RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Two Lost Brothers [Lorenzaccio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 195
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Two Lost Brothers [Lorenzaccio]   Lun 4 Sep - 20:26

Un An.

La chaleur de l'été était de retour. Au plus grand malheur de la Grecque. Cela faisait donc si longtemps qu'elle était chez les voleurs... ? Un an. Rien qu'en y pensant, les larmes lui montent aux yeux. Un an. Elle ferme les yeux, serre fort ses paupières. Elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas pleurer. Jusqu'à présent, elle avait su rester forte. Elle ne pleurerait pas maintenant. Non non non ! Elle ne pouvait pas. Tout n'était pas perdu ! ...Pas vrai ?

Ses pas chaotiques s'avancent dans le désert. Sa vision se trouble. Non, elle ne peut pas pleurer. Elle s'en sortira. Un jour, elle reverra le Soleil. Le Sable, les Dunes. Et ce jour-là, personne ne sera sur son dos. Pas vrai ? Ses sabots fouleront à nouveau le Sable de son Désert, avides de galopades effrénées ! N'est-ce pas ? Elle l'espérait tant que son coeur lui en faisait mal. En devenait douloureux. Prêt à exploser. Il était bien trop plein d'espoir. Un espoir douloureux parce qu'elle le savait vain. Elle avait essayé de s'enfuir toute une année durant. Sans succès. ...Et maintenant ? Qu'allait-elle advenir, maintenant ? Elle soupire, ses crins retombent dans ses yeux alors qu'elle baisse la tête. Elle ne savait pas. Elle n'avait jamais su. Elle vivait sans savoir où elle allait et ça la terrifiait.

Ses sabots fendus, trop longs, s'enfoncent dans le sable. Son échine encore suintante de vieilles blessures pas encore cicatrisées est terne sous le soleil de plomb. La poussière du repaire la rend terriblement banale, alors qu'autrefois, elle était resplendissante dans sa robe de neige. Ses crins emmêlés se soulèvent à peine dans la petite brise. Elle a l'air pitoyable. Bien loin de sa fougueuse allure de Sauvage. Elle avait l'air d'une simple bête de somme. Les flancs meurtris par les coups d'éperons de son cavalier. La croupe suintante sous les coups de cravache. Les mâchoires douloureuses sous les coups secs des rênes. Elle n'avait plus l'air de rien depuis longtemps. Pauvre Jument.

Le Désert laisse lentement place aux prairies. Pandora n'y prête qu'à peine attention. Peu lui importait désormais. Elle avait la sensation d'être une condamnée marchant vers son échafaud. Résignée. Elle attendait la Mort. Tout simplement.

Le soleil s'avance doucement dans le ciel, la Grecque continue sa longue marche, guidée par son cavalier. Elle ignorait ce qu'ils fichaient là... Et elle s'en foutait, en soit. Il la mène vers les pommiers, y met pied à terre. Il l'attache à un arbre, prestement, et s'éloigne. Elle ne le regarde même pas partir. Ses yeux tombent sur une pomme au sol. C'était là qu'elle avait rencontré Red Hot Chili Peppers. À ce souvenir, elle fronce les sourcils. À nouveau les larmes manquent de la submerger. C'était il y a bien longtemps. À une autre époque. Lorsqu'elle courait encore le Désert librement.

ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8

~ Fiche de Personnage ~ Son cavalier : Arès ou Le Serpent
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 85

MessageSujet: Re: Two Lost Brothers [Lorenzaccio]   Mar 5 Sep - 20:38

La chaleur étouffe l'étalon. Le soleil commence à être haut dans le soleil et la température lourde ne lui laisse aucun répit. Le mâle souffre, ses os lui font mal, il faut qu'il s'arrête et se repose. Sa quête sera remise à plus tard. Il se doit de faire une pause sinon il allait en crever.

La sueur ruisselle sur son corps chétif. Ses yeux rouges brillent de fatigue. Il a mal à la tête. La fièvre encore... la maladie le ronge et lorsque qu'il fait trop chaud ou trop froid, il en prend un coup. C'est toujours comme ça... qu'elle injustice.

L'odeur de fruits sucrés le guide à travers les arbres. Bientôt un verger s'offre à lui. Les petits arbres lui présentent leur fruits rouges. Son ventre gargouille. Cela fait longtemps qu'il n'a pas mangé. D'ailleurs, depuis son court séjour dans la harde de Ciel Etoilé, il ne s'est pas reposé, nourri et abreuvé comme il le fallait. Son obsession allait lui coûter la vie.

Lorenzaccio s'avance, ses sabots foulant l'herbe verte et tendre de la prairie. Au loin, il commence à discerner le contour d'un autre cheval. Plus il s'approche et plus il devine. C'est une monture et non une sauvage. La jument grise semble malheureuse. Pauvre bête. Elle est aussi décharnée que lui. Il continue de s'approcher. Il en avait oublié sa faim première.

