RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La tigresse et la légende de la toison d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 84
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la légende de la toison d'Or   Jeu 21 Sep - 22:20

Tora fit part de tout un récit, et Nio montrai par divers mouvements de tête régulier le fait qu'il était pleinement attentif à son histoire. Si d'aventure la rouquine mentait, Nio était pleinement tombé dans le panneau. Il avait baisser sa garde depuis trop longtemps, et puis, elle n'avait visiblement rien de dangereux. Aucun humain autour d'elle, elle était innoffensive.

Comme le palomino l'avait imagniné, la tigrée ne s'en était pas sortie vivante seule. Son cavalier était venu à son secours en faisant usage de cet étrange bâton qui cracahit du feu et tuait instantanément tout animax qui avaient l'audace de s'opposer à l'homme. Le plus terrible, par moment, certaines victime de cette arme diabolique ne mourraient pas sur le coup. Les proies pouvaient souffir un bon moment avant de mourir, c'était terrible. Mais qu'est-ce que ces bipèdes avaient dans la tête ? Quelles était leurs véritables intentions ?

Le jeune Nio baissa les yeux, songeurs, avant de relever sa tête pour posé son regard sur celui de la belle rouquine. Celui-ci lui tourna autour doucement en disant :

-Je vois, tu as effectivement eu de la chance. Heureusement que ton cavalier était sur les les lieux à temps...Et...Où son les traces de ce grizzly sur toi ?

Le doré s'approchait d'elle doucement. Celui-ci était sur le point de se coller à elle. Retour d'une méfiance soudaine ou simple question ? Le palomino ne savait pas vraiment. Il avait effectivement l'impression que le comportement de la jument était trop changeant. La petite jument timide s'était transformé en jument détendu et ouverte au dialogue en très peu de temps. Ce changement soudain d'attitude cachait quelque chose....

Character and desing Nio©️avatar et Signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire En ligne
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 103
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la légende de la toison d'Or   Mer 27 Sep - 23:23

Tora savourait chaque instant de la contemplation de l'étalon doré. Elle adorait être le centre de l'attention. Cela lui donnait presque l'illusion d'exister pour quelque chose. Bien évidemment la tigresse avait conscience que sa présence en ce monde était totalement inutile à quiconque. Mais parfois il lui arrivait de rêver qu'elle avait sa petite importance. Le regard fasciné du beau Palomino lui permettait d'y songer quelques instants. Jusqu'à ce que bientôt il remette sa parole en cause. Pour une fois qu'elle ne mentait pas, c'est bien sa veine.

Intérieurement Tora roula des yeux, cependant à l'extérieur elle prit un air de surprise pour observer Nio qui lui tournait une nouvelle fois autour. Ainsi la tigrée avait l'air complètement vulnérable. Elle faisait toutefois en sorte que le fumet de ses chaleurs viennent perturber le mâle entier. Sa croupe présentée comme une magnifique victoire après un combat durement mené mais jamais trop longtemps non. Tora devait faire croire à l'étalon qu'elle n'était qu'une gentille petite jument et pas une sauvage échappée de chez les hommes en quête d'un peu d'amusement pendant ses chaleurs.

" Les traces ? Elles étaient atroces, et les griffures incroyablement douloureuse. J'ai eu de la chance que mon humain connaisse un très bon soigneur de chevaux. Il a utilisé des cataplasmes étranges des mois durant et aujourd'hui il ne reste pratiquement rien de mes cicatrices. "

Elle tourna la tête en direction de son flanc à l'endroit où les griffes de l'ours avaient perforé sa chaire. Il ne restait rien. Enfin pour le voir il fallait le savoir. Il n'y avait qu'un petit peu de poil ayant repoussé dans une drôle de direction par rapport au reste mais c'était tout.

" Oui, on ne voit vraiment plus rien. Sur ce coup là je peux dire que j'ai été bien chanceuse d'avoir mon bipède avec moi ... malgré tout le mal qu'il m'a fait, il a tout de même su faire un peu de bien. "

Dit-elle en releva la tête en direction du doré.
Ses yeux ambrés parcoururent les prunelles grises de son camarade pendant quelque temps. Elle était devenu incroyablement sérieuse.

© Hikaru552
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 84
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la légende de la toison d'Or   Jeu 28 Sep - 0:18

Nio n'avait rien vu, aucune trace laissée par ce fameux grizzly, et en réalité, cela n'avait absolument rien d'étonnant, puisque l'histoire de la trigrée datait d'un certain temps. Cela expliquait trrès bien la disparition de toute cicactrices. Si on regardait bien, il y avait simplement une très légère irréguliarité dans la poussée de certains poils de sa robe. Nio lâcha un soupir de soulagement.

