RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En retard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: En retard ...   Jeu 24 Aoû - 22:00

En retard ...



Le mâle observait l'horizon d'un air attentif. Il guettait le danger potentiel qui pouvait se trouver dans la forêt. La veille, le frison avait eu affaire à une meute de loup et il s'en était fallu de peu pour que lui et sa cavalière finisse en cadavres bien appétissants pour les prédateurs. Severus tenait absolument à éviter les désagréments de ce genre aujourd'hui. Surtout que Reya avait pris du retard sur son retour au Fort avec tout cela. Ils étaient déjà pressé par le temps, et avec cette histoire, ils avaient déjà perdu une demie journée le temps de retrouver le sentier qui menait au Désert.

La cavalière du grand noir s'était éloignée pour refaire les réserves d'eau pour la dernière partie du trajet. Et une fois que Severus eut étanché sa soif, il était parti un peu plus loin monter la garde. La posture droite. L'encolure haute. Oreilles en avant. Il regardait au loin avec une attention sans pareille. Il se serait presque revu sur le champ de bataille russe, attendant des ennemis dissimulés dans l'ombre.

Un craquement dans les branches le fit tourner les yeux. L'étalon souffla de façon à mettre en garde l'éventuelle menace. Mais il s'agissait simplement d'un rapace prenant son envol en direction du ciel. Le grand mâle soupira. Il était tendu. Cela n'était pas agréable. Il voyait le danger partout et n'arrivait plus à calmer ses pensées. S'il avait été seul, il aurait été plus tranquille toutefois sa cavalière était si fragile. Et puisqu'elle l'avait sauvé il lui devait la vie, il se devait de la protéger !


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 133
Points d'Experience : 75
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 18
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En retard ...   Lun 28 Aoû - 16:40

    Hunter avait prit sa décision. Il partait à la recherche de Reya. Cette dernière était partie pour renflouer son stock de médicaments mais elle n'était toujours pas revenue et le Colonel commençait sérieusement à s'inquiéter. D'autant plus qu'un de ses soldats avait mystérieusement disparu également quelques jours plus tôt. Rien n'allait en ce moment, un vrai désastre. Il ne s'occupait plus de sa jument qui s'ennuyait à mourir et lui il se crevait dans la lecture et signature de papiers à la con.

    Blaze fut agréablement surprise en voyant son cavalier approcher avec tout son équipement. Pourtant, elle ne le reconnaissait pas. Des cernes violacées soulignaient ses yeux et la fatigue faisait tomber ses épaules. Il n'avait rien du Colonel d'il y a un mois. Cela l'intriguait grandement.

    En moins de deux, la jument fut sellé et le soldat sur son dos, marchant droit devant en laissant le fort derrière eux. Blaze n'en pouvait plus, elle voulait qu'il la laisse s'élancer afin qu'elle puisse se dégourdir les membres. Ce n'était pas ses sorties quotidiennes au champ qui pouvaient la fatiguer.

    Après un long galop, c'est le souffle court que la jument et le Colonel se retrouvèrent en terre des chevaux sauvages, plus précisément dans une forêt dont le vert foncé des arbres annonçaient la fin de l'été. Et c'est dans cette même forêt que Blaze sentit l'odeur de Severus. Les oreilles droites, elle se mit à suivre l'odeur de l'étalon car si elle avait bien compris son cavalier, c'était lui et Reya qu'ils cherchaient.

    Lorsqu'ils arrivèrent en face du géant noir. Le Colonel mit pied à terre. Sans s'avancer vers le mâle, il lui sourit pour lui montrer qu'il venait en ami. Il avait bien compris que le grand noir ne l'appréciait pas tant que ça.

    - Reste ici Blaze, je vais chercher Reya. Ne t'inquiète pas Severus, je ne lui ferais rien.

    Et il disparu entre les arbres, à la recherche de Blondie.

    - Bonjour Severus. Tout va bien ?

    Demanda Blaze en le perçant de ses yeux gris. Elle le scrutait à la recherche d'une blessure ou autre qui auraient pu les ralentir dans leur mission.


Blaze
...


Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En retard ...   Lun 28 Aoû - 18:01

Un nouveau bruit se fit entendre mais cette fois-ci ce n'était pas un simple rapace. Severus se redressa, imposant comme toujours. Il entendait distinctement les fracas des sabots dans les bois. Un autre cheval s'approchait. Était-ce un des membres de la harde de chevaux sauvages à qui appartenait le territoire sur lequel Reya et lui s'aventuraient ? Ferliya l'avait mis en garde. Certains se montreraient bien moins clément qu'elle. L'étalon était prêt à se battre. Il attendait simplement de voir celui qui se présenterait sous ses yeux.