- Bonjour...

Sa voix est douce, il ne lui veut pas de mal. Il l'observe de ses mirettes rouges avec un regard serein et calme. Il ne veut pas l'effrayer. Il peut sentir d'où il est toute la détresse de la malheureuse... Il en aurait presque eu mal pour elle.

Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Two Lost Brothers [Lorenzaccio]   Jeu 7 Sep - 13:14

Maafa !

Bientôt, des pas préviennent la Grecque de l'arrivée d'un autre équidé. Elle redresse à peine l'oreille, fatiguée. Elle l'oriente cependant dans sa direction, l'écoute. Il s'approche visiblement, elle ronfle des naseaux. Elle n'a pas la force de côtoyer qui que ce soit aujourd'hui... Elle le laisse faire, cependant, se contente de rester immobile dans l'air étouffant de la fin de l'été.

- Bonjour...

Une voix douce. Si elle fermait les yeux, elle pourrait presque s'imaginer l'avoir déjà entendue. Du coin de l'oeil, elle devine un étalon couleur de sable. Aux crins bruns. À la tête à moitié blanche. Surprise, le coeur déjà débordant d'émoi, elle se redresse en s'exclamant :

- Maaf-

La fin du prénom de son ami reste coincée dans sa gorge. Elle a plongé dans des yeux rouges. Rouges comme le Sang. Ce ne sont pas ceux de Maafa. Elle s'étrangle en l'observant, désemparée. Sa gorge est tellement serrée, tout à coup, qu'elle lui en fait mal. Elle aurait tant aimé le revoir... ! Ses oreilles, auparavant redressées, retombent sur les côtés de sa tête, désappointées, déçues. Ce n'est pas Maafa. Son dos n'est pas saupoudré d'une ligne blanche. Et sur son encolure, l'étalon qui lui fait face arbore d'étranges runes. Ce n'est pas Maafa.

Baissant les yeux sur le sol, elle murmure, la voix tout à coup bien plus rauque et décharnée, alors que, l'espace d'un cri, elle avait retrouvé toute sa mélodie :

- Pardonnez-moi... Je vous ai pris pour... quelqu'un d'autre...

Elle fronce les sourcils, n'ose plus relever les yeux. Le souvenir cuisant de l'étalon lui laboure le peu de coeur qu'il lui reste. La douleur ne s'arrêtera-t-elle donc jamais... ?

Paroles en #7482D8

Spoiler:

Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Two Lost Brothers [Lorenzaccio]   Dim 10 Sep - 14:45

Le comportement de la douce change du tout au tout lorsqu'elle le découvre. Un semblant de vie semble la ranimer jusqu'à ce qu'elle réalise qu'il n'est pas lui. Elle aussi l'a déjà croisé... Le coeur de Lorenzaccio se met à battre plus vite, le sang lui monte à la tête, faisant tanguer le paysage. Maafa a rencontré tellement de personnes... Comment peut il donc être aussi inaccessible...

- Oui je l'ai bien compris... Vous parlez de mon frère jeune demoiselle.

La jument grise n'avait pas eu du tout la même réaction agressive qu'Idylle en parlant de lui. L'inconnue avait semblé heureuse l'espace de quelques secondes. Il se demandait bien ce qui avait pu se passer entre les deux chevaux... Une ancienne conquête ? Ou bien alors la baie avait raison et l'étalon avait réellement changé.

- Je suis à sa recherche.

Dans sa voix, un pincement. Des années durant il a été à sa poursuite. Il ne s'était jamais trouvé aussi proche du but. Mais maintenant qu'il y était, il n'était plus aussi certain de vouloir le rencontrer... S'il avait changé, cela n'avait plus aucun intérêt...

L'étalon se met à observer la jument. Elle n'est pas belle à voir. Sa croupe et ses flancs sont ensanglantés, cousus de cicatrices. Sa bouche amochée, son corps décharné... Il se demandait bien à quoi elle ressemblait avant que l'homme n'ait une quelconque emprise sur elle. Mais il était persuadé qu'elle devait être une splendide bête.

Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Two Lost Brothers [Lorenzaccio]   Mer 3 Jan - 13:38

UP ? :)

Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Two Lost Brothers [Lorenzaccio]   Sam 6 Jan - 20:13

Frères

Il n'est pas lui. Ce n'est pas Maafa. Ces mots, si cuisants, lancinants, laissent Pandora désorientée, pantelante. Elle est si abattue, si fatiguée, qu'elle ne s'interroge même pas sur leur ressemblance. Peut-être aurait-elle dû... Mais l'étranger se targue de lui répondre, la voix douce :

- Oui je l'ai bien compris... Vous parlez de mon frère jeune demoiselle.

