RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aucun intrus n'est le bienvenu ft. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River
Gare à vous, je suis :
Gare à vous, je suis :
Points d'Experience : 64
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - April

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Aucun intrus n'est le bienvenu ft. LIBRE   Jeu 17 Aoû - 0:53

River avançait d'un bon pas, ses oreilles s'agitaient dans tous les sens et ses yeux scrutaient le paysage. Il avait jusqu'à présent été le seul cheval de protection du troupeau et il s'attelait à la tâche sans jamais rechigner, même si cela le faisait beaucoup bouger. Un autre étalon, Night, était également devenu un protecteur et pour le moment, River ne lui avait pas adressé le moindre mot. Il ne voulait pas. Alors il s'emmurait dans sa tâche. Il ne se reposait pas souvent et préférait s'assurer que sa harde était en sécurité. Noctis ne pouvait pas assurer tous les rôles en même temps et malgré le fait que River ait une certaine retenue face à son chef, il s'exécutait volontiers dans le sien. Après tout, cela ne lui permettait-il pas de rester loin de l'étalon à la robe noire mordue par l'or ? Et également de l'autre étalon de protection.

Secouant sa crinière, qui avait enfin retrouvé une longue taille, il avait chassé quelques mouches agaçantes en flairant les alentours: pas la moindre présence d'un ennemi. Il avait chassé un puma qui rôdait beaucoup trop près des siens l'autre jour et même si cela lui avait valu un sacré coup de griffe sur la cuisse, la plaie n'était pas vilaine et il n'y avait plus aucun prédateur dans les parages. Personne ne se mettrait jamais entre le troupeau et lui, il était le défenseur et gare à celui qui se frotterait à lui.

Il se demandait parfois si Érèbe, cet étalon de légende dont le sang coulait dans ses veines, serait d'accord avec les choix qu'il faisait. Ne se serait-il pas battu pour être le dominant, lui ? Aurait-il accepté que Noctis soit le chef ? Lula, sa tendre mère, lui racontait lorsqu'il était poulain, que Érèbe avait mené des guerres d'hommes et une harde si grande qu'il y avait au moins cent chevaux. Est-ce que c'était la vérité ? Était-il seulement possible qu'un seul équidé ai été à la tête d'autant de personnalités qui devaient toutes êtres différentes ? Parfois, River se sentait misérable face aux exploits du passés.

Reprenant ses esprits, le jeune étalon avait vivement relevé la tête: un bruit lui indiquait que quelqu'un venait. Gonflant le poitrail, il avait fièrement trotté, la queue en panache, dans l'attitude même de l'étalon. Son domaine, ses terres, sa harde: il devait les protéger.

"Qui est là ? Montrez-vous !"

©️ Charbon :heart:

Spoiler:

OC by La_Siiu 2016

DC: Berceuse Pastel, April, Grondelierre & Tango
Revenir en haut Aller en bas
Caducée
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 23

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aucun intrus n'est le bienvenu ft. LIBRE   Mar 5 Déc - 10:26

Depuis quand c'est moi l'intrue ?

River

Depuis sa rencontre avec Lorenzaccio, Caducée revit. Bien plus confiante qu'avant, elle apprécie de plus en plus le fait de découvrir de nouveaux endroits, et suit régulièrement les différentes odeurs qu'il l'attirent. Quelle grande curieuse. Mais, tant qu'elle ne rencontre pas un prédateur, qu'elle ne reconnaitrait même pas, la Rocky peut donc vagabonder comme elle le sent à la découverte de nouveaux endroits. D'ailleurs, à force de se déplacer un peu partout, Caducée devrait pouvoir commencer à reconnaître les lieux. Et, peut-être qu'un jour, ce n'est pas en intrue qu'elle se promènera sur celle d'une harde. Ou peut-être que ce sera toujours le cas.

Dans tous les cas, la champagne s'est déplacée en bondissant de buisson en buisson vers l'odeur du jour. Pas très discret comme méthode direz-vous. Mais, au moins, le vent n'est pas contre elle : c'est vers elle que les odeurs viennent, et donc, ce n'est pas ainsi qu'elle sera répérée. Et non. Ce sont plutôt les broussailles qui ont dû attirer l'attention de l'étalon un peu plus loin avec lequel Caducée s'amuse déjà sans même le connaître. Il est d'ailleurs venu dans sa direction. Pfff. Raté. La jeunette sort alors de sa cachette pour enfin se montrer, et s'approcher légèrement du pie qu'elle fixe d'un air... déçu.

« Pfff, c'est bon, je me rends, tu m'as trouvée !»

Hein, quoi, ils jouaient pas à cache-cache ? Ou plutôt, la champagne y jouait toute seule. Elle aurait bien pu le faire avec un lapin, ça aurait eu le même effet dans sa tête.

