RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vitiligo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Láska
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 184
Points d'Experience : 48
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 20
Localisation : Château-Thierry
Joue également : Spicy Sugar-Kelaan

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Vitiligo   Sam 19 Aoû - 22:44



   

   

Vitiligo

   
« Citation de votre personnage »

   

   


   
— Carte d'identité.
Prénom :
Vitiligo
   
âge :
7
   
origine :
France
   
famille :
Géniteurs restés en France (possibilité de changer ça)
   
genre :
Étalon/Hongre au choix
   
génétique :
Belgian Warmblood
   
groupe :
Contrebandiers
   
grade :
Au choix.
   

   — Personnalité.
Vitiligo n'est pas difficile à vivre. Né chez les humains, il a toujours été obéissant et ne demande pas grand chose. Simple, il n'est reste pas moins intelligent et comprend très bien toutes les situations. Discret, il n'est pas forcément avenant, mais n'enverra personne sur les roses pour autant. Il est facile d'avoir une discussion avec lui une fois le sujet lancé, très cultivé grâce à tous ses voyages, il sera même très heureux de pouvoir vous les conter. Par dessus tout, Vitiligo aime courir, se dépenser, sentir ses muscles se tendre. Il n'est pas rare de le voir faire des cabrioles dès qu'il le peut. Toujours précautionneux, il n'ira jamais blesser personne et attendra toujours un moment de liberté pour se lâcher. Les longs jours enfermés dans la cale d'un bateau ou le wagon d'un train y sont pour beaucoup dans son amour pour les grands espaces. Avide de connaissances, il essaiera toujours d'apprendre auprès de ses aînés, si cela ne les dérange pas bien entendu. Pour ce qui est des juments son comportement peut varier (selon s'il est hongre ou entier). Dans les deux cas, le sexe opposé l'attire et le fascine mais une partie de lui en a profondément peur. Il n'osera jamais ou alors avec beaucoup de mal, aborder une jument. Loin d'être bagarreur, il saura pourtant toujours se défendre, bien qu'il ne soit pas très grand.
   

   
    — Histoire.


   Vitiligo à eu un passé mouvementé. Heureux, mais mouvementé. Né en France dans un magnifique haras de deux parents de même race, il était très attendu. En effet, il était destiné à être offert en cadeau diplomatique à un prince de l'est, pays qui sur nôtre carte actuelle représenterai la Hongrie. Les propriétaires l'avaient fait naître pour l'occasion en programmant sa naissance pour que le prince en question puisse le voir lors de l'une de ses visites en France. Et ce fût le cas. Le petit "Grand Mage de Tassy" , alors seulement âgé de quelques jours en a mis plein la vue à la famille royale, tant sa robe était particulière. Pourtant, d'après les studbooks de sa race, cette robe n'est pas si rare. Promettant ce cadeau au prince, l'éleveur en prit grand soin : il fût débourré dans le plus grand respect par un spécialiste, et seuls quelques personnes au haras avaient le droit de s'en occuper. Puis vint le jour de son départ.

Ce jour là en mettant les guêtres de transport, l'éleveur ne vit pas cette étrange tâche blanche sous le cou du bel étalon, et confia ses papiers au transporteur qui devait l'emmener, lui et une flopée d'autres chevaux vers l'est. Le voyage dura plusieurs jours, aussi la marque blanche sous  le cou de Grand Mage s'étendait, et une autre apparût sur son poitrail.  Comme chacun le sais, nombreuses sont les causes d'un accident de la route. Ce soir là, une voiture sans phare vint s'écraser sur celle de devant, provoquant les écarts de plusieurs autres véhicules, dont le camion transportant 7 chevaux, et Grand Mage. La courbe prise par le camion le fit basculer sur un côté, provoquant un état de panique dans le camion. Le cheval situé près de la porte a finit par casser les verrous et ouvrir le fond du camion, les autres dans la panique ou lors de l'accident réussirent à casser leurs licols et presque tous s'enfuirent plein galop dans la campagne environnant l'autoroute. Seuls quelques uns, dont nôtre magnifique Belgian Warmblood de 5 ans, n'ont pas pu s'extraire de ce camion fou. Dans la débâcle, les papiers de Grand Mage ont été perdus, et à cause de ces tâches blanches grandissantes, il ne fût pas reconnu comme "Grand Mage de Tassy" quand le camion pût repartir après 1 mois d'immobilisation. Sans papiers, impossible de recontacter les naisseurs, alors l'expert négligeant qui travaillait sur l'affaire décida de renvoyer ces chevaux vers un marchand ukrainien à la frontière Russe. Pendant le voyage, routier lui aussi, les étranges tâches blanches du bel étalon grandissaient et il en apparût une sur son museau, puis d'autres autour de ses yeux et ses oreilles. Après plusieurs semaines de voyage depuis son départ de France, Grand Mage avait perdu de sa musculature et était dans un état lamentable.

À son arrivée en Ukraine, le marchand qui s'y connaissait un minimum se rendit immédiatement compte du problème de taches. Il le dit à son lad :

" Tu vois celui-là ? Avant il n'avait aucune tâche blanche, il a une maladie que l'on appelle Vitiligo. C'est une maladie qui apparait génétiquement, après la mutation d'un gène. C'est une sorte de bug. Quand il sera vieux il sera tout blanc."

Le lad prit note et prit soin de ce grand gaillard comme du sien. Pendant plusieurs semaines Grand Mage fût remit en état à l'aide du petit ukrainien. Puis un couple chinois , en visite dans la région à la recherche de chevaux pour leur commerce en Chine frappèrent à la porte du marchand, et tombèrent sous le charme de Grand Mage. S'adressant au lad en chinois, ils demandèrent son nom, mais le jeune ukrainien parlant très mal le chinois comprit qu'ils demandaient le nom de sa maladie. En montrant du doigt le jeune étalon, il dit simplement "Vitiligo". Le couple comprit alors qu'il s'agissait là de son nom, ignorant tout de cette maladie. Grand Mage alors rebaptisé du nom de son vice s'envola pour la chine, dans une région très reculée.

