RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au Coeur de l'Enfer ♦ Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeshma
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 43
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae, Narcisse

MessageSujet: Au Coeur de l'Enfer ♦ Hel   Mar 12 Sep - 19:24

Au Coeur de l'Enfer

Chaud... Ce fut la première pensée d'Aeshma, ce matin-là. Elle cligne des yeux, secoue ses crins. Mais le décor ne colle pas. Devant elle, ni tipi, ni herbe tassée, ni feu de camp salvateur. Elle n'est pas chez les indiens. Ici, bois, métal, chaînes et courroies de cuir. Elle est là, dans un box, perdue au milieu d'une prairie verdoyante au-dessus du désert. La chaleur du bas remonte lentement le long des parois de la montagne, telle une vipère rampante sur le sol en sifflant de sa langue fourchue une fétide odeur de brûlé et de mort mêlés.

Le fort ressemblait à une prison. Elle n'en n'avait pas que le sentiment, il en avait l'apparence. Tout autour s'élèvent de hautes parois de bois, rendant toute fuite impossible. Sur le sommet, les troncs sont taillés en pieux. Et les versants, au sol, sont hérissés de véritables épieux. En sortir était impensable. Seul la porte permettait un quelconque accès. Et visiblement... quand on y entrait, on n'en sortait pas.

La veille encore, elle était auprès de Kiba. Bon sang, Kiba... Il devait la chercher partout... Avait-il perdu espoir, à l'heure qu'il est ? Peut-être... Peut-être songeait-il déjà à la remplacer... ? Non... Ce n'était pas le genre de Kiba... ...N'est-ce pas ? Elle n'en était même plus certaine...

Ruminant ses noires pensées, la Brune se laissa tenter par un peu d'eau. De peur que ce soit empoisonné cependant, elle n'y trempa qu'à peine les lèvres, juste pour apaiser sa gorge en feu... Le box de droite était vide. Il en restait quelques-uns, vides, et puis c'était le fond de l'écurie. À droite, par contre, une grande jument baie. Aeshma n'avait pas osé lui adresser la parole. Cet endroit lui glaçait le sang. Et bien malgré elle, ses habitants aussi.

© lea-angels

©️ Lost Koneko
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 375
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au Coeur de l'Enfer ♦ Hel   Mer 13 Sep - 17:38

Encore une journée dans la fournaise ! Les jours s'enchainaient, ils se ressemblaient tous. Depuis quand avait-elle cet impression de déjà vu ? De tourner en rond ? ... Hel ne se l'avouerait jamais, mais il s'agissait bien d'un sentiment de vide provoquait par la perte de cet étalon. Impossible ! Son coeur n'avait pas la place pour de telles foutaises. Il n'y avait que l'exercice et la réussite qui comptait ! Et bien évidemment Jacob, elle ne pouvait pas l'oublier lui. Mais même son cavalier n'arrivait plus à dégriser ses journées. Pourtant Hel savait oh combien il essayait de l'aider à retrouver l'envie de vivre. Mais non, rien ne marchait, la grande baie n'avait qu'une envie : ne rien faire, qu'on l'oublie au fond de son box.

C'était peut-être pour cette raison qu'on avait décidé de placer une nouvelle venue à côté d'elle. Hel était temporairement inutile à l'armée, la seule chose à laquelle elle servait, et encore, serait à l'accueil des nouveaux. Elle était calme, une présence ni envahissante, ni agressive pour les nouveaux. Une jument respirait la peur. La baie le sentait. Elle reconnaissait un autre fumet. Dans son esprit embrumé il lui avait fallu du temps afin d'en reconnaître l'odeur : le peuple libre.

Hel releva la tête et fixa la jument attentivement. Non, il ne lui semblait pas l'avoir aperçut lors de sa folle échappée du camp Indien. En même temps, sa seule préoccupation était Jacob à ce moment là donc elle n'aurait pas pris le temps de s'attarder sur les détails. La jument s'avança doucement en direction du bord de son box pour venir adresser un léger sourire à la jeune.

" Bonjour, je m'appelle Hel. J'imagine que tu dois te sentir terriblement effrayée loin des tiens ... Le Fort nous fait tous cet effet, ne t'inquiètes pas. "

Sans le vouloir elle agissait presque comme une mère qui rassurait un poulain. Hel ne se l'avouerait jamais, mais l'instinct maternel lui venait naturellement. Á son grand regret. Elle ne le méritait pas !

