RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Black and gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 360
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Black and gold   Mer 16 Aoû - 0:04

Nio avait pris congé d'Aeshma en se dirigeant vers ces geysers dont la femelle avait parlé. Ce secteur faisait encore parti du territoire des indiens. Cependant, l'étalon d'or était encore confiant, les hommes ne passaient pas souvent par ici. Nio pu observer avec admiration l'eau et la vapeur s'échappé des cratères, cependant, le jeune solitaire restait prudent, l'eau était chaude, il n'était pas question de se brûler bêtement.

Le jeune mâle avait toujours pour habitude de regarder autour de lui avec prudence, il veillait toujours, quelques soit le situations, c'est aussi la raison pour laquelle il dormait très peu, tout pouvait arriver, même le scénario le plus improbable pouvait se produire à tout moment.

Alors qu'il continuait de marcher avec prudence, l'étalon doré aperçu au loin une belle jument noire, aussi noir que le ciel la nuit. Depuis la capture de ses amis d'enfance, le doré n'était vraiment pas du genre à saluer ou même discuter avec tous ceux qu'il croisait sur sa route. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le jeune adulte tenta de se faire le plus discret possible pour éviter la jument. Mais malheureusement pour lui, un de ses sabots percuta une pierre.

-Oups ! lacha-t-il instictivement.

Une fois de plus, tout comme pour Aeshma, le doré espérait vraiment que la femelle noire n'est rien entendu...

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 120

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black and gold   Mer 16 Aoû - 20:22

La noiraude regardait l’air absente les geysers, sentant la buée chaude caressait son visage. C’était un endroit qu’elle avait toujours aimait était pour lui synonyme de calme. Depuis qu’elle était née, elle se rendait souvent là pour être seule afin de réfléchir à sa vie. C’était la raison de sa présence à cette endroit aujourd’hui, elle voulait être seule et penser, sa vie avait était n’importe quoi en ce moment. Depuis qu’elle était revenue elle devait se réhabituer à vivre avec ses compères et vivres avec les humains. Le frère de son ancien feu cavalier avait accepté de la considérer comme sa jument et elle avait surtout revue son fils … Mais de cela elle ne voulait pas en penser. Elle voulais simplement se dire qu’elle allez aimer de nouveau cette vie, qu’elle allait voir son fils devenir grand et heureux et que plus jamais elle ne voulais partir aussi longtemps … Elle soupir en ébrouant sa robe rapidement mais alors qu’elle était concentrer, perdu dans ses pensées, elle entendu un :

-Oups !

Sursautant elle tourna la tête avec rapidité pour voir qui était là. Son voyage vers les plaines se trouvant après l’ancien fort lui avait appris à être toujours sur ses gardes. Elle avait toujours peur qu’on l’attaque d’un coup pour une raison qui lui serait très bien inconnu. Mais elle se calma quand elle vue l’étalon doré. Son odeur n’avait aucune effluve humaine et Black Beauté devina alors qu’il était certainement solitaire vue qu’aucune autre odeur accompagner la sienne. Cependant elle se devait de surveillez l’étalon, étant pleine elle ne pourrait rien faire s’il décide de l’attaquer. Baissant doucement la tête en regardant l’étalon elle se tourna vers lui, ses yeux bleu le regardant l’air timide :

« Qui êtes vous ? »

(je suis désolé de cette petite réponse :3 les autres seront plus longues

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black and gold   Mer 16 Aoû - 21:35

Malheureusement pour lui, la femelle noir l'avait entendue. La jeune jument se retourna avec rapidité, l'air inquiet. Sa réaction était tout-à-fait compréhensible. Elle était seule et de ce fait, une cible parfaite pour toutes sorte de prédateur. Elle regarda avec méfiance et timidité le jeune doré, puis, elle lui demanda de décliner son identité.

Le jeune doré se détendit en voyant la timidité évidente de la femelle, cette timidité qui lui rappelait son propre caractère dans certains circonstances. Le jeune se présenta en disant :

-N'ayez crainte mademoiselle. Je suis juste un étalon solitaire qui...Se balade un peu partout...

Elle ne semblait pas dangereuse certes, mais il n'était pas prudent de tout raconter à n'importe qui, sachant qu'elle dégageait une odeur similaire à celle d'Aeshma, une odeur qui faisait étrangement penser à des êtres humains, faisait-elle partit des chevaux dresser par les indiens ? Sans laisser de temps de silence, le jeune repris la parole en demandant :

-Vous...Vous êtes avec les indiens ?

