RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Insignificant Lady ▬ Abysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 35
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Insignificant Lady ▬ Abysse   Mer 16 Aoû - 19:41

Ici, Narcisse prend deux ans.

Insignificant Lady

With Abysse
« Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. »

...Silence. Le Serpent guidait sa jeune monture d'une main froide à travers les arbres brumeux du Bosquet. Aucune douceur dans ses gestes. La raison de sa venue ? Narcisse n'en avait aucune idée. Cependant, il semblait pressé. Son pas franc et rapide brisait les fourrés, s'avançant rapidement dans les brumes de la Forêt Sombre. Où le menait-il ainsi ? Avait-il une tâche à lui confier ? Et pourquoi le prendre lui et pas sa mère, une jument montable et plus docile ? Le pas rapide et excité de l'étalon faisait peiner l'humain qui tentait de le garder à sa hauteur. Narcisse n'en avait cure et voulait trotter, l'allure ample des étalons lui seyant à merveille. Sa lourde crinière se soulevait sous ses pas amples, découvrant une encolure musclée et nerveuse.

...Narcisse avait récemment pris ses deux ans et ses hormones commençaient à s'éveiller. Il gagnait en vigueur et en force, mais surtout en élégance. Narcisse était beau. De plus en plus.

...Le Serpent finit par observer le sol, puis attacha négligemment son étalon à une branche basse. Il s'éloigna ensuite en diagonal, suivant apparemment une piste invisible. Narcisse frappe le sol du sabot, ronflant des naseaux. Il a besoin de bouger, le Gris. Il courbe l'encolure, découvrant ses belles dents blanches en renâclant. Ses allures d'étalon se sont encore exacerbée et avec elles, son caractère orgueilleux et son besoin de mouvement. Hélas, le Serpent répondait rarement à ses besoins, alors il devenait encore plus intenable et méprisant. Il hennit, mécontent, frappant le sol du sabot. Des corbeaux s'envolèrent en croassant, mécontents d'avoir été dérangé. Narcisse se redresse, nerveux. Il piétine le sol, gratte la terre, découvrant ses dents et étirant son encolure en ronflant des naseaux. Il ne veut que s'élancer au galop une fois pour toutes.

Narcisse : #003399 ; Serpent : #696969
© lea-angels

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 25
Joue également : Black Beauty

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Insignificant Lady ▬ Abysse   Mer 16 Aoû - 20:04

Insignificant Lady

Abysse regarder autour d’elle alors que son museau était remplir d’herbe. Personnes ne semblait vouloir bouger et l’endroit qu’ils avaient trouvés semblait convenir pour l’instant. C’est pourquoi elle s’ennuyer fermement. Elle n’en pouvais plus, ses muscles réclamaient leurs utilisations et elle avait envie de se promener, galoper parmi les arbres qui lui ouvrez la voie. Regardant rapidement les autres elle poussa un léger hennissement qu’elle faisait à chaque fois qu’elle partait, afin de les prévenir qu’elle aller se promener. Quittant l’endroit elle trottina légèrement jusqu’à la forêt noire, endroit qu’elle aimait particulièrement. Cette endroit était silencieux, elle ne croisait jamais personne, du moins à chaque fois qu’elle se rendait dans cette endroit.
Le calme de cette forêt lui siée parfaitement et elle marcher toujours avec une tranquillité évidente. Ses sabots écraser les bouts de boit trainant ça et là, ses pas était calme et reposant alors que sa tête regarder de partout. Elle était curieuse la petite, elle voulait connaitre toutes les choses autour d’elle. Rien ne lui échapper et dès qu’elle voyait un animal qu’elle ne connaissait pas, elle s’approchait de lui afin de mieux le regarder, cela lui avait souvent fait des griffures sur le museau

