RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement de journalistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Recrutement de journalistes !    Sam 26 Aoû - 10:36

Comme annoncé dans l'annonce des nouveautés, un recrutement de journalistes est mis en place à partir d'aujourd'hui jusqu'au 25 Septembre.

En effet, à la demande de Black Beauty qui aimerait refaire vivre notre bon vieux journal, nous cherchons des personnes motivées pour constituer une nouvelle équipe de journalistes.

Pour cela, nous vous demandons notamment de l'activité, mais aussi une très bonne orthographe !

Un coin des journalistes reverra le jour afin de faciliter les discussions de l'équipe pour la conception du journal. Le staff aura accès à ce coin permettant de vous diffuser des nouveautés en avant première, ou d'autres choses croustillantes !

Pour ceux qui ne connaissent pas notre ancienne Gazette du Cimarron, vous pouvez la retrouver par ici !

Néanmoins, sachez que nous vous laisserons libre pour la conception de ce nouveau journal. Il pourra reprendre une forme similaire ou tout à fait différente de celui créé par notre ancienne équipe de journalistes !

Enfin, un rang "Je suis Journaliste" vous sera assigné !

Alors .. vous êtes motivés ? Vous avez envie de faire partie de notre nouvelle équipe de journalistes ? N'attendez plus, remplissez vite le formulaire suivant :

Code:
[b]Personnage(s)[/b] :
[b]Tes points forts ? [/b]:
[b]Tes points faibles ?[/b] :
[b]Ton taux d'activité ? (1 fois par semaine, tous les jours,...)[/b] :
[b]Pourquoi souhaites-tu devenir journaliste ?[/b] :
[b]Quelques idées pour le journal (rubrique, mise en forme ?)[/b] :

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification
ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12
Joue également : Oracle et Voodoo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes !    Sam 26 Aoû - 20:09

Personnage(s) : Oracle / Freeze / Voodoo
Tes points forts ? : Minutie, Humour, graphisme et pas de problème pour le travail en équipe.
Tes points faibles ? : un peu désorganisée, et codage.
Ton taux d'activité ? (1 fois par semaine, tous les jours,...) : je suis tout les jours sur le forum. Et pour faciliter les échanges j'ai Skype et Discord.
Pourquoi souhaites-tu devenir journaliste ? : Pour participer au dynamisme du forum et offrir a ses membres encore plus de contenu divertissant. :D
Quelques idées pour le journal (rubrique, mise en forme ?) : je propose d'ajouter une touche d'illustration et surtout créer un jeu auquel tout le monde pourrait participer et qui rapportera un cadeau au gagnant, et une petite rubrique "Le cheval/La jument du mois" lui serait dédiée avec un rang spécial le mois suivant sa victoire. :3

Freeze: #c48046
Matthew: #5874a2
DC - Oracle /Voodoo
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes !    Ven 8 Sep - 13:43

Petit up ! Personne d'autre n'est intéressé ?

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Je suis:
Points d'Experience : 0
Joue également : //

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes !    Sam 9 Sep - 21:53

Finalement ça m'intéresse **

Personnage(s) : Karma
Tes points forts ? : L'écriture, j'écris assez vite, je m'habitue à mon ordi et puis je suis tout le temps dessus. Après j'aime bien rajouter des petites touches perso, une petite poésie par-ci et par-là. C'est plus agréable à lire.

Tes points faibles ? : Peut-être l'organisation, je suis pas vraiment du genre à être organisée, bah je me dis que pour quelqu'un qui à 12 ans, c'est bien. Sinon à part ça, je vois pas vraiment d'autres points faibles. Et puis, je peux pas tous les remarquer.

Ton taux d'activité ? (1 fois par semaine, tous les jours,...) : Tous les jours si je peux, ça dépendra des autres fow ou je suis parce que j'en ai beaucoup trop, j'ai un peu abusé. Du coup, je ferais ce que je peux, je serais bien évidemment active.

Pourquoi souhaites-tu devenir journaliste ? : Déjà parce que je trouve le forum agréable et que les membres sont gentille tout pleins :p donc déjà ça donne envie d'être plus utile (même si on l'est déjà). Et puis j'aime bien écrire des gros pavés, faut juste pas qu'on étouffe. Puis j'aime tester des choses nouvelles, j'ai jamais été journaliste mais j'aimerais bien :)

Quelques idées pour le journal (rubrique, mise en forme ?) : Non

Dernière édition par Karma le Sam 23 Sep - 14:57, édité 1 fois
Skull
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes !    Lun 11 Sep - 15:42

Bon aller, pourquoi ne pas tenter après tout :gnéa:

Personnage(s) : Skull.
    Tes points forts ? : Codage (niveau amateur), interviewer des personnes, écrire des contes farfelus.
    Tes points faibles ? : L'orthographe et la grammaire, graphisme.
    Ton taux d'activité ? (1 fois par semaine, tous les jours,...) : Aussi souvent que possible What a Face Moins présente le week-end en revanche puisque je profite au maximum de mon copain Donc on va dire 5j/7j.
    Pourquoi souhaites-tu devenir journaliste ? : Déjà d'une, parce que j'adore écrire, que ça soit de l'humoristique ou non, que ça soit des potins ou des nouveautés, j'adore ça. De deux, parce que travailler en équipe c'est fun et ça nous permet de mieux travailler et d'avoir plusieurs avis/idées de différentes personnes, c'est super plus amusant :gnéa:
    Quelques idées pour le journal (rubrique, mise en forme ?) : Peut-être une partie des nouveaux inscrits ? Avec les deux meilleurs voteurs (de sorte ça nous oblige à voter en quelques sortes et ça recrute du monde :gnéa:) ? Avec en prime, les deux meilleurs RPgiste du mois ? Enfin tout dépend si la gazette ce fait par mois ou non ^^