En attendant la réponse de la jument, l'étalon d'or pris le temps de regarder autour de lui, afin de s'assurer qu'il n'y ait pas d'hommes dans le secteur.

HRP:

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black and gold   Ven 18 Aoû - 23:13

Les yeux azur de la jument noir continuer à fixer l'inconnu. Ayant vécue assez longtemps seule pour prendre le reflexe de fixer la personne devant elle pour sa propre sécurité, Black Beauty ne devait pas quitter des yeux l'étalon doré. Elle n'était pas totalement méfiante, elle ne voulais pas se montrer méchante mais durant les 6 mois qu'elle avait vécue loin de tous elle avait appris que la méfiance pouvait être une assurance de survie.
Cependant elle remarquer bien que l'étalon n'avait aucune odeur humaine sur lui, aucune autre odeur équine. Donc il devait être solitaire ... Comme Kinley et comme Tybalt. Elle respectée sincèrement ses chevaux qui pouvaient subvenir eux mêmes à leurs besoins, elle même n'avais pus survivre seule puisque assez rapidement un étalon blanc l'avait rejoint. Ils avaient vécue ensemble jusqu'à que celui ci parte. La jument, fixant toujours l'inconnu elle n'eu pas la réponse à sa question mais ne bougea pas. Elle étira un léger sourire en le regardant tourner la tête de partout surement pour verifier si un indien était non loin d'ici. Il n'y avait personne, Lionka (son nouveau cavalier) ne venait pas souvent avec elle puisqu'il pensait que parfois la jument avait besoin d'être seule. La jument hocha négativement la tête :

"Vous n'avez aucune inquiétude à avoir ... Lionka ne viens jamais avec moi et les autres indiens s'aventure rarement ici ... Je me Nomme Black Beauty"

Elle s'inclina légèrement afin de montrer qu'elle n'était nullement un danger pour l'étalon doré et reposa ses yeux azur dans ceux de l'étalon :

"Vous ne devez pas avoir peur de moi, dans mon état je ne ferais mal même pas à une souris..."

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black and gold   Ven 18 Aoû - 23:42

La belle jument noire ne semblait pas particluièrement agressive vis-à-vis du jeune étalon. Elle était juste un peu méfiante, et cela était tout-à-fait compréhensible. Même si elle avait un cavalier parmi les indiens, celui-ci était probablement loin, et en cas de problème, celui-ci allait mettre un certains temps avant de venir au secours de sa monture.

La femelle confrma qu'elle était bel te bien chez les indiens, celle-ci rassura le solitaire en disant que son cavalier, du nom de Lionka était loin, il passait rarement dans ce secteur des geysers, et il en était de même pour les autres membres de sa tribu. Ces dernières révélations rassurèrent le jeune doré. Celui-ci laissa échappé un long soupir.

La noiraude se présenta sous le nom de Black Beauty. Elle essaya de rassurer son interlocuteur de nouveau en précisant que celui-ci n'avait aucune raison d'avoir peur d'elle, dans son état actuelle, elle ne pouvait pas faire de mal.

-Je vois...Enchanté de faire votre connaissance Black Beauty. Mon nom est Nio.
Mais dîtes-moi...Les humains sont si gentil que ça ?...Si je vous pose la question, c'est parce que j'ai fait la rencontre d'une autre jument chez les indiens, elle me disait que les indiens étaient gentils...

Nio avait peur des humains, mais malgré cela, depuis cette petite conversation qu'il avait eu avec Aeshma, il ne savait plus quoi penser...Les hommes qui avaient capturé ses amis...Qui étaient-ils et quels était leurs intensions à travers les diverses captures de mustang ?

