RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grands Bouleversements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 7

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Grands Bouleversements    Dim 13 Aoû - 4:05

Grands Bouleversements
Harde de Ciel Étoilé

Les voix... Elles m’ont de nouveau parlé. Les dieux m’ont dit que ma vie allait de nouveau changer. Qu’elle prendrait un nouveau tournant dès la fin de la guerre entre mon clan et celui des autres humains. Qu’à nouveau, je connaîtrais perte et renaissance. J’ai peur. La seule personne qu’il me restait un ce monde et qui comptais beaucoup pour moi était mon petit cavalier, Œil de Hibou.

Cela fait déjà un long moment que j’ai fait se rêve.
Un long moment depuis lequel, je n’avais toujours pas vu mon cavalier. Son père me chevauchait souvent pour partir à sa recherche. Nous avons cherché partout et avons foulé de long en large nos terres indigènes. Hélas, pas de trace de mon jeune ami qui n’avait pas refait surface depuis la bataille… Les dieux, comme toujours on eut raison. Je l’avais perdu pour toujours…

Pourtant, mon cœur m’a dit de poursuivre mes recherches, de nourrir l’espoir de le retrouvé un jour pour ne pas mourir de chagrin.

Je me suis alors lancée aux trousses d’Œi de Hibou, passant plusieurs jours à errer sur les terres que tout le monde se partage sans discorde, puis durant six autres jours, j’ai traversé les terres arides des cow-boys. Je n’avais toujours aucune trace de mon petit indien.

Cette cavalcade me fatiguait. Mes membres commençaient à me faire souffrir et la sueur et la pluie faisaient disparaître mes peintures. Pourtant, je devais continuer. Je devais continuer pour continuer d’exister. Mais ce voyage en solitaire me pesait.

Aujourd’hui, après un voyage de 10 jours, j’arrive sur les terres totalement sauvages.

Celles habitées par mes congénères vivant en hardes. J’ai quelques hésitations avant de m’enfoncer d’avantage dans ces lieux inconnus. Je n’ai jamais vraiment rencontré de chevaux sauvages. Je ne sais pas quelles attitudes adoptées en leur présence et surtout… Est-ce que la mienne les importunerait ?

Ces terres sont bien plus grandes que les nôtres ou celles des Cow-boys. Il me faudra un long moment pour les ratisser… Que faire ? Devrais-je me vouée à une vie en solitaire jusqu’à ce que je retrouve mon humain ? Ou tenter ma chance auprès d’une harde ?

Je décide de reprendre la route, avançant sur mes gardes et à un rythme plus lent sur le territoire d’un troupeau que je ne connais pas. J’arrive enfin dans une forêt semblable à celles où j’avais grandis. La soif me brûlait la gorge quand le clapotis de l’eau fait dresser mes oreilles. Je suis le bruit de l’eau et me rapproche prudemment avant de tremper paisiblement mes lèvres dans l’eau fraîche de la source.

© Jibunnie pour Epicode

Oracle parle en #743905 Oeil de Hibou parle en #d59e09
Merci mon petit Harry-bo ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grands Bouleversements    Lun 14 Aoû - 0:18

Zéro avait encore une fois passée une journée quelque peu lassante, menée par le quotidien de la vie en troupeau. Surveiller les poulains qui s'éloignaient un peu trop, patrouiller un peu, discuter avec untel ou untel, régler les problèmes au mieux et arranger les petits accrochages. L'isabelle prenait tout de même tout cela très à cœur et y mettait toute sa bonne énergie pour ça. Ceux l'ayant connu il y a bien longtemps devaient ne pas la reconnaître entièrement mais, que voulez-vous ? La vie forgeait et les épreuves nous changeaient sur quelques plans. Oh, ne croyez pas que l'isabelle était devenue un être passif et tranquille !

Loin de là, le caractère de Zéro était toujours si enflammé et elle n'hésitait pas à monter le ton, faire mine de mordre ou taper si on l'embêtait un peu trop ou si on la collait. Mais globalement les jours s'écoulaient doucement, en paix, bien que l'absence de dominant se faisait ressentir et que nombreux étaient les étalons solitaires qui, attirés par le troupeau livré à lui-même, désiraient tenter leurs chances. Zéro et les chevaux protecteurs ne perdaient pas de temps pour les faire déguerpir et parfois, l'isabelle songeait même à aller demander de l'aide à Noctis. Mais alors, sa fierté légendaire remontait et elle se le refusait ; bien que l'idée de laisser le troupeau seul ne lui plaisait pas non plus.

Marchant d'un pas tranquille pour se désaltérer, Zéro approchait de la Source Cachée quand elle huma une odeur étrange. Inconnue. Une jument. Zéro s'échappa des feuillages et avança en suivant l'odeur, apercevant alors une jument à la robe brune, parée de balzanes et aux crins bicolores... mais surtout, elle arborait des peintures passées. Elles disparaissaient presque mais étaient bien présentes : appartenait-elle aux Indiens ? Que faisait-elle ici ? Méfiante et aux aguets, Zéro approcha lentement, les oreilles tournées vers l'arrière.

« Hé ! Qui êtes-vous ? »

Fit-elle alors tandis qu'elle était proche de la jument aux yeux orangés. La sauvage s'arrêta alors, le poitrail bombé, la tête haute et les oreilles droites, scrutant sans ciller, l'intruse.

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Revenir en haut Aller en bas

Grands Bouleversements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1