RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stallions Games [ PV Narcisse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistake
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 81
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Stallions Games [ PV Narcisse ]   Mer 16 Aoû - 2:35

Le lendemain de son arrivée au campement des voleurs, Matt et Mistake commençait déjà peu à peu à se faire connaître. Le jeune homme avait fêté son arrivée jusqu'à ce que ces jambes ne lui permettent plus de tenir debout et, quant à son étalon lui, il avait passé la nuit dehors, attaché à l'écart, comme d'habitude. Rien n'avait réellement changé ici, mis à pars les nouvelles têtes qui le regardaient drôlement, ne le connaissant pas. Les anciens chevaux et humains qu'il avait connu dans le passait lui avait jeté dès regard surpris, mais l'entier aux crins crèmes n'en avait rien à faire. Tout ce qu'il l'important à présent, c'était de rester seul pendant un moment. Il en avait besoin après tout ce qu'il venait de vivre d'un coup.

Tôt alors que le soleil tentait avec difficulté d'éclairer la petite clairière sombre du Repaire, les hommes se mirent tour à tour à leur travail respectif, sans trop se soucier du nouvel étalon, attaché tranquillement à un poteau. Les quelques idiots qui avaient tentés de l'approcher avait reçu un coup de dent assez prêt de leur peau pour les pincer légèrement.

- Espèce de fou, il va t'arracher la tête si tu refais ça encore !

Avait lancer Matt en sortant de la petite habitation où il avait fêter son arrivée. Legeremrnt content de reconnaître la voix de son bipède, le brûlé avait oser jeter un oeil en sa direction, et grimaça en voyant dans quel état son cavalier était. Le visage pâle et la démarche chancelante, la nuit devait avoir été beaucoup plus qu'amusante pour le jeune, qui arriva tout de même aux côtés de son équidé pour le mettre dans l'enclos non loin, voulant lui laisser le temps de s'habituer au coin.

" T'as pas idée de la soirée que j'ai eu, Mist' ! " Dit l'homme en riant bêtement, posant ces yeux en direction de la cabane où il avait passé la nuit à boire chaque bouteilles d'alcool qu'on lui offrait, comme s'il était assoiffé en plein désert. Quel crétin il peut être parfois !

Enfin dans l'enclos, le brûlé décida de reste seul dans un coin pour manger quelques galettes de foin de pauvre qualité. La vie au fort lui manquait horriblement désormais, et rien ni personne ne le ramènerait là-bas. Le mâle était dans un sacré pétrin et, en remarquant non loin le jeune étalon gris sur lequel Matt avait désespérément tenter de miser, sans succès. Ce n'était vraiment pas son jour, décidément.

[ J'espère que ça ira Razz ]

https://m.youtube.com/watch?v=Kg0KurYDuT8 :heart:

'' Ne faites pas les mêmes erreurs que moi ... ''

Signa' et avatar fait par Shoa ( Merci toi, je l'adore! <3 )

Double compte : Taima et Ottawa
Mistake vous parle en #66ccff
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 35
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Stallions Games [ PV Narcisse ]   Mer 16 Aoû - 18:46

Stallions Games

With Mistake
« Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. »

...Ennui. Le Monde était calme aujourd'hui. Curieusement dérangeant. Trop déstabilisant. Trop calme. Narcisse renâcle, tape du pied dans son enclos. Il y est seul. Aucun moucheron ne s'agite frénétiquement pour attirer son attention. Cela aurait au moins eu le mérite de l'occuper... ! Mais non. Seul le Silence résonne dans le repaire. Le Monarque ronfle des naseaux, mécontent.

...Soudain, il entend des pas approcher. Il se redresse, fier, hautain, couche les oreilles. Du coin de l'oeil, il voit la clôture s'ouvrir. Un alezan brûlé curieusement familier est introduit dans l'enclos. Il reste dans son coin, s'en va brouter du foin de piètre qualité. Narcisse tape du sabot. Qui est-il ? Pourquoi cet étalon ridicule lui semble familier ? Il renâcle, mécontent. Depuis quand un tel moucheron a-t-il son importance ?!