Cependant lorsque la silhouette équine apparut devant ses yeux ce n'était autre que Blaze, la jument du Colonel. Severus qui s'apprêtait à se lever sur ses membres inférieurs se freina dans son élan et ne décolla donc que très peu ses antérieures du sol. Il observa le duo d'un air intrigué avant que le Colonel ne mette pied à terre et lui adresse quelques mots. Hunter ? Il était venu chercher Reya ? Severus le fixa un instant avant d'incliner la tête. Il lui faisait confiance pour ne pas faire de mal à sa cavalière. Dans tout les cas, au premier appel à l'aide de la jeune femme, Severus n'hésiterait pas à refaire le portrait de l'homme, même si actuellement son visage avait perdu de sa vigueur habituel. Lorsque l'humain eut disparu dans les forêts en direction de la rivière vers laquelle la vétérinaire était partie pour réapprovisionner ses stocks d'eau, il porta son attention sur la jument. Il ne l'avait pas vu depuis un petit moment. Hunter ne la sortait plus aussi souvent.

Le mâle adressa un regard tranquille à la jument. Il savait que Reya n'était pas en danger si le Colonel était avec elle. Cet homme, il avait beau ne pas l'apprécier, était quelqu'un de bien. Il avait toujours été respectueux avec lui et sa cavalière.

" Tout va bien Blaze, merci de t'en soucier. Et toi comment vas-tu ? J'espère que ce n'est pas de notre faute si le Colonel a quitté le Fort ainsi ? Malheureusement nous avons été retardé en chemin par une meute de loups qui nous a obligé à faire un détour ... d'où notre retard. Je m'excuse si cela vous a causé du soucis au Fort. "

Il pensait notamment au stock de médicaments qui était plus que bas en ce moment.


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 133
Points d'Experience : 75
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 18
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En retard ...   Mer 30 Aoû - 18:02

    Des loups !? Blaze se redressa, les oreilles aux aguets. Il était vraiment qu'ils étaient dans les lieux les plus sauvages qui puissent exister. Rien n'était domestiqué et les carnivores aussi bien canins et que félins peuplaient les lieux. La jument savait que deux géants tels qu'eux seraient difficile à chasser. Mais leurs humains... c'était bien plus facile.

    - Je vais bien merci. Je ne pourrais pas dire que ce soit de votre faute. Je pense que cette sortie lui était plus que bénéfique. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas sorti. Je vous en remercie donc bien que la cause ne soit pas joyeuse... Mais le principal c'est que vous n'ayez rien. Je pense qu'Hunter ne s'en serait pas remis.

    La jument savait que son cavalier appréciait beaucoup la jeune femme. Elle avait bien vu qu'il était toujours là pour assurer ses arrières et lui permettre de s'épanouir en ces lieux peuplés d'hommes aux instincts primaires non contrôlés. Et elle savait qu'il serait toujours là pour elle. C'était la touche de fraîcheur qui égayait ses journées. Et elle était heureuse qu'il trouve son bonheur ainsi dans le sourire de la demoiselle blonde.

    - Je pense que le Colonel se fera un honneur de vous escorter jusqu'au fort... Vous avez pu récupérer tout ce dont vous aviez besoin ?

    Le Fort était en manque de médicaments. En manque de beaucoup d'autres choses également. Quelque chose n'allait pas, Blaze le sentait bien mais elle n'arrivait pas à savoir pourquoi. Hunter lui cachait des choses. Leurs moments de complicité où il lui racontait tous ses soucis lui manquait. Elle avait hâte que tout redevienne comme avant.


Blaze
...


Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En retard ...   Mer 30 Aoû - 21:47

Á la réaction de la Cob, Severus comprit qu'il aurait mieux fait de s'abstenir d'évoquer les loups. Il ne tenait pas à l'effrayer puisqu'à présent les prédateurs étaient de l'histoire ancienne. Il avait sauté par dessus un ravin pour les semer, il avait bien failli y laisser sa peau, alors inutile de dire que les canidés n'avaient pas osé sauter de l'autre côté. Par contre il était vrai que les humains représentaient des proies facile contrairement à eux, quoique maintenant que Hunter était avec Reya, il craignait moins le danger pour celle-ci. Le Colonel savait se servir d'une arme tandis que sa cavalière elle, peinait toujours à viser correctement.

