RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Làska / Spicy Sugar / Kelaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spicy Sugar
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 134

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Làska / Spicy Sugar / Kelaan   Lun 7 Aoû - 20:36

Spicy Sugar
~Le bout de caramel durcit par la vie~ //

Nom:Spicy Sugar, alias Spicy
Groupe:Harde de Ciel étoilé

J'aime: -Profiter de mes grandes sorties de surveillance pour être tranquille et prendre mon temps, pour ne revenir que très rarement à la Harde.
-La chaleur écrasante du soleil, le sentir chauffer ma peau et par dessus tout, galoper dans le sable tiède et fin.
-Rendre service aux personne qui en ont besoin, très serviable, j'aime filer un coup de main.
-L'automne parce que c'est la saison où les feuilles prennent cette couleur orangée que j'aime tant, tapissant le sol des forêt et s'envolant dans le vent frais.
-La saison de chaleurs, parce que toutes les juments sont plus jolies. (Oops fallait pas le dire ?)
Je déteste:-Les gens faux. Parce qu'on ne sait jamais si ce qu'ils disent est sincère ou si c'est juste du foutage de gueule.
-Devoir me battre, quelle qu'en soit la raison. Ma carrure me le permet largement, mais j'essaie d'éviter, on est pas des sauvages.
-La boue, vous savez celle qui, quand vous marchez dedans, vous donne l'impression de ne plus vouloir lâcher vôtre sabot et qui vous fait croire, le temps d'une seconde que vous allez repartir sans vôtre pied...
-La raison du départ de Palkana.
Défauts: -Pas très à l'aise à l'oral quand je suis gêné ou stressé.
-La Patience n'est pas mon alliée...
-Quand je suis de mauvais poil... Je suis de mauvais poil.
Qualités: -Doux et plutôt sociable.
-Mûr grâce à mon Long et périlleux voyage .
-Beau gosse (Bon d'accord je me tais)
Je recherche

-Des amis : Bah ouais y a plus de Curlys.
-Des pas potes : Parce qu'il en faut bien.
-Un meilleur ami : Mon Zephyrou étant parti, la place est libre.
-Une meilleure amie, ou confidente : Ça manque cruellment d'esprit féminin là dedans.
De la famille : Bah ouais il est pas sorti de bide de sa mère sans mère, il y est pas rentré sans père et il doit bien avoir des frères ou demis frères et soeurs, cousins ce que vous voudrez dans le coin ~
Mes relations

♣Palkana - Ma bien aimée qui a laissé une plaie béante dans mon coeur.
♣ Zephyr - Mon meilleur ami, parti retrouver ses aïeux et surveiller de sa place, ses nombreux amis, et enfants, petits enfants etc...
♣ Nom Prénom - Type de relation
RPs Libres

-
RPs en cours

Pas plus de 2 à la fois
Rp 1 -->Titre du lien
Rp 2 -->Titre du lien
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

Fiche RP Spicy :

Kelaan
~La force tranquille~

Nom:Kelaan
Groupe:Cow-Boys

J'aime: L'obscurité du fond de mon box.
-Le silence. J'aime tellement avoir mes petits instant de calme dans journée que je serai parfaitement capable de morde un poulain pour qu'il la ferme.
-Ellio, ce petit bonhomme qui s'occupe de moi depuis des lustres et qui malheureusement pour n'a pu me monter que le jour de la guerre. Depuis le temps je l'ai vu grandir, mûrir et ressembler de plus en plus à son père, que j'ai connu quelques années plus tôt.
-Me coucher dans l'herbe fraîche, c'est quelque chose que j'aime faire depuis que je suis tout petit, avoir du frais sur mon ventre ça fait du bien.
Je déteste:-Les corbeaux, c'est une phobie depuis mon enfance, je n'ai jamais pu encadrer cet oiseau, et même les oiseaux en général, j'en ai des sueurs froides.
-Devoir me battre, quelle qu'en soit la raison. Ma carrure me le permet largement, mais j'essaie d'éviter. La flemme. Mais je vais pas me laisser marcher dessus non plus.
-Le Soleil, et la lumière en général. Mes yeux beaucoup trop clairs ne me permettent pas de supporter le soleil trop longtemps et trop intensément. Ce qui explique mon engouement pour l'obscurité.
-Parler aux autres, devoir leur répondre. Je ne suis pas bavard et même si cela ne me gène pas d'écouter, au fond je m'en fous un peu.
Défauts: - D'une lenteur exécrable quand on m'observe de loin. D'une flemmardise très poussée. Vous pourrez souvent me voir brouter, couché parce que la flemme de me lever.
-La patience n'est pas mon alliée...
-Si j'ai mal aux yeux à cause du soleil, cela me rend de mauvaise humeur.
-Encore moins bavard que d'habitude quand je suis de mauvais poil.
Qualités: -Doux, malgré caractère particulier.
-Capable de comprendre beaucoup de choses et beaucoup de personnes. Très ouvert d'esprit.
-Si tu es mon ami, alors tu le saura.
Je recherche