Soudain, le palomino se souvint qu'il était un peu trop proche de la femelle, à cette période de l'année, une telle proximitée pouvait facilement prêté à confusion. Le jeune adulte recula doucement puis, après l'atteinte d'une distance raisonnable entre la rouqine et lui-même, le jeune mâle s'adressa à son interlocutrice en disant :

-Je vois. Tu as effectivement eu beaucoup de chance. Mais malheureusement,
je doute fort que cet humains te sois venu en aide par pur gentillesse. Ces bipèdes nous traite en esclave...

Le palomino se détourna de la ravissante femelle en obersvant le ciel, puis les montagnes avec un air songeur. Il était grand temps de partir, mais peut être que la tigrée ne voulait pas quitter la prairie. Néanmoins, le solitaire avait une mission à accomplir, il était hors de question de perdre plus de temps.

-Bien...Je suis malheureusement obliger de reprendre la route. Il faudrai que je trouve un habris pour passer la nuit dans la montagne. Je crois que nos chemin vont malheureusement se séparés ici...En tout cas, ce fut un véritable plaisir de faire ta connaissance et d'échanger avec toi ma chère Tora !

Le jeune Nio termina avec un léger sourire. Il s'était rendu compte qu'il s'était méfier pour absolument rien du tout. Elle était inoffensive, agréable et polie. Peut être que le deux équidés allais se croisés dans un futur proche. Après un dernier signe de la tête, le jeune palomino se retourna puis, repris la route en courant vers ces montagnes. Il était grand temps de vérifié les dires de la belle Aeshma.

HRP:

Character and desing Nio©️avatar et Signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire En ligne
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 103
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la légende de la toison d'Or   Jeu 28 Sep - 13:48

Il avait entièrement raison. David ne l'avait pas abandonnée à son triste sort car il était plus rentable pour lui de conserver sa monture déjà bien habitué à ses tours de passe passe plutôt que d'en acheter une nouvelle. En ce bas monde chacun profitait des autres comme il le pouvait. Les hommes, les chevaux, les autres. On luttait pour survivre aux dépends des autres. Tora était comme son cavalier. Elle ne voyait les autres que comme un divertissement capable de la tirer de la monotonie de sa triste existence. Ou alors ils étaient ses pions. Là pour servir la tigrée. Elle ne comptait même plus le nombre d'âme qu'elle avait manipulé pour obtenir un résultat favorable pour elle, parfois pour les autres mais pas nécessairement. Jouer avec la vie des autres, c'était ce que Tora préférait par-dessus tout.

" Tu as raison. Nous sommes leurs esclaves. Ils nous font du mal, nous éloignent de nos familles puis se débarrassent de nous quand nous ne leur sommes plus utiles ... Ce sont des mauvaises créatures. "

Voilà qui lui facilitait bien la tâche. Nio reprenait sa route sans même qu'elle ait besoin de trouver un stratagème pour s'éloigner. Après lui avoir proposé sa protection, Tora avait bien peur que le mâle ne la laisse pas repartir sans devoir fournir des explications. Et ces justifications reviendraient à trahir sa véritable appartenance. Oui elle avait fui les humains, mais c'était de façon bien temporaire. Tora comptait bien y retourner car elle avec chez les bipèdes un confort que la vie sauvage ne lui offrait pas. Et bien que de nature à affronter les éléments, la tigrée devait bien reconnaitre qu'elle appréciait avoir un toit au-dessus de la tête en cas d'intempérie ou même de la nourriture à foison quand l'hiver ravageait les prairies herbeuses. Bien sûr il fallait fournir un effort en contrepartie, mais la jument rousse pouvait vivre avec.

" Ce fut un plaisir de te rencontrer Nio. J'espère que l'on pourra se revoir un jour. Portes toi bien ! "

Déclara-t-elle en lui adressant un large sourire.
La jument semblait toujours aussi naïve et inoffensive alors qu'au fond il n'en était rien. Monstre. C'était les mots qu'on avait utilisé plusieurs fois pour la décrire. Et ils lui convenaient bien. La rousse le salua poliment d'un signe de tête, l'observant s'éloigner avant de partir de son côté. Il était peut-être temps qu'elle se mette en route pour le Repaire.

HRP:

© Hikaru552
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tigresse et la légende de la toison d'Or   

La tigresse et la légende de la toison d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2