Ancienne signature:

Autre:

Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black and gold   Mar 22 Aoû - 18:01

L’étalon doré semblait être peureux envers les humains, il avait surement vécu quelque chose de cruel avec certains d’eux. Mais la jument noire le savait, tout les humains n’étaient pas mauvais. Ils étaient comme les chevaux, certains pouvaient être adorable, d’autres pouvaient être vils et méchants. Mais la jument n’avait surement pas les meilleurs arguments sur cela, puisqu’elle était née parmi les hommes, elle avait l’habitude de les côtoyer. Cependant elle pouvait comprendre que certains équidés pouvaient avoir peur d’eux, certains pouvaient être méchant, mais les indiens était certainement beaucoup plus gentil que les cow-boys.
Les indiens avaient une façon de vivre respectueuse envers la nature. Ils chassaient ce qu’ils avaient besoin, faisait leurs maisons avec des peaux d’animaux. Ils priaient parfois des êtres imaginaires pour les remerciaient de ce qu’ils offraient. Ils avaient des « dieux » pour à peu près tout. Apprenais à leurs enfants le respect de la terre, des animaux. Peu de chevaux étaient obligés de rester ici. Si ils souhaitent partir, il le pouvait mais le droit de revenir leurs étaient aussi offerte. Personne ne vivait avec les indiens par obligations. Les chevaux avaient le droit de passage, ils pouvaient aller où bon leurs sembles, revenir quand il voulait. Pour Black Beauty, vivre avec les indiens étaient signe de sécurité, elle vivait la parce qu’elle était bien, parce qu’on s’occupait d’elle et que les chevaux ne la jugeaient pas totalement. Il est vrai que certains chevaux indiens peuvent être assez catégoriques au niveau des grades. Ce croire au dessus des autres pour w ou y raison. Mais la plupart du temps, c’est chevaux étaient tout simplement ignorés, ont ne faisait pas attention à eux.

A sa connaissance, Black Beauty pensé réellement que les cow-boys étaient réellement mauvais, tous autant qu’ils soient. Il n’était pas respectueux de la nature, couper des arbres plus qu’ils en avaient besoin. Tuait des animaux pour ne même pas utiliser leurs peaux dans le but de faire des vêtements ou des animaux. Mettait des selles, des fers bizarres, des rênes aux chevaux, les obliger presque à travailler pour eux. La jument plaignait les chevaux tombés sous les mains des cow-boys, ses êtres cruels et puérils. Elle regardait l’étalon doré en pensant à la réponse qu’elle allait faire, souriant légèrement elle s’ébroua en le regardant :

« Oui les indiens, du moins la plupart son gentil. Mon défunt cavalier est l’humain le plus gentil que j’ai connu, il me respecter et je le respecter. Les indiens sont respectueux envers les animaux. Cependant ne faite pas d’amalgame, comme avec les chevaux, certains humains peuvent être gentil d’autre méchant. »

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black and gold   Mar 22 Aoû - 18:20

Black Beauty était sûre d'elle. Elle semblait très confiante vis-àvis- des humains. Peut être qu'elle n'avait jamais connue la vie sauvage. Elle connaissait peut être l'environnement des êtres humains depuis un bon moment, elle s'était probablement habituer à leurs présence et au moindres de leurs fait et gestes.

La noiraude expliqua que la plupart des indiens étaient gentils, elle affirma que son défunt cavalier était l'humain le plus gentil qu'elle avait connue. Il la respectait, et elle le respectait, il s'agissait d'une très bonne relation. Apparement, la plupart des indiens avaient aussi un certains respect vis-àvis des animaux et de la nature en général. Malgré toutes ces remarques visiblement positifs, la femelle mis en garde le jeune doré en présisant qu'il était imortant de ne pas faire d'amalgame. Come dans toutes les espèces, ils exsitaient des humains gentils et des humains méchants. Certains se souciaient des autres, d'autres, ne pensaiet quà eux et à eux seuls.

Nio avait écoté avec attention son interlocutrice, toutes ces infoamtions était bonne à savoir la suite de sa recherche.

Nio répondit à son interlocutrice en plaisantant à moitié :

-Je vois...J'ai donc probablement eu la malchance de tombé sur de mauvais humains. Mais dîtes-moi Black Beauty, avez-vous vécu en liberté avant de vivre chez les indiens ?

Si oui, que préférait-elle ? Avait-elle du regret par rapport à une vie en liberté, sans un seul humains à l'horizon ?