...Et puis ça lui revient. C'était l'odieux personnage qui s'est moqué de sa Grandeur lorsque le Serpent a voulu le négocier. Cependant, il avait fini par le garder, mécontent du si pauvre montant que les cowboys en proposaient. Insignifiant moucheron qui s'était agité sous son nez pour tenter de le rabaisser. Sans y parvenir. Narcisse arque l'encolure, frappe le sol du sabot. À présent, il a six mois de plus. Bientôt il aurait deux ans. Il a gagné en musculature et en prestance et il le sait. Cet imbécile ne fera plus jamais le poids. Mais l'ennui du Monarque le pousse à le charrier. Lui rappeler son ridicule. Il a envie de l'énerver. De se mesurer à lui. Ses hormones d'étalon naissantes n'y sont sans doute pas innocentes. Mais il veut se montrer fort et puissant. Tel qu'il est.

▬ Alors, sa demoiselle est revenue chez les voleurs ?

...La tête haute, l'air fier, il ne le regarde que du coin de l'oeil d'un air méprisant. Il ne daigne même pas le regarder en face tant il le méprise. Tout dans son attitude souligne sa Supériorité innée.

Narcisse : #003399 ; Serpent : #696969
© lea-angels

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Stallions Games [ PV Narcisse ]   Mer 16 Aoû - 19:09

Finissant par avaler le foin qu'il machait avec difficulté depuis un moment, se retenant de le recracher. Aussi sec que le désert lui-même et poussiéreux à souhait, Mistake faillit s'étouffer à la première bouchée. Il allait finir par s'y réhabituer un jour ou l'autre.

Le sol fut soudainement frappé d'un coup de sabot prêt de lui, et l'alezan brûlé devina que ce n'était que le jeune gris insolent qui se prennait pour quelqu'un d'autre. On ne pouvait pas le laisser tranquille, pour une fois ?! Malgré sa colère, le mâle n'osa même pas porter une seconde d'attention vers le jeune étalon, vers qui il ne tourna même pas une oreille curieuse, jusqu'à ce que celui-ci ose finalement ouvrir la bouche :

- Alors, sa demoiselle est revenue chez les voleurs ?

- Alors, cette idiotie sait parler ?

Avait répliqué séchement l'entier aux crins crèmes pour finalement dévisager l'autre équidé de la même manière que celui-ci le faisait déjà. La tête bien haute en guise de défi, Mist' essayait de le faire flancher, de le mettre en colère. Personne, ni même ce petit bout d'hautainerie sur pattes, ne pouvait ni ne devait le traiter de la sorte. S'il avait tenté de se montrer sympathique, c'était seulement au fort qu'il l'avait été, et avec Hel et Blaze seulement. Peut-être le cheval du lieutenant aussi, mais peu importait. Ces yeux glacé se posèrent enfin sur la silhouette fine et à la fois musculeuse du gris, qu'il dévisageait toujours de la pointe des oreilles jusqu'aux sabots, fouettant l'air de sa queue tel l'étalon qu'il était.

Narcisse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Stallions Games [ PV Narcisse ]   Mer 16 Aoû - 19:24

Stallions Games

With Mistake

...Narcisse regarde l'alezan s'étouffer avec son foin, et se moque de lui. Lui, Monarque qu'il était, avait même droit à une petite ration de grain journalière pour qu'il se développe bien ! Il était bien mieux nourri que la plupart des chevaux du repère, et il ne manquait pas de s'en réjouir.

▬ Alors, cette idiotie sait parler ?

...Narcisse sourit, moqueur. Rien que l'article utilisé prouvait sa Supériorité. L'autre se borne cependant à lui lancer un regard de défi, la tête haute. Le Monarque s'en rit. Il ne fait et ne fera jamais le poids devant le Gris. Il fouette l'air de la queue, Narcisse ne prend pas cette peine. Pas besoin d'artifices pour qu'il soit supérieur à ce Moucheron. L'immobilité du Monarque prouvait au contraire son Sang Froid méprisant. Le frénétique moucheron qui tentait de l'énerver frénétiquement ne s'agitait qu'en vain. Sa Seigneurie ne se laisserait pas atteindre par ce Moins-que-Rien.

...Cependant, l'ennui le pousse à le provoquer encore un peu.

▬ Figure toi que mon vocabulaire est même plus étendu que tes dix syllabes entrechoquées maladroitement.

...Pas besoin de remarques acerbes ou sèches, sa voix est simple, calme, hautaine. Il est bien meilleur que lui et il le sait. Pas besoin de s'énerver pour le lui dire, ce ne serait que perte d'énergie inutile. Seul le froid caractère du Gris répondrait avec tact à l'alezan, sans se laisser déstabiliser par ce souffle d'air dans sa Forteresse Hautaine.

