RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue en enfer ! [PV Tora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistake
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Bienvenue en enfer ! [PV Tora]   Mar 15 Aoû - 19:32

Après une journée et demi de voyage et de galop sans fin, les deux anciens cow-boys arrivèrent complètements trempés par la pluie qui s'abattait toujours sur eux à cet instant. Beaucoup moins forte que le jour d'avant, mais aussi froide que la glace elle-même. Tous les deux tremblant de froid, ils arrivèrent enfin au Repaire des bandits, où la pluie venait tout juste de cesser. Les arbres qui les entouraient semblaient les accueillir de manière menaçante, trempés et aussi noir que du charbon. L'endroit donnait toujours aussi froid dans le dos, et savoir qu'ils allaient passer un bon moment ici ne faisait qu'empirer l'inquiétude du duo.

Débarquant enfin d'à cheval, Matt posa les pieds à terre en manquant de près de tomber. Le pauvre homme frolait de proche l'hypothermie et, en enlever finalement l'équipement du dos de Mistake, qui avait été en partie protégé par l'équipement maintenant mouillé lui aussi. Se promener sans arrêt sous la pluie était exténuant, si bien que l'étalon n'eut presque pas le temps de repenser à l'expression de Hel lorsqu'il lui avait tout annoncé. C'était fini à présent, plus ne serait pareil entre les deux équidés. Leur amitié était surement tombée à l'eau, comme les larmes qui avaient coulées sur les joues de l'alezan brûlé, dont la robe semblait être complètement noire à cause de l'eau qui y était imprégné.

Tout leur équipement maintenant accroché à un poteau pour mieux sécher, Matt y attacha aussi son cheval et attendit le chef des brigands. Il ne voulait pas laisser Mist' seul après tout ce trajet, et il avait bien peur que leur voyage l'ai complètement vidé d'énergie. Ce n'avait pas été facile pour l'équidé de laisser tout derrière lui et de recommencer là où il avait mille et une fois faillit y passer avant d'être vendu. On dirait que cet endroit lui faisait sentir une sorte de faiblesse, à la fois mentale que physique. Peut-être l'environnement ? Personne ne le savait, excepté les autres chevaux du coin, aussi féroces les uns que les autres, prêt à vous mordre ou vous ruer dès que vous avez le dos tourné. Voilà à quoi Mistake ressemblait avant, et comment il allait redevenir. S'il recroisait la cow-boy bai un jour, ils ne se reconnaîtrait probablement plus.

[ J'espère que ça ira ^^ Tu peux prendre tout ton temps pour y répondre coeur ]

https://m.youtube.com/watch?v=Kg0KurYDuT8 :heart:

'' Ne faites pas les mêmes erreurs que moi ... ''

Signa' et avatar fait par Shoa ( Merci toi, je l'adore! <3 )

Double compte : Taima et Ottawa
Mistake vous parle en #66ccff
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 103
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer ! [PV Tora]   Lun 21 Aoû - 23:05

Un silhouette centaure se dessina, sortant de l'ombre, à moitié homme, à moitié cheval. Comme un fantôme venu de nul part, cette apparition soudaine avait de quoi surprendre le duo de nouveaux venus. Tora et David étaient toujours comme ça. Ils apparaissaient avant de disparaitre sans laisser de traces, deux drôles d'énergumènes qui s'étaient bien trouvés. Des bâtards. Doués avec les mots plus qu'avec la force brute, ils étaient capable de manipuler les autres à leur guise.

David saisît le rebord de son chapeau entre ses doigts pour saluer Matt. Il le portait malgré la pluie et le vent afin de se protéger des intempéries, ainsi qu'un long manteau qui lui arrivait juste au dessus des bottes. Dans cet accoutrement sombres, le voleur avait l'air encore plus mystérieux que d'habitude, presque menaçant. Lui et sa monture étaient tout aussi mouillé que Matt et Mistake. Il fallait dire qu'on finissait rapidement trempé jusqu'aux os sous cette pluie torrentielle.

Le bandit sauta à terre guidant sa monture rousse jusqu'en direction des étrangers. Il s'arrêta un instant avant d'indiquer du doigt un bâtiment dont le toit dépassait des murs. Ils pourraient s'y réfugier temporairement, le temps de s'assurer que Matt était ici pour les bonnes raisons. Sans plus tarder, et économisant sa salive, l'homme se dirigea donc vers le lieu pour se mettre à l'abri de la pluie.

