RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdu dans la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 188
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Perdu dans la brume   Lun 14 Aoû - 21:22

Nio avait pris congé de la jument qu'il avait rencontrer dans les ruines des terres libres. Maintenant, l'objectif du jeune étalon doré était d'en savoir plus sur les territoires apartenant aux hardes de chevaux sauvages connuent. Il avait entendu parler d'une troupe de chevaux dirigée par une dominante du nom de Ciel étoilé. Mis à part cette informations, le jeune mâle n'en savait pas plus. Il n'avait plus besoin d'entendre d'autres rumeurs puisque celui-ci avait bien l'intention de voir les choses de ses propres yeux.

L'étalon d'or avait traversé cette fameuse clairière des biches, reconnue pour son abondance en végétattion. Puis, après un long moment de marche, le jeune Nio fini par atteindre le fameux lac brumeux de la grande prairie miraculeuse. Ce lac était toujours recouvert de brume quel que soit les périodes de l'année.

Nio continuait sa marche en s'approchant du bord puis, s'arrêta un moment pour observer ce lac si étrange, si mystérieux. Le palomino se demandait même si des poissons vivait dans cette eau.

Tout était calme, rien ne perturbait le silence de cet endroit désert. C'est à ce moment là que le jeune mâle profita pleinement de la solitude depuis le début de son voyage. Personne n'était là pour le déranger, il pouvait réfléchir tranquilement sur ces prochains objectifs. Il était seul et en paix, du moins...Pour le moment...

Character and desing Nio©️Avatar Nightcore©️ Signature Oracle©️

Ancienne signature:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 442
Joue également : Shabet - Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Perdu dans la brume   Mer 3 Jan - 18:37

Comme un fantôme attaché à son lieu de mort, Zéro n'avait pas encore quitté les anciennes terres de sa harde, le cœur toujours ficelé à ces lieux. Elle allait partir, aujourd'hui même mais pour le moment, l'isabelle s'impregnait une dernière fois de ces terres pour lesquelles ils s'étaient battus et que, maintenant, ils abandonnaient. Ca faisait mal, elle avait la sensation que tout cela avait été fait pour de la poussière et oh, bon sang, elle en voulait terriblement à Ciel Étoilé. Il les avait abandonné. Tout ce qu'il avait bâtit, tout ce qu'il avait créé longuement tombait en miettes et elle... Que devenait-elle maintenant ?

S'avançant au bord du lac au pas, la jument aux prunelles céruléennes soupira doucement, la tête haute. Elle se souvenait de son arrivée, des rires, des sourires, de la bonne entente. Elle se souvenait que tous avaient espéré le retour de leur cher dominant mais maintenant... Plus rien. Il n'y avait plus personne. Zéro secoua la tête péniblement avant de serrer les dents ; Tant pis, il fallait aller de l'avant maintenant.

La jument s'apprêtait à faire demi-tour quand elle constata la présence d'un cheval. Que... Peut-être, un autre nostalgique ? Elle renonça à son demi-tour et approcha d'un pas lent, plissant les yeux pour tenter de percer la légère brume. La solitaire huma l'air, se rendant vite compte que l'odeur n'appartenait pas à celle d'un cheval qu'elle connaissait.

« Bonjour. Si vous cherchiez la harde qui résidait ici, elle n'est plus, à présent. » Souffla Zéro en s'arrêtant à une distance honorable, méfiante.

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Perdu dans la brume   Mer 3 Jan - 21:37

Soudain, une odeur de jument stoppa le jeune doré dans ses pensés. Le solitaire originaire des terres libre se retourna puis, après plusieurs tentative pour voir ce qu'il y avait malgré cette brume, le doré fini par apercevoir une belle jument avec une robe isabelle. Celle-ci semblait frustrée et abattue.

La jument conserva une certaine distance vis-à-vis du jeune mâle. Elle expliqua que la harde de Ciel étoilé n'existait plus. Pourquoi ? Le palomino n'en savait rien. En réalité, connaître les raisons de la fin de cette harde était le cadet de ses soucis.

-Bonjour. Alors comme ça, la harde de ce fameux Ciel étoilé n'existe plus...Rassurez-vous, je n'avais nullement l'intention de l'intégrer. Vous êtes une ancienne membre ?