-Un meilleur ami : A besoin de pouvoir compter sur quelqu'un en permanence, de pouvoir dire ce qu'il pense quand il en a envie et de se lâcher un peu.
-Une compagne: Peut être pas tout de suite, mais son coeur est à prendre.
De la famille : Bah ouais il est pas sorti de bide de sa mère sans mère, il y est pas rentré sans père et il doit bien avoir des frères ou demis frères et soeurs, cousins ce que vous voudrez dans le coin ~
Mes relations

♣Nom -Lien
♣ Nom -Lien
♣ Nom Prénom - Type de relation
RPs Libres

-
RPs en cours

Pas plus de 2 à la fois
Rp 1 --> Titre du lien
Rp 2 -->Titre du lien

Fiche RP Kelaan:

Láska
~La jeunesse innocente~

Nom: Láska
Groupe:Sauvage

J'aime: Rire de tout de rien, du vent de la pluie et surtout des fleurs.
-Mes parents Je les aime plus que tout, ils m'ont tout appris
-Discuter Comme une vraie pipelette j'adore parler quand on me lance sur un sujet connu ou que j'aime.
-Me coucher dans l'herbe fraîche, c'est quelque chose que j'aime faire depuis que je suis toute petite, avoir du frais sur mon ventre ça fait du bien.
Je déteste:-Les juments qui se croient au dessus de tout le monde Ça peut me rendre de très mauvaise humeur, et très mauvaise tout court à leur égard.
-Avoir des fourmis dans les pattes, cette sensation est horrible pour moi, j'ai l'impression de ne plus avoir de membres.
-Les cailloux, agressent mes pieds souples par ma jeunesse. Il m'est difficile de progresser dans un environnement caillouteux.
Défauts: - Mon humeur est très changeante et le moindre faux pas peut prendre des tournures assez spéciales.
-J'ai tendance à me rabaisser très souvent, la confiance en soi, c'est pas mon truc.
-Je stresse très rapidement en situation d'urgence ou gênante, je peux avoir des difficultés à m'exprimer correctement ou tout simplement m'énerver.
Qualités: -Douce
-Capable de comprendre beaucoup de choses et beaucoup de personnes. Très ouverte d'esprit.
-Si tu es mon ami, alors tu le saura.
-Très avenante quand on me sourit, je ne refuse jamais les liens amicaux.
Je recherche

-Un(e) meilleur(e) ami(e) : A besoin de pouvoir compter sur quelqu'un en permanence, de pouvoir dire ce qu'elle pense quand elle en a envie et de se lâcher un peu.
De la famille : Bah ouais elle est pas sorti de bide de sa mère sans mère, il y est pas rentré sans père et il doit bien avoir des frères ou demis frères et soeurs, cousins ce que vous voudrez dans le coin ~
Mes relations

♣Daemon -Une première rencontre très positive pour Láska.
♣ Nom -Lien
♣ Nom -Lien
RPs Libres

-
RPs en cours

Pas plus de 2 à la fois
Rp 1 --> Titre du lien
Rp 2 -->

Fiche RP Láska :

Spicy Sugar

Colo by LostKoneko