Tora ne pouvait cacher son contentement d'être enfin hors de la pluie. Ce n'était pas une petite nature, ou une princesse, mais elle appréciait tout de même son petit confort. La jument s'ébroua, chassant la pluie de sa crinière puis releva la tête en direction de Mistake. La première fois qu'elle avait croisé l'étalon elle avait été plutôt sympathique avec lui. Aujourd'hui il semblait morose. Il avait tout laissé derrière lui pour rejoindre cet enfer. Tora aurait pu en rire, mais il était inutile de se montrer cruelle. Le pauvre, il n'était qu'une victime des hommes.

" Vous en avez mis du temps pour arriver jusqu'au Repaire, ma parole ! J'ai cru qu'on devrait attendre le coucher du soleil pour vous voir. "

Pesta la tigrée de façon taquine.
Il s'agissait d'une petite pique pour essayer d'engager la conversation sur une note d'humour et de provocation.

© Hikaru552
Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer ! [PV Tora]   Ven 25 Aoû - 5:23

Soulagé d'enfin apercevoir son futur supérieur, Matt répondit à ces salutations d'un hochement de tête, faisant tomber de plus belle l'eau qui s'était à nouveau amassée sur son chapeau trempé. Il n'en avait presque pas besoin tellement celui-ci était trempé, mais il le gardait quand même pour ne pas avoir une chose de plus à transporter. Le jeune homme regarda le bâtiment que l'autre venait de lui pointer et se mit ensuite à reposer quelques affaires sur le dos de sa monture, qui réagit en plaquant les oreilles contre son crâne. Sitôt arrivé, sitôt repartit ? Il sembla que non, puisque le bipède de petite taille le mena jusqu'à l'endroit désigné par le chef des bandits, endroit où il n'avait pas posé les yeux comme Matt l'avait fait.

Le cavalier du brûlé reposa à nouveau ces choses sur un poteau de bois, celui-là sec puisqu'il était à l'abri de la pluie, pour enlever le plus d'eau possible. Il enleva son manteau, le tordit, puis l'accrocha lui aussi à sécher.

- Quel temps d'chien ! S'exprima le jeune homme en direction de l'autre de façon neutre. Il venait donc de lancer la conversation de façon simple, entendant avec impatience que David lui demande la raison de sa visite.

Pendant ce temps, Mistake lui, fixait le sol avec fatigue. S'il aurait eu l'envie de se coucher sur le sol, il l'aurait fait, mais pas aux côtés d'autres voleurs. Non, car il ne leur faisait aucunement confiance, tout comme il ne faisait confiance à personne, excepté son humain. C'était l'un de seul être sur cette terre qu'il appréciait et qui, sans aucun doute, faisait totalement confiance, et Tora ainsi que son cavalier, - pour le moment peut-être -, ne faisait pas partie de ces êtres. Bref, l'alezan brûlé posa son regard glacé sur la jument lorsqu'elle lui dit :

" Vous en avez mis du temps pour arriver jusqu'au Repaire, ma parole ! J'ai cru qu'on devrait attendre le coucher du soleil pour vous voir. "

- Hm.

Avait soufflé le mâle des naseaux, tout en utilisant sa voix. Il s'ébroue ensuite en fermant les yeux, éclaboussant au passage la Tigresse prêt de lui. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il les détourna vers celle-ci pour afficher une mine satisfaite. Malgré ces crins aussi trempés que jamais, comme sa robe aussi, il avait atteint sa cible, et ne prendrait pas la peine de s'excuser pour ce petit geste moqueur. Elle voulait jouer à ce jeu, parfait ! Si cela pouvait faire sourire l'étalon ...

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer ! [PV Tora]   Sam 26 Aoû - 15:35

Une fois bien à l'abri, David retira son chapeau, révélant quelques cicatrices sur son front. Ce n'était rien d'impressionnant, seulement quelques petites blessures de guerre, mais de quoi témoigner que l'homme avec du vécu, et du vécu violent. Le chef des voleurs se contenta d'opiner d'un mouvement de la tête à la remarque du nouveau venu. Alors comme ça Matt les avait rejoint ? Bien que David ne doutait pas de sa loyauté, il avait tout de même besoin de le mettre à l'épreuve pour s'assurer qu'il n'était pas déjà un traitre à la solde d'un autre patron. Il commença par le toiser d'un regard dur avant de lui jeter quelques mots à la figure.