Elle marchait donc tranquillement parmi les arbres jusqu’à entendre des bruits de sabot, comme si quelqu’un s’énervait frénétiquement pour une chose qui restait complètement inconnu à la jument. Curieuse elle s’approcha doucement de lui et le vit. L’étalon était attacher à un arbre et semblait vraiment énerver. Mais pourquoi était-il attacher ainsi avec une corde ? Il semblait de plus encore jeune et une odeur étrange était autour de lui. Avançant lentement derrière l’étalon, la jument tendis sa tête pour sentir cette odeur, elle ne l’avait jamais sentis … Et cela la rendis encore plus curieuse. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle passa à coté de l’étalon et regarda sa robe. Il était beau, magnifique, une robe unique. Cette robe lui rappelait des flocons de neige tombant sur le sol.
Les oreilles dressées et l’air content, elle regarda l’inconnu avec un sourire aux lèvres :

"Salut ! Dit moi pourquoi t’es attaché ? T’es puni ? »

© codage par lea-angels

La vie est un jeu.

Merci à Nightcore pour cette magnifique signature  coeur

Spoiler:

Narcisse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Insignificant Lady ▬ Abysse   Mer 16 Aoû - 20:23

Insignificant Lady

With Abysse

...Narcisse frappe le sol du sabot, l'encolure arquée. Soudain, un bruit de branche cassée résonne dans le silence de la forêt. Narcisse se redresse. Écoute. Il entend des pas qui s'approchent, il ronfle des naseaux, recommence son manège. Peu lui importe cette insignifiance qui s'avance dans les bois. Cependant, lorsqu'elle se borne à s'avancer, l'étalon se redresse fièrement, les oreilles couchées. Il ne lui adresse pas un regard, ne daigne pas lui offrir un coup d'oeil. À l'odeur, il devine une jument sauvage. Du coin de l'oeil, il identifie une robe noire marquée de gris et de blanc. Il ne s'y intéresse pas. Le Rien s'avance, scrute sa robe. Le Monarque ne se sent même pas flatté : pour lui c'est normal. Il est de toute façon le plus beau. Cette Inconnue ne devait pas avoir l'habitude de contempler un si bel étalon... ! Il est normal qu'elle se montre curieuse. Oui oui, je te rassure petite, Narcisse existe bel et bien !

▬ Salut ! Dit moi pourquoi t’es attaché ? T’es puni ?

...Narcisse ne daigne même pas lever les yeux au ciel devant tant d'imbécilité. Il se contente de rester immobile, observant les alentours mais évitant soigneusement de poser les yeux sur ce Moucheron frénétique qui tente d'attirer l'attention du Monarque. Il ne lui donnerait pas cette satisfaction. Il ne se baisserait pas pour contenter une stupide petite chose. Il est bien trop haut pour cela.

...Alors il se contente de l'ignorer. Complètement. Comme il sait si bien le faire. Parce qu'il n'y que Lui qui compte. Lui et personne d'autre.

© lea-angels

Abysse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Insignificant Lady ▬ Abysse   Mer 16 Aoû - 20:43

Insignificant Lady

La jument regardait l’étalon flocon l’air étonnée. Il ne la regarder pas, ou plutôt il ne faisait pas attention à elle. Comme si elle était complètement invisible pour lui, comme si elle n’était pas là. Abysse ne compris pas cette réaction mais elle continuer de le regarder avec ses grands yeux émeraudes. Mais rien a faire il l’ignorer complètement. La jeune jument glissa ses yeux vers l’étrange … Chose poser sur le dos de l’étalon qui semblait lui serrer le ventre. Elle s’avança encore afin de toucher du bout de son museau la selle et grogna en fronçant en sentant l’odeur cuivré. Elle grogna en attrapant un bout de la lanière et tira curieuse. C’est alors qu’elle vit la chose tomber et sursauta brusquement en reculant rapidement, lâchant la lanière en grognant inquiète.
Elle n’avait jamais vue ça, son jeune âge faisait qu’elle n’avait pas vraiment d’expérience mais cela lui était totalement inconnu. Elle leva rapidement les yeux pour regarder l’étalon flocon :

"Qu'est ce que c'est que ce machin ? Pourquoi tu avais ça sur le dos ? Et Répond moi le flocon

La curiosité naturelle de la jument noire et grise pouvait la mettre en danger, mais elle n’y faisait pas totalement attention.

© codage par lea-angels

La vie est un jeu.

