RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un étalon à croquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 233
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un étalon à croquer !   Lun 4 Sep - 17:52

Un étalon à croquer !

La jument se promenait en territoire étranger. Depuis son arrivée sur ses terres, la tigresse n'avait eu le temps de découvrir les lieux aux alentours du Repaire. David l'avait sans cesse fait travailler. Heureusement, avec une petite fugue, le tour était joué et la voilà qui vagabondait au gré de ses envies.

Après sa visite à la plage, elle était retournée en direction de la terre ferme pour trouver un endroit où se reposer. La nuit, elle avait fait halte dans une clairière avant de reprendre son chemin au petit matin. Après deux bonnes heures à se balader, elle atteignait enfin un endroit fort sympathique. Un verger ! Il y avait des pommiers de partout, et les fruits étaient en train de mûrir. Par endroit quelques pommes déjà prête, que Tora ne se fit pas prier pour croquer. Elle était gourmande la tigresse, et profitait de ces instants de liberté pour gouter à tout ce qu'elle souhaitait. David ne lui laissait pas autant de petits plaisirs.

Des bruits de sabots. Un autre équidé se trouvait dans les parages. Tora plaqua d'abord les oreilles en arrière, peu encline à partager son butin avec d'autres chevaux, puis lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un étalon seul, elle remit ses oreilles droite. Observant curieusement l'individu. C'était un jeune mâle qui marchait parmi les arbres. Elle hennit doucement pour le prévenir de sa présence. Un salut respectueux, et nullement menaçant.

© Hikaru552

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Bamboo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 34
Joue également : Personne :(

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: UN ÉTALON À CROQUER ( FEAT. TORA )   Dim 17 Sep - 13:09

UN ÉTALON À CROQUER ( FEAT. TORA )

Ça y est, le jour venait de se lever, tout comme moi qui tranquillement commençai a me reveiller. Je ne savais pas trop quoi faire et je me dit qu'un petit tour allait me faire du bien, je ne savait point ou aller alors je me laissa guidée par mes envies.
Je pris d'abord un petit chemins de terre, puis je traversa pleins de ruisseau ou je ne manqua pas de me rouler dedans. Puis j'aperçu au loin un verger, il avait l'air grand et beau en plus qui dit verger dit pommier qui dit pommiers dit pomme.
Étant friand des pommes j'avais hâte d'y arriver pour en croquer quelques unes. Je galopa de plus en plus rapidement pour y arriver mais plus je m'en approchait plus une odeur l'intrigait et en arrivant j'en étais sur, je n'étais point seul, alors oui je peux comprendre que beaucoup de chevaux voudrait venir la vu le nombre de pommes mais quand même c'est un peu perdu au milieux de nule part tout ça. Surtout que malheureusement l'odeur d'une jument ne veux pas dire bon signe SUROUT qu'en celle ci n'est pas de votre camp.
Je pris mon courage à deux mains et en ignorant l'odeur je rentra dans le verger et m'arreta au niveau du premier arbre je pris une pomme entre mes deux lèvres et il se passa quelque chose d'étrange. Elle me fixa curieusement et poussa un petit hennissement non menaçant mais plutôt accueillant, je lui rendit alors l'hennissement mais la peur m'envahissait car d'habitude les juments sont plutôt méfiante mais pas elle alors j'avais peur que ce soit un piège. Sans y penser je parti au galop dans sa direction

©️ Shoah & Dreamworks
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un étalon à croquer !   Dim 17 Sep - 22:07

L'étalon la remarqua. D'abord surpris, il sembla réfléchir quelques instants avant de s'élancer dans sa direction. Un sourire se dessina sur les lèvres rosées de la jument tigrée qui avait réussi à captiver l'attention de l'individu. L'étalon approchait à grande foulée et Tora prépara son plus beau sourire pour l'accueillir.

Elle inclina les oreilles en avant, reniflant le fumet boisé du mâle. Elle n'avait jamais senti cette odeur auparavant ce qui la conduit à penser qu'il devait s'agir d'un cheval de troupeau. Oui, elle pouvait sentir l'odeur d'autres équidés en plus de la sienne. Intéressant. Tora observa l'isabelle de ses yeux ambrés avant de lui adresser un salut amical.

