RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aeshma - Jument - Indienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurlorage
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 45
Localisation : Vous parlez de moi physiquement ? Ou de mon esprit ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Aeshma - Jument - Indienne   Dim 6 Aoû - 19:50

Aeshma

« La douceur d'un sourire a parfois plus de valeur que l'éclat d'une larme »

— Carte d'identité.
Prénom :
Aeshma
origine :
Aeshma est née dans une famille solitaire
famille :
Père & Mère disparus
genre :
Jument
génétique :
Mère Henson ; Père OI
groupe :
Indiens
grade :
Cheval de Surveillance

— Personnalité.
Aeshma est timide, toujours optimiste, elle sait remonter le moral, et peut même se montrer entreprenante. Elle est têtue quand elle décide un truc, et sa compagnie est toujours appréciée puisqu'elle a toujours le sourire. Elle a beaucoup d'imagination, le genre à aimer trouver des formes dans les nuages, rêver d'aventures etc... Bref, un côté innocent/enfantin. Du genre à s'attacher vite malgré elle aussi. Elle se montre également toujours de bons conseils, et même quand les chevaux broient du noir, elle sait les faire rire et leur faire voir le meilleur. Pour autant, elle n'a pas confiance en elle derrière son masque de jument souriante qui ne s'encombre pas la tête de problèmes sans importance. Elle n'est pas du genre à se mettre en valeur, et adore qu'on la fasse rire sans forcément le vouloir (par des maladresses par exemple). Sa devise est toujours «  La douceur d'un sourire a parfois plus de valeur que l'éclat d'une larme ».

— Histoire.

Douceur. Fraîcheur. Soleil.

Trois mots qui définissent à merveille la naissance de Aeshma. Aimée de ses parents, elle commença à grandir avec l'insouciance qu'ont toujours les poulains au même âge. Et sa mère lui disait de ne pas s'éloigner au delà de la plaine, parce qu'elle ne devait pas quitter son champ de vision.

Aeshma était la fille d'une jument et d'un étalon solitaires, qui erraient en vagabond. Ils aimaient cette liberté, le souffle du vent, et sentir le sol disparaître sous leur galop puissant. Ils tentaient d'enseigner ça à leur fille, mais la jeune pouliche se sentait très seule dans cette vie. Pas de frère, pas de sœur, et pas d'amis. Juste elle et ses parents sur-protecteurs, qui voulaient toujours savoir où elle était, et la guettaient toujours d'un œil attentif.

Quand elle en parlait à sa mère, elle lui disait que c'était parce qu'elle était petite, et qu'en grandissant, elle perdrait cette envie d'avoir de la compagnie. Qu'un jour, elle rencontrerait un étalon blanc comme dans les contes de fée, et qu'elle fonderait à son tour une famille, et qu'elle enseignerait elle-même à sa descendance ce que c'était de profiter du souffle de la liberté...

Un jour, la famille d'Aeshma rencontra une autre famille de chevaux, avec deux poulains. Naturellement, la petite sympathisa vite, et les poulains lui expliquèrent qu'ils venaient du camp indien, et que là-bas, en plus d'être libres, on venait en aide aux humains. Cela lui semblait impossible... Ses parents lui avaient toujours dit que les humains étaient méchants et irrespectueux. Qu'ils lui mettraient un tas d'équipement lourd sur le dos, et qu'elle étoufferait. En plus, si elle n'allait pas assez vite ou n'était pas assez forte, ils la maltraiteraient avec des lanières de cuir qui claquent sur la croupe... Ses parents avaient toujours décrit les hommes comme des bêtes sanguinaires, alors cette version complètement différente fascina la petite. Ils devaient mieux s'y connaître, ces poulains, puisqu'ils vivaient avec eux...

Aeshma continua à grandir avec toujours le même ennui. Elle allait entrer dans l'adolescence sous peu, lorsqu'un drame survint. Alors qu'elle et sa famille dormaient à l'ombre d'un arbre par une journée chaude comme rarement il y en avait, un puma les attaqua. Le père d'Aeshma se jeta au devant du danger, pendant que sa mère poussa la pouliche, la pressant pour qu'elle accélère l'allure. Elle alla cacher sa fille et partit pour aider son compagnon. Mais la mère d'Aeshma n'avait pas pris le temps de sentir les odeurs des environs, s'assurant juste que sa pouliche soit à l'abri dans les broussailles... Et Aeshma sentit les effluves des cow-boy passés plus tôt dans les environs. Elle prit peur et s'éloigna...