Dernière édition par Caducée le Mer 6 Déc - 19:14, édité 1 fois
River
Gare à vous, je suis :
Gare à vous, je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aucun intrus n'est le bienvenu ft. LIBRE   Mar 5 Déc - 23:20

Une jeune Rocky Mountain Horse était sortie des fourrées. River ne l'a jamais vue par ici et l'odeur qu'elle porte sur elle n'appartient ni aux hardes, ni aux hommes. Elle doit être une solitaire.

"Pfff, c'est bon, je me rends, tu m'as trouvée !"

River hausse un sourcil, décontenancé: la jument semble prendre le tout comme une espèce de grand jeu, jeu dans lequel elle semblait décidément se complaire. Elle a l'air sincèrement déçu lorsqu'elle s'approche un peu de lui. Il toussote, s'éclaircissant la voix pour se donner un semblant de contenance.

"Que fais-tu sur nos terres ? Je n'ai pas relevé ta présence avant aujourd'hui."

River n'avait rien contre les visiteurs temporaires: traverser le territoire n'était pas un problème. En revanche, si les chevaux solitaires venaient s'attarder trop longtemps par ici, River les chassait. Avec l'hiver qui approchait, il ne pouvait pas se permettre de laisser n'importe qui faire n'importe quoi avec leurs ressources.

Cependant, la jeune jument ne semblait pas être un ennemi. Loin de là. Alors il s'était un peu radouci et lui avait souris.

"Je m'apelle River. Je suis un cheval de protection de la horde de Noctis. Qui es-tu et d'où viens-tu ?"

Spoiler:

OC by La_Siiu 2016

Caducée
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aucun intrus n'est le bienvenu ft. LIBRE   Mer 6 Déc - 19:12

River

Caducée ne comprend pas réellement sa réaction quand elle s'approche. Quoi, jouer avec des inconnus ne lui plait pas ? Bah... Au moins elle ne s'en vexe pas, elle est juste curieuse de savoir ce qui le dérange. La raison arrive d'ailleurs bien rapidement. Elle est sur leurs terres. Surprise face à cette nomination, la champagne regarde autour d'elle, à la recherche de signes qui indiquent leur propriété.... comme un panneau, un marquage précis. Elle est pourtant sûre de ne pas en avoir vu. Elle l'a peut être loupé. Boh, c'est pas trop grave.

« Ce que je fais ... Je ne sais pas. On était de passage, je t'ai senti, je me suis dit que tu voudrais peut être jouer ! Alors me voilà~ J'avais tord ?»

Mais le sourire du pie chasse tous les doutes de la champagne qui retrouve l'envie de bouger... et de jouer par la même occasion. Mais ce que lui donne comme information sur son statut attise la curiosité de la jeunette. Cheval de protection ? Voilà un rôle bien étrange à ses yeux.

« De protection ? De quoi, qui, protèges-tu les tiens ?»

La Rocky laisse un petit silence avant de reprendre la parole, enchaînant donc sur les questions qu'il lui a posées.

« Et moi c'est Caducée ! Ce que je suis, ben, euh, une copine à Lorenz !» Et une future copine à toi émerge dans sa tête, mais étonnamment, elle se retient de le dire. « Sinon, je viens du grand Nord il paraît. Je ne sais pas trop où c'est, mais il y faisait plus froid qu'ici et il y avait peu de copains.»

Ici, c'est déjà mieux, il y en a tout partout ! Ayant envie de bouger, Caducée secoue un peu sa crinière et semble sautiller sur place, se dressant l'espace d'un instant sur ses postérieurs mais à une hauteur plus que raisonnable : ce n'est pas dans ses habitudes. Et l'on peut voir dans ses yeux ce regard espiègle.

Spoiler:

Blackhole
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 16

MessageSujet: Re: Aucun intrus n'est le bienvenu ft. LIBRE   Jeu 7 Déc - 17:17

Aucun intrus n'est le bienvenu
✣ Ft Libre

~ Libre

Le noir sortit de sa torpeur en secouant sa longue crinière ébène, énervé par les mouches trop collantes à son goût. Une bonne dizaine de ces insectes semblent roder autour de lui, à l'affut du moindre bout de peau libre. Pour tenter de les faire fuir, Blackhole se mit au pas, activement. Il traverse quelques centaines de mètres, s'arrêtant régulièrement pour brouter l'herbe délicieuse et tendre qui s'offre à lui.

Il se prend même à galoper joyeusement, un sourire, ou du moins, un peu moins crispé que d'habitude. Désormais, il connaît tout ce territoire comme si c'était chez lui ... Mais c'est chez lui, en fait. L'étalon ne se fait toujours pas à cette idée, étant toujours considéré comme un inconnu aux yeux des autres. Et c'est réciproque. Il ne les apprécie pas, ces équidés. Trop heureux à son goût.