" On t'a suivi ?! "

Demanda-t-il sévèrement.
Il s'était personnellement assuré que son nouveau membre ne dévoile pas son repaire à des indésirables. C'était pour cette raison que lui et Tora étaient trempés. Ils avaient attendu sous la pluie, surveillant les arrières de Matt et Mistake, que le duo les rejoigne. Cela avait duré plus de temps que prévu, la monture du jeune homme semblait moins enthousiaste que son cavalier à l'idée de s'éloigner du Fort.

Tora n'écoutait même plus la discussion des hommes. Cela l'importait peu ce qui se passait avec son cavalier. La jument n'avait pas particulièrement d'attaches avec David. Il était son cavalier. Il ne la malmenait pas mais ne la traitait pas comme une princesse non plus. Il était celui qui grimpait sur son dos et la travaillait, et cela lui convenait. Si ça avait été un autre, Tora aurait été la même. Provocante, têtue, appliquée, joueuse, tout dépendait de son humeur.

Mistake semblait misérable, sa robe brune trempée par la pluie, le regard bas. Il lui jeta tout juste un regard lorsqu'elle lui parla. La jument plissa les yeux, dans sa tête filaient maintes pensées à son égard, mais elle n'en dit pas un mot. Il n'avait pas besoin de savoir ce qui traversait son esprit. Mistake avait seulement besoin de savoir ce qui était important pour lui, et c'était que sa nouvelle maison était là, chez les voleurs, et que Tora était la jument qui dirigeait cet endroit, pas comme une dictatrice, non, elle était bien plus subtile en affaires.

L'étalon ne manqua pas de la saluer noblement. La rouquine se retrouva éclaboussé. Comme elle était déjà trempée jusqu'aux os cela ne changeait rien à sa situation alors elle afficha un sourire moqueur, retournant le compliment à l'envoyeur lorsqu'elle s'ébroua à son tour. La tigresse sourit au mâle, amusée par son comportement. Il n'était pas qu'un déprimé qui trainait des sabots en venant ici. Il avait encore du mordant. Il avait envie de se battre.

" Je vois que tu n'es pas bien bavard, tes actions parlent d'elles-même. Mais suis-je impolie, après un si long voyage, tu as sûrement faim. Il faudrait que je te montre le foin qui nous est destiné. "

Déclara-t-elle presque sérieuse.
Elle se voulait une hôte accueillante, mais on voyait bien que ce n'était pas dans la nature de Tora d'être une douce petite pouliche accueillante. Elle était plutôt du genre à pousser, provoquer, taper, et se moquer. Cela ne faisait pas d'elle une jument odieuse, simplement, non conventionnelle. Et lorsqu'on se trouve chez les voleurs, il est difficile d'être un être de lumière.

© Hikaru552
Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer ! [PV Tora]   Lun 28 Aoû - 20:57

" On t'a suivi ?! "

Le cavalier du brûlé se retint de rire à l'idée d'avoir été suivit tout le long de son trajet. Sous cette pluie, aucun autre cow-boy n'aurait tenté de sortir pour aller en patrouille, ni même les plus courageux. Il avait eu beaucoup de difficulté à voir où il allait sous cette pluie et, avec quelques mètres de vue devant eux, le duo n'avait qu'à rallentir l'allure. Voilà pourquoi ils étaient aussi trempé, et pourquoi leur voyage avait duré aussi longtemps. Aucun risque que leurs traces ne soient toujours visibles maintenant !

Se retenant de répondre à la blague à la question sérieuse de son nouveau chef, Matt lui sourit malicieusement avant de répliquer :

- Avec cette température, il n'y a aucune chance ! Et je me suis assuré que nos traces soient effacée, grâce à ce déluge.

Il posa ces yeux en direction de la pluie qui s'abattaient toujours sur le Cimarron, frissonnant à cause du froid. S'il devait y retourner ce soir, il attendrait que la pluie se calme un peu ! Et Mistake serait certainement d'accord avec lui pour se reposer avant de repartir loin d'ici, si tel était son désir ... Il le suivrait jusqu'au bout du monde, et même jusqu'en enfer.

L'étalon en question, pendant ce temps, fixa la Tigresse, sourcil levé. Elle voulait jouer à ce jeu, pourquoi pas ? Mais les froid le ramena à la réalité et lui rappela qu'il n'avait plus la force de jouer à ce petit jeu marrant, tel deux poulains. Pour ce qui était d'avoir faim, le brun ne refuserait pas un peu de foin à ce moment-là. Son ventre cria justement famine, et par surprise et un peu par honte face aux sons que son estomac produit soudainement, l'entier détourna le regard. Il ne voulait pas paraître faible et affamé, mais il était trop tard pour le cacher maintenant.