© lea-angels

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Stallions Games [ PV Narcisse ]   Mer 16 Aoû - 19:38

La moquerie s'installa peu à peu entre les deux équidés, qui se regardaient toujours de la même manière. Inutile de s'énerver encore plus, cela ne ferait que rire le jeune une nouvelle fois. L'alezan cessa donc finalement de faire claquer les crins de sa queue contre ces flancs et prit donc une posture des plus fière face à Narcisse, jusqu'à ce qu'il lance :

- Figure toi que mon vocabulaire est même plus étendu que tes dix syllabes entrechoquées maladroitement.

Un rire simple, sec, un peu cruel même s'échappa de la gorge de Mistake avant qu'il ne réplique d'un ton faussement surpris :

- Voilà qui est surprenant, pour un cheval qui porte une tête aussi innocente sur ces épaules.

Un plaisir fou s'empara de lui et du ton qu'il venait d'emprunter, si bien qu'une nouvelle lueur brillait au fond de ces yeux bleus clairs. Un éclat beaucoup plus sombre, comme presque personne n'avait vu auparavant dans le regard du brûlé. Ce regard meurtrier, qui lui rappelait à la fois l'une des meilleures journées de sa vie, celle où il avait écrasé le crâne d'un humain de ces sabots. Ce sentiment lui manquait beaucoup trop en ce moment, ce qui le troubla presque. Il adorerait faire la même chose au jeune, ou simplement le mettre au sol pour lui montrer une fois pour toute de quoi il était capable.

Narcisse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Stallions Games [ PV Narcisse ]   Mer 16 Aoû - 20:07

Stallions Games

With Mistake

...Le Moucheron laisse échapper un rire sec. Son ton faussement surpris ne fait même pas ciller le Monarque qui laisse son regard errer sur le repaire, l'air de franchement s'ennuyer.

▬ Voilà qui est surprenant, pour un cheval qui porte une tête aussi innocente sur ces épaules.

...Narcisse laissa tomber un regard vide sur l'individu insignifiant :

▬ Mmmh... ? Fait-il d'une voix ensommeillée. S'cuse-moi, j'ai failli m'endormir, faut dire que t'es pas très intéressant... Tu disais quelque chose... ?

...Il l'observe, pensif, puis se détourne.

▬ En fait, j'm'en fou. Tu n'es rien. Et tu ne seras jamais rien. T'agiter frénétiquement sous mes naseaux ne me forcera guère à te porter attention. Au contraire, cela te ridiculise un peu plus encore. Continue donc à t'épuiser, jolie demoiselle !

...Il lui offre un sourire enjôleur, amusé. On aurait pu croire qu'il parlait à une jument avec sa queue en panache et son sourire charmant. Après tout, cette attitude soulignait bien le côté fort efféminé de l'étalon qui lui faisait face. Un air ridicule, fragile et sans défense de jument. Peu importe que le Monarque ait un air innocent. D'ailleurs, cela ne faisait qu'appuyer sa beauté. Mais un air de jument était rabaissant... !

© lea-angels

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Stallions Games [ PV Narcisse ]   Mer 16 Aoû - 20:33

Sous les paroles de Narcisse, Mistake ronfla des naseaux. Pathétique ! Pensa-t-il pour lui-même en levant les yeux au ciel, les dents serrées. Quel manque de respect ! Décidément, ce jeune n'était qu'un entêté irrespectueux qui riait de la tête des autres qui l'entourait. Il se croit au-dessus de tout ou quoi ?! Le sang du brulé bouillonnait de colère dans ses veines mais, à l'extérieur, seul la déception marquait son visage. Sérieusement, il était déçu de faire face à un blanc-bec qui se prennait pour le Roi du Monde.

- En fait, j'm'en fou. Tu n'es rien. Et tu ne seras jamais rien. T'agiter frénétiquement sous mes naseaux ne me forcera guère à te porter attention. Au contraire, cela te ridiculise un peu plus encore. Continue donc à t'épuiser, jolie demoiselle !

- Continue donc à gaspiller ta salive, petit. Tu n'es pas plus qu'un grain de sable sans importance dans ce bas monde, alors pourquoi continuer d'embêter ceux qui ne t'ont rien demandé si tu ne représente rien pour eux, comme tous les autres sans doute à tes yeux.

