RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bêtes de Gloire ft. Toxic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grondelierre
telle l'Hirondelle qui sait que le monde est dangereux car il la jalouse du Ciel
avatar
Messages : 115
Points d'Experience : 49
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Bêtes de Gloire ft. Toxic   Lun 14 Aoû - 20:44

Tyee contemplait, abasourdi, le box de sa jument : le box était bien à sa place, pas la jument. Sur le sol, les entraves traînaient et visiblement, elle avait réussi à passer pile entre les trois cordes tendues qui devaient, normalement, la contenir à l’intérieur. Sur le côté, accroché au poteau et parfaitement rangés, trônaient le licol et la longe de la bête en fuite.

« Qui est l’abruti qui a mis Corbeau dans son box sans l’attacher ? »

Un silence gêné lui répond. Tyee se tourne, le visage fermé, avant de crier dans tout le repère, effrayant quelques chevaux :

« QUI A LAISSÉ CETTE FOUTUE JUMENT SE SAUVER ?! »

•••

Bien loin de là, Grondelierre avançait d’un bon pas. Jamais elle ne se sauvait plus loin que la limite du repère, car Tyee la traquait sans relâche. Mais aujourd’hui, elle savait qu’il ne ferait rien s’il lui mettait la main dessus, car elle était à la recherche de Vlaëd. En toute vérité, elle se moquait de l’homme qui était auparavant le chef des Voleurs. Elle souhaitait trouver sa monture, Toxic. Non pas qu’elles soient amies au sens le plus strict du terme, mais elle devait reconnaître qu’elle s’entendait bien avec la jument aux allures de destrier fantomatique et elle se demandait ce qui lui était arrivée. Des bruits courraient, une histoire étrange. D’après Grondelierre, ils avaient été obligés de s’en aller pour une raison qui lui échappait totalement et cela avait le don de l’agacer: retrouver Toxic pour savoir ce qu'il se passait lui semblait être la meilleure des idées.

En toute honnêteté, elle se demandait aussi si le repère était toujours un endroit sûr, dans un certain sens. Vlaëd tolérait la fureur dont elle faisait preuve: le nouveau chef en ferait-il autant ? Certes, Tyee ferait barrière entre elle et les autres hommes, car il était trop arrogant de parvenir à la maîtriser, mais cela ne durerait pas éternellement. Il fallait qu'elle sache si quelque chose se tramait au camp.

Elle traversait maintenant l'ancien territoire de la cavalerie, complètement désert. L'odeur de Toxic et de son immonde cavalier étaient omniprésentes. Elle avait contemplé un instant le vieux fort, puis sans hésiter, y avait marché tout droit. L'encolure incurvée, ses crins tombant de manière disparate car ils avaient recommencé à pousser, elle était entrée par la grande porte, qui était entrouverte de manière à laisser passer un cheval. Le fort était complètement mort. Grondelierre se fit la réflexion que sa soeur n'avait pas dû supporter bien longtemps autant de poussière. Elles s'étaient rencontrées une fois. Le repère des
Voleurs en avait été complètement ébranlé.
Un mouvement sur le côté l'avait finalement sortie de ses pensées. Trop petit pour être Toxic, pas certain non plus qu'il s'agisse de Vlaëd.

En guise d'avertissement, la Bête Sombre avait levé bien haut l'antérieur et, dans un geste qu'elle maîtrisait maintenant à la perfection, l'avait jeté sur le sol, levant un nuage de poussière à l'endroit de l'impact.



Bête Sombre, Divine jument, Célèste créature.

©Naerielle :heart:
Spoiler:
 

DC: April, Berceuse Pastel, River & Tango
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bêtes de Gloire ft. Toxic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Site : La gloire des Berserkers
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Prends les armes et vois la gloire, elle t'appartient [PV armée de Kanoë]
» [UPTOBOX] La Gloire et la peur [DVDRiP]
» En route pour la gloire (sujet fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES LIBRES :: Terres Libres :: Fort Abandonné-