êtres acerbes, mais s’ils vivaient dans un tel lieu, c’était normal … Elle marchait lentement dans le sable jaune quand elle regarda bouche bée le canyon qui était devant elle. C’était l’une des choses les plus magnifique qu’elle est vue depuis sa naissance, cette sorte de montagne était énorme et la jeune jument se sentis soudainement minuscule. Elle baissa lentement les oreilles pour s’approcher lentement du canyon. Elle avait les sens en alerte afin de savoir si des chevaux ou des autres animaux étaient dans les canyons mais elle était encore légèrement jeune pour pouvoir bien reconnaitre une odeur à une autre. Elle secoua doucement son encolure et avança au centre même du canyon. Marchant calmement elle avait les yeux levés, regardant la montagne avec un respect certain pour la nature. Elle était comme une jeune pouliche qui faisait ses premiers pas hors de la protection de la harde. Elle était tout simplement émerveiller par cette grandeur.

Avançant lentement elle baissa les yeux pour regarder les petites grottes qui s’étaient formé dans la roche, humant lentement ça et là. Elle vit des gerbilles du désert la regarder sans peur ce qui l’amusa lentement. C’est alors qu’elle entendit des bruits des sabots, des sabots faisant un bruit spécial, pas comme ceux des chevaux sauvage. Elle avait déjà entendu ses cliquetis spéciaux quelques parts. Elle sursaute alors brusquement en hennissant légèrement. Des chevaux des cow-boys. Son cœurs se mit soudainement à battre plus rapidement, elle put, par les bruits, remarquer qu’ils y avaient plusieurs chevaux et des voies d’humains la fit rapidement avancer. Elle avait peur, c’était sur, elle n’était plus dans un endroit qu’elle connaissait. Les hommes ne devaient pas la voir. Elle les entendait se rapprochait rapidement alors qu’elle galopait. Est-ce qu’ils l’avaient remarqué. La jument regardait rapidement autour d’elle lorsqu’elle vit ce qui pouvait être une sorte de petite grotte. Elle hennit en tournant rapidement afin de se faufiler dans la petite « grotte » et se mit au plus au fond possible afin de ne pas se faire voir. Elle était allonger de tout son long, les yeux fermer elle n’oser pas regarder si les cow-boys l’avait regardé, elle tremblait doucement, effrayer par les cow-boys, elle l’était plus qu’elle ne le penser.

© codage par lea-angels

La vie est un jeu.

Merci à Nightcore pour cette magnifique signature coeur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dreams
" L'étalon sans limite... "
Points d'Experience : 77

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dans le creux du canyon - FT Dreams    Lun 18 Sep - 19:43

Aujourd'hui était un "grand jour" pour les chevaux rebelles. Les cow-boys avaient décidé d'en amener quelques uns dans le canyon afin de voir leurs réactions en "balade", pour cela ils avaient choisi les chevaux les plus calme dernièrement. Dreams en faisait partit ce qui en avait choqué plus d'un. Ce n'était jamais arriver, non jamais, quand au concerné il s'en ficher royalement il aurait préféré qu'on le laisse tout seul dans son box afin de continuer sa déprime.
Non, Dreams ne c'était toujours pas relever et il n'avait plus d'espoir, lui qui était un grand rebelle avait l'impression d'être un moins que rien.

C'est au lever du soleil qu'un humain s'approcha de lui afin de lui mettre sa selle, le cow boy en trembler il avait peur que l'étalon n'en fasse cas sa tête de nouveau et à lui mettre un bon coup de sabot dans le poitrail. Pourtant il n'avait rien à craindre, car l'étalon fasse à lui était tête baisser et il n'avait strictement rien dit une fois qu'il monta sur son dos.
Puis ils partirent.

Les chevaux étaient calme pour le plus grand bonheur de tous, Dreams lui était le dernier à avancer il prenait son temps. Le soleil cognait fort et il faisait une chaleur insoutenable.
Ils avancèrent encore et encore sans faire de pause, les chevaux commencer à avoir soif et ils le faisaient savoir car ils commençaient à fortement s'agiter. Ils arrivèrent vers de gros rochers ou on pouvait trouver un peu d'ombre.

Les hommes décidèrent de prendre une pause en se posant sur le sol sans oublier l'eau pour les chevaux. Dreams toujours en retrait entendit un léger bruit comme si quelqu'un les observer. Il écouta attentivement et se retourna en marchant droit devant. Personne ne ce soucier de notre étalon, il était devenu tellement discret que plus personne ne faisait attention à lui. Tant mieux !
Il avança donc prudemment et ce trouva face à face avec une petite grotte, sans ce soucier des autres qui étaient plus loin il entra dedans.