Spoiler:

Narcisse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Insignificant Lady ▬ Abysse   Mer 16 Aoû - 21:10

Insignificant Lady

With Abysse

...L'Insignifiante l'observe, curieuse. Elle paraît surprise qu'il ne lui réponde pas, mais il n'en a rien à faire. Elle laisse son regard courir sur le dos de l'étalon et ses yeux se posent sur la selle de l'étalon. Elle s'avance, le Monarque tend ses muscles, sentant son espace personnel se faire envahir. Il fouette l'air de la queue pour la prévenir qu'il est de mauvaise humeur, mais elle n'y prête pas attention et renifle le cuir de l'harnachement de l'étalon en fronçant le nez. Elle grogne, puis attrape une lanière de cuir entre ses dents et tire dessus. Narcisse fait un brusque écart, surpris, en sentant la selle glisser sur son dos, tandis que la jument s'écarte, surprise, en hennissant. Elle lève des yeux surpris sur le Monarque.

▬ Qu'est ce que c'est que ce machin ? Pourquoi tu avais ça sur le dos ? Et Répond moi le flocon

...Narcisse soupire, levant les yeux au ciel. Tant d'ignorance chez ce moucheron ! Il en serait presque pathétique... ! Cependant, le surnom de Flocon fait mouche. Il fouette l'air de la queue et frappe le sol du sabot en ronflant des naseaux. Ses yeux noirs se plantent bien au fond de ses yeux verts, avec défi.

▬ J'ai un nom, Moucheron, c'est Narcisse. Donc n'use pas d'un terme erroné pour parler à ton Supérieur.

...Il découvre ses dents en frappant le sol du sabot, arquant l'encolure. Il ne daigne cependant pas lui donner plus d'informations. Ses questions ne l'intéressent pas, qu'elle demande à quelqu'un de son rang... !

© lea-angels

Abysse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Insignificant Lady ▬ Abysse   Jeu 17 Aoû - 15:25

Insignificant Lady

A
bysse continuait de regarder l’étalon qui était toujours attacher à l’arbre par cette étrange corde. Toujours légèrement inquiète vis-à-vis de la selle qui était désormais au sol. La jument regarder l’étalon qui semblait s’être énervé au moment où elle l’avait surnommé flocon. Mais ce surnom n’était pas donner par hasard, en effet la robe de l’étalon était parsemée de point noir uniforme et ses points avaient des ressemblances avec des flocons dans la nuit. Elle recula cependant légèrement quand l’étalon la fixa dans les yeux, cela la rendais un peu stressée du fait de la lueur qui se trouvait dans ses yeux. Il y avait une lueur de dédaignement, comme si l’étalon pensait qu’Abysse était une jument avec un rang au dessus d’elle, et ce n’était pas quelque chose que la jument apprécié. Il n’y avait qu’une personne qui pouvait la regarder ainsi, avec un air d’au dessus et c’était Ciel étoilé, l’étalon dominant de sa harde. Elle tapa doucement le sol du sabot en entendant les paroles de l’étalon flocon :

"▬ J'ai un nom, Moucheron, c'est Narcisse. Donc n'use pas d'un terme erroné pour parler à ton Supérieur.

La jument noire fit rapidement un pas en avant, s’approchant de la corde accrochée à l’arbre. Montrant ses dents elle coupa net la corde mais la garda cependant entre ses dents. Grognant elle planta ses yeux émeraude dans ceux de l’étalon.
Abysse n’était pas une jument qui s’énervait facilement, elle ne s’énervée d’ailleurs que très rarement mais elle ne supportait pas qu’une personne puisse pensée qu’elle était au dessous de lui. Il est vrai qu’elle est encore jeune mais l’étalon ne semblait pas être plus âgée qu’elle et puis … Il ne faisait pas partis de sa harde, il n’avait pas la même odeur et il ne semblait pas avoir un rôle réellement important dans l’endroit où il vivait. Elle était une jument de survit, sa harde avait besoin de son aide et elle le savait. C’est la raison qui faisait qu’Abysse n’aimait pas vraiment pour qu’on la traite avec dérision. Tirant doucement sur la corde elle regardait toujours l’étalon, ses yeux brillant d’une lueur joueuse.