Le souffle de la Grecque se perd. Son... frère ? Elle l'ignorait. Elle ignorait que le Bicolore avait un frère. Elle ignorait encore mieux qu'elle aurait pu le rencontrer ainsi, au détour de sa déchéance. Elle n'ose pas bouger. Elle est peut-être en train de rêver... ? De cauchemarder... ?

- Je suis à sa recherche.

Un pincement dans sa voix. La Grise relève les yeux, pensive. Pourquoi ? Pourquoi le cherchait-il ? Les oreilles couchées, méfiante, elle l'observe, sans relever la tête. Trop fatiguée pour ça. Suspicieuse, elle demande :

- Pourrais-je en connaître le motif ?

Elle a beau être totalement au bout du rouleau, elle ne vendrait jamais ses amis au premier venu ! Frère ou pas. Elle ignorait leur histoire et si Maafa avait réellement envie de le revoir, et, dans le doute, elle préférait avoir au moins une des deux versions des faits. Après tout, pourquoi n'étaient-ils pas restés ensemble tout ce temps ? Permettez-lui de se méfier, la Grecque ! C'était bien tout ce qu'il lui restait désormais : d'infimes fragments de sa vie d'antan, de fugaces étincelles d'aide bienvenue... Rien de plus. Rien que des fantômes, des secondes échappées, volées au sablier du temps pour mieux les savourer.

Désolée du retard ! :/

Paroles en #7482D8

Spoiler:

Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Two Lost Brothers [Lorenzaccio]   Lun 8 Jan - 21:25

Un défilé d'émotions traversèrent les yeux de la grise suite à son annonce. Mais elle n'était pas prête à lui révéler quoi que ce soit à propos de son frère. Une fidèle donc. Il appréciait les chevaux qui croyait en cette valeur. Lui y croyait un peu moins mais qu'importe. La Grise voulait savoir pourquoi. Alors il le lui dirait.

- Je ne l'ai jamais rencontré. Je suis bien plus jeune que lui. Ma mère m'a parlé de lui et suite à sa mort, j'ai voulu retrouver le dernier de ma famille.

Ce qui pouvait être compréhensible. Mais il n'y avait pas que ça. Il y avait aussi sa maladie qui le rongeait. Il allait avoir besoin de quelqu'un pour veiller sur lui, le protéger, le réchauffer par les nuits d'hivers... Sa fin n'était pas très loin il le savait et il voulait mourir auprès des siens. Mais il le garderait pour lui. La jument n'avait pas besoin de tous les détails de sa vie. Du moins... il ne la connaissait pas encore assez pour le moment et les symptômes de sa déchéance n'étaient pas trop voyant. Moins on le savait faible et mieux il se comportait.

- Vous savez où je pourrais le trouver ?

Il espérait qu'elle lui donne enfin la réponse dont il avait tant besoin. Chercher de fond en comble un cheval dans le Cimarron n'était pas chose aisée et il avait hâte de terminer sa quête pour pouvoir enfin se reposer, en sécurité.

Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Two Lost Brothers [Lorenzaccio]   Sam 13 Jan - 17:16

Maafa

La réponse du presque sosie de Maafa ne se fit guère attendre, visiblement, il n'avait rien à lui cacher :

- Je ne l'ai jamais rencontré. Je suis bien plus jeune que lui. Ma mère m'a parlé de lui et suite à sa mort, j'ai voulu retrouver le dernier de ma famille.

Pandora l'observe, sans laisser paraître la moindre réaction, sans se permettre de jugement. Elle comprenait. Aphaïa avait eu d'autres poulains mais... Se serait-elle entendue avec eux ? Elle n'avait jamais songé à les rechercher. Le Désert était vaste et les Arabes, nombreux. Elle aurait peut-être pu parier sur quelques chevaux aux noms grecs, sans doute... Mais cela ne l'intéressait guère. Quelque part, elle voulait garder jalousement le souvenir qu'elle avait de sa mère. Ne pas le partager et surtout pas en ajouter d'autres. De plus... Auraient-ils accepté qu'elle l'aie ainsi tuée pour retrouver sa liberté... ? La Grise ferma les yeux à ce souvenir et se détourna légèrement pour cacher sa douleur.

- Vous savez où je pourrais le trouver ?

Dans un soupir, la Grecque releva enfin la tête et croisa son regard pour le sonder, sans un mot. Elle pourrait bien lui livrer le peu qu'elle en savait mais... cela ne lui suffirait pas à le retrouver.

