RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucifer • ain't no power strong enough against me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 135
Joue également : April, Grondelierre, River & Tango

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Lucifer • ain't no power strong enough against me   Sam 2 Sep - 18:02

Lucifer

« Citation de votre personnage »

— Carte d'identité.
Prénom :
Lucifer
origine :
Amérique du Nord
famille :
Inconnue
genre :
Étalon
génétique :
Inconnue
groupe :
Cow-boy
grade :
Cheval de guerre

— Personnalité.
Lucifer est un jeune étalon au caractère bien trempé. Téméraire et un brin bravache, il est connu au sein du fort pour être un cheval qui ne craint rien et qui n’est pas facilement surpris. Il passe partout, a le pied plutôt sûr et sa curiosité le pousse à approcher facilement de tout et n’importe quoi.

Il s’entend très bien avec les autres chevaux et peut-être en compagnie de n’importe quel équidé, même un étalon, sans le moindre souci. C’est un cheval joueur, qui apprécie la compagnie de ses congénères et qui n’aime pas être isolé du reste du groupe. Lucifer est également un esprit vagabond : indépendant à sa manière, il peut subitement s’éloigner pour aller observer quelque chose qui l’intrigue.
Le jeune étalon est très fier et n’apprécie pas qu’on se moque de lui ou qu’on le prenne pour un imbécile : il saura rendre la monnaie de sa pièce à qui se frottera à lui.

Une seule ombre au tableau : Lucifer n’apprécie pas les hommes. Il n’est pas réellement méchant (comprenez pas vraiment « dangereux » du point de vue de la cavalerie), mais il prend plaisir à essayer de faire tomber ses cavaliers. Il botte facilement, tire au renard, essaye de mordre et n’est absolument pas coopératif lorsque les soldats sont à pied autours de lui. En selle, il n’aime pas rester dans l’enceinte du fort et sera beaucoup plus coopératif en extérieur.
Si l’armée ne s’est pas encore débarrassée de lui, c’est tout simplement parce que Lucifer est un excellent cheval de guerre et parce que Balthazar, soldat à qui il a été attribué, parvient à le canaliser.

— Histoire.

Lucifer est né dans un ranch sans renom, dont les chevaux étaient souvent vendus à la cavalerie. Son père serait un croisé mustang, lui aussi petit par rapport aux standards de sa race, et sa mère une jument sans aucune origines. Lucifer n’a connu que cette dernière. Elle était d’une douceur à nulle autre pareille et, pour le poulain, aucune créature dans cet univers ne pouvait l’égaler. Il ne garde aujourd’hui que quelques souvenirs précieux, l’image de sa mère s’estompant peu à peu dans son esprit.

Très jeune, l’étalon se montre farouche à l’égard des hommes, refusant d’être touché et manipulé. Un instinct vieux comme le monde le pousse à se méfier, le même instinct que celui qui dicte à un mustang de fuir au moindre danger. Rapidement, Lucifer se fait clairement comprendre, gagnant à la clé la réputation d’avoir un mauvais caractère : il n’apprécie pas le licol, ni le box, botte et mord. Son dressage est chaotique, le jeune étalon menant une bataille acharnée dès que la selle est posé sur son dos.

Cependant, à peine est-il dressé qu’on le vend à la cavalerie et qu’il s’en va, chargé dans un train avec d’autres chevaux du ranch, âgé de presque 4 ans. Il fait tâche : tous sont de grands chevaux, aux longues jambes, lui est trapu et court sur pattes. Dans le premier fort où il arrive, on croit même à une blague en voyant ce « poney » parmi les futures montures de l’armée. Avec son caractère épouvantable, très stressé à l’époque d’avoir été transporté dans un endroit inconnu, il est très rapidement isolé des autres chevaux à son plus grand désarroi.

Il est alors confié à Balthazar, qui ne se démonte pas face à l’impétuosité du cheval bai. À force de patience, il parvient à lier un lien avec Lucifer. Rien à voir cependant avec les autres chevaux : le jeune étalon n’a de cesse que d’essayer de le faire tomber et tente de le mordre dès que l’occasion se présente. Néanmoins, Balthazar devient peu à peu autre chose qu’un ennemi dans l’esprit du cheval. Lucifer se fait moins agressif et va même jusqu’à apprécier les caresses de l’homme.

Balthazar le mène souvent en extérieur et se rend rapidement compte que le jeune animal est d’accord pour tout faire, du moment qu’il n’y est pas brutalement contrait. À fil des jours, il comprend les mécanismes de défense de l’étalon et apprend à l’anticiper : il devient difficile pour lui de le faire tomber, même s’il parvient toujours à lui faire parfois goûter à de splendides vols planés.