Il opina d'un mouvement de tête. Au moins ses supérieurs ne semblaient pas leur en vouloir. Et puis il devait admettre que l'air frais ferait du bien à Hunter, celui-ci avait une tête très différente des fois où il l'avait vu précédemment.

" Au moins si vous n'êtes pas fâchés contre nous c'est déjà bien. Pour le reste nous sommes toujours en un seul morceau, donc plus de peur que de mal. Et pas de quoi pour la sortie. Il est vrai que je ne vous ai pas vu dehors depuis un moment Hunter et toi. Pourtant je vous ai guetté lors de nos sorties matinales, de peur que vous ne nous surpreniez une nouvelle fois. "

Dit-il en tentant une note sympathique, faisant référence à la fois où le Colonel avait surpris Reya dans le désert.

L'étalon était presque content à l'idée de ne plus être le seul à veiller sur sa cavalière. Plusieurs paires d'yeux étaient mieux qu'une seule pour s'assurer que le danger ne rodait pas aux alentours. Quant à Blaze, le mâle noir de jais ne pouvait s'empêcher de la sentir troublée. Quelque chose n'allait pas. Il n'aurait su dire quoi. Elle semblait un peu ailleurs.

" Oui nous avons pu nous procurer tout ce dont Reya a besoin pour prendre soin des chevaux du Fort. Il y aura même un petit stock de réserve au cas où une pénurie arriverait de nouveau. Cette fois-ci Reya ne veut pas prendre de risque. "

Severus tourna la tête en direction de la rivière. Les humains ne revenaient toujours pas. Il se demandait bien ce qu'ils fichaient ? Cela ne pouvait pas prendre si longtemps que ça ? ... Tss misérables bipèdes. Il porta de nouveau son attention sur la cob. Il la regarda attentivement avant de se permettre une question qu'il n'aurait tenté avec aucun autre cheval du Fort.

" Tu es sûre que tout va bien, pardonne moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais tu sembles un peu ... euh ... en moins bon état qu'auparavant. Et je dis cela sans vouloir être vexant, on dirait simplement que quelque chose te travaille. "

Severus s'était peut-être montré un peu trop curieux par sa question, mais il ne pouvait s'en empêcher. Blaze était une jument qu'il respectait grandement dans le Fort et il s'en serait voulu de passer à côté des soucis de cette dernière sans lui proposer de l'aide.


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 133
Points d'Experience : 75
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 18
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En retard ...   Sam 2 Sep - 18:35

    Severus lui assura que tout était bon maintenant du côté de la réserve et que Reya avait pris soin de prendre plus pour constituer une réserve au cas-où un nouveau manque viendrait à se faire. Tant mieux. Reya était vraiment quelqu'un d'organisé qui faisait correctement son travail. Ils avaient vraiment de la chance de l'avoir avec eux au Fort. Hunter avait décidément vraiment eu raison de la pousser à rester.

    Lorsqu’il évoqua la fois où ils s’étaient rencontré un matin, tôt dans le désert, Blaze devint nostalgique. Cela avait été effectivement une bonne matinée. Hunter avait tenté d’ailleurs à apprendre à la jolie Blonde à tirer. Et Blaze en avait appris un peu plus sur Severus, le géant des grands froids.

    Lorsque l’étalon tourna sa tête vers la rivière, la jument fit de même, cherchant les humains du regard. Mais impossible de les voir entre les arbres. Pourtant elle entendait la rivière. Peut-être étaient-ils partis marcher…

    Perdue dans ses pensées, la Cob sursauta légèrement quand son compagnon lui demanda si tout allait bien. Fronçant les sourcils, elle pencha la tête sur le côté. C’était bien la première fois qu’on se souciait de son bien-être… Mais elle savait que Severus ne lui voudrait jamais aucun mal. Elle le sentait. C’était un bon cheval.

    - On va dire qu’Hunter n’est plus le même depuis un moment. Quelque chose le tracasse, il passe son temps enfermé dans son bureau et moi je passe le mien enfermée dans mon box. Je pense que nous saurons tôt ou tard ce que c’est mais pour le moment je ne fais plus rien ce qui m’attriste un peu et de voir l’état de mon cavalier se dégrader de jour en jour ne me rendent pas plus heureuse non plus. Je suis certaine que tu comprends ce que je ressens.

