RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un frère à la hauteur ? [pv Lorenzaccio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idylle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 25
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un frère à la hauteur ? [pv Lorenzaccio]   Lun 14 Aoû - 16:57

Balade dans les ruines;

Un sol souple...Traître...Des lianes semblables aux serpents les plus coriaces glissent sur ce même sol...Elle, elle déambule entre sables mouvants,elle explore les possibilités qui lui sont offertes,elle constate que partout la mort attend.Elle guette à travers les yeux des prédateurs,elle cherche à étreindre chaque être vivant; elle a pris possession de cette jument qui marche, unique représentante vivante, unique déléguée de cette reine ici-bas.

Suis-je sournoise comme peut l'être ce qui m'habite? Serai-je capable d'attaquer de dos ?Non, je dois expliquer pourquoi je suis devenue ambassadrice, pourquoi l'être en face de moi me croit folle.
Tuer n'est plus un plaisir, je ne suis pas sur qu'il l'est déjà été dans mon cas, c'est devenu une nécessité.
Ma vie a retrouvé un sens, et je ne crains plus de revoir ma vie passée...J'étais pitoyable au niveau moral, remplie de superbe physique: les deux sont à égalité maintenant. Et je ne suis plus obligée de me poser des questions sur le bien ou le mal, plus aucun remord, plus rien.

Le seul sentiment qui m'habite encore est une attirance toute particulière pour le vide, étrange, comme une fascination pour ce qui ne peut pas être compris, ni assimilé à quoi que ce soit.Pourtant c'est plus simple que la vie, un principe éternel que nous remettons sans cesse sur le tapis pour se l'attribuer: la mort est LA liberté absolue, le but que tous refusent et abhorrent au lieu de profiter de ses dons.

L'avantage aussi avec cette maîtresse, c'est qu'elle peut permettre la magnanimité; une fois, une seule seconde chance.Je peux l'accorder aux créatures que je croise, selon ce que je juge d'elles, mais je ne le juge pas sur le ''bon'' ou le ''mauvais" gagnant leur âme: je les juges dans leur intégralité .

Soudain une nouvelle odeur vient chatouiller mes naseaux, autre que celle de la pourriture ou de la chaude humidité qui règne ici: une odeur d'étalon, le même genre d'équidé que les voleurs chevauchaient...Hum...Intéressant.Celui-ci ne porte pas la marque d'humain, un être déjà supérieur en liberté que ses semblables: je m'arrête, relève la tête en pointant mes fines oreilles de pur-sang.
Pur-sang...Un sourire superficielle anime mon visage à cette expression en me souvenant du peu de choses que m'a légué ma génitrice. Quelques traits de pur-sang qui me rendent plus racée que mon père, un magnifique pinto certes, mais lourd: je suis le parfait croisement physique.Robuste, mais fine et endurante, belle, mais ...Mortelle.

Attendons de voir ce nouveau venu:je n'ai pas l'habitude de me faire remarquer en premier.Je suis à contre-vent, alors...

merci beaucoup night ^^

[center]
Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Un frère à la hauteur ? [pv Lorenzaccio]   Jeu 24 Aoû - 13:55

Lorenzaccio s'en était allé. Il avait laissé derrière lui Zéro et sa harde. La jument isabelle l'avait si gentiment accueillie sur ses terres sans même le connaître. Il avait pû ainsi se reposer et repousser la maladie de quelques jours ce qui lui laissait encore un peu plus de temps pour retrouver son frère.

Il ne savait même pas si l'étalon qui lui ressemblait tant était une légende ou non. Plusieurs disaient l'avoir vu mais aussi bien ce n'était que mensonge ou bien une histoire qui circule pour faire peur aux jeunes poulains... Mais il espérait qu'il existe. Il l'espérait vraiment.

L'étalon bicolore avançait maintenant parmi les sols marécageux, les racines des vieux arbres qui avaient depuis longtemps rendus l'âme... L'endroit était putride, sale, mal en point... Comme lui. La décomposition les rongeait et les rendait toujours plus faible, prêt à s'effondrer pour mourir sans redonner naissance à quoi que ce soit.

Avançant avec difficulté sur ce terrain endommagé, Lorenzo' vit au loin un corps équin se dessiner. Plus il s'approchait et plus il pouvait le distinguer dans la pénombre qui les entourait. C'était une jument baie avec quelques tâches et de grands yeux bleus. Elle était jolie avec sa robe atypique.

Se stoppant face à elle, l'étalon souffla en continuant de l'observer. Elle semblait être une sauvage comme lui. Il n'avait donc pas à avoir peur. Mais peu importe ce qui lui arriverait cela ne pourrait que lui être bénéfique dans ses recherches.

- Bonjour...