" Bonjour ! Je m'appelle Tora. Je faisais un petit tour dans le verger lorsque je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ta présence. "

Déclara-t-elle d'une voix sympathique.
La tigresse ne s'embêtait pas avec de vaines formules de politesse. Pour se montrer accessible, il fallait sauter ces niaiseries et passer directement à un dialogue plus ouvert, ce que la jument faisait peut-être un peu sans gêne.

" Comment t'appelles-tu si tu me permets de te le demander ? "

S'enquit-elle rapidement en affichant toujours un air agréable et inoffensif sur son visage.

© Hikaru552

Signatures:

Bamboo
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un étalon à croquer ! feat. Tora   Mer 18 Juil - 13:27

Un étalon à croquer ! (Feat. Tora )

« Bonjour ! Je m’appelle Tora. Je faisais un petit tour dans le verger lorsque je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer ta présence. »

Un petit sourire niais apparaissait au fur et à mesure de notre discussion sur son visage, et malgré son attitude légèrement familière, je commençais à m’attacher à cette petite jument.
J’étais donc contente de savoir son jolie prénom. Elle avait une voix très sympathique, comme pour se montrer accessible...

« Comment t’appelles-tu si tu me permets de te le demander ?

Elle avait un air tellement gentil, c’était agréable de discuter avec elle. Elle était si douce mais j’étais quand même inquiète , si j’apprenais que celle-ci faisait partis des cheveux domestiqués, je serais très déçu et tomberait de haut. En fait je pourrais traîner et même être ami avec des chevaux domestiqués, mais j’ai l’impression de trahir mes origines... Je me suis élancé en disant :

-« Bonjour ! Moi c’est Bamboo, je faisais aussi un p’tit tour avant de remarquer ta présence ;) Tu fais partis de quelle harde ? Si ce n’est pas trop personnel. Est ce que t’aimes les humain ? Moi je peux pas alors.. et t’as quel âge ? »

Je prenais le risque de passer pour un impoli mais ce n’est pas très grave car je suis comme ça, naturel et curieux. Elle m’avait bien paru sans gêne avec moi alors je pouvais bien faire mon curieux. J’attendais sa réponse avec impatience.

Pendant ce temps je pris une pomme, je l’a laissa tranquillement fondre entre mes dents avant de la laisser doucement glisser le long de ma gorge. On peux dire que je la savourait bien doucement... La saison elle aussi était douce, malgré une légère pointe de vent, le soleil luisait. C’était d’autant plus agréable que nous étions à l’ombre et que je risquais donc moins de coup de soleil, car oui petite confidence au bout de deux minutes sous le soleil je me retrouve avec le petit bout du nez tout rouge hi hi ! C’est drôle mais ça fait mal et c’est pas très... comment dire... beau.

©️ Shoah & Dreamworks

Dernière édition par Bamboo le Dim 19 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un étalon à croquer !   Mar 24 Juil - 16:31

Et bien, c'était un véritable interrogatoire à laquelle Bamoo la soumettait. La jument tigrée prit un instant pour réfléchir à ce par quoi elle allait commencer. Ce petit gars se montrait bien curieux et de façon tout à fait visible, ce n'était même pas comme s'il s'en cachait. Tora était aussi une grande curieuse qui tentait de mettre le sabot sur les informations qu'elle pouvait collecter mais jamais elle ne le faisait aussi ouvertement.

" Je ne viens d'aucune harde, je suis une jument libre et solitaire ! "

Annonça-t-elle comme elle l'avait déclaré quelques temps plus tôt à Nio, le solitaire doré qu'elle avait croisé sur sa route.
C'était un beau mensonge, mais elle était terriblement doué en théâtre que personne n'aurait pu deviner qu'elle s'inventait une vie. La jument lui adressa un sourire amical pour le mettre en confiance. L'étalon semblait être à la recherche de compagnie, et avait l'air amical. Ils pourraient sûrement discuter un petit peu.