" « Mon seul supérieur est Ciel étoilé. C’est mon supérieur ? Toi tu n’es qu’un étalon appelé Narcisse qui semble me dédaigner. Mais je m’en fiche. Soit gentil ou je te promène ne partout du bout de cette corde. En faite. Je ne m’appelle pas moucheron mais Abysse petit flocon. »

© codage par lea-angels

La vie est un jeu.

Spoiler:

Narcisse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Insignificant Lady ▬ Abysse   Sam 19 Aoû - 18:33

Insignificant Lady

With Abysse

...L'Insignifiante ne semblait pas apprécier le regard dédaigneux du Monarque, mais il s'en fichait totalement ! Elle alla même jusqu'à taper doucement le sol du sabot, ce qui ne fit qu'accroître la véhémence de Narcisse.

...D'un pas rapide, elle s'avance, tranche la corde d'un coup de dent. Narcisse se lève à moitié sur ses postérieurs, ronflant des naseaux. La Jument ne lâche pas pour autant, gardant le lien entre ses dents. Elle poussa l'insolence à grogner en plantant ses yeux dans les obscurs iris de l'étalon. Le Monarque ronfla des naseaux, montrant ses dents. La femelle s'enhardit jusqu'à tirer doucement sur la corde, une lueur joueuse dans le regard.

▬ Mon seul supérieur est Ciel étoilé. C’est mon supérieur. Toi tu n’es qu’un étalon appelé Narcisse qui semble me dédaigner. Mais je m’en fiche. Soit gentil ou je te promène partout du bout de cette corde. En faite. Je ne m’appelle pas moucheron mais Abysse petit flocon.

...Le Monarque ronfle, frappe méchamment le sol du sabot avec force et véhémence. Il en était encore aux avertissements alors que cette Jument lui donnait envie de lui arracher la tête.

▬ Ne me cherche pas Moucheron, ou tu vas le regretter.

...Sa voix était ferme, dure, puissante. Elle montrait clairement sa prestance et sa Supériorité et le plaçait au-dessus de tout. Même s'il n'avait pas besoin d'elle pour y être. Il était le Roi. Personne ne le détrônerait.

© lea-angels

Abysse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Insignificant Lady ▬ Abysse   Mar 22 Aoû - 18:29

Insignificant Lady

L
a jument continuait de regarder l’étalon plutôt remonter. Cependant elle n’était pas de nature à s’énervait envers les autres. Mais l’étalon qui lui semblait autant jeune qu’elle avait l’air bien trop méprisable envers elle. La jeune jument continuait de regarder l’étalon qui semblait s’énervait légèrement. Elle mâchouillait comme si s’était normal la corde qu’elle avait entre les dents et soupira en entendant ce que l’étalon lui disait :

"▬ Ne me cherche pas Moucherons, ou tu vas le regretter .
Abysse le regarda étonnée en se retenant de rire. L’étalon la faisait légèrement rire. Du fait qu’elle était une jument de survie, elle avait par ce biais l’habitude des chemins escarpés. Par ce fait ses sabots était réellement entrainer mais elle n’aimait pas ce battre. D’ailleurs elle ne s’était jamais battue, la harde était tranquille et lorsque des tensions apparaissaient, Ciel étoilé tenter toujours de faire retomber les choses au calme.
Mais la jument ne voulait pas se battre, c’était aussi en dehors de ce qu’elle pensait. Elle grogna en lâchant la corde et s’approcha doucement de la tête de l’étalon et grogna en tentant de retirer ses rênes, n’y arrivant pas elle se recula de nouveau afin de reprendre la corde entre ses dents et le regardant dans les yeux elle étira un sourire de nouveau joueur, comme à sa habitude :

" « M ais je ne cherche pas les embrouilles, c’est vous qui la cherchez. Je ne fais pas partis de votre hardes, et vous trainez avec des humains, les chevaux sauvages n’ont rien a envier aux chevaux des humains. Mais vous pouvez être gentil quand même … Ce n’est vraiment pas sympas. »

© codage par lea-angels

La vie est un jeu.