Ancienne signature:

Autre:

Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black and gold   Mar 5 Sep - 20:24

La jument noir ne pus s’empêcher de faire un sourire en entendant la nouvelle question de l’étalon doré. Il était curieux mais cela lui plaisait bien, elle aimait bien apprendre de nouvelle chose aux autres chevaux. Surtout aux sauvages. Comme tout autres chevaux « domestiqué » par les indiens, elle n’aimait pas quand les chevaux ne connaissant rien de tout dans la vie des indiens se permettait de juger leurs façons de vivre et se moquer des chevaux qui vivaient avec eux. Black Beauty était heureuse avec eux. De plus l’étalon était plus jeune qu’elle, et étant plus âgée que lui, elle se devait de répondre calmement à ses réponses afin de l’informer sur tout ce qu’elle connaissait.
Il voulait donc savoir si elle avait déjà vécue seule, sans les humains, dans la nature. Comme la plupart des chevaux indiens, elle était née avec eux et vivait donc depuis toujours avec eux. Mais malgré cela, la jument à déjà vécue dans la nature sans les indiens. Il y a peu, quand elle venait juste d’être pleine de Zaldae, elle a disparu pendant plusieurs jours et bien qu’elle ne se souvienne nullement de ce qu’elle avait fait pendant ses jours, elle avait obligatoirement vécue seule. Puis il y a plus récemment. Après la mort de son cavalier la jument noire était partie afin de faire son deuil pendant 6 mois en abandonnant le camp indien et elle avait apprécier d’être la nature après la perte de l’humain qu’elle considère comme son père. Elle souris doucement en regardant Nio :

« Oui j’ai déjà vécue dans la nature. J’aime bien, cela ma bien servit, j’ai pus remettre mes idées en places. Mais sans te mentir je ne sais pas si je pourrais choisir. Mon fils est le chef des indiens … Je suis fière de lui et en tant que mère je doit rester près de lui … Mais la plupart de mes amies sont sauvage … Et j’aime bien être avec eux. »

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black and gold   Mar 5 Sep - 23:23

Black Beauty avait dèjà vécu seule en liberté dans des circonstances particulières. Elle précisa que cette partie de sa vie en solitaire lui avait permis de remettre de l'ordre dans ses idées. Il était évident que vivre seul présentait beaucoup d'avantage sur le plan de la réflexion et de la remise en question. Elle précisa néanmoins qu'elle avait du mal a choisir entre la vie chez les indiens et la vie sauvage, d'un côté, rester chez les indiens lui permettait d'être proche de son fils mais malgré cela, celle-ci avoua que la plupart de ses amis étaient sauvages.

D'après ce qu'Aeshma avait dit au jeune doré, les chevaux indiens avaient beaucoup de possibilités en terme de déplacement. Ils étaient libres de se balader tranquilement sans craindre d'être interrompu par leurs cavaliers respectifs. Selon le doré, vivre en solitaire et pleinement en liberté était la meilleur vie que pouvait avoir un étalon. Chez les indiens, il y'a toujours cette obligation de rejoindre son cavalier, tandis que dans le cas des solitaires, les étalons et juments sont pleinement libres de leurs choix. Le jeune mâle répondit dans un léger sourire :

-Je vois...Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de faire le choix qui vous semble le plus juste...

Par moment, les choses justes n'étaient pas néccessairement les plus simple à faire, mais dans ce cas là, il était bien évidement plus judicieux de privilégier la famille plutôt que les amis...

Ancienne signature:

Autre:

Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black and gold   Dim 10 Sep - 23:04

Black beauty devait se l’avouer, les indiens n’était pas réellement fermer de tout déplacement, il était simple pour elle de sortir du camp comme elle le voulait. Cependant il y avait plusieurs restrictions qui fallait prendre en compte. Les indiens n’aimaient pas spécialement quand leurs montures sortent la nuit, certains pouvaient attacher leurs montures le soir contre leurs tipi seulement par inquiétude. Le fait est que les prédateurs naturels des équidés était souvent actif la nuit et c’était pour cela que les indiens n’aiment pas. Il y avait également une certaine obligation à rentrer dans le camp la nuit auprès de son cavalier. Malgré ces obligations, les équidés indiens étaient en semi liberté et était beaucoup plus chanceux que les équidés cow-boys. La jument ébène regardait l’étalon doré avec un petit sourire. Elle aimait bien Nio, pour l’instant il n’avait fait que poser des questions mais cela pouvait rendre heureux Black Beauty, elle se sentait utile. Elle avança doucement vers l’herbe afin de s’allonger dedans. Elle était pleine de presque 8 mois, sont ventre continuait à gonfler et cela lui était légèrement difficile de rester debout trop longtemps, bientôt elle ne pourrait plus se déplacer. La gestation de Zaldae s’était très bien passer, mais la fatigue avait était forte et elle se souviens qu’elle passer la plupart de son temps allonger dans de la paille et ne sortez du camp que quand il faisait parfaitement beau et que le soleil était agréable. Elle regarda Nio en souriant :

