RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votre demande de partenariat sur HW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horse-Wild
Invité

MessageSujet: Votre demande de partenariat sur HW   Sam 19 Aoû - 16:07

Bonjour ! Je me permets de passer pour vous prévenir que nous avons accepté votre partenariat, pouvez vous nous ajouter sur votre forum ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 417

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat sur HW   Sam 19 Aoû - 23:28

Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de nous prévenir ainsi que d'avoir accepté le partenariat ! Je vous ajoute immédiatement. Bonne continuation à vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Horse-Wild
Invité

MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat sur HW   Sam 16 Sep - 16:30

Bonjour ! Je viens vous donner de nos nouvelles ♥️ Merci d'avoir ajouté notre fiche Wah Chez nous tout se passe bien, on a des candidats pour les postes importants et un noyau d'activité solide ! Un nouveau design vient d'être mis en place et des events vont pimenter la vie du forum pour la Toussaint. N'hésitez pas à passer sur Horse-Wild pour nous tenir au courant de votre activité In love

Horse-Wild
Invité

MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat sur HW   Dim 15 Oct - 11:44

Bonjour ! Avec le soleil pour ce beau dimanche viennent les nouvelles d'Horse-Wild. Je suis heureuse de vous annoncer que nous avons accueilli de nouveaux membres particulièrement actifs avec la rentrée et que nous préparons un event pour Halloween (qui dit event dit nouveau design...). Notre forum se porte bien, l'édition automnale de notre gazette vient de paraître, elle résume tout ce qui se passe dans les rps et croyez moi, il y avait bien des choses à raconter ! En espérant avoir de vos nouvelles bientôt, bonne fin de weekend In love
Horse-Wild
Invité

MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat sur HW   Sam 11 Nov - 14:30

Des nouvelles d'Horse-Wild
Bonjour ! Je viens vous donner quelques nouvelles avec un peu d'avance.

La vie du forum a été mouvementée ces derniers temps entre une invasion de fantômes pour Halloween et une prolifération bien étrange de citrouilles et autres courges, nos membres ont eu de quoi s'amuser. Nous avons eu pas moins de trois articles dans la gazette d'Octobre pour relater tous les évènements qui ont eu lieu sur HW ! Le mois de Novembre ne nous laisse même pas le temps de souffler avec un nouvel event : Les Prédateurs et un design assorti.

Je ne vous cache pas que nous avons des projets qui s'étendent jusqu'à l'année prochaine donc je reviendrais vous donner de nos nouvelles régulièrement. Nous attendons des vôtres avec impatience !

OP.
(c) PxdxlF pour Horse-Wild
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat sur HW   

Votre demande de partenariat sur HW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1