Skull ◮
Cruel and cold, like winds on the sea. Will you ever return to me ? Hear my voice, sing with the tide. My love will never die. Over waves and deep in the blue. I will give up my heart for you. Ten long years I'll wait to go by. My love will never die.
©️Maat' & Shoah (thank you ♥️)

Spoiler:

Hurlorage
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 45
Localisation : Vous parlez de moi physiquement ? Ou de mon esprit ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes !    Lun 11 Sep - 20:05

Owww ! Je tente absolument, j'adore le journalisme ! *-*

Personnage(s) : Hurlorage

Tes points forts ? : Je suis actuellement en Terminale Littéraire, donc pour les fautes, je pense pouvoir assurer sans prétention que je sais amplement me débrouiller ! Je peux donc assurer une aide significative à la rédaction, notamment dans les tournures de phrases, etc... Ensuite, je suis quelqu'un de curieux de nature, et si je peux choper quelques ragots, soyez sûr(e)s qu'avec mon humour un peu décalé (et toujours bien placé), je saurai les mettre en avant - parce qu'on ne va pas se le cacher, mais je pense qu'un peu de rire entre deux paragraphes peut parfois détendre un peu :)
Je suis sérieuse, sans pour autant être du genre à mettre la pression, et j'aime le travail en équipe quand je peux suggérer des choses (parce que les groupes où quand je parle, on m'écoute pas, non merci. La communication, surtout dans ce genre de "job", c'est la base.)

Tes points faibles ? : Je ne lis pas les RP's des autres joueurs. Le travail de recherche, c'est un peu moins mon délire. Je suis plutôt celle qui écoute, à qui on donne les informations et qui trie, structure et met en page le tout, non sans m'assurer ensuite que ma part de travail plaît aux personnes avec qui je collabore. J'ai déjà été journaliste et correctrice (parfois les deux en même temps, et parfois non) en plus d'"aide aux nouveaux" ou aux joueurs en difficulté avec l'écriture (prof en gros) sur plusieurs forums également il y a deux/trois ans :3

Ton taux d'activité ? (1 fois par semaine, tous les jours,...) : Je peux passer "en coup de vent" tous les jours, mais je profiterai du maximum de temps libre pour rester en contact avec le groupe. Bien sûr, comme je relaye mes RP aux week-end, je peux consacrer mon mercredi et le soir des autres jours à collaboration du journal ! Bien sûr, c'est aussi à "planifier" avec les autres emplois du temps, parce qu'évidemment, dans ce projet, on ne travaille pas en solo !

Pourquoi souhaites-tu devenir journaliste ? : J'aime m'impliquer quand je suis sur un forum sur lequel je joue et me plaît. Comme ça fait cinq ans que je rôde par ici, je me dis qu'aider le staff qui a toujours donné de son temps et de son énergie pour répondre avec bienveillance à tout le monde et s'assurer de la bonne ambiance du forum pourrait correspondre à une forme de remerciement, en plus de me prouver que ma vie sert peut-être à quelque chose en fait xD
Plus sérieusement, j'ai déjà eu envie d'être journaliste IRL, donc j'ai très légèrement côtoyé le milieu avant de finalement me ré-orienter (dans ma tête puisque je suis en terminale) vers le droit. C'est un métier qui m'attire, mais pas In Real Life. Par contre, je serais ravie de "l'exercer" sur un forum RPG à nouveau ! :)

Quelques idées pour le journal (rubrique, mise en forme ?) : Je préfère garder mes idées pour moi, et si je suis "embauchée", les partager directement avec les autres. Il ne faudrait pas trop en dire ! ;D

Merci à Shoah pour l'avatar ! <3 J'adore !

D'autres Images d'Hurlo ♥ Merci Aux Artistes ♥:

Ma réaction quand je surprends mon reflet dans un miroir...:

Black Beauty
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 117

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes !    Lun 11 Sep - 20:29

Puisque j'ai proposer la réouverture du journal :3

Personnage(s) : Black Beauty et Abysse
Tes points forts ? : J'en est pas beaucoup mais je suis curieuse donc cela ne me dérange pas de faire quelques recherche pour trouver des petites perles :3 J'aime bien le travail en équipe et aider les autres.
Tes points faibles ? :L'orthographe ? '-' certainement ^^ Mais il y a également tout ce qui est codage et graphisme
Ton taux d'activité ? (1 fois par semaine, tous les jours,...) : Cela dépend si j'ai des rendez-vous mais tout les jours
Pourquoi souhaites-tu devenir journaliste ? : Pour m'impliquer dans le forum, cela fait quand même bien longtemps que je suis ici même si j'ai eu quelque temps d'absence :3 Et j'adore mettre mon nez partout et savoir tout, connaître les ragots quoi.
Quelques idées pour le journal (rubrique, mise en forme ?) : J'en est quelques une mais je doit encore les mettre bien en forme dans ma tête

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Hurlorage
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 45
Localisation : Vous parlez de moi physiquement ? Ou de mon esprit ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes !    Dim 8 Oct - 19:09

Je me permets de Upper le sujet ? :o

Merci à Shoah pour l'avatar ! <3 J'adore !

D'autres Images d'Hurlo ♥ Merci Aux Artistes ♥:

Ma réaction quand je surprends mon reflet dans un miroir...:

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 240
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes !    Dim 8 Oct - 21:25

Coucou Hurlorage :)

Le staff fera une annonce pour le Journal très prochainement. Nous ne vous avons pas oublié ;)

Dreamworks & Pandora

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1