La réponse était pourtant évidente néanmoins, il était préférable de faire les choses pas à pas. Le but était d'en savoir un peu plus sur cette jument et ses véritables intentions. Elle n'avait aucune odeurs d'être humains sur elle. Néanmoins, il était primordiale de savoir rester sur ses gardes en toutes circonstance.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Perdu dans la brume   Mer 3 Jan - 23:26

Zéro l'observa un peu mieux, fronçant ses sourcils. C'était un étalon à la robe sobrement palomino mais il arborait une drôle de barbichette, tiens, Zéro n'avait jamais rencontré d'autres chevaux avec une telle particularité physique. Il était un mustang comme un autre, au fond, pas grand, ni petit, robuste, taillé pour la survie dans des lieux hostiles. Comme elle, en somme. Des chevaux au pied sûr, connaissant leur environnement et pouvant parfaitement survivre dans ces bas lieux.

« De toute manière, je n'en ai pas grand-chose à faire de vos intentions à propos de la harde. » Souffla Zéro d'une voix un peu sèche, les oreilles tournant subitement vers l'arrière tandis qu'elle scrutait l'étalon à la robe tirant sur le doré, d'un drôle d'air. Secouant sa tête en fermant ses prunelles bleutées, Zéro laissa un long soupira s'échapper d'entre ses lèvres sombres. Ses oreilles se retournèrent vers l'avant et elle rouvrit ses yeux, l'air moins froide qu'il y a quelques secondes.

« En effet, une ancienne membre. Vous pouvez bien faire ce que vous voulez ici maintenant, ces terres n'appartiennent plus à personne. »

Ces terres qu'ils avaient tant recherché, pour les abandonner si minablement. Ces terres désirées, ces terres qu'elle avait protégé... L'isabelle haussa ses épaules et commença à se détourner, se disant qu'elle avait bien mieux à faire que de rester ici.

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Perdu dans la brume   Jeu 4 Jan - 0:34

En réalité, cette jument se fichait complètement des intensions du doré. Maintenant, cette terre qui était celle de la harde de Ciel étoilé autrefois était libre. Les solitaires pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Cette informations était intéressante, mais pas assez concluante dans le cadre des recherches du jeunes doré. Toutes les informations conférées par la belle jument isabelle resterais en mémoire. La femelle commença à se détourner de son interlocuteur en or. Nio reprit la parole. Il savait pertinemment que ses derniers propos allais stoppés la femelle dans son élan.

-Je vois. Je comprend votre frustration. La harde est une véritable "famille". Lorsque celle-ci disparaît alors...Un "vide" très difficile a combler s'installe...Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bon courage.

Le doré savait pertinemment de quoi il parlait. Il avait lui-même perdu sa harde d'origine dans de terribles circonstances. Cette maladie...Cette maladie inconnue qui avait fait des ravages. Tout ces malheurs s'étaient enchaînés beaucoup trop vite. Personne n'échappait à la cruauté de ce monde.

Ancienne signature:

Autre:

Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Perdu dans la brume   Sam 6 Jan - 19:21

Zéro s'arrêta, un antérieur encore levé. Ses oreilles se baissèrent vers l'arrière et ses sourcils se froncèrent tandis qu'elle reposait l'antérieur pour se détourner un peu vers le solitaire. Qu'est-ce qu'il racontait là ? A quoi jouait-il ? L'isabelle le toisa, fouettant l'air de sa queue.

« Qu'est-ce que tu m'veux ? Ça t'amuse de remuer le couteau dans la plaie, c'est ça ? » Fit-elle sur un ton dur. Dans sa petite perdition, voilà que Zéro venait de très mal prendre la remarque de Nio, qui, pourtant, n'était visiblement là que par bienveillance.

Tapant le sol d'un sabot, Zéro le fixa longuement, les mâchoires serrées. Puis, elle secoua la tête comme lassée par tout ça. Ses épaules se haussèrent tandis qu'elle détourna le regard, observant ailleurs, songeuse.

« Hmpf. Tu ne voulais peut-être pas être méchant mais je n'ai pas envie de parler de ça. Ça s'est passé, point final. »

Mais ça ne s'effaçait pas si facilement de son esprit, Zéro ne pouvait pas se tromper elle-même, malheureusement. Le temps réparerait ses plaies, comme toujours, le temps faisait son effet. Ce serait un peu long, il faudrait le temps qu'elle se fasse à une vie de solitude mais eh, elle pouvait y arriver. Elle était Zéro après tout, la petite mustang isabelle qui avait survécu fièrement jusque là !