" Comment t'appelles-tu ? Tu viens du camp indien, non ? Je connais un poulain là-bas, il doit avoir bien grandi maintenant. Il s'appelle Zaldae, tu le connais peut-être ? "

Dit-elle, abordant un sujet qui serait réconfortant pour la jument, ou bien se sentirait-elle encore plus brisée de se souvenir de ce qu'elle perdait.

Blabla Hel : #ff6600

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Aeshma
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Au Coeur de l'Enfer ♦ Hel   Sam 6 Jan - 23:10

Au Coeur de l'Enfer

Terrifiée à l'idée de rester enfermée ici pour le restant de ses jours, Aeshma n'avait pas fait attention à la jument sur sa gauche. Si bien qu'elle sursauta à ses premiers mots, s'écartant légèrement, les oreilles couchées :

- Bonjour, je m'appelle Hel. J'imagine que tu dois te sentir terriblement effrayée loin des tiens ... Le Fort nous fait tous cet effet, ne t'inquiètes pas.

La Brune frémit. Tous ? Mais depuis combien de temps était-elle là, elle ? Elle avait l'air habituée. Mais son sourire tentait de la rassurer. Elle reprit :

- Comment t'appelles-tu ? Tu viens du camp indien, non ? Je connais un poulain là-bas, il doit avoir bien grandi maintenant. Il s'appelle Zaldae, tu le connais peut-être ?

Zaldae ? Il avait été nommé Chef assez récemment, il y a six mois environ. Berceuse Pastel l'avait guidé, au début. Il s'en sortait bien. Mais comment cette jument avait pu rencontrer leur Chef ? Aeshma, bien qu'inconsciemment, se détend un tout petit peu. Si elle connaît Zaldae (et s'en soucie), elle ne peut pas être si mauvaise que cela. L'Étalon était bon et n'aurait pas permis à une jument dangereuse d'approcher le camp. Quoi que... ? Apparemment, elle l'avait connu poulain... ? Et s'il n'était pas aussi strict, autrefois ? Aeshma se dandine légèrement, puis tente maladroitement une réponse :

- J-je m'appelle Aeshma... Je viens effectivement du camp indien, et... j'espère bien y retourner. Kiba, mon cavalier m'y attend. Il doit me chercher partout, à l'heure qu'il est. Il doit être mort d'inquiétude...

Aeshma grimace, ravale un sanglots qui étrangle la fin de son mot. Kiba... Si seulement elle n'était pas allée vers ces fichus geysers... ! Tentant de rassembler son courage pour maîtriser sa voix, elle ajoute :

- Je ne peux rien te dire concernant Zaldae. Il se porte bien, c'est tout ce que tu as à savoir.

Elle n'est pas froide, sa voix tremble d'ailleurs. Mais elle ne peut pas annoncer le décès de Berceuse Pastel, dire que Zaldae, un jeune cheval de deux ans à peine, a pris sa place et que le Clan est un peu chamboulé par ces changements ! Et surtout pas dire cela à une cowboy ! Ils pourraient en profiter pour les attaquer pendant que le Clan est faible, et Aeshma ne se le pardonnerait jamais. Surtout qu'elle risquerait de ne pas être là pour protéger Kiba...

©️ lea-angels

©️ Lost Koneko
Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au Coeur de l'Enfer ♦ Hel   Dim 7 Jan - 16:01

La jument ne l'avait pas senti approcher, et Hel se sentit mal de lui avoir fait peur ainsi. Elle comprenait la panique dans laquelle se trouvait Aeshma, elle aussi avait été captive d'un groupe étranger. La grande baie sentit son coeur se serrer devant son expression. Elle se sentait coupable de faire partie de ces individus qui capturaient des chevaux sans leurs demander leurs avis.

La mention de Kiba, le cavalier de la Belle petite jument ne put que serrer la gorge à Hel qui se mit aussitôt à sa place. Seule, perdue, désemparée. Loin de Jacob et captive d'étrangers. Elle aurait ressenti la même douleur que la jeune Aeshma. Malgré l'état apathique de la baie, les mots de l'indienne lui avait donné un coup de fouet. Impossible de rester insensible face à de telles révélations. Elle en oublia même temporairement sa question au sujet de Zaldae.

" Ton cavalier t'attend ? Mais quel idiot a cru que c'était une bonne idée de te Capturer ? "

Demanda-t-elle presque en colère contre son collègue.
Si elle découvrait qu'il s'agissait d'Ottawa, la guerre recommencerait une fois encore. Elle ne voulait pas se montrer froide ou hargneuse face à la pauvre jument Nashoba qui se sentait sûrement déjà au plus bas, mais cette révélation ne pouvait que l'agacer au plus haut point. Depuis quand se permettait-on de voler une monture à son cavalier ? De séparer deux êtres qui s'entendaient si bien. Elle en était verte de rage.