« Viens donc t’allonger près de moi, tu n’as rien à craindre croit moi, les pumas ne viennent jamais jusqu’ici, l’odeur du feu des indiens les font fuir. »

Elle disait la vérité, les prédateurs ne s’aventure jamais aussi près du camp, des chevaux de surveillant avec leurs cavalier faisaient sans cesse le tour du camp afin de protéger homme et équidés étant proche du camp. Si ils n’étaient pas là, la jument ébène n’oserait pas s’aventurer en dehors du camp alors qu’elle était encore pleine.

Spoiler:

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black and gold   Lun 11 Sep - 21:17

Black Beauty ressemblait beaucoup à Aeshma, en ce sens qu'elle répondait au question du palomino tranquillement, sans se plaindre. Peut être qu'elle avait rencontrer beaucoup d'autres solitaires méfiants qui lui avait poser les mêmes questions...Et malgré cela, elle répondait toujours avec gentillesse et douceur. Elle laissa apparaitre un beau sourire. Peut être qu'elle était aussi contente par le simple de fait de pouvoir échanger tranquillement avec un congénère qui n'avait absolument rien d'hostile.

La belle jument noir s'allongea sur l'herbe. C'est à ce moment là que Nio remarqua qu'il avait manqué un détail sur la femelle, celle-ci attendait un ou une petite. Cela expliquait parfaitement bien le fait qu'elle s'était allongée doucement en prenant toute les précautions nécéssaires pour évtier d'être trop brusque dans ses mouvements.

La belle Black Beauty proposa au solitaire de s'allonger près d'elle. Elle affirma qu'il n'avait rien a craindre, les prédateurs avaient peur du feu. Cette chose dont les hommes se servaient dans plusieurs circonstances. Nio s'approcha doucement, toujours avec prudence puis s'allongea près d'elle en disant doucement :

-Je ne vous l'avait pas encore dis mais...Toute mes félicitations !

Nio se doutait bien que la noiraude saurai où le paliomino voulait en venir, être parent, c'était l'une des plus belle choses de la vie...

Ancienne signature:

Autre:

Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black and gold   Mar 12 Sep - 0:45

La jument ne pus s’empêcher de sourire en entendant les paroles de Nio. Elle était toujours heureuse quand ont lui disait félicitation alors qu’elle attendait un enfant. Bien que ce ne fût pas son première, elle était fière d’attendre un poulain. Elle avait eu la chance, après ses malheurs de pouvoir connaitre enfin de nouveau le bonheur de sentir une nouvelle vie pousser en elle. Elle passa lentement son museau sur son ventre arrondis et pensa lentement à son poulain. Zaldae, son premier enfant était le portrait presque cracher de son père Tout ce que son fils tenait d’elle était ses crins … Noir et encore il se terminer en blanc comme ceux du père. Cependant elle se questionnait sur l’apparence qu’allait avoir son poulain mais au fond elle ne voulait pas savoir dans l’immédiat, elle savait déjà d’avance qu’il ou elle sera magnifique. Elle secoua doucement sa crinière en soufflant doucement et posa sa tête sur le sol en regardant dans les yeux l’étalon doré qui était allonger à ses cotés dans l’herbe. Nio était un bel étalon, sa robe couleur doré brillait de mille feux au soleil. Black Beauty enviait les chevaux ayant une robe de couleur autre que noir. Elle trouver le noir trop basique alors que les autres couleurs était plus … Atypique ? Surement
Elle redressa doucement la tête pour regarder Nio en souriant doucement :

« Merci beaucoup Nio … C’est mon deuxième poulain … Mon premier se prénomment Zaldae … Il est chef du camp des indiens … »

Elle souriait fièrement en regardant le bel étalon doré.

Je suis désolé vraiment '-'

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black and gold   Mar 12 Sep - 9:34

La futur mère était heureuse, et c'était tout-à-fait compréhensible. Elle allait être mère pour la deuxième fois. Son premier fils se nommait Zaldae, il était devenu l'étalon du chef des Indiens. Il s'agissait d'un grand honneur mais surtout, d'une grande responsabilité. Ça ne devait pas être facile. Le chef devait montrer l'exemple et ne pas hésiter a affronter le danger, pour le bien de la tribu.