    Si elle se souvenait bien, Reya elle avait eu des soucis. Et si Severus se comportait ainsi avec elle aujourd’hui c’est qu’elle a dû énormément souffrir et son état n’a pas dû améliorer celui de sa bête qui avait dû être aussi malheureuse qu’elle de la voir ainsi malheureuse.


Blaze
...


Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En retard ...   Dim 3 Sep - 16:27

Severus n'avait pas l'habitude de discuter personnellement avec les autres chevaux. Jaana avait été la seule qui avait réussi à percer sa carapace par le passé. Mais depuis qu'il avait perdu la petite ponette, presque sa propre fille, il s'était refermé. Il ne cherchait plus à s'impliquer dans la vie des autres. Lorsqu'il avait évoqué son passé sibérien à Blaze cela avait été un moment exceptionnel. En effet, il n'y avait personne d'autres à qui il avait parlé avec émotions de ce qu'il avait vécu avant d'arriver ici. Il ne savait pas pourquoi, mais la jument du Colonel lui inspirait une confiance particulière. Tout deux souffraient de la même solitude, seuls sur leur îlot, loin des autres. Se confier. Impossible. S'ouvrir aux autres. Encore moins. Cette situation qu'ils partageaient chacun de leur côté, expliquait peut-être cette facilité qu'il trouvait à s'entretenir avec elle. Même si ce n'était pas des conversations qu'on aurait pu juger profondes ou intéressantes, c'était des instants fort particulier dans l'existence du grand mâle sombre.

Blaze lui expliqua ses soucis. Il s'agissait donc de Hunter. Severus avait lui aussi remarqué cette absence de la part du Colonel. Alors qu'il avait tendance à passer de temps à autre pour s'assurer que la vétérinaire ne manquait de rien, ou même parfois juste pour discuter, il ne venait plus. Cela n'avait pas changé grand chose à la vie de Severus, pour autant Blaze devait voir son quotidien chamboulé puisqu'elle restait à présent cloitrée box constamment. Ce n'était pas une situation amusante. L'étalon avait vécu quasiment la même chose à son arrivée, lorsque Reya n'était pas encore vétérinaire et qu'elle se chargeait des besognes par-ci par-là pour aider les soldats du Fort. Lui non plus ne sortait pas, faute de temps de la part de sa cavalière. Heureusement, à présent, la vétérinaire parvenait à lui consacrer du temps.

Le frison hocha lentement la tête à la déclaration de la Cob. Oui, il comprenait parfaitement. Il avait vu Reya anéantie par la douleur de la trahison. Alors que lui-même avait subi mille et une horreur, c'était bien la détresse de sa cavalière qui lui avait causé le plus de peine. Mais bien vite cette tristesse c'était transformée en une haine profonde contre les hommes, et contre un en particulier : Leevi ! Et il payerait pour ce qu'il avait fait ! Severus n'était pas violent toutefois, l'ex partenaire de la finlandaise lui inspirait plus de dégoût encore que les hommes qui l'avaient battu. Une colère sourde.

" Je comprends ton inquiétude. C'est sûr que ce n'est pas agréable d'assister à la descente aux Enfers de son cavalier ... En plus, ce que nous pouvons faire pour eux est limité lorsqu'ils ne viennent pas chercher notre aide. C'est triste. Alors que parfois il leur suffirait simplement de passer une petite heure à nos côtés pour retrouver le sourire. Il marqua une brève pause. Je te souhaite bien du courage Blaze. Et si jamais je peux aider, ou même Reya. N'hésite pas à me solliciter. "

Proposa-t-il avec compassion.
Il savait que c'était dur de voir son cavalier sombrer petit à petit. Lui avait eu la chance de se retrouver seul très vite avec Reya, loin de toutes responsabilités. Blaze elle, avait l'honneur, et la malchance d'être la jument de l'homme le plus demandé du Fort. Il avait tellement de responsabilité qu'il devait crouler sous les papiers.


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 133
Points d'Experience : 75
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 18
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En retard ...   Lun 4 Sep - 18:43

    Sa proposition la troubla quelque peu. Elle savait combien Severus n'appréciait pas son cavalier. Ou du moins qu'il n'avait aucune confiance en lui. Quant à Reya... c'était une autre histoire. La demoiselle avait le don de lui redonner le sourire et de le changer en un tout autre homme. Et elle trouvait cela magnifique. La jeune femme avait vraiment le pouvoir de tout illuminer autour d'elle. Humains comme chevaux. Elle avait un don.