" J'en sais rien ... je n'ai jamais vraiment compté pour connaitre mon âge. Je suis plutôt jeune, pour le reste, qui sait. "

Déclara-t-elle très ouverte au sujet de son je-m'en-foutisme du temps qui passe.
Il était vrai que Tora ne s'intéresse pas vraiment au temps. Elle était dans une optique de survivre chaque jour, gratter ne serait-ce qu'une seconde de plus, et encore, si la Mort était à ses trousses qu'elle vienne la trouver pour en finir.

Après avoir ébroué sa crinière pour dégager la poussière qui s'y était logé depuis le début de sa vadrouille, elle reposa ses yeux ambrés sur le mâle. Il avait une robe bien sympathique, elle n'en avait pas croisé beaucoup comme lui ici. C'était même un assez bel étalon. La jument ne pouvait se le cacher, il était à croquer.

" Les humains ? Si je peux, je les évite, je ne les porte pas vraiment dans mon coeur, et toi ? Raconte moi plus à ton sujet, tu viens d'une harde ? "

Questionna-t-elle à la recherche d'informations sur l'individu.

© Hikaru552

Signatures:

Bamboo
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un étalon à croquer (FEAT. Tora)    Dim 19 Aoû - 15:03

un étalon à croquer ( FEAT. Tora)

Elle m'avait annoncé quelques minutes plus tôt qu'elle était une jument libre et solitaire, j'étais donc soulagé d'autant plus qu'elle ne côtoyait pas les humains au quotidien et ne les appréciaient pas particulièrement. J'avoue que cette petite Tora avait tout pour me plaire... Mais quelque chose clochait, je ne serais dire quoi mais ce n'était pas naturel. Sans plus attendre j'ai enlevé ses mauvaises pensées de ma tête, pour une fois que je passais un bon moment j'allais certainement pas le gâcher sur des pressentiments...

J'ai donc gardé mon petit sourire amical au coin des lèvres pendant que celle ci m'annonçait son âge qui était d'ailleurs très imprécis, elle ne savait pas exactement et avait l'air de peu sans soucier, voir pas du tout. Mais je la comprend,  Tora est une jument libre qui doit chaque jour lutter contre la vie et sur ce point la, c'est vrai que je l'envie un peu. Elle n'a rien à prouver à personne et fait ce qu'elle veut quand elle le veut.
Elle m'avait ensuite demandé de me présenter ce que j'ai fait sans attendre :

"- Oui je fais partis de la harde de noctis, une harde que je porte en mois depuis toute petite, je suis un cheval de survie comme l'était mon père."

A l'évocation de ces mots mon visage s'assombri et mes yeux se remplirent peu à peu de larmes... C'était rare que je parle de mon père car ce sujet était très sensible mais avec cette jument je me sentais en sécurité et j'avais même envie de me confier...

Tous mes précédant doutes étaient partis quand j'avais vu cette compassion sur son visage et je voulais seulement profité de ces moments de douceur, je me secoua alors comme pour remettre mes idées en place et me lança de le récit pour mon père :

"- Je suis né dans une grande plaine entouré de mustang qui se battaient toute la journée pour être dominant. J'ai appris à me battre et j'ai commencé à être comme eux. Lors de mes 1 ans mon père est décédé en combattant pour ma mère et m'a dit : "tu seras un bon cheval et tu ne feras pas les mêmes erreurs que moi." Depuis ce jour je ne me bat que pour ma famille mais malheureusement ma mère est décédé peu de temps après... Tu es la première personne à qui j'en parle réellement."

©️ Shoah & Dreamworks

Dernière édition par Bamboo le Mer 22 Aoû - 11:56, édité 2 fois
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un étalon à croquer !   Dim 19 Aoû - 22:12

La jument avait le don de se faire bien voir par les autres. Toujours prête à offrir un sourire ou une épaule sur laquelle se reposait lorsqu'elle se sentait d'humeur de le faire. Après sa petite mascarade un peu plus tôt avec le Doré, elle était sur la même voie. Une gentille jument tranquille et à l'écoute. Elle redressa les oreilles pour écouter l'étalon parler. Il venait d'une harde, celle de Noctis. Á son souvenir c'était la seule grande harde qui trainait encore dans les parages. D'autres plus petites se formaient ci et là avant de disparaitre. La tigrée ne connaissait rien du fonctionnement de troupeau, aussi fut-elle surprise de découvrir le rang cheval de survie qui ne signifiait pas grand chose pour elle.