" Il faut que tu sortes d'ici avant que ton cavalier ne se fasse trop de soucis. "

Déclara la jument qui releva les yeux en direction de la coure centrale.
Il y avait trop de soldat pour tenter quoi que se soit, mais cela ne voulait pas dire que le moment ne viendrait pas.

Spoiler:

Aeshma
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Au Coeur de l'Enfer ♦ Hel   Dim 7 Jan - 17:14

Au Coeur de l'Enfer

La Jument sembla partager sa peine puis se mit en colère :

- Ton cavalier t'attend ? Mais quel idiot a cru que c'était une bonne idée de te Capturer ?

Elle ignorait leurs noms, mais Aeshma ne voulait de toute façon pas créer de conflit. Le Gris n'avait fait qu'obéir à son cavalier... pas vrai ?

- Il faut que tu sortes d'ici avant que ton cavalier ne se fasse trop de soucis.

La Baie s'était déjà calmée. Mais plus rien ne comptait à part ses mots. Les oreilles soudain droites, l'encolure redressée, la tête haute, Aeshma était tout attentive. OUI ! IL FALLAIT QU'ELLE SORTE !

La Jument l'aiderait-elle ? Aeshma, impatiente, se dandinait légèrement sur place, observant les alentours, réfléchissant à milles moyens de sortir d'ici. Mais au-dehors de l'écurie, les soldats fourmillaient. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence, c'était bien trop tôt pour s'évader. Cette nuit peut-être... ?

- Je suis tout à fait d'accord, il faut que je sortes d'ici. Mais ils auraient vite fait de me rattraper. Peut-être qu'il y aura moins d'activité cette nuit... ?

Les yeux de la Belle brillent d'espoir. Mille étincelles, mille attentes, mille espoirs. Elle sortirait d'ici. Tôt ou tard.

©️ lea-angels

©️ Lost Koneko
Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au Coeur de l'Enfer ♦ Hel   Mar 9 Jan - 0:12

Les propos de la grande baie avait eu son effet sur la jolie jument indienne. Elle était parfaitement attentive à ce que racontait Hel. Et la jument de patrouille était on ne peut plus sérieuse au sujet de la faire retrouver son cavalier. Bien évidemment, Hel ne savait pas encore comment il serait possible d'accomplir une telle prouesse, mais elle trouverait un moyen pour le bien de Aeshma et de son cavalier. Comme Zaldae l'avait aidé par le passé, c'était à son tour de rendre à la tribu Nashoba, ce que le jeune poulain lui avait accordé ce jour là. Il en était de son devoir ! Son coeur, bien que loyal à Jacob, et par extension à la Cavalerie, était également loyal à son noble ami Zaldae.

La jument musculeuse observa la coure plusieurs instants avant de baisser la tête avec déception. Inutile de tenter le diable pour l'instant. Si Aeshma se montrait agitée, ils auraient encore plus l'oeil sur elle. Il fallait donc jouer la carte de la prudence.

" Effectivement. Les soldats sont en pleine ronde, inutile de préciser que si jamais tu mettais un sabot en dehors du box, tu y retournerais vite ... "

Soupira-t-elle.
Cel réfléchit rapidement à ce qu'elle pouvait faire. Bien qu'elle ne puisse rien faire pour Aeshma actuellement, elle pouvait lui donner des conseils afin de se donner une occasion d'échapper aux griffes des hommes.

" Écoute, pour le moment c'est mort pour fuir. Mais comme tu le dis, cette nuit il risque d'y avoir moins de monde. Tout ce que tu peux faire en attendant c'est te montrer obéissante. Le moins tu es difficile, le moins ils se douteront de tes projets. Trompes les en prétendant être docile, et ils ne te surveilleront pas. "

Déclara-t-elle d'une voix sérieuse.

Spoiler:

Aeshma
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Au Coeur de l'Enfer ♦ Hel   Dim 25 Fév - 14:24

Au Coeur de l'Enfer

La Baie baissa la tête après avoir observé la cours plusieurs instants. Visiblement, elle ne sortirait pas d'ici immédiatement, comme le confirmèrent les propos de la Grande :

- Effectivement. Les soldats sont en pleine ronde, inutile de préciser que si jamais tu mettais un sabot en dehors du box, tu y retournerais vite ...