Il devait être très courageux pour assumer une telle tâche. Et tout ça, c'était probablement en grande partie grâce à l'éducation qu'il avait reçu de ses parents.

-C'est super ! J'imagine qu'il doit être très courageux pour assumer une telle tâche !

En tant que mère, elle avait probablement fait du très bon travail en terme d'éducation...Pour ce qui est du courage, certains avait d'ores et déjà cette qualité par nature, mais pour d'autres, il fallait apprendre, se retrouver dans des situations assez complexe pour apprendre à ne pas paniquer, et toujours aller de l'avant même dans les situations les plus désastreuses...

Nio était vraiment heureux pour elle. Mais pour lui, devenir père n'était pas à l'ordre du jour. Il était jeune, et il avait largement le temps de réfléchir sur la question beaucoup plus tard. De plus, il avait d'abord une mission a accomplir, et rien ne devait l'arrêter dans les objectifs qu'il s'tétaitlui même fixés. Pour le doré, il était impératif pour elle de rester auprès des indiens. Elle et son fils devaient être protégé. D'après elle, les indiens étaient gentils. Elle avait une pleine confiance en eux.

Hrp:

Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black and gold   Jeu 14 Sep - 22:50

La noiraude était très fière de l’éducation qu’elle avait partiellement donnée à son poulain, la première chose qu’elle lui avait apprise était le respect d’autrui. Elle-même était une jument presque naturellement respectueuse, elle respecte toute le monde, quiconque lui parle sera traiter avec respect. Elle était fière de lui avoir appris cela, elle lui avait également appris que la vie pouvait être belle malgré le fait que l’on puisse vivre des choses mauvais. Avoir le sourire était une chose qui pouvait être très aidant quand ont vivait certaine chose pouvant faire baisser le moral. Elle continuait à regarder l’étalon doré en souriant doucement, il était jeune et elle pouvait comprendre que lui n’est pas encore de poulain. Alors qu’elle le regardait, elle se mit doucement à penser au fait que Zaldae et le poulain qu’elle attendait n’avait et ne seront pas élever avec leurs pères biologie. De plus l’un des deux de ses enfants allait avoir la possibilité de revoir son père biologique alors que le second ne pourrait même pas savoir qui est son père biologique car sa mère ne pouvait pas se souvenir de son prénom. Elle leva lentement la tête pour regarder le ciel :

« Zaldae est le poulain enfin l’étalon le plus courageux que je connaisse … Il n’a pas grandis de ses 6 mois à ses un an avec moi, et pourtant il a su devenir chef et je le respecte énormément … Et vous Nio ? Avez-vous de la famille ? Une compagne ? »

Bien que Black Beauty n’est normalement pas une jument curieuse, elle se permit naturellement de poser ses questions à l’étalon doré, après tout elle avait répondu calmement à toutes les questions qu’il lui avait posé. Elle concevait bien le fait que les chevaux plus « anciens » devaient répondre aux questions des plus « jeunes », mais elle concevait également que les jeunes répondent aux questions de leurs ainées naturellement. Mais il faut savoir que Black Beauty n’est pas une vieille jument, elle n’as que 8 ans, et donc encore assez jeune pour pouvoir apprendre encore des choses mais elle aimer également apprendre de nouvelle chose par les jeunes. En attendant que l’étalon réponde à ses questions, elle reposa lentement sa tête sur le sol, les yeux fermer afin de pouvoir laisser le temps à son camarade de répondre.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black and gold   Jeu 14 Sep - 23:42

Lorsque Nio regardait le visage de la belle Black Beauty, celui-ci a vite compris qu'elle était fière de son fils, et c'était-tout-à-fait compréhensible, tout parents était fière de son enfant lorsque celui-ci réussait à s'en sortir de façon très brillante. Nio partageais le joie de la noiraude, même si la notion de famille et de poulain n'exisait pas ou plus dans son vocabulaire.