La jeune rouquine pencha la tête sur le côté, prenant un air curieux.

" Un cheval de survie, qu'est-ce que c'est ? "

Sa question était franche, sincère. Un peu comme si c'était les paroles prononcées par un poulain innocent qui découvrait le monde. Ses yeux ambrés témoignaient de sa curiosité.

Avant qu'elle n'ajoute autre chose, l'étalon commença à lui raconter son histoire plus en détail. Tora n'avait jamais cru qu'il en dirait autant, pourtant il ne cessait de lui conter son histoire. Ses coups bas et ses moments difficiles. Durant le récit, elle opinait de petits coups de tête, signe qu'elle écoutait avec attention. Bamboo cherchait sûrement quelqu'un avec qui parler, et c'était tombée sur la Tigresse, ce qui n'était pas forcément une bonne chose.

Après le récit, la jument marqua un silence, elle croisa les iris brunes de son camarade avant de s'avancer doucement vers lui. Elle colla ses naseaux sur son épaule d'un geste réconfortant.

" Je suis désolée que ton histoire soit si mouvementée, tu n'as pas eu de chance avec ta famille. Mais maintenant tu n'es plus seul dans ce combat de tout les jours. On pourrait devenir ami, je pourrais être là dès que tu auras besoin de te changer les idées. "

Proposa-t-elle d'une voix douce.

© Hikaru552

Signatures:

Bamboo
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un étalon à croquer ! ( Feat. Tora )   Mer 22 Aoû - 11:51

Un étalon à croquer ! ( Feat. Tora )

J'étais tellement concentré sur l'histoire de mon père que je ne me suis pas rendu compte tout de suite que la jolie tigrée m'avait posé une question. Aussitôt que je m'en rendit compte j'ajouta :

"-Un cheval de survie doit aider sa harde a survivre. C'est compliqué hein ? Dis-je en gloussant. Mon réel but au quotidien est d'aller chercher des provisions et de l'eau, fin les choses importante au bon quotidien d'une harde."

J'espérais avoir été claire tout en ayant une légère curiosité dans ma voix. J'étais vraiment surprise qu'elle n'en sache pas la signification, étant né dans une harde je ne peux sûrement pas me rendre compte. Puis je reprit mon récit comme si de rien n'était, tout au long de mon monologue elle fit de légers hochement de tête comme pour approuver ce que je disais tout en compatissant...

Elle marqua un légers silence à la fin de mon histoire sentimentale, ce n'était qu'une demie seconde à peine mais j'ai eu peur, peur qu'elle parte, mais non, elle était bien la plantée devant moi. Elle s'approcha délicatement de moi avant de se poser sur mon épaule, je sentit son léger souffle qui me fit frissonner. C'est vrai, cette jument était à croquer !

Elle me glissa ensuite à l'oreille un petit discours très réconfortant, je commençais réellement à m'attacher à cette p'tite pouliche. J'avais tout de même remarquer qu'elle n'avait pas l'air de beaucoup vouloir m'en dire sur elle, c'est pour cela que je me suis lancé... Espérant que celle-ci se livrait autant à moi que je l'ai fait.

"-Merci... c'est... Juste... Bah... Réconfortant... Ai-je annoncé au bord des larmes. À toi maintenant raconte moi en un peu plus sur toi sur ton enfance et tout.Ai-je proposé d'une timide voix."

Je sentais le malaise dans ses yeux, ceux-ci quelques minutes plus tôt ambrés étaient plus devenus triste ou surpris et je regretta aussitôt ma question. Mes yeux à moi restèrent remplis de curiosité.

Qu'allais-je apprendre de cette jolie tigresse ?