- Je ne peux refuser une telle offre. Plus tard, peut-être.

Avait-il répondit d'une voix détachée, voir aucunement intéressée pour le moment. Quand Matt aurait fini de parler avec David, là il pourrait se reposer un peu pour reprendre des forces.

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer ! [PV Tora]   Mer 30 Aoû - 13:56

David garda un regard dur. Il lui fallait montrer une attitude sévère afin d'évaluer le comportement de ceux en face de lui. C'était ainsi qu'il détectait les pauvres âmes qui tentaient de lui mentir. Matt n'était pas de ceux là. Heureusement pour lui, le jeune homme semblait honnête, il avait pris des précautions dans son trajet jusqu'au Repaire. C'était déjà une bonne chose, et David savait qu'il n'avait pas été suivi. Il s'en était assuré. Á présent, ne restait plus qu'à accueillir la nouvelle recrue parmi les brigands.

" Très bien. Sur ce, entrons dans les écuries, il y fera moins humide et je pourrais te montrer où laisser ta monture et son attirail. "

Déclara le chef en ouvrant une large porte en bois qui menait vers l'intérieur du bâtiment où ils avaient trouvé refuge sous le toit temporairement.
Il faisait bien plus chaud à l'intérieur, et cela s'expliquait par la présence d'êtres vivants. En effet, les stalles des chevaux s'alignaient devant eux. Certaines vide, de par les collègues en vadrouille, d'autres occupés par des montures somnolentes. David attendit que Matt et Mistake entrent pour refermer derrière eux et ainsi conserver la température presque agréable qui régnait ici.

Tora fut heureuse de constater que David leur permettait de se mettre à l'abri. Enfin elle pourrait se mettre au chaud ! Il était temps. La jument n'attendit pas l'appel de son cavalier pour s'engouffrer dans le bâtiment qui leur servait d'écurie. Elle se retourna en direction de Mistake pour l'encourager d'un mouvement de la tête.

" Vient le foin est par ici ! "

Déclara-t-elle en continuant vers une botte de foin entreposé non loin des boxes, qui servait à nourrir les chevaux.
Puisque leurs cavaliers discutaient, ils pouvaient bien se permettre un petit repas le temps qu'ils s'occupent d'eux pour de vrai ? Et puis Tora n'allait pas attendre que David l'invite à se nourrir, il avait d'autres projets en tête pour le moment.

© Hikaru552
Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer ! [PV Tora]   Dim 3 Sep - 23:55

Sans un mot de plus, Matt et son étalon suivirent David et sa jument dans cette petite écurie. On y était bien plus confortable qu'à l'extérieur, puisqu'une douce chaleur et une odeur agréable de foin flottait dans l'air. Ici, le brûlé se sentait déjà beaucoup mieux. Anciennement, les montures de bandits passaient la nuit à l'extérieur, attachés à l'arbre le plus proche ou à une clôture, s'ils n'étaient pas enfermés dans un enclos de fortune. Il était donc moins facile pour les équidés de fuir, probablement, mais le brun secoua la tête à l'idée d'être incapable de s'en aller d'ici d'une manière ou d'une autre. Après tout, il l'avait déjà fait mille et une fois un peu partout.

Enfin déchargé de tout ce poids sur son dos, l'entier se tourna vers son cavalier, qui le repoussa légèrement de la main, lui indiquant qu'il pouvait faire comme bon lui semblait. Le licol de corde qu'il portait suffirait pour le rattraper s'il s'éloignait un peu trop loin de son humain, qui laissa Mistake se promener aux côtés de la tigrée. Celle-ci l'invita en direction d'une botte de foin un peu éloignée, sûrement disposée pour eux ou d'autres chevaux. Tant pis pour les autres, l'ancien cow-boy était affamé. Il arracha donc plusieurs bouchée de foin sec de la balle, sans poser ces yeux sur la femelle prêt de lui.

Le jeune homme ne prêta même plus attention à son cheval, tentant de garder une conversation à la fois sérieuse et enjoué avec son nouveau chef. La vie ici était différente de celle au fort, mais lui et Mist' allaient bien s'y habituer rapidement. Matthew s'y sentait déjà chez-lui, comme s'il était fait pour venir vivre ici en tant que voleurs à part entière. Il avait ça dans le sang, il le savait à présent qu'il pouvait le vivre et qu'il le ressentait vraiment. Enfin, selon lui.