Là-bas, les gens croient aux malédiction, au mauvais œil. Et cette maladie était de mauvais présage pour les gens de la ville, personne ne voulait d'un cheval malade. Pourtant Grand Mage était en pleine forme, vigoureux comme auparavant, ses crins avaient repris de la brillance et son poil de l'épaisseur. Ses taches blanches s'étaient agrandies et il en avait à présent sous le ventre. Cependant, personne n'en voulait, pas même les étrangers qui étaient influencés par les rumeurs. Grand Mage resta en Chine pendant 1 an, et le commerce de chevaux, après liquidation dût fermer. Les propriétaires, le couple chinois très embêtés d'avoir payé si cher un cheval qu'ils ne vendaient pas et qui en plus leur portait malheur, décidèrent qu'il partirai dans les premiers chevaux en liquidation vers les îles du japon. Encore un voyage compliqué pour Grand Mage. Mis en vente à quai comme une vulgaire caisse de poisson, c'est un homme vêtu de noir qui l'acheta pour trois francs six sous, et qui le mit dans le premier bateau pour l'Amérique.

À son arrivée sur les terres Américaines, Vitiligo de son nouveau nom vît l'homme en noir serrer la main à un autre homme, et après l'échange d'un gros sac d'or, fût de nouveau vendu. Se demandant bien où allaient-ils l'emmener cette fois-ci, Vitiligo se laissait faire. Curieux de son destin.
   


   
    — Physique.

   De naissance, Grand Mage est d'une robe très particulière propre à sa race, certaine appellent cela Isabelle fumé, d'autres Rouan. Toujours est-il que son ventre et certaines autres parties de son corps sont clairs, frôlant les reflets dorés, tandis qu'une joie couleur sombre comme le charbon vient s'y mêler en pommelures. Ses crins sont noirs, et ses deux sabots antérieurs sont blancs avec deux petites rayures brunes sur chacun. À croire que depuis sa naissance il était prédisposé à se dépigmenter à cet endroit. En parlant de sa maladie, elle lui a donné des tâches blanches sur le museau, autour des oreilles et des yeux, ainsi que sous les aisselles, le cou et sur ses antérieurs, prenant les deux sabots. Une tâche commence à recouvrir le dessous de son ventre et son entre-jambe, descendant sur l'intérieur de ses cuisses. Pour finir, une autre de ses taches s'est formée sur son poitrail formant étrangement le motif d'une sorte de papillon.
   


    — Pour ce qui est de son nom, il peut être changé. Une musique qui va bien avec son etat d'esprit : Truthfully de DNCE

   ○ Qualités / Défauts : Timide / Agréable / Protecteur / Gamin / Petit / Impulsif (parfois) / Altruiste / Plein d'amour  

○ Histoire complexe ? ☐ ou ☑️

○ Est il lié avec d'autres personnages ? Non

○ Rp test requis ?  ☑️
   


 
    — Son kit.

   

Signature:
Spoiler:
 
Avatar:
Spoiler:
 
   

   
Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
   Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.




Láska

Designed by Aexes & Lostkoneko


Dernière édition par Láska le Ven 17 Aoû - 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ykhar.deviantart.com/
Láska
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 184
Points d'Experience : 48
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 20
Localisation : Château-Thierry
Joue également : Spicy Sugar-Kelaan

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vitiligo   Jeu 24 Aoû - 13:53

Terminé ;)


Láska

Designed by Aexes & Lostkoneko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ykhar.deviantart.com/
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1169
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 21
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vitiligo   Ven 25 Aoû - 13:55

Tu souhaites peut-être passer ce PPC en voleurs, maintenant que les PPC voleurs sont autorisés (cf. Annonce des nouveautés) ? :^^:





Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:


Autres signatures:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spicy Sugar
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 605
Points d'Experience : 134
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vitiligo   Ven 25 Aoû - 15:03

Oui s'il te plaît :D


Spicy Sugar

Colo by LostKoneko
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alex-ledermann-rpg.forumactif.org
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1169
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 21
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vitiligo   Ven 25 Aoû - 16:34

Je te laisse modifier sa fiche ? :3





Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:


Autres signatures:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Láska
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 184
Points d'Experience : 48
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 20
Localisation : Château-Thierry
Joue également : Spicy Sugar-Kelaan

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vitiligo   Jeu 16 Aoû - 19:43

Bonjour bonjour, la fiche a été modifiée mais faut-il que je mette Contrebandiers à présent ?
Bisouilles


Láska

Designed by Aexes & Lostkoneko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ykhar.deviantart.com/
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1140
Points d'Experience : 410
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 23
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vitiligo   Ven 17 Aoû - 10:01

Coucou Láska :)

La fiche est parfaite, il suffit juste de remplacer le mot voleur par contrebandier et ce sera validé :^^:



Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:
 


Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Láska
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 184
Points d'Experience : 48
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 20
Localisation : Château-Thierry
Joue également : Spicy Sugar-Kelaan

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vitiligo   Ven 17 Aoû - 10:49

C'est corrigé !


Láska

Designed by Aexes & Lostkoneko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ykhar.deviantart.com/
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1140
Points d'Experience : 410
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 23
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vitiligo   Ven 17 Aoû - 11:01

Présentation déplacée, Vitilgo est prêt à être adopté !

Je t'ai mis les points d'expériences sur ton compte Láska :)



Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:
 


Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vitiligo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitiligo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Prés-Crées :: Étalons-