RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Non encore toi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akhil
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 98

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Non encore toi ?!    Jeu 14 Sep - 16:58

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Akhil était de retour chez lui avec les voleurs, il faillait l'avouer cet environnement lui avait manquer, enfin ce qui lui avait surtout manquer c'était de redevenir le grand Akhil. Faire sa petite loi comme avant, ouais ça lui avait définitivement manquer.
Cependant cela faisait alors un mois qu'il avait rencontrer cette tigresse, cette Tora qui apparemment était donc la jument du nouveau chef. Enfin chef c'est vite dit il était dans les âges de James. Le vieux manquer à Akhil, quel dommage.

Enfin, aujourd'hui il était partit du repère pour ce défouler un peu enfin c'était surtout un ordre de James. Son cavalier voyait bien que son étalon avait besoin de prendre l'air seul comme avant. Peut être qu'avec de la chance il allait rencontrer une belle jument sur son passage et s'amuser un peu comme au bon vieux temps.

Notre étalon décida alors de partir en direction des ruines. Pourquoi ? Seul lui le sait. Ces ruines ce trouver dans les Terres Libres donc assez loin du repère. Akhil avait toujours ce besoin de s'éloigner même si il aimait cette grande famille. Oh pas aimer ! Apprécier ! Enfin appréciait.
Il galopa un long moment puis s'arrêta pour admirer ce qui ce trouver face à lui. Ces ruines dites abandonner par les hommes.

Cependant une charmante odeur arriva jusqu'à notre étalon, il ne put s'empêcher de s'approcher. Mais finalement il n'aurait peut être pas du...
Il vit au loin une silhouette. Ah bas voilà je vais pas m'ennuyait aujourd'hui ! Mais en s'approchant de plus en plus il reconnut cette robe rousse avec ces tigrures noires et surtout cette croupe qui ce trouver face à lui ! Il la reconnaîtrait entre mille maintenant.

-Non encore toi ?!

Lineart by Esquisse-Designs.

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Merci a Timaé pour mon magnifique kit il est vraiment sublime merci ma Carotte ♥  

Quatrième compte Plume Bleue~Dreams~Bahamut [parole Akhil #CC3333]

Dernière édition par Akhil le Ven 15 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 109
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Non encore toi ?!    Ven 15 Sep - 18:31

Son excursion loin de chez les voleurs l'avait conduit dans un lieu intriguant. Des ruines anciennes. Tora voyait là le vestige d'une civilisation maintenant disparue, des reliques d'un autre temps. Curieuse, elle s'avançait prudemment au milieu des décombres. C'était marrant de s'aventurer dans de tel lieu. Et puis avec un esprit comme celui de Tora, superstition et autres délires se trouvaient bien loin. Elle était bien trop rationnelle ou stupide, selon votre choix, pour se rabaisser à la peur.

Loin de se douter de l'individu qui tomberait sur elle bientôt. La tigresse poursuivait sa balade, observant attentivement les vestiges de cette ancienne cité. Elle trouvait un certain plaisir à tenter d'imaginer l'allure des lieux avant que la végétation ne prenne le pas sur la vie d'autrefois. Elle l'entendit approcher sans pour autant se soucier de lui. La jument l'avait reconnu à son odeur. Elle, contrairement au mal, avait encore les idées clairs malgré ses chaleurs. Tora l'attendit. Elle voulait entendre toute la déception dans sa voix lorsqu'il se rendrait compte qu'il s'agissait simplement d'elle.

Et cela ne manqua pas. Akhil poussa un soupir de déception aussi discret que le sourire qu'affichait Tora. Parfaitement heureuse d'avoir pu l'entourlouper de la sorte.

" Oh ne soit pas si déçu. La dernière fois tu bavais bien en regardant ma belle croupe, qu'est-ce qui est différent aujourd'hui ? "

Demanda-t-elle moqueuse.

© Hikaru552
Akhil
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 98

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Non encore toi ?!    Dim 24 Sep - 19:15

La pire chose que devait détester Akhil en plus du comportement de cette jument c'était son sourire arrogant, il avait l'impression de se trouver en face à face avec lui même c'était insupportable. Il grimaça en la voyant se rapprocher de lui. Bordel te sens pas obliger de venir continue ton chemin avec ta délicieuse odeur là... Merde reprend toi Akhil.  

-Oh ne soit pas si déçu. La dernière fois tu bavais bien en regardant ma belle croupe, qu'est-ce qui est différent aujourd'hui ?

Il grimaça encore plus, le pire c'est que cette garce avait raison. Mais elle à cas pas être en chaleur à chaque fois qu'on ce voit aussi ! Il soupira puis reprit son sourire narquois et arrogant, il n'allait pas se laisser faire et encore moins par cette tigresse. 

-Chérie voyons en même temps tu étais de dos je n'avais donc pas ta face devant moins, puis ce n'est pas ma faute c'est seulement cette saison qui te rend désirable. Bon sinon dit moi, que me vaut l'honneur de ta "charmante" compagnie ma belle. 

Bien évidemment il n'en penser pas un mot mais ça vous l'aurez surement compris depuis le temps, lui qui chercher à être au calme aujourd'hui, enfin c'est surtout James qui avait voulu le calme pour son étalon, il savait que cette rencontre n'allait pas être de tout repos.

[désolé pour le retard et c'est très cours, dit moi si tu veux que je rajoute quelques trucs]

Lineart by Esquisse-Designs.

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Merci a Timaé pour mon magnifique kit il est vraiment sublime merci ma Carotte ♥  

Quatrième compte Plume Bleue~Dreams~Bahamut [parole Akhil #CC3333]
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 109
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Non encore toi ?!    Dim 1 Oct - 21:17

Tora l'observa et si elle avait pu hausser un sourcil elle l'aurait fait tandis que Akhil justifiait ses propos. Le mâle était un mauvais menteur. La tigresse le savait : elle avait les courbes d'une jument de première qualité, et elle savait se servir de cet atout lorsqu'il en était nécessaire. Elle leva les yeux au ciel discrètement avant de replonger ses iris ambrées sur Akhil. Il était beau lui aussi. S'il n'avait pas eu une grande gueule, Tora aurait même pu lui trouver du charme. Mais bien évidemment il fallait qu'il ouvre la bouche et gâche tout ...

" Bof tu sais, je m'ennuyais un peu alors je me suis dit que ce serait une très bonne idée de venir semer le trouble auprès de mon très cher camarade. "

Lança-t-elle en jetant un coup d'oeil à l'apaloosa.

" Depuis que j'ai fugué, j'ai passé plusieurs jours seule sans compagnie, je n'étais que trop contente de retrouver un compère. C'est tombé sur toi malheureusement. "

Ajouta-t-elle même si en vérité les deux équidés se retrouvaient ici par le plus grand des hasards.
Après avoir passé quelques jours en extérieur, Tora s'était mise sur le chemin du retour, faisant un petit détour par les ruines qu'elle n'avait jamais visité. La tigresse avait croisé Akhil qui se promenait seul, ce qui l'intriguait. Les bandits se trouvaient-ils dans les parages ? Elle ne sentait pas d'autres chevaux pourtant ...

" On dirait que tu t'es fait la malle du Repaire. Ton cavalier ne va pas te chercher ? "

Demanda-t-elle tout de même pour s'assurer que personne ne trainait dans le coin.

[T'inquiètes pas pour ça :3 Pas de soucis avec ta réponse ^-^]

© Hikaru552
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non encore toi ?!    

Non encore toi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1