RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOUVENIRS (feat. NIO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bamboo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 21
Joue également : Personne :(

MessageSujet: SOUVENIRS (feat. NIO )    Dim 27 Aoû - 19:49

SOUVENIRS ( FEAT. NIO )

Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres : cela faisait un an jour pour jour que mon père était mort, je m'en souviens encore comme si c'était hier : il revenait des bois, nous avait raconter son périple qui s'était terminé en bagarre et qui l'avait gravement blessé à la jambe. Ma mère avait essayer de le soigner mais en vain car quelques jours plus tard il était décédé. Cet bel étalon Isabelle et fort était maintenant décédé.
Bon aller il faut que j'arrête de remuer le passé et que j'occupe plutôt du présent, je décidai donc d'aller au fort abandonné : un endroit où m'on père m'avait emmener des mon plus jeune âge. Je prévint quelques personnes de la harde de mon absence et parti. Le ciel venait tout juste de se lever et la rosée du matin mouillait mes jambes ce qui était plutôt agréable. À vrai dire cela faisait tellement longtemps que j'eu du mal à retrouver le chemin ; entre chemins de terre, herbes et clairière je m'étais un peu perdu. Alors je me posa quelques minutes et pris quelques touffes d'herbe dans ma bouche avant de repartir au galop...
Apres plusieurs dizaine de minutes je n'y étais toujours pas, j'essaya de me souvenir de ce que me disait mon papa :
-"Regarde fiston ces beaux arbres et cette belle rivière, observe bien cette clairière et ce chemins de terre te mènera tout droit au fort."
Les arbres étaient déjà passer et la rivière aussi par contre je ne trouvais pas la clairière, je décidai de revenir sur mes pas afin de mieux me concentrer et ça y est je m'en souvenais : les hautes herbes. Il fallait les prendre afin d'arriver à la clairière.
Après plusieurs heures maintenant je pense, j'arrive enfin au fort Abandonné et çomme son nom l'indique il est abandonné depuis longtemps et les personnes ici sont rares. Une légende dirait qu'à l'intérieur se cachent des félins les plus dangereux et que quiconque s'approche sera tuer, cela dit moi je suis toujours en vie alors...
Je me posa sur celui-ci en repensant à tous ces bons souvenir auprès de ma famille et je me suis dit qu'un jour moi aussi j'aurais ma famille et cela me rendit le sourire. Je repensais à une anedocte :
Une fois j'étais avec mon père et pour jouer nous nous sommes bagarré et malheureusement pour lui je l'ai blessé et ce jour là on voyait dans ses yeux la fierté d'avoir un fils si combattant alors ce fut l'un des meilleurs souvenir avec lui.
Je m'allongea tranquillement et je regarda le ciel profondément.

©️ Shoah & Dreamworks
Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 84
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: SOUVENIRS (feat. NIO )    Lun 28 Aoû - 0:24

Nio poursuivait son long voyage sans but précis. Son objectif de trouver une terre sans êtres humains à l'horizon était toujours d'actualité et sa détermination était très grande, mais malgré cela, le jeune palomino n'avait aucune piste sûre. Le jeune adulte avait fait quelques rencontre, mais ces quelques rencontre ne lui avait pas apporté grand chose dans sa recherche. Aeshma il avait parler des montagnes, mais était-il raisonnable de suivre un conseil provenant d'une monture pour les indiens ?

Le jeune étalon dorée marchait toujours en regardant autour de lui, prêt a fuir en cas de problèmes majeurs. Alors que le jeune mâle continuait de marcher toujours avec prudence en prenant le temps de regarder où il mettait les sabots, le jeune mâle sentit un odeur de bois étrange. Il ne s'agissait pas du bois des arbres de forêts que l'on retrouve dans la nature, ce bois avait quelque chose de différent.

Lorsque l'étalon doré leva le tête afin de regarder devant lui, celui-ci vit un grand batiment contruit par le humains. Paniqué, le jeune Nio avait commencer a reculer mais une autre odeur le stoppa dans sa lancée, un autre étalon trainait dans les parages, et puis, autre chose d'étrange, il n'y avait pas d'odeur humaines.

Ce batiment était-il abandonné ? C'était fort probable. En s'approchant du vieux batiment, le palomino aperçu l'autre étalon dont il avait ressentit la présence auparavant. curieux d'en savoir un peu plus sur ce mystérieux batiment, Nio alla une fois de plus à l'encontre de sa nature solitaire afin d'aborder son congénère.

-Bonjour...

Le doré salua l'étalon à crinière noire et blanche qui était visiblement un sauvage. Etait-il solitaire ? Appartenait-il à une harde ? Nio allai le savoir très bientôt...

