RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un étalon à croquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 135
Points d'Experience : 109
Date d'inscription : 01/02/2017
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un étalon à croquer !   Lun 4 Sep - 17:52

Un étalon à croquer !


La jument se promenait en territoire étranger. Depuis son arrivée sur ses terres, la tigresse n'avait eu le temps de découvrir les lieux aux alentours du Repaire. David l'avait sans cesse fait travailler. Heureusement, avec une petite fugue, le tour était joué et la voilà qui vagabondait au gré de ses envies.

Après sa visite à la plage, elle était retournée en direction de la terre ferme pour trouver un endroit où se reposer. La nuit, elle avait fait halte dans une clairière avant de reprendre son chemin au petit matin. Après deux bonnes heures à se balader, elle atteignait enfin un endroit fort sympathique. Un verger ! Il y avait des pommiers de partout, et les fruits étaient en train de mûrir. Par endroit quelques pommes déjà prête, que Tora ne se fit pas prier pour croquer. Elle était gourmande la tigresse, et profitait de ces instants de liberté pour gouter à tout ce qu'elle souhaitait. David ne lui laissait pas autant de petits plaisirs.

Des bruits de sabots. Un autre équidé se trouvait dans les parages. Tora plaqua d'abord les oreilles en arrière, peu encline à partager son butin avec d'autres chevaux, puis lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un étalon seul, elle remit ses oreilles droite. Observant curieusement l'individu. C'était un jeune mâle qui marchait parmi les arbres. Elle hennit doucement pour le prévenir de sa présence. Un salut respectueux, et nullement menaçant.




© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bamboo
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 32
Points d'Experience : 21
Date d'inscription : 13/08/2017
Joue également : Personne :(

MessageSujet: UN ÉTALON À CROQUER ( FEAT. TORA )   Dim 17 Sep - 13:09


UN ÉTALON À CROQUER ( FEAT. TORA )

Ça y est, le jour venait de se lever, tout comme moi qui tranquillement commençai a me reveiller. Je ne savais pas trop quoi faire et je me dit qu'un petit tour allait me faire du bien, je ne savait point ou aller alors je me laissa guidée par mes envies.
Je pris d'abord un petit chemins de terre, puis je traversa pleins de ruisseau ou je ne manqua pas de me rouler dedans. Puis j'aperçu au loin un verger, il avait l'air grand et beau en plus qui dit verger dit pommier qui dit pommiers dit pomme.
Étant friand des pommes j'avais hâte d'y arriver pour en croquer quelques unes. Je galopa de plus en plus rapidement pour y arriver mais plus je m'en approchait plus une odeur l'intrigait et en arrivant j'en étais sur, je n'étais point seul, alors oui je peux comprendre que beaucoup de chevaux voudrait venir la vu le nombre de pommes mais quand même c'est un peu perdu au milieux de nule part tout ça. Surtout que malheureusement l'odeur d'une jument ne veux pas dire bon signe SUROUT qu'en celle ci n'est pas de votre camp.
Je pris mon courage à deux mains et en ignorant l'odeur je rentra dans le verger et m'arreta au niveau du premier arbre je pris une pomme entre mes deux lèvres et il se passa quelque chose d'étrange. Elle me fixa curieusement et poussa un petit hennissement non menaçant mais plutôt accueillant, je lui rendit alors l'hennissement mais la peur m'envahissait car d'habitude les juments sont plutôt méfiante mais pas elle alors j'avais peur que ce soit un piège. Sans y penser je parti au galop dans sa direction



©️ Shoah & Dreamworks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 135
Points d'Experience : 109
Date d'inscription : 01/02/2017
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un étalon à croquer !   Dim 17 Sep - 22:07

L'étalon la remarqua. D'abord surpris, il sembla réfléchir quelques instants avant de s'élancer dans sa direction. Un sourire se dessina sur les lèvres rosées de la jument tigrée qui avait réussi à captiver l'attention de l'individu. L'étalon approchait à grande foulée et Tora prépara son plus beau sourire pour l'accueillir.

Elle inclina les oreilles en avant, reniflant le fumet boisé du mâle. Elle n'avait jamais senti cette odeur auparavant ce qui la conduit à penser qu'il devait s'agir d'un cheval de troupeau. Oui, elle pouvait sentir l'odeur d'autres équidés en plus de la sienne. Intéressant. Tora observa l'isabelle de ses yeux ambrés avant de lui adresser un salut amical.

" Bonjour ! Je m'appelle Tora. Je faisais un petit tour dans le verger lorsque je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ta présence. "

Déclara-t-elle d'une voix sympathique.
La tigresse ne s'embêtait pas avec de vaines formules de politesse. Pour se montrer accessible, il fallait sauter ces niaiseries et passer directement à un dialogue plus ouvert, ce que la jument faisait peut-être un peu sans gêne.

" Comment t'appelles-tu si tu me permets de te le demander ? "

S'enquit-elle rapidement en affichant toujours un air agréable et inoffensif sur son visage.






© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un étalon à croquer !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un étalon à croquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!
» Belle étalon cherche femme...xD
» en chaleur....cherche l'étalon de sa vie...
» Un froid glacial [Pv au 1° étalon]
» Le Consul Général et Achille Talon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES LIBRES :: Terres Libres :: Pommiers-