- Je suis content d'être enfin l'un des vôtres, de vivre ce que mon père à vécu avant de ... Enfin, tu comprends !

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer ! [PV Tora]   Lun 4 Sep - 17:38

Tora attendit que son nouveau camarade vienne la rejoindre. Ce dernier, sûrement affamé par son long périple, se jeta sur la botte de foin sans vergogne. La rousse le regarda quelques secondes avant de prendre quelques touffes d'herbe séchée à son tour. Après avoir parcouru un bon chemin cet après-midi, elle aussi commençait à avoir l'estomac dans les talons. La jument mangea jusqu'à ce que son camarade cesse. Il devait se sentir assoiffé après leur repas sec. La tigresse lui adressa un petit sourire.

" J'imagine que tu as vu assez d'eau pour la journée, mais si tu cherches à te désaltérer, l'abreuvoir et juste près du mur sur ta gauche. "

Lui dit-elle, de nouveau sans l'attendre pour aller étancher sa soif.
La tigresse se montrait courtoise tout en faisant comprendre au mâle qu'ici c'était à sa propre personne de se débrouiller. Personne n'allait vous attendre pour commencer, personne n'allait vous laisser sa place. C'était une lutte constante pour survivre, bien que l'on ne cherche pas forcément à se battre à chaque opportunité. En effet, Tora ne s'était pas montrée désagréable ou agressive avec Mistake pour l'instant.

Les humains continuaient de discuter en arrière plan, mais à présent la jument tigrée les ignorait. Elle était concentrée sur sa tâche de chef : celle de faire visiter les lieux au nouveau venu. Mistake allait devoir s'habituer rapidement aux locaux qui avaient bien changé depuis le temps.

[Au fait, je me concentre sur les chevaux, j'espère que ça ne te dérange pas si on ne joue pas les cavaliers ?
Si tu préfères que je continue à faire intervenir David, mp moi et je modifierai :)]

© Hikaru552
Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer ! [PV Tora]   Ven 8 Sep - 1:29

Mangeant goulûment le foin sec, l'entier ne portait même plus attention à la jument non loin. Il était mort de faim, ou presque. Les quelques brins d'herbes qu'il avait pu attraper entre ces dents étaient déjà bien loin et oubliés, et cette nourriture gratuite qu'on lui offrait n'était pas de refus. Matt remarqua bien ce détail, qui le surprit un peu de Mistake. Celui-ci finissait rarement sa ration matinale, voir jamais, et maintenant qu'il venait de se jeter sur cette botte de foin !

'' J'imagine que tu as vu assez d'eau pour la journée, mais si tu cherches à te désaltérer, l'abreuvoir et juste près du mur sur ta gauche. ''

L'équidé sombre releva les yeux vers Tora, sans trop d’enthousiasme. Il allait au moins savoir où il pourrait manger et boire ici, c'était le plus important pour le moment. Un dernière bouchée puis il irait la rejoindre pour s'abreuver à son tour. Quand cela fut fini, il se tourna enfin en sa direction pour plonger ces naseaux dans l'eau froide et boire plusieurs gorgées d'eau. Quand il fut désaltéré, l'alezan brûlé redressa la tête, laissant tomber quelques gouttes accrochée à son menton sur le sol. Ces yeux bleus croisèrent finalement ceux de la Tigresse, à qui il demanda curieusement :

- Tu es ici depuis longtemps ?

Enfin l'estomac un peu remplis, les chevaux pourraient parler un tranquillement, leurs cavaliers faisant de même à quelques pas de là. Arrivés à destination, le duo pouvait maintenant faire connaissance avec leurs nouveaux coéquipiers autour, non ? Et puis, c'était une bonne manière pour Mist' de se détendre un peu, en visitant aussi les nouveaux coins ici.

[Pas de problème :3 On continue avec les dadous ! ^^]

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer ! [PV Tora]   Sam 9 Sep - 19:09

La tigresse observa l'alezan brûlé plonger ses naseaux dans l'eau froide et se désaltérer. Après la longue traversée du désert il méritait bien de l'eau et de la nourriture. Son cavalier lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Mistake avait été arraché à ceux qu'ils connaissaient pour se retrouver plongé dans un univers qui lui était inconnu. Ou du moins c'est ce que pensait la jument tigrée, elle n'avait aucune idée qu'il ne s'agissait pas du premier séjour de l'étalon dans le Repaire.