Elle y lut de l'espoir. Un espoir frénétique de celui qui se sent proche du but. Ah ! quelle déception allait lui apporter la Grise. Elle recouche les oreilles en prenant la parole :

- Hélas, non. Il a fuit la cavalerie lorsqu'il a tenté de me délivrer des mains des contrebandiers, alors que les deux groupes marchandaient. Mmh... Il a parlé d'une certaine Tallulah, un jour, si je me souviens bien... Peut-être que ce nom pourra t'aider. Hélas, je ne peux rien t'apprendre de plus, ça fait... très longtemps que je ne l'ai pas vu...

Elle finit son discours dans un soupir, le souffle court. Même parler l'épuisait. Pourtant elle reprit :

- J'ai bon espoir qu'il soit toujours libre, cependant. La dernière fois que je l'ai vu, il avait retrouvé une certaine rage de vivre, disons. C'est sans doute pour ça qu'il a voulu m'aider, avant de s'enfuir.

Elle n'ajouta rien. Le souvenir de ce jour où elle avait frôlé de près la liberté lui était douloureux. Désormais, elle n'avait vraiment plus rien de la Jument libre et indomptable...

Paroles en #7482D8

Spoiler:

Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Two Lost Brothers [Lorenzaccio]   Jeu 15 Fév - 15:02

Et elle lui raconte tout ce qu'elle savait à propos de son frère. Le sable l'écouta attentivement. La jument lui apporta deux détails qui l'aideraient dans ses recherches. L'étalon ne faisait plus parti de la Cavalerie et il n'était pas chez les Contrebandiers non plus. La harde de Ciel étoilé dissoute et ayant déjà questionné des chevaux de la harde de Noctis, il n'y avait plus qu'une seule solution. Son frère était maintenant un solitaire puisqu'il avait fui les indiens. Les recherches allaient être compliquées effectivement mais avec sa nouvelle compagne de route Zéro qui ne devait pas être très loin, il savait qu'ils y parviendraient.

- Je te remercie jeune jument.

Pourtant quelque chose l'avait étonné. Maafa l'aurait aidé... Etrange. Mais peut être qu'il avait fait cela parce qu'il avait quelque chose à y gagner ? Lorenzaccio n'en savait rien et à vrai dire... il s'en fichait. Il voulait juste retrouver son frère le plus vite possible.

- Je vais devoir vous laisser. J'espère que vous irez mieux... et que vous arriverez à vous venger des humains un jour...

Et il se détourna pour abandonner la grise. Les humains étaient vraiment des êtres détestables. Ils maltraitaient tout ce qui leur tombaient sous la main. La Grise n'avait vraiment pas eu de chance. C'était sans doute pour ça que Maafa l'avait aidé. Il avait eu pitié.

HRP : Je te laisse clore si tu as encore quelque chose à dire ? C'est un peu court mais bon... le rp s'éternise ah ah et depuis le temps il s'en est passées des choses dans la vie de Loren' ;)

Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Two Lost Brothers [Lorenzaccio]   Dim 25 Fév - 13:54

Coup de Vent

L'étalon resta quelques instants pensif, le temps sans doute d'assimiler ces nouvelles informations. Puis il déclara :

- Je te remercie jeune jument.

Pandora secoua doucement la tête : ce n'était rien. Elle aurait aimé pouvoir faire plus, sans doute, mais elle était bien impuissante. Il ajouta :

- Je vais devoir vous laisser. J'espère que vous irez mieux... et que vous arriverez à vous venger des humains un jour...

Il ignorait à quel point ces mots s'ancrèrent profondément dans la chair de la Grecque. Il ne s'attarda pas pour mesurer leur effet et se détourna pour la laisser à son sort. Mais au fond d'elle, Pandora était secouée. Se venger... ? Malgré sa haine et sa colère envers eux, elle n'y avait jamais songé. Ce n'était tout simplement pas dans sa nature. Et pourtant, l'idée lui semblait douce, tout à coup. Mais sans doute était-ce surtout l'espoir d'aller mieux qui sonnait si bien à son oreille.

- Au revoir... Et bonne chance.

Elle ne se rendit compte que trop tard qu'elle ignorait son nom. Dommage... Et son au revoir n'avait d'ailleurs été qu'un murmure, le frère s'étant déjà passablement éloigné. Une rencontre rapide et succincte. Presque trop, car elle laissait un goût d'inachevé à la Jument grise.

De longues minutes plus tard, le Serpent revint, portant deux lièvres inanimé et un furet. Sans doute était-il venu vider les pièges que ses compères avaient posés. Pandora tressaillit. Et si un jour la chasse était infructueuse... ? Que mangeraient-ils ? Ou plutôt... qui ? Laquelle de leurs montures... ? Elle ?

RP Fini

Paroles en #7482D8

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Two Lost Brothers [Lorenzaccio]   

Two Lost Brothers [Lorenzaccio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1