Spoiler:

Narcisse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Insignificant Lady ▬ Abysse   Lun 4 Sep - 13:45

Insignificant Lady

With Abysse

...La Jument l'observe, étonnée, avant de lâcher un petit rire qu'elle n'avait su retenir. Le Monarque ne prend même pas la peine de plisser les yeux. Il ne descendrait pas si bas pour si peu. Elle grogne, lâche la corde et s'avance. Narcisse ronfle des naseaux, se redresse, les oreilles plaquées sur son crâne. Il la jauge d'un oeil sévère, mais elle n'en a cure et se contente de tirer sur ses rênes, comme pour, peut-être l'en libérer. Il frappe le sol du sabot. Mais fiche-lui la paix bon sang ! Il ne t'a rien demandé !

...Par chance, elle échoue dans ses tentatives et se recule finalement, reprenant la corde entre ses dents. Narcisse piaffe, frappe le sol du sabot, arquant l'encolure. Elle, elle se contente d'un sourire joueur.

▬ Mais je ne cherche pas les embrouilles, c’est vous qui la cherchez. Je ne fais pas partis de votre hardes, et vous trainez avec des humains, les chevaux sauvages n’ont rien a envier aux chevaux des humains. Mais vous pouvez être gentil quand même … Ce n’est vraiment pas sympas.

...Gentil ? Le Monarque éclate de rire. Il n'était pas né pour être gentil ! Il était né pour régner ! Il se redresse, l'oeil flamboyant et toise durement la petite Jument. Elle a l'air tellement... ridicule. Tellement normale. Banale. Il se félicite d'être au-dessus de tout cela. De tout ce bas-peuple. Cela n'aurait pas convenu à sa prestance.

...Rien à envier aux chevaux des humains ? ...Il reste circonspect une seconde. Il l'ignorait. Sa Génitrice lui parlait du soleil et du sable, des dunes et du Désert... Mais qu'en savait-il, lui ? Il n'avait jamais vu tout cela. Il en était encore à ses premières sorties. Il n'avait jamais connu la Liberté, et n'y avait même jamais songé. Il s'en fichait. Tout simplement.

▬ Peu m'importe ton avis, Moucheron. Fiche-moi la paix.

...Il ronfle à nouveau des naseaux et secoue ses magnifiques crins pour clore la conversation. Qu'elle s'en aille, à la fin !

© lea-angels

Abysse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Insignificant Lady ▬ Abysse   Mar 5 Sep - 21:17

Insignificant Lady

L
a jument fut étonnée et presque ravie de le voir rire. Mais son rire ne semblait pas être un rire de contentement … Mais plus en rire qui donner l’air à Abysse d’être inférieur à l’étalon flocon. Elle ne savait pas vraiment comment le prendre, elle n’était pas du genre à se laisser marcher sur les sabots. Elle continuait de le regarder et grogna légèrement, elle ne comprenait pas réellement pourquoi l’étalon était ainsi … Peut être qu’il avait un rôle important avec les humains chez qui il vit ?
Elle le regardait dans les yeux et grogna légèrement, la corde toujours entres les dents et continuait de regarder l’étalon. C’est vrai qu’il était beau et promettait d’être canon une fois qu’il sera complètement adulte… Elle le regardait toujours et grogna quand il parla doucement.

▬ Peu m'importe ton avis, Moucheron. Fiche-moi la paix.

Il avait encore cet air supérieur dans les yeux. Il se pensait donc réellement supérieur à elle et ne comprenait pas vraiment. Elle grogna doucement en le regardant dans les yeux. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait réellement faire… Elle n’aimait pas quand un cheval plus jeune qu’elle se considérer comme étant supérieur à elle surtout si celui-ci était un cheval domestiquer par les hommes. Elle serra doucement les dents et se souvint d’une discussion qu’elle avait eue avec un membre de sa harde, il disait que certain chevaux vivant avec les humains n’avait jamais pus courir librement dans les prairies sans leurs étrange accoutrement. Abysse recula brusquement en gardant la corde entre ses lèvres et le regarde, joueuse :

« Je ne veux pas te laisser en paix tout simplement parce que tu doit connaitre la liberté ! Viens ! »

© codage par lea-angels

La vie est un jeu.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insignificant Lady ▬ Abysse   

Insignificant Lady ▬ Abysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1