Après un bon moment Mistake se décida enfin à plonger ses prunelles azurs dans le regard ambré de la rousse. Tora lui adressa un sourire. Le mâle semblait enfin se détendre un petit peu. Il affrontait son regard. Bien, très bien même. Il osa en plus lui poser une question.

La tigrée réfléchit un instant. Que dire ?

" Non pas particulièrement. Quelques mois tout au plus. Nous sommes arrivés ici au printemps avec David. Mais on s'habitue vite, tu verras. Ce n'est pas si mal quand on sait à quoi s'en tenir. "

Déclara-t-elle d'une voix parfaitement calme.
Elle cligna des yeux sympathiquement. Tora n'avait plus rien de la bête menaçant que Mistake avait pu rencontrer le soir où leurs cavaliers s'étaient croisés pour la première fois.

" D'ailleurs, si ça te tente, je peux te faire visiter l'écurie ? Nos cavaliers discutent et je pense qu'ils en ont pour un moment. "

Ajouta-t-elle après avoir jeté un coup d'oeil par dessus son épaule pour vérifier ses dires.

© Hikaru552
Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer ! [PV Tora]   Jeu 14 Sep - 12:35

L'étalon acquiesça aux paroles de la rousse de quelques petites hochement de tête, n'affichant aucune expression sur son visage blanc. Ils n'étaient donc pas là depuis bien longtemps et déjà les rois du coin. Surprenant. Ou plutôt impressionnant. Mistake avec donc devant lui un duo de combattant qui ne céderaient pas leur place au premier venu qui tenterait de les détrôner. Ce n'était pas le bus de Matt d'essayer, mais le brun pensait maintenant qu'il pourrait peut-être tenter cette stupide idée.

Comme l'entier connaissait déjà une partie de l'endroit mais pas les nouveaux coins, il accepta ce petit tour guidé d'un simple :

" D'accord. Allons-y. "

Après avoir fait le plein de nourriture, une petite promenade de santé pour digérer tout ça n'était pas refusée. L'alezan brûlé au crins crèmes, dont la robe commençait déjà à sécher, laissait quelques petits nuages d'humidité au-dessus de son corps au grand complet tout en suivant Tora d'un pas lourd, comparé à son habitude.

La fatigue s'emparait de ses membres endoloris mais, comme il voulait faire plaisir à la jument et connaître un peu mieux l'endroit, il la suivait sans un mot, l'encolure basse, en jetant quelques regards autour de lui à chaque descriptions de la place où il se trouvait. Pour ce qui était de l'extérieur, on pouvait toujours entendre les gouttes de pluie tomber sur le sol ainsi que le toit du bâtiment sans relâche. Quelques fois plus forte, d'autres moins, Mistake vint à ce poser cette question : Quand va-t-elle s'arrêter ?

[ Désolé du temps de réponse, j'ai énormément manqué de temps et un peu d'inspiration pour répondre, comme à mes autres rps :/ J'essaie de me rattraper pour la prochaine fois ! :heart: ]

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer ! [PV Tora]   Ven 15 Sep - 22:57

Tora opina d'un mouvement de tête lorsque Mistake finit par accepter sa visite guidée. La tigrée couva l'entier d'un regard charmant avant de s'avancer délicatement en direction des boxes. Á cette heure-ci nombreux de ses camarades devaient dormir, ou alors étaient de sortis. Il valait mieux veiller à ne pas trop attirer l'attention. C'est pour cette raison que la tigrée intima le silence à son camarade d'un regard de connivence. Mistake comprenait parfaitement qu'il fallait parfois savoir faire profil bas dans ce bas monde de magouille. Après tout il posait les sabots que le Repaire des bandits dont les chevaux avaient aussi une sale réputation.

Le premier box était vide, il s'agissait de celui de Grondelierre, une jument particulièrement impressionnante que Tora avait du mal à ranger de son côté. malgré le fait qu'il n'y ait encore personne, la tigresse se tourna vers l'alezan brûlé et murmura.

" Ici c'est le box de Grondelierre, méfie toi, elle donne de sacré coup de sabot lorsqu'elle est de mauvaise humeur. "

Ils poursuivirent, les suivant étaient Akhil et Neo, les deux étalons somnolaient et ne firent pas plus attention aux deux visiteurs qui poursuivirent. Tora énuméra les noms, ajoutant des petites descriptions de chacun de ses camarades au passage : Narcisse, le Monarque insupportable, Pandora, la douce jument malheureuse, Laská la jument sauvage du médecin ... Et bientôt, alors que son camarade commençait à tanguer de sommeil ils s'arrêtèrent devant un beau box vide rempli de paille fraîche. L'endroit était très accueillant.