Character and desing Nio©️avatar et Signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Bamboo
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: SOUVENIRS ( FEAT. NIO )   Dim 3 Sep - 20:57

SOUVENIRS ( FEAT. NIO )

En le voyant arrivé j'étais très surpris, c'est tellement rare que quelqu'un traîne dans les parages, alors je me méfiait on ne sait jamais cela pouvait être un piège apres tout. Alors je resta sur mes gardes, mais en le voyant approcher il trouvait cal de plus en plus bizarre. Tout le monde serait parti en le voyant au loin mais le jeune palomino non. Je le trouvait sublime son énorme crinière dorée me rappelait l'or et son pelage ressemblai au soleil quand à sa liste, ce cheval m'impressionnait un peu et je commenca à sentir quelque chose : c'était un mâle. Cuela voulait dire qu'il etait plus fort que les jument. C'était la première fois que je faisait la rencontre d'un mâle. Je me remis debout et il m'adresse un bonjour, c'était un bonjour des plus banal mais non je me méfiait de plus en plus et hésita à repondre. Et puis si il etait méchant je savais me défendre alors allez on se lance :

-" Moi c'est Bamboo je viens de la harde de ciel étoilé."

J'étais rassuré. Finalement il n'avait pas l'air si méchant que ça alors pendant qu'on y est j'ajoutai :

-"Et toi comment t'appelles tu et d'où vient tu ?"

En attendant sa réponse je me rallongea tranquillement dans le sable fins. Et çomme j'adore ca je me roula dedans, ah quel bonheur ! Les crins pleins de sable, ma robe qui vire au marron, ma crinière mouillé, ah j'adore ca mais bon je voudrait pas que l'inconnu se sente supérieur à moi...
Alors je me releva d'un coup sec me secoua un bon coup, pour que j'ai fière allure, même si je déteste ça et lui dit :

-"Du coup tu t'appelles comment ? Et tu viens d'où ?"

©️ Shoah & Dreamworks
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: SOUVENIRS (feat. NIO )    Dim 3 Sep - 21:29

Nio continuait de marcher en direction du jeune mâle. Le palomino s'arrêta juste en face de son congénère qui se présenta. Il s'appelait Bamboo, il venait de la harde d'un certain Ciel étoilé. Ce petit détails rassura le jeune étalon doré. Une chose était sûre maintenant, ce Bamboo était bel et bien un sauvage, il n'avait aucune relation particulière avec les humains.

Le jeune Bamboo demanda à son interlocuteru de décliner son identité. En attendant la réponse de son congénère, le jeune étalon se roula sur le sable pendant quelques instants avant de se relever subitement pour écouter la réponse du soliataire. Nio se présenta simplement en gardant un air neutre. Il ne s'agissait pas de montrer ses véritables sentiments. Cacher les faiblesse était la meilleure chose a faire lorsqu'on s'adressait à un inconnu.

-Je m'appellle Nio, je suis un simple solitare originaire des terres libres. Dis-moi Bamboo, qu'est-ce que c'est que cette chose là-bas ?

Le palomino montra le batiment visiblement abandonné par les humains depuis un bon bout de temps. Les terres libres constituaient un territoire très vaste, et malgré toutes ses diverses expéditions d'adolescent, Nio n'avait jamais vu cette forme étrange avec du bois, sachant que ce bois n'avait absolument rien de naturel.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Bamboo
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: SOUVENIRS ( FEAT. NIO )   Ven 8 Sep - 18:16

SOUVENIRS ( FEAT. NIO )

C'es vrai que j'étais assez surprise de sa question, certes cet endroit est très peu fréquenté mais quand même, enfin moi cela me paraissait d'autant plus absurdes car depuis mon plus jeune âge j'y ai été : après tout j'avais qu'à lui expliquer et tout serais fini alors je lui dit :

-"c'est un fort Abandonnée, avant il y avait des humain mais maintenant plus rien du tout."

Je trouvais quand même ca triste car cela servait de logement et que les humains l'ont abandonnée alors qu'ils étaient bien content quand ils étaient dedans et que cela les protégeais de la pluie. De toute façon chacun son avis, mais moi je n'abandonnerait jamais ma harde.
J'espère que jamais les humains essayeront de me domestiqué car ça serait horrible. Je ne sais pas si vous pouvez imaginez : ils nous mette un truc sur le dos, nous monte dessus et en plus nous mette un truc horrible dans la bouche ouïr nous contrôler. Mais mince nous ne servons pas à ca, je ne sais pas si ils se sont déjà demandé si nous avions envie de ca nous mais à vrai dire ils ne nous ont pas poser la question et je suis bien contente de ne pas être domestiqué et de pouvoir moi profitez de ma liberté.
Et je peux vous dire que je suis infiniment reconnaissant à mes parents pour ma liberté.

