RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveautés de l'été 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Nouveautés de l'été 2017 !    Jeu 24 Aoû - 19:43

Chers membres ! :titcoeur:

Pour ces vacances d'été qui touchent à leur fin, toute l'équipe du staff vous amène quelques petites nouveautés !

Avant toute chose, nous souhaitons bien évidemment la bienvenue à nos nouveaux modérateurs : April, Red Hot Chilli Pepper et Black Jack !
Nous tenons, en même temps, à souhaiter un bon retour aux nombreux anciens qui sont revenus fouler les terres de SRPG, pour notre plus grand bonheur ! On souhaite aussi la bienvenue aux petits nouveaux !
Nous remercions bien évidemment tous les anciens membres présents sur le forum, sans qui l'aventure ne serait pas la même !

Et enfin, un GRAND MERCI à Shoah pour la magnifique bannière qu'elle a réalisé pour notre nouveau design ! *^*

Enfin breeef ! Merci à tous de continuer de faire vivre ce merveilleux forum, restez comme vous êtes, vous êtes géniaaux !

Comme je vous l'annonçais précédemment, quelques petites nouveautés sont à noter !

• Dans un premier temps, un nouveau grade est désormais présent chez les indiens :

Les Chevaux en cours d'apprentissage : Ces chevaux viennent juste d'arriver au camp indien. Ils peuvent être blessés, réfugiés, ou simplement nouveaux. Non rebelles, ils sont montables, ou doivent seulement réapprendre les bases de la monte indienne. Un grade précis ne leur est pas encore assigné, car ils doivent d’abord faire leurs preuves.

Ce grade dispose de seulement 5 places. Nous vous demandons donc de ne pas abuser de ce grade, tout en sachant que vos chevaux devront rapidement disposer d'un autre grade par la suite.

• Les PPC voleurs sont maintenant autorisés. Seulement, un RP test devra OBLIGATOIREMENT être rédigé et envoyé au staff par le membre souhaitant prendre un PPC voleur. Le membre créateur du PPC peut aussi demander un RP test (identique ou pas à celui envoyé au staff). Seulement, le staff se réserve le droit de ne pas valider l'adoption de ce PPC, même si le membre créateur est d'accord.
Nous vous rappelons tout de même que le nombre de PPC par membre (DC inclus) est limités à 5 (PPC non adoptés).

Cependant, faire partie du groupe des voleurs ne sera plus autorisé pour un premier personnage. Ce groupe ayant des places limitées, nous demandons effectivement un minimum d'activité, chose que nous ne pouvons pas vérifier lors de l'arrivée d'un nouveau membre.

• Le compte VIP a été supprimé. Cependant, à partir de 500 messages sur l'un de vos comptes, vous êtes en droit de créer un 7ième DC !

• Le groupe des animateurs a été remplacé par celui des inactifs. Avec une couleur rouge, ce groupe concerne plus globalement les membres qui ne RP plus, mais qui souhaitent tout de même rester sur le forum. Ces membres ne sont donc pas inscrits dans les effectifs des groupes.

• Nous cherchons de nouveaux journalistes pour faire revivre le journal du forum. Un post pour les candidatures sera ouvert dans les prochains jours ! - Merci de ne pas postuler ici -

Et voilàà ! En espérant que ces petites nouveautés vous plairont !

Nous vous souhaitons par la même occasion une bonne rentrée à tous, que ce soit maintenant ou plus tard, et bien évidemment plein de réussite !

On vous aime !

Le staff. :titcoeur:

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification
ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 173
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été 2017 !    Mar 12 Sep - 8:57

JUSTE POUR FAIRE PLAISIIIIR

(Non ceci n'est pas du flood. J'encourage réellement le Staff à continuer sur sa lancée)

Et sachez que je vous nem :puppy:

~ Fiche de Personnage ~ Son cavalier : Arès ou Le Serpent
Spoiler:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été 2017 !    Mar 12 Sep - 11:31

Merci !

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été 2017 !    Mar 12 Sep - 13:57

Merci Pandora, un petit message à la suite d'une annonce ça fait plaisir :heart: :titcoeur:

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design ©️ Arnumera

Black Beauty
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 117

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été 2017 !    Mar 12 Sep - 14:05

Bonjour :3

Je souhaite juste dire quelques trucs. Je pense que je fais partis des anciens revenu sur le forum. Je suis très heureuse d’être revenue sur se forum. Les membres m’ont beaucoup manquées, le staff également qui est toujours présent pour ses membres. Le design même des personnages mon manqués ! Les fous-rires que je me prends sur la CB me font me souvenir du pourquoi je me suis inscrit en 2014 (je crois) sur ce forum et pas en autre. Ce forum est réellement le forum qui m’a le plus aidé pour affronter les choses que la vie me mettait dans les pieds. Je voulais simplement vous dire en grand merci, vous m’avez beaucoup aidé et ce forum me plait énormément. Je m’en veux d’être parti mais je suis de retour et je compte rattraper mon retard. J’aime ce forum qui est superbe et le staff a toujours des idées pour nous faire nous sentir bien et pour changer les intrigues.

Je vous nem fort et encore merci de tout ce que vous faites. Wah

J'aime ce forum et je vous aime vous owh

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 417

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été 2017 !    Mer 13 Sep - 13:23

Merci pour ton gentil message Black Beauty :heart:
    Je suis vraiment contente de voir que Spirit RPG t'aie aidée dans la vie et j’espère qu'il continueras de le faire encore longtemps. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveautés de l'été 2017 !    Mer 13 Sep - 13:33

T'es trop cute BB, viens la dans mes bras .
J'espère que tu resteras encore longtemps parmi nous et que tu t'épanouiras encore plus :titcoeur:
Des bisous :heart:

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design ©️ Arnumera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1