RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aucun intrus n'est le bienvenu ft. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River
Gare à vous, je suis :
Gare à vous, je suis :
avatar
Messages : 172
Points d'Experience : 62
Date d'inscription : 30/06/2014
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - April

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Aucun intrus n'est le bienvenu ft. LIBRE   Jeu 17 Aoû - 0:53

River avançait d'un bon pas, ses oreilles s'agitaient dans tous les sens et ses yeux scrutaient le paysage. Il était le seul cheval de protection du troupeau et il s'attelait à la tâche sans jamais rechigner, même si cela le faisait beaucoup bouger. Il ne se reposait pas souvent et préférait s'assurer que sa harde était en sécurité. Noctis ne pouvait pas assurer tous les rôles en même temps et malgré le fait que River ait une certaine retenue face à son chef, il s'exécutait volontiers dans son rôle. Après tout, cela ne lui permettait-il pas de rester loin de l'étalon à la robe noire mordue par l'or ?

Secouant sa crinière, qui avait enfin retrouvé une longue taille, il avait chassé quelques mouches agaçantes en flairant les alentours: pas la moindre présence d'un ennemi. Il avait chassé un puma qui rôdait beaucoup trop près des siens l'autre jour et même si cela lui avait valu un sacré coup de griffe sur la cuisse, la plaie n'était pas vilaine et il n'y avait plus aucun prédateur dans les parages. Personne ne se mettrait jamais entre le troupeau et lui, il était le défenseur et gare à celui qui se frotterait à lui.

Il se demandait parfois si Érèbe, cet étalon de légende dont le sang coulait dans ses veines, serait d'accord avec les choix qu'il faisait. Ne se serait-il pas battu pour être le dominant, lui ? Aurait-il accepté que Noctis soit le chef ? Lula, sa tendre mère, lui racontait lorsqu'il était poulain, que Érèbe avait mené des guerres d'hommes et une harde si grande qu'il y avait au moins cent chevaux. Est-ce que c'était la vérité ? Était-il seulement possible qu'un seul équidé ai été à la tête d'autant de personnalités qui devaient toutes êtres différentes ? Parfois, River se sentait misérable face aux exploits du passés.

Reprenant ses esprits, le jeune étalon avait vivement relevé la tête: un bruit lui indiquait que quelqu'un venait. Gonflant le poitrail, il avait fièrement trotté, la queue en panache, dans l'attitude même de l'étalon. Son domaine, ses terres, sa harde: il devait les protéger.

"Qui est là ? Montrez-vous !"



©️ Charbon :heart:

Spoiler:
 

OC by La_Siiu 2016

DC: Berceuse Pastel, April, Grondelierre & Tango
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aucun intrus n'est le bienvenu ft. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» les intrus
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE NOCTIS :: La Grande Plaine :: La Prairie-