©️ Shoah & Dreamworks
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un étalon à croquer !   Mer 22 Aoû - 22:12

La jument qui découvrait le fonctionnement de la harde de chevaux sauvages, opina d'un léger mouvement de tête à l'explication de l'isabelle. Pour lui, cela paraissait si clair, pourtant pour tout cheval extérieur à cet univers, ce terme ne signifiait pas grand chose. La tigrée lui adressa un sourire satisfait lorsqu'elle comprit enfin de quoi il recourait. Elle devait admettre qu'elle était même assez impressionnée.

" Oh donc tu as un rôle extrêmement important dans ta harde alors. Tu dois être un étalon assez exceptionnel. "

Dit-elle en clignant des yeux, toujours donnant l'air d'être grandement impressionné de se trouver devant lui.
Bamboo pouvait se sentir fier de lui. La rouquine le regardait comme s'il était le champion victorieux d'une bataille. Pour elle, il venait de monter dans son estime de plusieurs échelons. Mais avant qu'elle ne puisse trop développer sur le sujet, le jeune mâle lui demanda des informations à son sujet. La petite jument resta silencieuse quelques secondes. Que pouvait-elle bien dire ? Sa vie n'avait rien de larmoyant, ou palpitant.

" Et bien, je vais être honnête, je ne me souviens pas bien de mon enfance. Je suis née chez les hommes, d'une alliance non désirée. J'ai grandi et j'ai été vendu à un cavalier cruel, méchant. Il a rejoint un groupe de malfrat qui vit dans la région. La vie devenait insupportable alors dès que j'ai pu, j'ai pris les jambes à mon cou et je me suis sauvée. Malheureusement, cet homme vicieux ne veut pas me laisser filer, il est à ma poursuite ... alors je ne peux jamais rester très longtemps au même endroit. "

Expliqua-t-elle à son nouvel ami qui semblait avoir envie d'en apprendre plus sur elle.
Elle servait à Bamboo la même histoire qu'elle avait raconté à Nio un peu plus tôt. Le jeune étalon Doré avait gobé ses paroles, bien qu'elle ait subi un interrogatoire avant qu'il ne la croit. Elle se demandait si l'isabelle allait être aussi méfiant que Nio, ou s'il accepterait que c'était bel et bien son histoire.

© Hikaru552

Signatures:

Bamboo
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un étalon a croquer ! Feat Tora    Sam 25 Aoû - 12:01

Un étalon à croquer ! ( Feat. Tora )

Elle me regardait comme un champion du monde, à croire que mon grade au sein de ma harde l'impressionnait, et j'en était très flatté. Je releva la tête en signe de puissance et je lui assigna une légère révérence avant de me prononcer :

"-Merci, et non je suis un étalon plutôt banal hi hi. Annonçait-je avec toute modestie."

Elle m'avait ensuite entamé un assez long discours sur son enfance et j'étais vraiment désolé pour elle, ça ne doit vraiment pas être facile un vie comme celle la. Je me rendit compte de la chance que j'ai d'être bien ou je suis.

"Je suis vraiment désolé que ton histoire soit aussi cruelle et j'espère vraiment pour toi que tu vas réussir à semer ton cavalier pour de bon, si un jour tu as besoins d'aide je suis la. Toujours la pour affronter les humains !" Annonçât-je sincèrement.

Elle m'avait l'air tout de même assez pensive pendant son histoire, comme si cela ne l'a touchait pas, alors soit elle était vraiment très forte soit elle me mentait ouvertement. Surtout qu'à mon avis une jument puissante comme elle devrait facilement faire peur à un homme, et pourquoi les hommes la suivraient toujours ? Son cavalier pourrait très bien trouver un autre cheval, alors pourquoi s'acharnerait-il sur elle ? Trop de questions dans ma tête.
J'allais donc lui faire passer un petit test seulement pour ne plus douter de sa sincérité :

"-  Parle moi un peu de ta famille, as tu des frères et soeur ? Et pourquoi un humain s'entêterait à te chercher, il doit avoir d'autres chevaux c'est étrange."