Tora lança un sourire à son nouveau camarade.

" Et ici c'est ta place, ton nouveau chez toi. On a préparé ton box ce matin, en pensant que tu aurais peut-être besoin d'un bon repos à ton arrivée. Si tu veux dormir, je pense que ça ne pose de problème à personne. "

Suggéra la jument rousse qui encouragea Mistake à s'installer convenablement dans son petit coin à lui.

[Pas de soucis, prend ton temps pour répondre. Pour ma part, je pense qu'on a presque terminé. Je fais intervenir David au prochain message pour qu'il place Tora dans sa stalle et on peut dire que c'est terminé ? Á moins que tu ne souhaitais ajouter quelque chose ? ]

© Hikaru552
Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer ! [PV Tora]   Dim 17 Sep - 14:25

Tandis que la Togresse lui faisait visiter l'écurie, l'entier se contentait de hocher la tête à chaque noms prononcé par celle-ci, plaquant à quelques reprises ces oreilles contre son crâne à l'entente de certains d'eux. On pouvait dire que, même s'il était parti pendant un bout de temps, il connaissait déjà certaines montures et leurs cavaliers. Les plus anciens étaient partis ou bien revenu lors du changement de chef, mais des nouveaux était arrivés pour agrandir ce petit groupe, comme Matt, par exemple. Mistake n'était qu'un ancien qui revenait une nouvelle fois ici, point.

Ils arrivèrent enfin à la dernière stalle vide qui intéressait grandement l'étalon, la sienne. Contrairement à ce qu'il avait eu dans le passer, celle-ci était du grand luxe pour les voleurs, et surtout pour Mist'. Son vieux box de fortune avait dû être brûlé avant que ce bâtiment ne soit construit, et c'était tant mieux. Si ce bout du passé n'était plus là, peut-être que le séjour de l'étalon serait plus agréable ?

Le brûlé bailla à nouveau à s'en décrocher la mâchoire avant de secouer l'encolure et rentrer dans son nouveau chez-soi, qui semblait très confortable. Cela lui rappellait son box du fort aussi, bien construit et entretenu tous les jours. Ce ne serait peut-être pas le cas ici, et il le savait, connaissant les bonnes vieilles habitudes de certains palefrenier d'ici à ne pas faire leur boulot. De toute façon, ici, il fallait souvent se débrouiller par nous-mêmes, et le duo serait certainement se débrouiller ainsi. Ils n'avaient besoin de rien ni de personne d'autre, et Mistake aimait ça.

Après avoir inspecté tous les coins de la stalle, le brun se retourna vers la rousse, à qui il offrit un petit sourire sympathique, comme pour la remercier.

- Merci pour cette petite visite. Je crois bien que je vais m'y plaire, finalement.

Un nouveau bâillement long suivit ces paroles et les pas de son cavalier et celui de Tora se firent entendre dans l'allée. Ils devaient avoir fini de discuter, juste à temps pour rentrer leurs montures dans leurs boxs et de ranger leurs harnachements trempés.

[ Nope, c'est super comme ça ! :D ]

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer ! [PV Tora]   Mar 19 Sep - 16:35

Au son de la voix des humains qui se rapprochaient Tora devinait que leur petit moment de liberté, partielle car on ne pouvait négliger les quatre murs autour de l'écurie qui les emprisonnait, touchait à sa fin. La jument aurait pu soupirer à cette idée cependant Mistake lui serait plutôt content de pouvoir se reposer en paix après sa longue escapade. La tigrée l'observa d'un oeil attentif, elle se demandait combien de camarade il avait laissé derrière lui ... Aujourd'hui elle n'avait montré que son bon visage : celui d'une parfaite hôtesse accueillante. L'étalon serait surpris de découvrir la perfide nature de la rouquine car elle n'était agréable ou du moins n'estimait que les relations avec des chevaux qu'elle pensait de valeur. Mistake et son impertinence avait déjà soulevé l'intérêt de la jument du chef. En effet son insolence avait quelque chose d'intéressant. Tora n'aimait pas les tapis de sol qui se couchaient devant vous sous prétexte que vous étiez le "chef". La tigresse aimait l'affront, aimait les challenges, et c'est ce que l'alezan brûlé lui offrait.

David mit fin à sa conversation avec Matt' lorsqu'il arriva à hauteur de sa jument. Il attrapa son licol et la conduit dans la stalle qui faisait face à celle de Mistake.