    La jument lui offrit l'un de ses rares sourires pour le remercier.

    - Merci Severus... Tout ce qui tu dis est malheureusement vrai... Si seulement il pouvait nous comprendre, la vie serait bien plus simple dans certains moments.

    Blaze observa le mâle. Jamais elle n'aurait pensé qu'il lui propose son aide. Il avait l'air plutôt du genre taciturne et introverti, comme elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cette observation d'ailleurs. Mais entre eux se passait une sorte d'alchimie. Pas amoureuse, loin de là. C'était encore une compliqué et profond que ça. C'était une sorte de compréhension entre deux êtres qui ne se l'avouaient pourtant pas. C'était vouloir venir en aide à quelqu'un dans la même situation que soi sans pour autant vouloir se trahir ou empiéter sur le territoire de l'autre. C'était une sorte de confiance mutuelle et pourtant si lointaine. Il étaient inconnus et amis à la foi. Une relation bien étrange. Et c'était sans doute pour cela que Blaze appréciait autant le géant noir. Elle ne se retrouvait en lui et appréciait cette compagnie silencieuse. A ses côtés elle ne se sentait plus seule et elle pouvait tout de même garder le silence. C'était magique.

    - Je crois que nos amis reviennent.

    En effet, au loin on pouvait entendre le bruit de voix se rapprochant et le craquement de branches sous leurs pieds maladroits. Les oreilles pointées vers l'avant, la jument avait hâte de revoir son cavalier. Il fallait qu'elle profite du peu de temps qu'elle avait avec lui. Lorsque les deux êtres furent dans son champ de vision la Cob hennit à leur intention, saluant ainsi Reya et montrant ainsi son contentement à Hunter. Oui elle était heureuse en l'instant présent.


Blaze
...


Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En retard ...   Mar 5 Sep - 17:23

L'étalon noir opina à la réponse de sa camarade. Effectivement, les humains s'épargneraient parfois bien des problèmes s'ils faisaient d'avantage confiance à leurs montures. Et cela rendrait la vie de leurs chevaux plus facile. Le mâle garda le silence, les oreilles toujours aux aguets du moindre bruit provenant des bois ou de la rivière.

Les conversations avec Blaze étaient facile. Jamais elle ne se montrait trop curieuse, et elle respectait le silence du géant, comme lui respectait le sien. Dans cette paix tranquille qui les entourait, inutile de converser d'avantage. L'un comprenait l'autre, c'était la seule chose à retenir de tout ceci.

Tout ceci aurait pu durer éternellement si les cavaliers n'avaient pas refait leur apparition. Ils cheminaient ensemble, rentrant de la rivière. La blonde tenait dans sa main la gourde d'eau qu'elle était allée remplir. Elle afficha un sourire lorsque le hennissement de Blaze vint troubler le silence paisible. La jeune femme lui adressa un signe de main dans la distance avant de s'approcher des deux équidés.

" Bonjour Blaze, tu vas bien aujourd'hui ? "

Demanda l'humaine qui n'attendait pas forcément une réponse de la part de la Cob, elle ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de s'adresser aux chevaux comme s'ils parlaient la même langue.
Reya lui aurait bien offert une petite douceur, malheureusement, le voyage ayant duré plus longtemps que prévu elle n'avait rien à donner à la jument. Severus s'approcha d'elle afin de presser ses naseaux contre la joue de la demoiselle. Elle semblait en forme, Hunter avait réussi à lui redonner le sourire alors que ce matin elle était si inquiète d'être en retard ... de décevoir ceux qui l'attendaient.


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 133
Points d'Experience : 75
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 18
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En retard ...   Dim 10 Sep - 15:10

    La jument aurait aimé répondre à la jolie blonde. Elle se contenta de hocher la tête mais l'humaine ne prendrait cela que pour un simple ébrouement.

    Hunter était à ses côtés, son visage avait repris quelques couleurs et il était plus droit. L'air extérieur lui avait fait un bien fou et la femme avait également du le dégriser en lui racontant un peu de sa vie.

    - Cela ne vous dérange pas si l'on vous raccompagne jusqu'au fort ? Je ne remet pas en cause votre habilité à vous défendre mais cela me rassurera de savoir que vous soyez sains et saufs toi et Severus.