J'avais un pressentiment, je suis vraiment très naïf mais là je me méfiait. Pourquoi ? Je ne sais pas mais je la sent pas. En attendant sa réponse je l'observa attentivement. Tora est assez petite mais ses muscles sont bien sculptés, ce qui la rend puissante.Elle possède un corps rouge qui revient dans les blancs dans certains endroits. Et son visage est... Simplement... Propre à elle, singulier. Ses yeux légèrement oranger épure son visage.

©️ Shoah & Dreamworks
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un étalon à croquer !   Sam 25 Aoû - 16:25

La jument décida de ne pas l'importuner d'avantage au sujet de son statut. Pour elle, il était clair que Bamboo était un équidé indispensable à son groupe. Il avait un rôle particulièrement important. Cela faisait de lui un cheval très intéressant. Elle avait eu raison de s'avancer dans sa direction pour lui adresser la parole.

Elle adressa un sourire doux, sincère à son nouvel ami. Son histoire ne lui faisait pas si mal que ça, surtout ce qui concernait sa famille. Ils n'avaient jamais été proche. Alors ce n'est pas comme si elle regrettait leur présence. En revanche, cet homme qui lui avait enseigné le mal et la souffrance, lui était un problème. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais l'écarter de sa vie.

" C'est très gentil Bamboo. Mais tu sais, si jamais il t'arrivait quelque chose par ma faute, je m'en voudrais terriblement. Tu n'as pas à te mettre en danger pour moi. Je ne souhaite à personne ma place. "

Déclara-t-elle en rivant ses iris ambrés dans les yeux bruns de l'isabelle.
Elle était on ne peut plus sérieuse à ce sujet. Jamais personne ne devait se trouver entre elle et son cavalier dans le risque de ne pas s'en remettre. Il était borné et impétueux. Qui sait ce qu'il pourrait faire ? L'idée même qu'on se blesse pour la sauver lui faisait de la peine, et c'est une lueur triste qui finit par transparaitre dans son regard.

Il lui posa de nouvelles questions. Bon, visiblement il était tout aussi curieux que le jeune doré qui lui avait parlé la veille. Tora resta fidèle à son rôle d'adorable jument. Elle s'apprécierait presque ainsi. La jument baissa la tête légèrement et souffla de désespoir.

" C'est à dire que mon humain est fier, trop fier pour admettre qu'un cheval peut le rouler. Il a bien d'autres montures, cependant, le simple fait que je puisse m'échapper de ses filets lui déplait. Il préfère me savoir morte que libre. Alors soit je lui appartiendrais, soit je finirais avec une balle collée entre les deux yeux. Je n'ai pas d'autres alternatives que de fuir un être si pervers. "

Expliqua-t-elle visiblement chamboulée.
Elle n'aimait pas se montrer faible devant les autres. Mais la perspectives d'un avenir si sombre ne pouvait pas la rendre heureuse. C'était bien trop triste de se savoir condamné.

" Je ne sais rien de ma famille. Je n'ai pas connu mon père, et de mon statut de bâtarde indésirée, j'ai vite été vendu. Ma mère a sûrement donné naissance à d'autres poulains mais je n'en connais aucun. Nous n'avons jamais été proche ... "

Dit-elle pour répondre à sa première question.
Bamboo avait eu la chance d'avoir une vie de famille. Tora n'avait jamais été voulu, enfin si, mais pas par les hommes. Et sa place chez les hommes était tout ce qu'elle avait au moment de sa naissance.

© Hikaru552

Signatures:

Bamboo
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un étalon à croquer ! ( Feat. Tora )   Sam 1 Sep - 18:51

Elle m'avait tristement annoncé qu'elle ne voulait pas d'aide, par peur pour moi. Ce qui m'avait donné encore plus envie d'aller voir cet humain. Et puis je dois l'avouer, ça doit bien faire plusieurs années que je n'ai pas vu d'humains alors la curiosité de revoir leur affreux visage et leurs mains cruelles me donnait envie. De juste leur donner une bonne leçon, je me repris aussitôt. S'il y avait bien une chose que mon père m'avait appris c'est de ne pas aller chercher des humains s'il ne m'ont rien fait, car ils reviendraient bien plus nombreux et puissants que moi. Je me remis alors en question mais pour combien de temps ?

