RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au Coeur de l'Enfer ♦ Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeshma
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 30
Points d'Experience : 37
Date d'inscription : 06/08/2017
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae, Narcisse

MessageSujet: Au Coeur de l'Enfer ♦ Hel   Mar 12 Sep - 19:24



Au Coeur de l'Enfer

Chaud... Ce fut la première pensée d'Aeshma, ce matin-là. Elle cligne des yeux, secoue ses crins. Mais le décor ne colle pas. Devant elle, ni tipi, ni herbe tassée, ni feu de camp salvateur. Elle n'est pas chez les indiens. Ici, bois, métal, chaînes et courroies de cuir. Elle est là, dans un box, perdue au milieu d'une prairie verdoyante au-dessus du désert. La chaleur du bas remonte lentement le long des parois de la montagne, telle une vipère rampante sur le sol en sifflant de sa langue fourchue une fétide odeur de brûlé et de mort mêlés.

Le fort ressemblait à une prison. Elle n'en n'avait pas que le sentiment, il en avait l'apparence. Tout autour s'élèvent de hautes parois de bois, rendant toute fuite impossible. Sur le sommet, les troncs sont taillés en pieux. Et les versants, au sol, sont hérissés de véritables épieux. En sortir était impensable. Seul la porte permettait un quelconque accès. Et visiblement... quand on y entrait, on n'en sortait pas.

La veille encore, elle était auprès de Kiba. Bon sang, Kiba... Il devait la chercher partout... Avait-il perdu espoir, à l'heure qu'il est ? Peut-être... Peut-être songeait-il déjà à la remplacer... ? Non... Ce n'était pas le genre de Kiba... ...N'est-ce pas ? Elle n'en était même plus certaine...

Ruminant ses noires pensées, la Brune se laissa tenter par un peu d'eau. De peur que ce soit empoisonné cependant, elle n'y trempa qu'à peine les lèvres, juste pour apaiser sa gorge en feu... Le box de droite était vide. Il en restait quelques-uns, vides, et puis c'était le fond de l'écurie. À droite, par contre, une grande jument baie. Aeshma n'avait pas osé lui adresser la parole. Cet endroit lui glaçait le sang. Et bien malgré elle, ses habitants aussi.


© lea-angels




©️ Lost Koneko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 225
Points d'Experience : 212
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au Coeur de l'Enfer ♦ Hel   Mer 13 Sep - 17:38

Encore une journée dans la fournaise ! Les jours s'enchainaient, ils se ressemblaient tous. Depuis quand avait-elle cet impression de déjà vu ? De tourner en rond ? ... Hel ne se l'avouerait jamais, mais il s'agissait bien d'un sentiment de vide provoquait par la perte de cet étalon. Impossible ! Son coeur n'avait pas la place pour de telles foutaises. Il n'y avait que l'exercice et la réussite qui comptait ! Et bien évidemment Jacob, elle ne pouvait pas l'oublier lui. Mais même son cavalier n'arrivait plus à dégriser ses journées. Pourtant Hel savait oh combien il essayait de l'aider à retrouver l'envie de vivre. Mais non, rien ne marchait, la grande baie n'avait qu'une envie : ne rien faire, qu'on l'oublie au fond de son box.

C'était peut-être pour cette raison qu'on avait décidé de placer une nouvelle venue à côté d'elle. Hel était temporairement inutile à l'armée, la seule chose à laquelle elle servait, et encore, serait à l'accueil des nouveaux. Elle était calme, une présence ni envahissante, ni agressive pour les nouveaux. Une jument respirait la peur. La baie le sentait. Elle reconnaissait un autre fumet. Dans son esprit embrumé il lui avait fallu du temps afin d'en reconnaître l'odeur : le peuple libre.

Hel releva la tête et fixa la jument attentivement. Non, il ne lui semblait pas l'avoir aperçut lors de sa folle échappée du camp Indien. En même temps, sa seule préoccupation était Jacob à ce moment là donc elle n'aurait pas pris le temps de s'attarder sur les détails. La jument s'avança doucement en direction du bord de son box pour venir adresser un léger sourire à la jeune.

" Bonjour, je m'appelle Hel. J'imagine que tu dois te sentir terriblement effrayée loin des tiens ... Le Fort nous fait tous cet effet, ne t'inquiètes pas. "

Sans le vouloir elle agissait presque comme une mère qui rassurait un poulain. Hel ne se l'avouerait jamais, mais l'instinct maternel lui venait naturellement. Á son grand regret. Elle ne le méritait pas !

" Comment t'appelles-tu ? Tu viens du camp indien, non ? Je connais un poulain là-bas, il doit avoir bien grandi maintenant. Il s'appelle Zaldae, tu le connais peut-être ? "

Dit-elle, abordant un sujet qui serait réconfortant pour la jument, ou bien se sentirait-elle encore plus brisée de se souvenir de ce qu'elle perdait.


Blabla Hel : #ff6600



Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Au Coeur de l'Enfer ♦ Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DES COW-BOYS :: Le Fort :: Les Ecuries-