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Perdu dans la brume   Dim 7 Jan - 18:53

Au final, la réaction de la belle jument isabelle laissa le jeune palomino perplexe. Elle avait visiblement très mal pris la dernière remarque du solitaire. Elle expliqua avec un ton sec et dur qu'il avait malheureusement remué le couteau dans la plaie. Elle fit bien comprendre que le mal était fait, il était inutile de se lamenter. On ne pouvait pas revenir en arrière. Nio répondit avec son air neutre naturel.

-Dans ce cas je te prie de m'excuser, c'est le cadet de mes soucis de toute façon.
Quel est ton nom jeune isabelle ?

Peut être que malgré la perte de sa harde, elle avait un plan, un plan qui lui permettrait de survivre en étant sûr de ne pas être capturer par des êtres humains. Elle avait probablement vécu sur ces vastes terres sans vraiment aller très loin, mais peut être qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer d'autres solitaires qui aurais pu lui donner quelques informations sur de belle terres. De belles terres sans humains où l'eau et la nouriturre ne manque pas...

Nio se retourna complètement pour faire face à la jument. Il était complètement détendu et se fichait complètement du fort caractère apparent de la jument. Il n'allait pas faire preuve d'impulsivité, il avait d'autre choses a faire que de se battre inutilement.

Ancienne signature:

Autre:

Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Perdu dans la brume   Dim 7 Jan - 19:50

Elle l'observa se détourner complètement vers elle, l'air complètement détendu tandis que Zéro restait sur ses gardes, l'air pas forcément très amical. Elle était un peu sur les nerfs à cause des récents événements, il fallait l'avouer. Haussant ses épaules, la mustang coula son regard sur le côté.

« Zéro. » Fit-elle tout simplement avant de reposer son regard sur l'étalon palomino, le toisant d'un œil, sourcils froncés.

« Toi, tu fiches quoi sur ces terres si ce n'était pas pour aller à la rencontre de la Harde ? »

Demanda finalement l'isabelle en s'approchant du lac afin d'y glisser son nez pour se désaltérer un peu. Elle effectuait à cela à une bonne distance, désireuse de marquer quelques mètres entre elle et lui, sauvage qu'elle était. D'ailleurs, elle gardait un oeil sur son interlocuteur tandis qu'elle buvait quelques gorgées de l'eau fraîche. Elle releva finalement la tête, battant l'air de sa queue, s'apaisant petit à petit.
Pourquoi rester si tendue après tout, elle ne l'était qu'à cause de ce qu'il s'était passé. En soit, le solitaire face à elle n'avait pas l'air bien méchant... Enfin, elle ne savait que trop bien que certains se cachaient bien derrière des masques.

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Perdu dans la brume   Lun 8 Jan - 17:37

La jeune isabelle de la même tranche d'âge que le doré se présenta sous le nom de Zéro. Zéro s'approcha du bord puis, se baissa pour profiter de l'eau fraiche. Tout en buvant, elle observa le palomino du coin de l'œil avec méfiance. Nio comprenait son attitude et de plus, il avait nullement l'intension de prouver qu'il était inoffensif. Elle allai finir par s'en rendre compte elle même.

Curieuse d'en savoir plus sur les intentions du jeune mâle, la belle Zéro demanda à son interlocuteur ce qu'il faisait sur ces terres, sachant qu'il n'avait pas prévu de rencontrer la harde de Ciel étoilé. Assez surpris par cette question soudaine, le jeune Nio observa son interlocutrice avec ses yeux gris, avant de finalement répondre :

-Je suis en voyage de découverte. Je recherche une nouvelle terre et pour ça, j'ai besoin de voir un maximum de territoires différents pour faire mon choix. Maintenant que j'aborde le sujet, connaitrai-tu un coin tranquille dans lequel on est sûr de vivre sans croiser un être humain ?

Il était grand temps d'aller à l'essentiel. Tourner autour du pot ne menait à rien. Le temps ne s'arrêtait pas. Il fallait obtenir un maximum d'informations au plus vite sans perdre plus de temps.

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu dans la brume   

Perdu dans la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1