S'il voulait que la '' Jolie demoiselle '' s'énerve, il était servit le Petit Prince. D'une posture aussi calme que possible, l'ancien cow-boy toisait encore de haut Narcisse, un sourire sardonique marquant son visage en partie couvert de poils blancs. Il souhaitait plus que tout donner une leçon à l'autre entier, mais le bon moment ne s'était pas encore pointé. Espérant avoir touché un point sensible, Mistake attendit patiemment qu'il lui réponde à nouveau, s'il osait reparler à la demoiselle brune aux yeux bleus.

Matt quant à lui, pendant ce temps, observait du coin de l'oeil les deux équidés s'énerver tour à tour. Si l'un deux attaquerait l'autre, il ferait son possible pour sauver Mist' de là. De toute manière, le duo devait bientôt aller chercher leur premier message à l'endroit décris par son nouveau chef.

Narcisse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Stallions Games [ PV Narcisse ]   Mer 16 Aoû - 20:49

Stallions Games

With Mistake

...La déception se marquait sur le visage de la jolie demoiselle. Narcisse l'observait, imperturbable.

▬ Continue donc à gaspiller ta salive, petit. Tu n'es pas plus qu'un grain de sable sans importance dans ce bas monde, alors pourquoi continuer d'embêter ceux qui ne t'ont rien demandé si tu ne représente rien pour eux, comme tous les autres sans doute à tes yeux.

...Narcisse éclata de rire. Un rire franc, sorti du fin fond de sa poitrine. Un rire froid cependant, mais sincère. Un grain de sable sans importance ? Son rire redouble d'intensité. Les larmes lui montent aux yeux tant il rit. Il rit pendant des secondes longues qui n'en finissent pas. Il rit à en avoir mal aux côtes. Il lui faut de longues minutes pour pouvoir se reprendre et répondre, les larmes aux yeux, s'esclaffant encore à moitié :

▬ Excuse-moi, mais... C'était tellement drôle... !

...Il s'esclaffe à nouveau, ses paroles entrecoupée de rires incontrôlables.

▬ Un grain de sable... ?! Il rit, reprend, un peu plus sérieux : Mais que crois-tu être, toi, au juste ? Tu n'es rien, mon cher. Rien qu'un Néant insignifiant.

...Il lui sourit, moqueur, amusé. Puis hausse les épaules :

▬ Mais le Grain de Sable est d'humeur magnanime. Il te fera devenir quelqu'un.

...Son Sombre sourire ne laisse rien présager de bon, mais il se garde bien de préciser. Il le fera devenir son ennemi. Et il le détruira. Même si ça lui prend tout une vie.

© lea-angels

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Stallions Games [ PV Narcisse ]   Lun 21 Aoû - 4:34

Il lui riait au nez, le jeune impolit. S'il ne c'était pas retenu en cognant le sabot sur le sol au lieu de venir taper sur Narcisse, il lui aurait certainement arraché la crinière. Mistake serra les dents à nouveau. Drôle ? Lui ? Il ne savait pas pourquoi il trouvait cela aussi drôle, alors que ce qu'il disait n'était que la vérité à ces yeux. Alors il attendit que l'autre se calme un peu, pour lui dire finalement ce qu'il pensait :

- Mais que crois-tu être, toi, au juste ? Tu n'es rien, mon cher. Rien qu'un Néant insignifiant. Mais le Grain de Sable est d'humeur magnanime. Il te fera devenir quelqu'un.

L'alezan n'avait pas besoin de cet étalon pour devenir quelqu'un. Oh ça non ! Il voulait donc vraiment savoir qui était l'ancien cow-boy ? Il allait le regretter.

D'une puissante poussée de postérieurs, le cheval du nouveau messager fonça en direction du gris, la bouche ouverte pour tenter de venir lui mordre l'encolure, ou bien un autre endroit sur le corps fin de l'autre jeune mâle pour le blesser. Tant pis s'il avait une prise ou non, il l'avait cherché. L'entier aux crins crèmes, dont le regarda bleutés brûlait de colère, secouait la tête comme un déchaîné, battant follement des antérieurs pour frapper Narcisse. Il l'avait cherché, et tandis que Matt criait comme un dégénéré en se dirigeant en courant vers les deux étalons, sa monture n'entendait plus rien. Il voyait rouge, rouge comme le sang. Il le tuerait s'il le fallait, ou peut-être que le contraire arriverait ...