Elle m'avait ensuite expliquer son histoire, tête baisse, regard baissé et un petit soupirement m'avait fait tout percuté. Elle renfermait une colère en elle, j'avais perçu une légère lueur dans ses yeux, remplis de désespoir et d'énervement. Son avenir était condamné cela n'en fait aucun doute, mais c'est justement pour ça que j'avais envie de rester à ses côtés, pour longtemps, et de profiter de ce p'tit coins de paradis entouré de tant de friandise et de fraîcheur en été ! C'était juste agréable...

"- Je suis sincèrement désolé que ton histoire soit si triste, lui ai-je lancé en baissant ma tête à mon tour. J'ai vraiment envie de t'aider tu sais, tu ne mérites pas ça, personne ne le mérite. Si j'ai bien un défaut c'est d'être têtu et la je peux te dire que tu vas avoir du mal à me convaincre de ne pas t'aider. Alors c'est quoi le plan pour faire comprendre qui ont est aux humains ? Ai-je proposer une pointe d'humour aux lèvres."

L'atmosphère se détendait peu à peu et le jeune tigrée paru comme soulagée ou peut être tout simplement sincère... Je me rendit compte alors de l'idiotie que j'avais pu faire preuve auparavant, ne pas croire cette jolie rousse qui renfermait en elle une histoire atroce.

"- Tu sais qu'il n'est jamais trop tard pour retrouver ta famille, je pourrais même t'aider après tout, on est devenus un peu comme ami alors... Tu sais chez moi on connaissait un peu tout le monde, ci sa trouve mon père était même ami avec le tien."

Je rechercha en mémoire mais ça ne me disait rien qui vaille, je me souviens il a quelques années avoir vu un bel étalon tigré mais n'était pas notre ami, loin de la...

©️ Shoah & Dreamworks
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un étalon à croquer !   Mar 4 Sep - 23:03

La jument lui adressa un sourire doux, sincère. Il était bienveillant ce jeune étalon isabelle. Malheureusement, il n'y avait pas grand chose à faire. La situation était ce qu'elle était : Tora ne pouvait pas échapper à son destin.

Elle détourna les yeux un instant pour ne pas lui montrer son expression. Trop d'émotions contradictoires dans un seul regard. Il ne comprendrait pas ce qu'elle ressentait. Ce fardeau elle le portait à elle seule.

" Je t'en prie Bamboo, pour une fois ne sois pas têtu et renonce à tes principes. Je ne t'en voudrais pas. Je ne voudrais voir personne souffrir comme je souffre. Ma place, c'est la vie qui l'a choisi pour moi, je ne souhaite mêler personne à ce combat sans fin. Personne. "

Souffla-t-elle avant de le regarder de nouveau droit dans les yeux.
Elle était on ne peut plus sérieuse. Elle refusait de voir l'isabelle se battre pour une cause perdue d'avance. Le jeune étalon voulait bien faire, malheureusement il ne pouvait rien face au destin de la tigrée. Tout ce qu'il pouvait faire était lui offrir un instant de bonne compagnie qui lui permettrait d'oublier temporairement sa situation.

Tora secoua doucement la tête, affichant un petit sourire sur ses lèvres.

" Impossible. Je viens de loin, très loin d'ici. J'ai fait des kilomètres pour me retrouver dans le Cimarron. Je crains que personne du coin ne connaisse ma famille. Je ne connais même pas mon père, alors je doute que quelqu'un sache à quoi il ressemble. Il ne me connait pas non plus le pauvre, il n'était que de passage dans la ferme où se trouvait ma mère. "

Elle disait ces paroles d'un ton détaché, comme si ce n'était pas si grave. C'est ce qu'elle pensait. Tora n'avait jamais connu de famille proche, elle n'avait donc aucune idée de ce que Bamboo avait pu vivre parmi les siens. Ce lien profond, fort qu'on ressent pour un autre, elle ne le connaissait pas.