Aehsma hocha doucement la tête. Ça, elle le savait déjà. Elle n'était pas stupide, mais l'entendre dire ajoutait du réel à ses pensées. Dommage, cependant, qu'elle ne puisse s'empresser de s'enfuir...

- Écoute, pour le moment c'est mort pour fuir. Mais comme tu le dis, cette nuit il risque d'y avoir moins de monde. Tout ce que tu peux faire en attendant c'est te montrer obéissante. Le moins tu es difficile, le moins ils se douteront de tes projets. Trompes les en prétendant être docile, et ils ne te surveilleront pas.

Encore ce conseil. Le Pie lui avait donné le même, à peu de choses près. Elle allait finir par croire que c'était la meilleure chose à faire ! Et d'ailleurs, ça l'était sans doute. Leur logique était infaillible. L'effet de surprise serait de son côté : ils ne s'attendraient pas à la voir s'enfuir. C'était tentant.

- Merci.

La Baie lui inspirait confiance. Elle avait presque envie de lui parler de Zaldae, finalement, pour la remercier. Mais comment oserait-elle... ? Quand bien même elle venait de trahir les siens en conseillant la Brune, Aeshma n'était pas tenue de faire de même... ! Et Kiba... !? Elle ne pourrait pas le protéger si guerre il y avait. Non, mieux valait se taire. Cependant plus apaisé, elle se risqua :

- Dis... Tu as toujours fait partie de la Cavalerie, toi ? C'est comment... ? Enfin... Je sais que vous n'êtes pas libres comme nous, et cela me paraît terriblement difficile à supporter... Tu ne peux jamais sortir de ce petit enclos sans ton cavalier ?

Ce qu'Aeshma tentait maladroitement de demander, c'était surtout comment elle parvenait à supporter cette vie d'enfermement constant. Et ce qu'elle appelait "petit enclos" n'était autre que les boxes dans lesquelles chacune se trouvait actuellement. Malgré sa peur et son anxiété constante, elle tentait difficilement d'être fidèle à elle-même : écouter les autres.

©️ lea-angels

©️ Lost Koneko
Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au Coeur de l'Enfer ♦ Hel   Dim 25 Fév - 23:40

Hel releva la tête pour observer les alentours. Impossible de fuir, à cette heure-ci de la journée le Fort était en ébullition. Il y avait des soldats et des chevaux partout. Et puis elle avait entendu parlé de cette histoire où des soldats avaient voulu libérer un cheval sauvage retenu captif au Fort ... Depuis, le Colonel avait fait en sorte à ce que la sécurité soit renforcée. C'était vraiment mal parti pour la jeune Aeshma.

La jument de patrouille soupira. Elle ne pouvait rien faire pour aider la jument crème. Elle aurait tellement voulu pouvoir faire quelque chose pour lui venir en aide comme Zaldae avait été capable de faire lors de son emprisonnement au camp indien. La grande baie baissa les yeux pour contempler la poussière du corral. Elle ne tarda pas à reporter son attention sur la jument indienne qui lui posait des questions. C'était normal pour Aeshma de s'interroger sur la vie au Fort qui était si différente de tout ce dont elle devait avoir l'habitude. Hel se souvenait de son sentiment d'incompréhension face à la vie qu'elle avait découverte aux côtés de Zaldae. Cela n'avait été que bref, quelques heures tout au plus, mais cela avait été suffisant pour la dépayser totalement.

" Non, je n'ai pas vécu toute ma vie ici. Je viens de loin. J'étais dans ce que les humains appelle un Ranch il y a quelques années. La Cavalerie n'est pas un endroit facile, mais j'ai la chance d'être dans l'équipe de patrouille. Cela me permet de sortir très régulièrement avec mon cavalier. Presque chaque jour nous partons sillonner le territoire. J'ai de la chance car Jacob me fait confiance et il me laisse des moment de liberté lorsque nous sommes en extérieur. Mais théoriquement, la plupart des chevaux n'ont pas cette chance, ils dépendent de leurs cavaliers H24... "

Cela lui faisait mal au coeur de devoir expliquer cette réalité peu rassurante. La jument se voyait mal lui mentir et faire croire que tout irait bien. Ce serait un mensonge. Malgré tout, Hel ferait tout ce qui était en son possible afin que Aeshma puisse retrouver Kiba au plus vite. Ils ne pouvaient pas rester séparer.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Coeur de l'Enfer ♦ Hel   

Au Coeur de l'Enfer ♦ Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1