-"Tu n'étais jamais venu auparavant ?"

J'attendais sa réponse avec impatience et stress, j'avais peur qu'il me dise par exemple "bah non c'est un endroit pour les bébés ou les nuls. Et je peux vous dire que j'ai regretté de lui avoir posé la question mais j'étais sûr que la réponse allait m'étonner...

©️ Shoah & Dreamworks
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: SOUVENIRS (feat. NIO )    Ven 8 Sep - 23:44

Heureusement pour le doré, le jeune étalon de la harde de Ciel étoilé n'avait visiblement rien de particulier contre cette question. Celui-ci répondit simplement qu'il s'agissait d'un fort abandonné par les humains depuis plusieurs années. Ce détaill rassura les jeune solitaire, les dernières informations fournient par le jeune Bamboo expliquait tout-à-fait le fait que le palomino n'ait pas sentit d'humains à proximité.

Après quelques minutes de silence, le jeune étalon sable demanda à son interlocuteur si celui-ci était déjà venu dans cette région des terres libres, mais a peine avait-il poser sa question, que le visage du mâle changea, comme si celui-ci regrettait d'avoir poser la question. Pourquoi ? Nio n'en avait absolument aucune idée. Le solitaire se contenta d'une réponse simple digne de son air neutre naturel.

-Non, je n'était jamais venu par ici auparavant. Le territoire des terres libres est très vaste...Mais dis-moi, que fait-tu ici ? Loin du territoire de ta harde...

A cette âge là, les étalons aimaient bien se balader seul pour explorer l'environement, et c'était une bonne chose. Le manque d'instruction n'était bon pour personne, et il était toujours important de se renseigner sur les différentes contrées existantes...

Ancienne signature:

Autre:

Bamboo
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: SOUVeNIRS ( FEAT. NIO )    Dim 17 Sep - 21:11

SOUVENIRS ( FEAT. NIO )

De son air naturel il me répondit :

-"non je n'étais jamais venu ici auparavant. Le territoire des terres libres est très vaste...Mais dis-moi, que fais-tu ici ? Loin du territoire de ta harde..."

Ca question m'intrigueait mais bon je commençait à bien l'aimer ce joli étalon palomino, alors je me dit que je pouvais bien lui repondre apres tout ça ne me tuerais pas. Et je me confian a lui

-"Alors pour tout te dire mon pere est décédé tot dans mon enfance. Et quand il était encore là il m'emmenait souvent dans cet endroit, on l'aimait tout particulièrement car il était simple et que les gens étaient rare par ici, on peux dire que c'etait un peu notre petit moment à nous, je t'avoue que cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas venu que j'ai eu un peu de mal à retrouver les chemins :)."

Et avant qu'il me demande j'ajouta :

-"Alors tu dois te demander pourquoi je suis venu AUJOURD'HUI car cela fait un an jour pour jour que mon pere est mort et... Revenir ici.... Me fait du bien alors je me suis dit que je lui ferait ce plaisir la... Surtout qu'il adorait m'emmener la."

Cela m'a fait du bien ca paraît bizarre mais de pourvoir enfin Se confier a quelqun ca fait du bien mais vraiment je me sentais apaiser et je lui dit :

-" Et toi pourquoi est tu venu ici ?"

©️ Shoah & Dreamworks
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: SOUVENIRS (feat. NIO )    Lun 18 Sep - 11:57

Contrairement à ce que pensait le solitaire doré, le jeune Bamboo n'était pas du genre à cacher ses véritables intentions. Peut être qu'il avait compris qu'il n'avait absolument rien à craindre de son interlocuteur.

Celui répondit franchement, en disant qu'il était venu ici régulièrement avec son père quand il était plus jeune. Malheureusement pour lui, son père était mort bien avant qu'il puisse atteindre l'âge adulte. Nio écoutait avec attention la suite des propos de son interlocuteur de labhatde de Ciel étoilé.

Il était venu précisément aujourd'hui, car cela faisait maintenant un an jour pour joué que son père l'avait quitté. C'était un peu comme un hommage vis-à-vis de son géniteur. Le doré baissa la tête, en compatissant à la douleur du jeune mâle sable. Celui-ci demanda au solitaire doréa raison de sa venu prêt du fort abandonnés. Nio répondit simplement :

-Je suis désolé pour ton père. J'ai aussi perdu le mien relativement tôt, mais je n'étais pas aussi jeune que toi à l'époque. Je suis entrain d'explorer l'ensemble du territoire, afin de trouver un terre paisible en étant sûre de ne pas croiser d'être humains.

Nio n'avait rien a cacher. Et puis étant membre d'une harde, peut être que le jeune Bamboo pouvait l'aide dans sa recherche...

SOUVENIRS (feat. NIO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1