[ J'espère que ça t'ira ! ^^ Je peux toujours modifier sinon, tu n'as qu'à me le dire ;) ]

Narcisse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Stallions Games [ PV Narcisse ]   Mar 5 Sep - 18:45

Stallions Games

With Mistake

...Il était facile d'énerver un moins-que-rien en lui balançant la vérité à la face. Narcisse le savait. Et il s'en amusait. Il n'avait même pas besoin de ruminer ses propos, seule la froide et dure vérité suffisait à faire sortir la Jument de ses gonds ! Il sourit lorsqu'il la vit s'élancer, dents en avant. Il avait gagné.

...Le Monarque n'avait rien cherché de plus qu'à lui dire la vérité, à cet importun. Et ça l'avait dérangé. Grand bien lui fasse. Le Roi se dresse sur ses postérieurs pour éviter les dents vengeresses, et s'écarte d'un bond lorsque les sabots brassent l'air. Agile, il lui échappe. Rien de plus facile : l'Insecte n'est régit que par la colère. Et la colère ne permet pas la réflexion. Ainsi il se contentait de se jeter sur Narcisse, encore et encore, pour tenter de le blesser, de lui faire mal... Alors que Narcisse, lui, jouait avec sa proie.

...Les Humains hurlent, tentent de séparer les Étalons. La porte s'ouvre, des hommes s'engouffrent dans l'ouverture. Le Monarque se dresse de toute sa taille, puissant, fier. Il brandit ses sabots luisant de ténèbres, croise le regard de la lady. Mais il n'a que faire de ses assauts. Ce n'est pas aujourd'hui qui s'abaisserait à le cogner. Il l'esquive, laisse les humains tenter de les séparer sans résister. Il n'était pas pressé. Il saurait se venger en temps voulu. Pour le moment, il veut juste le faire enrager.

...Il lui offre un sourire narquois quand un humain attrape le licol de l'Alezan. Fier, il demande, moqueur à souhait :

▬ Alors, ma Belle ? On n'est même pas capable d'attraper un Grain de Sable ?

...Il lui sourit encore une fois. Mais demain, il ne lui ferait pas de cadeau. Il le détruirait. Sans état d'âmes.

© lea-angels

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Stallions Games [ PV Narcisse ]   Ven 8 Sep - 13:11

Agilement, Narcisse évitait chacun de ces mouvements, et l'alezan brûlé stoppa d'agir ces membres dans tous les sens et de claquer ces mâchoires dans le vide, manquant son coup à chaque fois. Quel lâche. Quel fuyard ! Pensait à chaque fois le mâle brun, secouant rageusement la tête à toute les fois qu'il manquait son coup, ce qui l'enrageait encore plus à chaque tentative.

Une nouvelle idée lui vint en tête. S'il ne pouvait pas le blesser, il le bousculerait en lui bloquant le chemin. Mistake se plaça donc souvent devant l'autre jeune mâle pour lui bloquer le passage, quitte à le percuter en plein poitrail ou à le bousculer d'un coup d'épaule. Mais cette petite technique stoppa bien vite quand un humain attrapa le licol du Quarter Horse, qui fut contraint de s'arrêter. Bien qu'il tentait de se dégager de l'emprise le l'homme, un autre lui apporta une chaîne, qu'ils placèrent rapidement sur le chanfrein. La douleur se fit sentir rapidement à cet endroit, et il la connaissait beaucoup trop pour tenter une bétise.

Ce supplice, il s'en souvenait comme s'il était encore un jeune poulain innocent et fou de rage à la fois, lorsque des imbéciles comme ceux qui venaient de le rattraper l'avait capturé lui et sa famille. Il ne bougeait plus, évitant la douleur en restant sage comme une image aux côtés du bipède, malgré le feu qui brûlait au fond des yeux. Le brun se vengerait aussi à son tour, lorsqu'il en aurait le temps, et au bon endroit cette fois. Le Grain de Sable lui faisait grincer des dents pour cette fois, mais il le trouverait et le remettrait à sa place lorsqu'il en serait le bon moment.

Mist' ne toisait même plus personne, n'osa même pas répliquer au gris. Il s'interressait maintenant sur ce que le humains allaient faire de lui. Le punir ? Matt n'était pas assez stupide pour ça, il n'était qu'un gamin. À moins qu'il ne veuille montrer aux autres de quoi il était capable en corrigeant sa monture ..?

[Voilà, j'espère que ça ira ! ^^ On peut bientôt clore ou tu voulais continuer avec quelque chose d'autre ? :3]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stallions Games [ PV Narcisse ]   

Stallions Games [ PV Narcisse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1