[Désolée du délais de réponse :l]

© Hikaru552

Signatures:

Bamboo
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un étalon à croquer !   Sam 15 Sep - 17:36

Un étalon a croquer ! (Feat. Tora )

Elle disait toutes ces paroles d'un ton détaché, bien trop détaché pour quelque chose de réel, elle avait beau me faire croire qu'on n'avait pas eu la même vie et qu'elle s'était habituée à cette vie je n'y croyais pas !

Elle me baratinait depuis le début et si ça se trouve notre rencontre n'était même pas dû au hasard, je me demandait pourquoi était elle venue vers moi si c'était pour me rouler dans la farine, peut être simplement pour son plaisir personnel... De plus elle ne sent pas du tout les humais qui ont pourtant une odeur bien particulière. Ne voulant pas avouer mon idiotie de la croire j'ai alors décidé de lui tendre un piège qui mettrait fin à tous mes soupçons et après lequel je serais fixé sur cette jument spéciale.

"- Très bien alors... Comment te dire... Tu es vraiment une jument spéciale, mais vraiment jolie et je ne peux pas te laisser dans ce pétrin, alors Voila je vais t'aider que tu le veuilles ou non, je connais quelques de très douée en orientation qui a mon avis sait très bien où se cache ton cavalier, je vais donc aller lui demander un peu d'aide et je vais l'affronter... On va réussir à le battre, ensemble !"

Je m'étais écrié d'une voix sereine et sincère car j'avais réellement envie de l'aider même si elle n'était pas sincère. Il devait sûrement avoir une raison à tout cela quand même, on ne ment pas pour rien.

Dans mon esprits vagabondaient pleins d'idées toutes plus irrationnelles les unes que les autres :) qui sais c'est peut être une réincarnation du diable ou une jument mal intentionnée qui veut en savoir plus pour moi pour me capturer... Elle est peut être beaucoup plus amis avec les humains que je le croit et c'est peut être un plan pour me capturer.

Je n'avais plus qu'une idée en tête, m'enfuir mais une voix me disait de rester, mon côté aventurier.  

©️ Shoah & Dreamworks
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un étalon à croquer !   Sam 15 Sep - 18:57

La jument le regarda avec surprise. Il s'obstinait à l'aider malgré ses mises en garde. Il était fou. Elle ne pouvait le penser autrement. Bamboo avait décidément perdu la tête. La petite bâtarde secoua tristement la tête.

" Tu sais, j'ai une idée exacte de l'endroit où se trouve mon cavalier. Pas la peine de demander de l'aide à quelqu'un. Il se trouve au Repaire des Black Bullets, un endroit où aucun cheval saint d'esprit ne souhaite mettre le sabot. Si tu tiens vraiment à l'affronter, tu le trouveras sûrement à cet endroit en train de préparer sa traque pour me retrouver ... "

Soupira-t-elle d'un ton las.
Elle savait exactement ce que David faisait en ce moment même. Il jurait de savoir sa jument échappée, il se promettait de la corriger comme il se devait lorsqu'il mettrait de nouveau la main sur elle, et surtout il faisait le serment de ne plus jamais se laisser humilier de la sorte par la Tigresse. Il devait préparer un cheval prêt à partir à sa recherche pour la punir de son arrogance. Oui, il n'y avait pas de doutes.

" Tu peux y aller si tu y tiens, moi je refuse de retourner là-bas. J'ai trop souffert auprès de ces monstres pour vouloir retourner au Repaire de mon plein gré. Je préfère essayer de fuir, comme toujours. Seule. Il n'y a personne qui ne doive subir mon fardeau. "

Déclara-t-elle d'une voix résignée.
En effet, elle n'entrainerait personne d'autre dans ses courses poursuites. Elle ne tenait pas à les faire couleur eux aussi. Un capitaine emporte son navire seule, comme on dit.

" Tu ferais mieux de m'oublier, fais comme si je n'avais jamais croisé ta route, tu t'en porteras mieux. "

Annonça-t-elle avec tristesse tout en commençant à s'éloigner.

© Hikaru552

Signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un étalon à croquer !   

Un étalon à croquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1