- Y a quelqu'un ?

Puis c'est à ce moment qu'il tomba sur une jument, il n'arrivait pas bien à la voir il faisait beaucoup trop sombre pour ça. Mais à vrai dire il s'en ficher un peu.

- Je sais pas si t'es au courante mais à moins de vouloir être capturer tu devrais pas être la.

Merci ma Carotte c'est sublime je te remercierai jamais assez

partner of crime:

Double compte de Plume Bleue.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Abysse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dans le creux du canyon - FT Dreams    Mar 19 Sep - 15:19

La jument était effrayer, elle avait entendue les cow-boys passaient près d’elle et avait encore leurs odeurs de souffre dans la tête. Elle n’avait pas entendu les bruits des sabots des montures disparaitre au fur et à mesure et elle avait donc deviné qu’ils n’étaient pas partis. Elle restait donc immobile dans la petite grotte, allongée et le souffle faible, elle ne devait pas se faire remarquer. Elle ne connaissait pas réellement les cow-boys, n’en ayant rencontré qu’une fois elle garde tout de même les souvenirs de cette première rencontre qui n’avait pas était réellement bien. Après tout les hommes avaient tenté de la capturer, la faisant courir dans un endroit qu’elle connaissait, et le fait de connaitre cette endroit avait certainement était la chose qui a fait qu’elle avait pus se sauver.
Mais elle était dans un endroit qui lui était totalement inconnu, elle ne savait pas où elle pouvait fuir ses hommes et elle ne voulait pas prendre le risque de ce faire remarquer. Elle devait donc seulement rester allongée dans cette grotte, en silence et attendre sagement qu’ils partent. Oui, elle pouvait faire ça, cependant elle espérer que les cow-boys n’allaient pas rester longtemps non loin, ses pattes commençait lentement à s’engourdir et elle pouvait avoir du mal à se lever si elle rester ainsi trop longtemps. Ses yeux toujours fermer, elle avait cependant les oreilles dresser, écoutant concentrée les bruits qui l’entourée. Elle sursauta brusquement en entendant les bruits d’un étalon avançant vers elle. Elle secoua légèrement la tête afin de coucher les oreilles pour tenter de se faire discrète :

- Y a quelqu'un ?

Abysse tenté de se faire petite, espérant que l’étalon ne la remarque pas. Lorsqu’elle leva légèrement son museau, elle remarqua que l’odeur humaine ne semblait pas être présente près de l’étalon. Bien qu’il en est une, aucun humain ne semble être au coté de l’équidé.

- Je sais pas si t'es au courante mais à moins de vouloir être capturer tu devrais pas être la.

Elle leva doucement la tête afin de regarder l’étalon et elle tomba dans les yeux marron qui la regarder, elle le regarder de son œil vert en tremblant légèrement et poussa un souffle léger afin de se détendre lentement et se redressa lentement pour se remettre sur ses pattes. Elle baissa la tête pour se contrôler. Il avait raison, elle n’aurait jamais dut venir ici, mais elle avait était attiré par un territoire qui lui était inconnu, et puis ce canyon est réellement beau. Elle avait donc était attiré dans ce territoire seulement par sa beauté et n’avait pas fait attention au danger qui aurait pus venir. Après tout, cette endroit n’était pas réellement un endroit où il était bon marché pour un équidés, elle n’avait donc pas fait attention sur ce qu’elle risquer. Elle regarda l’étalon de face, fixant l’étalon dans les yeux, la tête encore légèrement baisser, l’étalon était plus grand qu’elle et il semblait être plus âgé qu’elle, Ciel étoilé lui avait appris qu’une jument jeune comme elle devait considérer les équidés plus âgé qu’elle avec respectez.

« Je sais que je ne devrais pas être ici … Mais j’ai était curieuse … Je vous est entendu vous et vos cavaliers … J’ai pris peur et je me suis cacher … Je vais partir, je m’excuse d’être entrer au sein de votre territoire ainsi … »

Spoiler:

La vie est un jeu.