Soudain, une effluve inconnue s'infiltre dans ses naseaux couleur corbeau. Une jument dans les parages. En haut de la colline. Mais étonnamment, elle ne semble pas être seule. Le lusitanien reste en bas, caché pour le moment. Il se découvrira quand il sentira que le bon moment arrivera. Mais ... River, l'un des étalons de protection, lui aussi est avec elle. Aucun éclat de voix fort, ou de signe de bagarre n'emplit l'air.

Le noir roula des yeux, et coucha ses oreilles. Celui qui passait, soi-disant, ses nuits et ses journées à surveiller le troupeau s'amusait avec une femelle ! Totalement ridicule ! Au moins, Blackhole ne mentait pas à qui veut en disant que chaque inconnu est dangereux. Certes, quelques jours plus tôt, il avait chassé un puma. Et alors ? Tout le monde aurait fait la même chose, pour la harde ou pour soi-même.

Finalement, n'entendant rien à ce qu'ils se disaient, il prit le trot, et s'arrêta à quelques mètres d'eux, telle une ombre de la mort venue droit sur les terres. Déchaîné, la queue fouillant l'air nerveusement, le port de tête altier, il prit la parole, d'un voix étrangement effrayante :
"Que faites-vous ici, tous les deux ? Je n'étais pas au courant qu'elle était dans le troupeau, River. Tu n'es pas sensé la chasser, par hasard ? C'est pourtant ton job."

HRP:

made by pandora.----

River
Gare à vous, je suis :
Gare à vous, je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aucun intrus n'est le bienvenu ft. LIBRE   Jeu 7 Déc - 18:22

La jument semblait tout prendre comme un jeu. Mais elle lui avait dit qu'ils étaient de passage (qui était l'autre cheval que la jeune champagne avait mentionné ?). Elle enchaînait les paroles sans, laisser au pie le temps de répondre, lui demandant quel était donc que ce rôle saugrenu, se présentant... laissant l'étalon à bout de souffle.

"Et moi c'est Caducée ! Ce que je suis, ben, euh, une copine à Lorenz !Sinon, je viens du grand Nord il paraît. Je ne sais pas trop où c'est, mais il y faisait plus froid qu'ici et il y avait peu de copains."

River allait lui répondre mais il avait été coupé par Blackhole, qui venait à peine d'arriver.

"Que faites-vous ici, tous les deux ? Je n'étais pas au courant qu'elle était dans le troupeau, River. Tu n'es pas sensé la chasser, par hasard ? C'est pourtant ton job."

L'étalon noir avait l'air courroucé et sa voix tremblait de colère. River avait couché ses oreilles en arrière, levé lui aussi haut la tête et l'avait jaugé du regard.

"Facile à dire pour quelqu'un qui vient d'arriver. Nous occupons le même poste et pourtant tu es toujours aussi inefficace."

Si River respectait Noctis, il était hors de question que Blackhole lui parle de la sorte. Il n'était pas son dominant, il n'était qu'un pion et il n'allait pas laisser un pion agir de la sorte.

"Blackhole, voici Caducée. Il s'agit d'une solitaire de passage. Et si tu as un problème avec ceci, il te faudra beaucoup trop d'énergie pour chasser tous les voyageurs des terres de notre chef. Mais je t'en prie, chasse-la. Prouve moi donc que tu n'es pas si inefficace que cela."

Le sang d'Érèbe n'avait fait qu'un tour dans les veines de River. Certes, il n'était pas le dominant, oui, il avait peur de toutes les responsabilités qu'un si grand troupeau demandaient, mais son caractère fier et un poil arrogant parlait pour lui, provoquant l'autre cheval de protection. Il ne supportait pas sa présence.

pas de soucis !

Spoiler:

OC by La_Siiu 2016

Caducée
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aucun intrus n'est le bienvenu ft. LIBRE   Lun 11 Déc - 11:47

River

Caducée ne laisse même pas le temps à l'étalon de répondre qu'un autre plus sombre arrive pour les déranger. Ou pour jouer avec eux ? Sa posture ne donne pourtant pas tout à fait cette impression alors qu'elle fixe l'étranger les oreilles droites sur sa tête. Trop d'informations d'un coup alors qu'un frisson prend son corps à cause de l'intonation de sa voix. Troupeau ? Chasser ? Job ? River doit chasser les personnes pour jouer avec le troupeau ?

Ou peut-être pas ? Vu la réaction de River, la champagne n'a apparemment rien de bon dans ses suppositions. Dans ce cas, elle ne comprend pas tout à fait. Tous les deux ne s'entendent pas ? Comment est-ce que ce serait possible ? Inefficacité, provocation. Ils veulent réellement jouer !? Oh, présentation !