Dit-il dans un souffle en plongeant ses mirettes rouges dans les siennes.

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un frère à la hauteur ? [pv Lorenzaccio]   Dim 27 Aoû - 16:35

Balade dans les ruines;

-Bonjour...

Je darde mon regard azuré sur le nouveau venu qui, comme je l'avais prévu, apparaît et m'adresse la parole en fixant son regard couleur...Couleur amarante...Cet animal est malade, à ne pas en douter ; ses flancs sont flasques, ses prunelles autrefois animées sont maintenant ternes, sa robe...Il me fait penser à...Impossible, pourtant on pourrait retrouver les traits de celui qui m'a dupé autrefois...On dirait...Maafa.

Mon trouble occasionné par la jubilation de tomber sur un membre de la famille de l'étalon trompeur disparaît.L'autre ne doit pas le remarquer ou alors s'il l'a fait, il faut qu'il le mette sous le compte d'une autre raison; combien de temps lui reste-t-il ?Tant mieux pour moi, pas longtemps, je n'aurai pas à l'expédier avant son heure pour le compte de ma protectrice.

Un léger sourire orne mon visage que je sais plaisant , et je masque l'indifférence au sort des autres équidés qui règne dans mes prunelles aux milles nuances de turquoise.

-As-tu un frère ?

Pourvu que oui, que je puisse me venger en faisant en sorte qu'il le sache

merci beaucoup night ^^

[center]
Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Un frère à la hauteur ? [pv Lorenzaccio]   Lun 28 Aoû - 16:12

Sa question le fait sursauter. Elle l'a déjà croisé et sans doute même parlé avec lui, Maafa. Le ressemblance est donc t-elle aussi poussée ? Son coeur se met à battre vite et fort dans sa poitrine. Encore un pas de plus pour le retrouver.

- Oui.

Sa réponse ne se fait pas attendre. Il a besoin de savoir où il se cache. De savoir si tout ce qu'on dit sur lui est vrai ou non. Il a besoin de retrouver sa famille aussi. Il a besoin de tellement de chose...

- Son nom est Maafa. Tu le connais je n'en doute pas.

Lorenzo' est comme un poulain. Il veut tout savoir tout de suite. La civilité face à cette jument qu'il vient de rencontrer a disparue. Qu'elle parle. Plongeant ses yeux rouges dans les siens il attend. Il piaffe d'impatience. Il voudrait lui sauter à la gorge comme un carnivore pour qu'elle aille plus vite. La torturer pour qu'elle lui dise tout ce qu'elle sait. Mais il n'en fait rien. Il se contente de piaffer en secouant sa longue crinière, l'énervement le gagnant peu à peu.

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un frère à la hauteur ? [pv Lorenzaccio]   Lun 28 Aoû - 16:36

Balade dans les ruines;

- Oui.

Bonne pioche...Je vois l'effervecense qui s'empare du petit frère , car cela ne peut être que le petit vu son âge, mais pour quelle raison une telle agitation ?

- Son nom est Maafa. Tu le connais je n'en doute pas.

Hum...La manière distante dont il use pour parler de lui...Il ne le connaît pas, ou très peu.
Si ça se trouve, il est à sa recherche! Mais que sait-il de son frère, c'est la question.

-Tu ne le connais pas vraiment , n'est-ce pas ?

En temps général je n'aime pas profiter des sentiments négatifs qui envahissent ceux à qui je "parle": pour une fois, je savoure l'ascendant que je prend sur l'étalon malade.
J'aimerai qu'il me le décrive plus précisément le Maafa qu'il imagine, s'il s'invente un personnage de feu et de sang ou pas...Pour détruire quelqu'un il faut détruire ce qu'il aime.

-J'ai fait un bout de chemin avec lui.

Ca me revient...les pires heures de faiblesse de ma vie.

merci beaucoup night ^^

[center]
Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Un frère à la hauteur ? [pv Lorenzaccio]   Mer 30 Aoû - 17:43

Cette question... Coup de poignard qui ne lui rappelle qu'encore plus sa solitude. Ses yeux se plissent. Le comportement de la jument a changé mais il ne saurait dire en quoi. Il ne pourrait dire s'il était dorénavant en danger ou non. Il la sonde de ses mirettes rouges mais rien. Juste le vide. Intriguant.

- Non je ne l'ai jamais rencontré. Je suis à sa recherche.

Il ne sait s'il a bien fait de lui donner ses informations. Peut être qu'elle ne s'était pas bien entendue avec lui. Plus serein, l'étalon se mit sur ses gardes, cherchant des points de fuites. Etre un solitaire n'avait pas que des bons côtés. Surtout lorsque l'on était malade.