Tout naturellement, la jument noir demanda à son interlocuteur si celui-ci avait de la famille ou une compagne. Pour la compagne, le doré estimait qu'il était jeune, et qu'il avait largement le temps d'y réfléchir arès avoir trouver un nouveau foyer loin des êtres humains. Mais pour ce qui était de la famille, il s'agissait d'un domaine un peu plus délicat. Le doré changea de visage presque instantanement. Le palomino repris avec un air neutre en disant :

-Non, je n'ai pas de compagne. Et puis...Je n'ai plus de famille...

Ses amis d'enfance étaient tout ce qui lui restait, mais même eux, avaient disparu de sa vie subitement.

Ancienne signature:

Autre:

Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black and gold   Jeu 21 Sep - 23:09

Black Beauty écoutai avec silence l’étalon doré parler. Elle pouvait le comprendre, elle-même n’avait pas connu l’effet qu’était d’avoir une famille avant d’avoir Zaldae et de connaitre son ex-compagnon Kinley. Elle était née sans connaitre ses deux parents, sa mère avait était tuer par un animal sauvage qui était le prédateur naturel des équidés. Elle n’avait donc jamais eu de parent, elle avait était élever par un homme cruelle qui ne faisait absolument pas attention à son bien être de pouliche. Elle pouvait donc être compréhensible envers les dires de l’étalon doré, mais elle souhaitait également qu’il puisse connaitre le plaisir qu’était d’avoir une famille. Après tout Black Beauty avait construite elle-même sa famille, grâce à l’aide de Kinley et elle avait était très heureuse quand son poulain était né. Elle secoua doucement sa crinière en souriant et se redressa tranquillement la tête perdue dans ses pensées. Elle étira lentement ses pattes afin de se retirer l’engourdissement qu’elles avaient. Elle était l’une de celle qui penser que bien qu’elle n’avait pas de famille « biologique » elle avait tout de même eu une famille, ses amies étaient devenue sa famille mais, alors que ses yeux azur se glissèrent vers ceux de l’étalon doré, elle le regardait avec une certaine … Compassion. Après tout il était un solitaire, n’avait pas de personne à qui parler et elle pouvait comprendre que cela pouvait être parfois dur.

Elle baissa rapidement son encolure afin de prendre quelques herbes fraiche entre ses dents et croqua tendrement en souriant :

« Tu sais Nio, personnellement je suis du genre à penser que quand ont n’as pas connu nos parents, comme moi, les amies deviennent peu à peu notre famille … Mais être solitaire peut rapidement nous faire sentir seul. Donc sache que si jamais tu as un jour envie de venir parler, tu n’aura qu’à te positionner ici et d’hennir, je viendrais. »

Elle voulait ainsi faire comprendre à l’étalon doré qu’au moindre problème où même s’il avait juste envie d’avoir une discussion, il pouvait venir ici afin de discuter avec elle. Elle s’ébroua une seconde fois avant de regarder le ciel :

« Je vais aller à la rivière, il fait chaud et c’est agréable de s’allonger au bord, dans l’eau à cette période, tu veux venir ? »

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black and gold   Ven 22 Sep - 0:11

Nio pouvait comprendre que la ravissante noiraude demande la situation familiale du jeune doré, mais d'un autre côté,le solitaire ne pouvait pas supporter ce genre de question. Aborder le sujet de la famille,compagne, amis, et toute autre sorte de relation particlières était très désagréable pour le palomino.

La femelle expliqua qu'il était très difficile de vivre seul. Elle n'avait pas eu la chance de connaitre ses parents. Elle avait eu de ce fait, une vie beaucoup plus difficile que celle du doré. Ne pas connaître ses parents biologique, était quelque chose de terrible. La personne concernée ne pouvait qu'imaginer, la personnalité de son géniteur ou sa génitrice.

Elle poursuivit en disant que si d'aventure le jeune mâle avait besoin de parler, elle serai là pour lui. Après quelques secondes de silence, la jeune mère proposa à son jeune interlocuteur doré de profiter avec elle de la fraicheur de l'eau de la rivière. Toujours surpris par les dernières révélations de Black Beauty, le solitaire répondit avec cet air perdu, il était complètement déstabilisé :

-Heu...Oui,..Oui je viens avec vous...

Le doré se leva doucement. Il ne savait pas quoi dire de plus. Il avait l'impression de revivre ce qu'il avait vécu avec Aeshma quelques jours auparavant. Comment pouvait-elle s'inquiétée du palomino ? Les deux équidés venaient à peine de faire connaissance...

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black and gold   

Black and gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1