RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Esmeralda | Jument | Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 75

MessageSujet: Esmeralda | Jument | Solitaire   Mar 5 Sep - 15:30

Esmeralda

« Keep calm and smile »

— Carte d'identité.
Prénom :
Esmeralda.
origine :
Loin, vers le Sud, de l'autre côté de l'océan, sur les terres espagnoles.
famille :
Elle ne sait pas.
genre :
Jument.
génétique :
Andalouse.
groupe :
Solitaire.
grade :
Jument solitaire.

— Personnalité.
Esméralda elle aime rire et faire sourire le monde. C'est une jument sympathique qui n'a pas peur d'aller vers l'inconnu. Elle aime voyager, découvrir le monde, rencontre les autres. Elle ne voit le mal nul part, pour elle tout est bon et rose. Le mal n'existe pas. Une jolie petite naïve.

Spontanée, elle parle toujours avant de réfléchir ce qui lui fait souvent sortir des âneries bien plus grosse qu'elle. Mais cela la rend attendrissante. Des fois on s'en moque, mais elle s'en fiche. Les moqueries lui passent au dessus. Esméralda elle s'en fou de ce que les autres pensent d'elle et c'est ce qui fait sa force.

La jument a également un instinct maternel très prononcé. Elle est folle amoureuse des poulains, adore s'en occuper, leur montrer le droit chemin... Pourtant, l'idée d'avoir un jour sa propre progéniture l'effraie. Elle préfère celle des autres...

Ayant été proche de l'homme, celle-ci n'en a pas peur, bien qu'elle préfère rester libre. Rien ne lui fera jamais plus plaisir qu'un bon galop les crins au vent. Une fille de la liberté, gentille et prête à tout pour redonner la joie autour d'elle.

— Histoire.

Un passé... celui de notre jeune andalouse n'a rien de très glorieux. D'abord simple jument vivant dans les troupeaux en semi-liberté d'Andalousie, elle s'est un jour retrouvée à trottiner devant des centaines de paires d'yeux. Tous avides d'élégance et de légèreté. Mais elle n'était pas une étoile. Sa robe attirait le regard mais pas ses allures. Certes elle étaient souples et sautantes mais pas assez pour en faire une jument de concours. Elle était trop banale. Elle aurait pû tenter les concours de beauté... Mais sa morphologie n'étais pas si parfaite non plus. Racée mais incompétente aux yeux des humains. Un futur plus épanouis lui était réservé.

Les années passèrent et personne ne l'achetant, son propriétaire eut l'idée de l'échanger contre un mustang d'élevage en semi-liberté appartenant à l'un de ses amis américains. Esméralda fut donc envoyer vers le continent américain par bateau. Le trajet se passa à merveille et elle arriva sans aucuns incidents. Elle se trouva rapidement une place dans sa nouvelle maison. Jusqu'au jour ou des petits rigolos, une nuit, eurent l'idée de détruire l'un des grillages entourant la propriété. Le troupeau s'enfuit sans rien demander à personne. La jument jaune en faisait partie. Depuis, elle erre en solitaire, vagabondant ici et là, voyageant encore et encore, à la rencontre de nouveaux chevaux et de nouvelles choses à voir.

— Physique.

Les juments Andalouses doivent toiser au minimum 1,50m au garrot et Esmeralda ne fait pas exception à la règle. Comme ceux de sa race, la jument arbore une tête large au profil légèrement convexe avec un corps compact et élégant.
Ses canons sont secs et ses membres courts. Et bien évidemment, ses allures sont de types relevées, gracieuses...
Quant à sa robe, elle est isabelle. Ses crins sont d'un noir d'ébène et son corps recouvert de poils jaunes, crèmes... Une belle bête on pourrait dire.
Elle a également une liste toute simple, des balzanes noires et un museau foncé. Ce qui la différencie de ceux de sa race, ce sont ses yeux... L'un est marron tandis que l'autre est marron coupé avec du bleu.
Voilà pour Esmeralda.

— En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts : Maternelle, Naïve, Spontanée, Ne voit le mal nul part, Se fiche du regard des autres, Aventurière, N'a pas peur de l'homme.

○ Histoire complexe ? ☐ ou

○ Est il lié avec d'autres personnages ? //

○ Rp test requis ? ☐ ou

— Son kit.

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 75

MessageSujet: Re: Esmeralda | Jument | Solitaire   Mar 12 Sep - 16:19

Et voilà, fiche terminée pour la demoiselle :3

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Esmeralda | Jument | Solitaire   Mar 12 Sep - 16:57

Validée, +10xp ! :)

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Esmeralda
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 25

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Esmeralda | Jument | Solitaire   Mer 20 Sep - 20:51

Prénom: J'ai un prénom oui. C:
Où as-tu trouvé le forum ?: Partenariat avec TLK RPG
Comment le trouves-tu ?: Il est bien beau ma foi ! C:
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Validée par la Rouquine !
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : Je suis toute nouvelle ! o:
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Oh bah non. owo

Points d'Experience : 132
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Esmeralda | Jument | Solitaire   Mer 20 Sep - 20:56

Hellooooo !

Tout d'abord bienvenue parmi-nous ! Je suis super contente que ma juju' plaise !!
Du coup il ne te manque plus qu'à mettre en place ton kit et tu pourras être validée :D Si tu as des questions surtout n'hésite pas ! En espérant que tu t'amuse chez nous :3

EDIT : Présentation validée ! Amuse-toi bien ! Ta couleur te sera mise sous peu par l'une de nos gentilles Admins en attendant tu as quand même accès à tout le fofo' ! :3

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esmeralda | Jument | Solitaire   

Esmeralda | Jument | Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1