Spoiler:

Dreams
" L'étalon sans limite... "
Points d'Experience : 77

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dans le creux du canyon - FT Dreams    Mer 27 Sep - 20:45

La jument ce releva quand elle remarqua que Dreams l’avait vu. Quand elle fut debout il put voir malgré le manque de lumière à quoi elle ressemblait, elle était plus petite que lui, avait une belle crinière grise, sa robe était noire corbeaux mais le dessus avait des rayures grises argents, elle était très jolie cependant il ne put voir la couleur de ses yeux, car pour une raison qu’il ignore elle baissait la tête, peut être qu’elle avait peur de lui ? Pourtant il ne c’était pas montrer agressif. Sinon c’était sûrement à cause de son odeur mélanger au cavalier encore sur son dos il y a quelques minutes.

-Je sais que je ne devrais pas être ici … Mais j’ai était curieuse … Je vous est entendu vous et vos cavaliers … J’ai pris peur et je me suis cacher … Je vais partir, je m’excuse d’être entrer au sein de votre territoire ainsi …

Il fut étonner de la voir si timide et si respectueuse, notre étalon eu un léger flashback de sa rencontre avec sa bien aimé, elle aussi était comme sa quand ils se sont rencontrer, elle le vouvoyer aussi, pendant un cours instant il eu l’impression de l’avoir devant lui. Il secoua la tête pour revenir à lui, il ne devait pas penser à elle, elle n’était plus là, cela ne servait à rien.

-Je… Tu devrais attendre et ne pas sortir tout de suite, tu risques de te faire capturer et de venir avec nous… Tu peux lever la tête je ne mord pas.

Enfin façon je ne mord plus… Ce dit intérieurement notre étalon. Il voulait voir la couleur de ses yeux cette jument l’intrigua, c’est surtout qu’il avait pour le moment d’avoir la copie conforme de Vahana devant lui, sauf sur le plan physique. Encore elle… Il ne cesserait donc jamais de penser à cette jument… 

Merci ma Carotte c'est sublime je te remercierai jamais assez

partner of crime:

Double compte de Plume Bleue.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Abysse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dans le creux du canyon - FT Dreams    Dim 15 Oct - 21:41

-Je… Tu devrais attendre et ne pas sortir tout de suite, tu risques de te faire capturer et de venir avec nous… Tu peux lever la tête je ne mord pas.

Abysse sentait le regarde de l’étalon inconnu qui était posé sur elle. Elle n’aurait jamais dut être aussi curieuse que cela, elle se m’était en danger en venant dans un endroit qu’elle ne connaissait. Sa jeunesse était un danger pour elle, et elle devrait faire plus attention à l’avenir. Elle entendait les cow-boys parlaient au loin, elle devait rester silencieuse et ne surtout pas se faire remarquer par les hommes. Elle leva lentement sa tête afin de regarder l’étalon devant elle et stoppa lentement sa respiration qui était devenue effrayée. La jeune jument ne voulais pas vraiment se montrait impolie, mais l’étalon avait quelque chose dans son regard qui semblait l’intriguer. Elle pencha légèrement la tête tandis que ses oreilles se dressèrent sur ta tête et souria lentement en réfléchissant aux paroles de l’étalon. Il est vrai qu’elle avait tout d’abord baissée la tête afin de montrer son respect à l’inconnu et également parce qu’elle avait légèrement peur. Elle continuait de regarder l’étalon curieusement.

Il semblait penser à quelques choses … Ou a quelqu’un ? Elle ne pouvait pas savoir qui il était et de quoi il penser. Elle souria lentement en continuant de le regarder dans ses yeux. Sa pupille bleu brillait plus que la verte au soleil et elle sentit lentement l’odeur qui l’entourait lentement. Il était bien des cow-boys, et aucune autre odeur ne tournait autour de lui. Elle se mit alors à réfléchir. Pourquoi ses compagnons équins devaient vivre enfermer par les créatures bipèdes, privés de leurs libertés et forcer à travailler pour eux ? Pourquoi ils n’avaient pas le droit à la même liberté qu’elle ? Pouvaient-ils courir dans les plaines vertes avec seulement le vent en compagnon ? Pouvaient-ils se réveiller dans les herbes fraiches ? Elle secoua la tête, elle ne pourrait jamais accepter que des chevaux vivent avec ses hommes qui sentent le feu. Elle secoua lentement la tête afin de remettre ses idées en places et fixa de nouveau l’étalon de ses yeux de couleur différente :

« Oui je vais rester ici … Je suis désolé mais je ne veux pas de votre vie sans liberté … Et je suis attristé que vous deviez vivre ainsi … Je me nomme Abysse … »

Spoiler:

La vie est un jeu.

Spoiler:

Dans le creux du canyon - FT Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1