    Hunter ne voulait pas prendre le risque de la laisser à nouveau seule. Il perdrait trop de soldats en ce moment avec les mutineries... C'était terrible. Et avec ce qu'il se préparait il ne pouvait se permettre d'en perdre d'autres, encore moins la vétérinaire...

    - En tout cas ton étalon est vraiment une brave bête. Peu de chevaux auraient pu sauter par dessus un tel ravin. C'est un cheval vraiment spécial.

    Le Colonel savait pertinemment que le frison ne l'appréciait pas tant que ça en plus. Et il ne lui en voulait pas. Mais il admirait vraiment ce cheval qui semblait n'avoir peur de rien et qui aimait plus que tout au monde sa maîtresse. Il avait toutes les qualités requises. Il lui faisait d'ailleurs beaucoup penser à Blaze. C'est pour ça qu'il l'avait choisie sa grande Cob.





Blaze
...


Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En retard ...   Dim 10 Sep - 22:58

Severus constatait un changement, aussi bien chez sa cavalière que chez le Colonel. Il se demandait bien ce dont ils avaient pu discuter pour qu'ils reviennent ainsi le visage plus détendu. Le cheval se sentait suspicieux. Il fixa longuement Hunter de ses yeux sombres avant de se tourner vers la jolie blonde. Non rien qui ne vendait la mèche. Ils étaient discrets.

" Ce ne sera pas de refus. En votre compagnie, je suis sûre d'atteindre le Fort sans perdre d'avantage de temps. Ce temps précieux lorsqu'il s'agit de vie ... "

Soudain la réalité l'avait rattrapé. Du travail l'attendait à son retour. Des chevaux malades qui attendaient les médicaments que Reya venait d'acquérir. Il n'y avait plus de temps à perdre. La jeune femme saisit les rennes de son géant avant de se hisser sur sa selle.

Du haut de sa monture, la vétérinaire afficha un grand sourire en direction de Hunter. Elle flatta l'encolure sombre de son protégé. Severus était un brave équidé en effet.

" L'un des meilleurs ! Un peu comme Blaze je suppose. Deux géants très spéciaux. "

Déclara-t-elle prête à prendre la route en direction du Fort.
Severus inclina les oreilles en avant après avoir jeté un petit coup d'oeil à Blaze.

" Et bien nous voilà repartit pour la routine quotidienne du Fort à ce que je vois. "

Glissa-t-il avec un très léger sourire.
Il ne regrettait pas de rentrer, mais il aurait pu prolonger un peu la balade si seulement des malades ne les attendaient pas ...

HRP:
 


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 133
Points d'Experience : 75
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 18
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En retard ...   Lun 18 Sep - 20:27

    Lorsque l'humaine compara la jument à son fidèle étalon, Blaze ne pu résister à l'idée effectivement de se sentir spéciale. Les deux géants si différent avaient pourtant beaucoup de points en commun. Et la Cob appréciait cela. Elle se sentait tout de suite moins seule bien qu'au fond d'elle même elle l'était toujours. Mais cette idée lui donnait du baume au coeur. Elle n'était pas la seule.

    - Oui, en espérant qu'Hunter garde ce nouvel entrain et cette joie de vivre que je lui avais vu disparaître depuis plusieurs semaines...

    Il était tout de suite plus agréable à regarder. Ses yeux verts brillaient à nouveau. Comme si la vie avait quitté son corps pendant plusieurs jours puis qu'elle avait décidé d'y revenir. C'était étrange. Et Blaze aurait vraiment voulu savoir ce qui taraudait à ce point l'esprit de son cavalier. Personne mis à part lui n'était au courant. Elle le savait. Mais le fait qu'il ne partage pas non plus cette confidence à avec elle l'angoissait encore plus... Que se préparait-il...? Elle ne tarderait pas à le savoir et cette idée l'effrayait un peu.

    Hunter, tout comme Reya venait de le faire, saisit les reines de sa monture et se mit en selle. Faisant tourner la jument sur elle-même, il la lança dans un petit trot en direction du Fort. Il serait de retour dans quelques heures et Reya pourrait reprendre son travail. Tout comme lui. Et il en avait encore beaucoup à faire... et le temps lui était compté.


FIN


Blaze
...


Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En retard ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

En retard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mois de retard pour la rentrée
» réveil en retard ou l'art d'avoir la honte (libre)
» La cavalerie arrive toujours en retard [Galowyr Dyrian]
» en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung)
» Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: Boite à RP's-