" Je vois que tu as montré à ton collègue ses quartiers ma belle. "

Annonça-t-il avant de se tourner en direction du nouveau membre de son gang.

" Tu peux installer Mistake là, ce sera sa stalle. Nous l'avons préparé pour aujourd'hui mais à l'avenir c'est toi qui t'en occupera. Ici chacun travaille pour sa pomme, sauf ordres contraires. "

Le bandit flatta l'encolure bicolore de la rousse avant de doucement lui retirer les liens qui maintenaient sa tête. Tora frotta ses lèvres l'une contre l'autre avant de se tourner en direction de Mistake. Leurs cavaliers n'allaient pas tarder à s'éloigner et les laisser dormir.

" Il n'y a pas de quoi ! Si jamais tu avais des questions, n'hésites pas à me les poser. Je veux que tout se passe pour le mieux pour ton intégration. "

Lança-t-elle amicalement.

© Hikaru552
Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer ! [PV Tora]   Ven 22 Sep - 19:36

'' Je vois que tu as montré à ton collègue ses quartiers ma belle. ''

À ces mots, l'étalon redressa la tête, arrogant envers l'homme devant lui. Bien qu'il semble tout gentil tout plein pour le nouveau chef des voleurs, Mistake restait prudent. Il ne l'aimait pas, comme tout les autres humains d'ailleurs. Il ne ferait confiance à aucun homme ici, excepté à Matt bien sûr. Il reposa ces yeux d'un bleu glacial enfin sur son cavalier, qui hôcha la tête en guise de réponse à son supérieur, lui faisant savoir qu'il avait comprit. Il aimait l'idée, qui rassurerait surement sa monture en même temps.

En se tournant finalement vers le brûlé pour lui souhaiter une bonne nuit, le jeune homme lança :

- Repose-toi bien, demain sera une rude journée encore.

Puis il se détourna, refermant la porte de son box derrière lui et filant rejoindre David. Petit chien de poche qu'il était, il le suivrait pendant un bon moment avant de réaliser qu'il était dans les pattes de son nouveau chef, et non de son père.

Enfin, en roulant les yeux au ciel, il regarda Tora à nouveau et soupira. Drôlement, elle avait été gentille avec lui aujourd'hui, mais l'entier se doutait que ce ne serait pas toujours le cas. Il ne sourit pas, la fatigue s'emparant de son corps au grand complet, puis pivota pour se laisser tomber lâchement sur la paille de sa stalle en ne lançant même pas un '' bonne nuit '' à ces nouveaux camarades équins. Tant pis pour eux, et puis, ils devaient déjà tous être en train de dormir, eux. Ne se souciant plus des sons autour de lui, l'alezan se laissa emporter par le sommeil rapidement, oubliant qu'il était maintenant de retour en enfer.

[ J'ai adoré ce rp ! :D Je te laisse l'archiver ^^ Merci !]

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer ! [PV Tora]   Mer 27 Sep - 22:36

David était encore avec elle en train de s'assurer que sa jument avait bel et bien de quoi s'abreuver pendant la nuit. Il connaissait la gloutonne et était conscient que cette dernière avait dû se jeter sur le foin lorsqu'il avait le dos tourné donc il ne se préoccupait pas particulièrement de savoir s'il lui restait de quoi manger. Le chef des voleurs caressa une dernière fois l'encolure de son exotique jument avant de se tourner et quitter le box en veillant à bien refermer le loquet derrière lui. Sa jument avait la fâcheuse habitude de s'échapper s'il ne prenait pas garde à verrouiller.

L'humain s'éloigna en compagnie de son nouveau membre. Bientôt le silence retomba dans l'écurie. On n'entendait plus que les gouttes d'eau frappant contre le toit et la respiration régulière des chevaux présents. Tora jeta un coup d'oeil à Mistake qui se mettait à l'aise pour s'endormir. Elle veilla un moment jusqu'à ce que l'étalon tombe de sommeil comme les autres. Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres.

" Bienvenue en Enfer mon pauvre ! "

Murmura-t-elle plus bas que jamais.
Ce n'était qu'un soupir porté par le vent qui n'atteindrait jamais les oreilles de son destinataire.

La tigresse finit par tourner le dos à ses camarades et à fermer les yeux. Elle avait toujours du mal à trouver le sommeil, comme si son esprit était constamment tourmenté. Mais ce n'était qu'une question de temps avant que la jument ne sombre à son tour dans les bras de Morphée.

© Hikaru552

Bienvenue en enfer ! [PV Tora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1