Un bout de chemin... Alors si cela avait du fonctionner entre eux. Intrigué, Lorenzo se focalisa à nouveau sur la jument. Il voulait savoir.

- Et alors ? Que s'est-il passé ?

Il voulait tout savoir.

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un frère à la hauteur ? [pv Lorenzaccio]   Mer 30 Aoû - 20:11

Balade dans les ruines;

- Non je ne l'ai jamais rencontré. Je suis à sa recherche.

Je vois bien que j'ai tout juste, alors tant que j'y suis je met les pieds dans le plat

- Et alors ? Que s'est-il passé ?

-Tu t'imagines sans doute un être sanguinaire, tout au plus fort, un modèle...

Je laisse un soupir m'échapper en travaillant le côté déçu personnellement.

-Ton frère est un faible, un lâche qui a essayé de me faire miroiter une autre version de lui beaucoup plus rare de nos jours. En réalité c'est une chiffe molle qui ne vaut pas qu'on la recherche.

Mon regard s'attarde sur ses yeux rubis

-Combien de temps ?

mon plan s'affirme de secondes en secondes

merci beaucoup night ^^

[center]
Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Un frère à la hauteur ? [pv Lorenzaccio]   Sam 2 Sep - 18:20

Ses paroles font reculer Lorenzaccio tandis que le vacille autour de lui. Comment ose-t-elle ainsi parler de son frère ?! La fureur monte en lui, ses yeux rouges étincelles de colère. Il lui en veut. A mort. Ses membres se mettent à trembler. C'est faux. Tout ce qui sort de la bouche de cette jument est faux. Il ne peut la croire. C'est-elle la chiffe molle. La menteuse.

L'étalon couche ses oreilles et ronfle avec force pour lui montrer son mécontentement.

- Tu mens.

Sa voix est sans appel. Il est sûr de lui. De ce qu'il avance. Ce ne sont pas des contes que sa mère lui a raconté. Pourquoi lui aurait-elle inventé des choses telles sur son frère. Impensable.

- Assez longtemps pour le retrouver et te prouver le contraire.

Sa voix est glaciale. Le regard dur, il la jauge. Il ne l'apprécie pas. Ses yeux bleus ne lui inspire plus rien. Que veut-elle ? Elle ne sait rien. Son frère lui a sûrement inventé des bobards. C'est tout. Rien de plus. Qu'elle retourne d'où elle vient. Il n'a plus rien à lui dire ni à apprendre d'elle.

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un frère à la hauteur ? [pv Lorenzaccio]   Sam 2 Sep - 19:30

Balade dans les ruines;

Moi, mentir ? Il a tout faux. Je pense vraiment que Maafa est un faible, du moins pour l'instant ;je m'en contrefous que ce petit frère n'est aucune estime de moi.
Je ne me justifie pas, je le met devant le fait accompli.

-Quel intérêt aurai-je à te mentir ? Je déteste Maafa pour ce qu'il est devenu.

Mon regard se durcit en réponse au sien

-Avant je sais qu'il était différent...Et peut-être peut-il revenir à ce qu'il était...

Je jette un coup d'oeil dédaigneux à l'étalon en songeant que ma "vengeance" n'a aucun intérêt...Je ne me nourris pas de la souffrance des autres. Je suis une reine, l'ambassadrice d'une puissance destructrice, pas une gamine comme auparavant: mais si jamais Maafa revient dans le droit chemin, je serai très intéressé.

merci beaucoup night ^^

[center]
Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Un frère à la hauteur ? [pv Lorenzaccio]   Lun 4 Sep - 18:04

Elle le déteste pour ce qu'il est devenu... Foutaises. Lui il la détestait pour ce qu'elle venait de lui dire. Il n'en croyait pas un mot. Lorsqu'il le verrait, il savait qu'il satisferait toute sa curiosité avec son vrai caractère de bad boy.

Sans un mot, l'étalon se détourna de la jument baie. Elle ne méritait pas sa clémence. Elle ne méritait même pas qu'il lui adresse encore la parole. La tête haute, Lorenzaccio se remit en marche, ses jambes se balançant gracieusement. Car oui, c'était peut être un déchet qui ne ressemblait à rien mais il était encore assez fort pour se déplacer avec élégance.

Les yeux rivés sur l'horizon, il ne pensait qu'à son objectif : Maafa. Il le retrouverait et à eux deux, ils allaient conquérir le monde.

Partant dans un trot léger, il ne pensait qu'à mettre le plus de distance possible entre lui et l'autre insolente. Plus jamais il ne voulait croiser sa route. Qu'elle aille mourir en enfer elle et ses drôles d'idées.

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un frère à la hauteur ? [pv Lorenzaccio]   

Un frère à la hauteur ? [pv Lorenzaccio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1