RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naâman - Étalon - Groupe Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bayard
Je suis :
Je suis :
Bayard
Messages : 171
USD : 2
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
PV:
Naâman - Étalon - Groupe Libre  Left_bar_bleue100/100Naâman - Étalon - Groupe Libre  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Naâman - Étalon - Groupe Libre  Empty
MessageSujet: Naâman - Étalon - Groupe Libre    Naâman - Étalon - Groupe Libre  Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 13:57





Naâman

« Falling down in the red sun
I slowly fade away
sorry for the tear drop my brothers »




— Carte d'identité.
Prénom :
Naâman
âge :
2ans et demi
origine :
Dans les plaines de Cimarron
famille :
Fils de Ska et Keith
genre :
Jeune Étalon
génétique :
OI
groupe :
Choix Libre
grade :
Choix Libre

— Personnalité.
Naâman n'est pas le genre de cheval a se prendre la tête au contraire. Il a hérité ça de ses parents, tout les deux étaient insouciant et Naâman l'est aussi et comme eux, ça ne l'aide pas forcement. Il a toujours proclamé qu'il était libre et que personne lui enlèverait ça que ça soit physiquement et sentimentalement. Il ne veut pas s'accrocher aux autres personnes enfin même si il le voulait il n'y arriverait pas, c'est comme ça, c'est dans sa nature. Il joue beaucoup avec le fait de ne pas avoir de sentiment notamment avec les juments, même avec son jeune âge il va faire les yeux doux aux juments adultes et forcement face à sa gueule elles se mettent à craquer. On ne peut pas dire qu'il est un fort caractère, c'est une vraie crème qui ne fera jamais volontairement de mal à quelqu'un au contraire il déteste la violence.

Du fait de son jeune âge tous ses traits de caractères ne se sont pas développé, mais ceci est ce qui le définit le mieux. Vous pouvez développer son caractère par la suite tant que se n'est pas le contraire.

    — Histoire.

Le passé de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Cinq lignes minimum. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.


    — Physique.

La description physique de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Trois lignes minimum. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.


    — En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts : résumer le caractère du personnage en quelques mots clés.

○ Histoire complexe ? ☐

○ Est il lié avec d'autres personnages ? Fils de Ska, personnage que je jouerais dès que j'aurais les points d'xp. Ska est sa mère mais, il ne l'a jamais vraiment connu celle-ci l'ayant abandonner auprès des humains

○ Rp test requis ? ☑


    — Son kit.


Signature:
Spoiler:
Avatar:
Spoiler:

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.



Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Messages : 1164
USD : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
PV:
Naâman - Étalon - Groupe Libre  Left_bar_bleue100/100Naâman - Étalon - Groupe Libre  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Naâman - Étalon - Groupe Libre  Empty
MessageSujet: Re: Naâman - Étalon - Groupe Libre    Naâman - Étalon - Groupe Libre  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 15:14

Salut Smiths, juste pour te dire qu'il n'est pas possible de demander de réécrire une présentation !

Je l'ai enlevé de ta fiche du coup ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Naâman - Étalon - Groupe Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de Groupe/Grade
» Sledge, étalon de la harde.
» Zadkiel~Etalon solitaire
» Santaro, l'étalon gris.
» Morgan • Étalon ♦ Cavalerie US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Abandonnées-