D'abord apeurée, la Rocky a maintenant très envie de gigoter dans tous les sens alors que sa queue fouette l'air d'excitation. Il semblerait qu'elle peut maintenant en placer une. Caducée s'éloigne légèrement en quelques bonds, prête à partir à toute vitesse selon leur réponse.

« Vous voulez jouer à chat !? C'est ça, c'est ça !?»

Voilà ce qui arrive quand on ne laisse pas parler son instinct et que l'on connait trop mal les réactions / signes que peuvent transmettre les autres équidés. Si ça se trouve ils ne connaissent même pas ce jeu, "jouer à chat". C'étaient pourtant ce que faisaient les enfants qui courraient non loin de son pré, partant visiblement dans une course poursuite jusqu'à se toucher ou s'attraper.

Si Blackhole la poursuit, Caducée partira donc à toute allure, mais pour une raison autre que celle à laquelle tous deux s'attendent.

Spoiler:

Blackhole
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 16

MessageSujet: Re: Aucun intrus n'est le bienvenu ft. LIBRE   Lun 11 Déc - 19:32

Aucun intrus n'est le bienvenu
✣ Ft Caducée et River

~ Libre

River présenta la ponette beige à Blackhole, qui la salua d'un signe de tête presque invisible. Il n'allait pas sympathiser avec celle qui était responsable du fait qu'il venait de se passer un savon, totalement ridicule par ailleurs, par son collègue. Celui-ci lui souhaita bien du courage pour chasser tous les solitaires sur leurs terres. Et glissa au passage que le noir était bien inutile pour le moment. Le lusitanien s'apprêta à répliquer, quand la nommée Caducée prit la parole :
« Vous voulez jouer à chat !? C'est ça, c'est ça !?»

Elle s'était éloignée, prête à bondir sur les plaines. L'étalon haussa un sourcil, étonné de la puérilité de la jument. Effectivement, elle n'avait pas l'air vieille, mais assez pour arrêter de jouer à ces jeux d'enfants. De plus, le pire jeu qu'il existait, elle venait de le citer. Il en avait eu, des courses à faire. Mais pas pour jouer. Pour survivre. Pour ne pas se faire encorner par le taureau. Mais un jour, le day D, ça ne l'avait pas fait. L'équidé corbeau ferma les yeux, puis secoua sa tête, pour chasser les mouches, et les mauvais souvenirs. Il prit donc la parole :
"Hum ... Mieux vaut prévenir que guérir River"dit-il à l'étalon beige, un peu moins nerveux, surtout préoccupé par le caractère pour le moins ... étrange de la champagne. "Mais ... C'est son caractère habituel ?" demanda-t-il le moins bruyamment possible, pour ne tout de même pas la froisser.

Elle n'avait pas l'air méchante, simplement originale. Très originale. Trop originale. Blackhole ne quittait pas Caducée des yeux, l'observant attentivement, gigotante tel un asticot dégustant une pomme délicieuse.

HRP:

made by pandora.----

Ferliya
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 63

MessageSujet: Re: Aucun intrus n'est le bienvenu ft. LIBRE   Ven 15 Déc - 20:52

( Hrp : Par le pouvoir de l'incrustation ! )

Eh oui ma belle, que croyais tu? Que cela allait passer inaperçu même a neuf mois? Eh oui ma cocotte tu as enfler comme un ballon de baudruche parce que tu t'es laisser aller a un moment de faiblesse. Alors tu peux pester contre tout ces idiots qui te harcèlent de question pour savoir qui a eu le malheur de te faire ça mais on a que ce que l'on mérite. Oui tu peux ronfler des naseaux et me demander de ne pas parler comme ton père mais il faut bien que quelqu'un fasse attention a toi.
Mais en bonne jument de survie, tu devais aussi veiller sur ceux de ta harde, même si ce qui leur arrive, tu t'en fiches un peu soyons honnête. Tu les regardes en te disant qu'ils sont insouciant et tellement naïf. Ils croient que le monde est bubulle et paillette mais la vie n'est pas un cadeau, la vie c'est la jungle et ceux qui entre dans la vie sans être préparer, c'est comme être un sanglier au milieu de puma, vous vous faites égorger.
Tu remarques alors qu'il y'a de l'agitation plus loin et tu te dis que tu irais bien y jeter un oeil tout de meme. Bah oui, dans une harde, il faut etre un minimum sociable. D'un pas lent, tu te diriges vers la source de l'agitation et tu comptes trois individus dont 2 qui sont de ton clan. La troisième tu ne la connais pas. Sans montrer la moindre émotion, tu t'avances parmi tes congénères et poliment tu demandes.

* Que fais tu ici toi, tu n'as rien a faire ici. *

Oui oui la elle est polie, habituellement, c'est plus rude et moins chaleureux.

[img][/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aucun intrus n'est le bienvenu ft. LIBRE   

Aucun intrus n'est le bienvenu ft. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1