Quelques mois après son arrivée dans ce fort, les soldats sont envoyés en bataille. On propose à Balthazar d’autres montures, plus coopératives, mais il refuse : il veut emmener avec lui l’impétueux petit cheval bai. Grand bien lui en a fait : Lucifer se révèle être un excellent cheval de guerre. Chargeant l’ennemi sans sourciller, galopant sur le champ de bataille comme s’il était dans une prairie sans encombre, il mène l’assaut et ne cherche pas une seule fois à se dérober à l’autorité de son cavalier.

Lucifer est arrivé il y a peu dans le Cimarron, le soldat ayant été transféré dans un autre fort. Balthazar a tenu à l’emmener avec lui, soulignant le fait qu’il était très difficile de lui trouver un cavalier et que personne n’avait envie de perdre son temps avec un cheval têtu et caractériel. L’autorisation est accordée, Lucifer est chargé dans un train et malgré la longueur du voyage, il n’éprouve pas le même stress que lors de son premier transport en wagon.

Depuis leur arrivée ici, Lucifer n’a pas encore fait la rencontre d’autres chevaux mais a en revanche réservé à tous les soldats le même sort : aussi botte-t-il souvent et sans raison valable, refuse d’être approché par qui que ce soit et se montre tout à fait épouvantable quand on essaye de le brusquer. Même Balthazar, que le jeune étalon apprécie pourtant bien, a du mal en ce moment à le contenir. On se demande parfois pourquoi on garde un tel cheval, mais le soldat ne cesse de souligner la bravoure et la fierté du petit cheval.

— Physique.

Lucifer est tout petit pour un cheval : un mètre cinquante-deux. Malgré sa petite taille par rapport à certains géants du fort, il est très costaud et très endurants. Ses origines, bien qu’inconnues, on fait de lui un cheval rustique et solide, qui peut porter de lourdes charges sur de longues distances. L’hiver n’est également pas un problème pour lui car il se fait une véritable toison de poils bais dès que les premiers flocons de neige tombent du ciel.

Un peu trapu, il a parfois été confondu avec un poney. Ses membres sont épais, peu élancés, sont encolure est courte et très musclée. Il a une tête carrée et le museau plutôt fin.

C’est un cheval à la robe sabino (minimal) qui tire sur le bai cerise avec quelques tâches blanches çà et là : une sous le ventre et deux petits points blancs en haut de l’encolure sur le côté droit (des birdcatchers). En vieillissant, d’autres petits points blancs apparaîtront sur sa robe. Il a également trois balzanes (aux deux antérieurs et au postérieur gauche).
Enfin, il a les yeux vairons : le droit est noisette est le gauche est à moitié brun et à moitié bleu.

Ses crins poussent en abondance et sont régulièrement taillés.

ref des deux côtés:

— Derrière l'écran.

prénom :
La_Siiu
où as-tu trouvé le forum ? :
Sur internet :>
comment le trouves-tu ? :
coeur
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
ok by April
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
April, River, Grondelierre & Tango
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
:gnéa:

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

by Siiu
DC: Grondelierre, April, River & Tango

Dernière édition par Lucifer le Mar 5 Déc - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 135
Joue également : April, Grondelierre, River & Tango

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lucifer • ain't no power strong enough against me   Mar 5 Déc - 4:38

Bon ben finalement c'est Lucifer qui l'emporte sur Super Nova Rolling Eyes
Présentation terminée, en attente des points requis.

by Siiu
DC: Grondelierre, April, River & Tango
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 262
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lucifer • ain't no power strong enough against me   Mer 6 Déc - 2:23

Très beau dadou :)

Hâte de le voir validé :^^:

Dreamworks & Pandora

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Oracle
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 8
Joue également : Voodoo • Freeze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lucifer • ain't no power strong enough against me   Mer 6 Déc - 4:49

Re ! Super dadou, il s'entendrait pas mal avec Freeze o/

Oracle parle en #743905 Oeil de Hibou parle en #d59e09
(ᴄ) ʟɪᴛᴛʟᴇᴏᴡʟɢʀᴀᴘʜ - ᴅʀᴇᴀᴍᴡᴏʀᴋs

Merci mon petit Harry-bo ♥:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
River
Gare à vous, je suis :
Gare à vous, je suis :
Points d'Experience : 64
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - April

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lucifer • ain't no power strong enough against me   Jeu 7 Déc - 17:59

Merci vous deux !
@Oracle, un rp quand tu veux !

©️ Charbon :heart:

Spoiler:

OC by La_Siiu 2016

DC: Berceuse Pastel, April, Grondelierre & Tango
Shoah
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 51

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lucifer • ain't no power strong enough against me   Ven 8 Déc - 19:33

oh un autre coupaing cow boy héhé
je suis en amour pour ton loulou ♥️

Shoah
© Joy et Moi même pour la signa'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucifer • ain't no power strong enough against me   

Lucifer • ain't no power strong enough against me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1