La pouliche couleur caramel glissa, et chuta du haut d'une petite falaise. Elle perdit connaissance. Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans un drôle d'endroit, fermé par des barres en bois énormes. Elle ne pouvait pas s'enfuir. Paniquée, elle quêta les alentours d'un œil alerte, cherchant un moyen de s'échapper... Et c'est là qu'elle vit les deux poulains qu'elle avait déjà vu. Aeshma était arrivée chez les indiens.

Ils la soignèrent, lui donnèrent à manger et l'aimèrent comme si elle avait toujours fait partie des leurs. Elle s'habitua à ce quotidien auquel elle s'attacha même plus qu'elle ne voulait le faire croire, à sa grande surprise... Elle avait trouvé l'endroit qui alliait liberté et compagnie. Un endroit où elle pouvait venir en aide aux autres, et se sentir bien. Elle avait trouvé sa place.

[Je laisse le soin au joueur d'expliquer son accommodation et de décrire son/sa cavalier/ère dans sa présentation :)]

— Physique.

Aeshma est une croisée Henson. Elle a hérité du pelage de sa mère, et de ses pattes fines. Commençons par là d'ailleurs ! Ses sabots sont blancs, continuité de la couleur qu'ont ses balzanes différentes entre elles. Son postérieur droit est pourvu d'une trace de balzane, le gauche d'une balzane haut-chaussée ; quant à ses antérieurs, ils possèdent tous deux une balzane chaussée, bien que celle de gauche soit un peu moins haute que celle de droit. Au niveau de ses genoux, on peut voir la marque distincte de deux traits bruns foncés l'un au dessus de l'autre, qui font le tour de ses antérieurs. À l'extrémité de ses quatre membres, la jument a bénéficié de fanons très fournis, et assez longs, sans doute hérités de son père.

La jument est reconnaissable à sa robe majoritairement brune couleur caramel, aux deux traits (l'un blanc, l'autre brun foncé) placés sous ses yeux qui suivent la forme de ces derniers, et à son museau rosé dont la couleur remonte en s'estompant jusqu'à l’œil, du coté droit de sa tête. Enfin, Aeshma a des crins de la même couleur que les marques de ses genoux : marron plus sombre, qui fait davantage ressortir ses yeux. Et parlons-en de ses yeux ! Un bleu-vert auquel personne n'a, jusque là, prêté attention, mais qui vous transperce autant qu'il vous bouleverse. Une couleur qui fait très bien ressortir chacune de ses émotions, de la mélancolie à la douceur !

— En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts : Compréhensive ; à l'écoute ; douce ; Optimiste / Têtue ; un peu boudeuse ; peur de l'abandon ; ne parle pas facilement de son passé parce qu'elle culpabilise de ne pas avoir cherché à retrouver ses parents.

○ Histoire complexe ? ☐

○ Est il lié avec d'autres personnages ? Yup, Hurlorage sera son compagnon ^^

○ Rp test requis ? ☑

— Son kit.

IMAGE BY SMITHS (Clique pour la taille originale ;))
Signature:
Spoiler:

Code:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502041436-aeshmasigna.png

Spoiler:

Code:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502042188-aeshmavava.png

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Merci à Shoah pour l'avatar ! <3 J'adore !

D'autres Images d'Hurlo ♥ Merci Aux Artistes ♥:

Ma réaction quand je surprends mon reflet dans un miroir...:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aeshma - Jument - Indienne   Dim 6 Aoû - 20:09

Super cette jument ! *^* Jouable, + 10xp

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Hurlorage
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aeshma - Jument - Indienne   Dim 6 Aoû - 20:10

Merci beaucoup ! ♥
Oui, je ne remercierai jamais assez Smiths je crois xD

Pandora
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 173
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aeshma - Jument - Indienne   Dim 6 Aoû - 20:10

C'pas moi c'pas moi c'pas moi D: J'suis pas là D:

Prénom: PLOP T-T
Où as-tu trouvé le forum ?: La truite remonte le ruisseau pas à pas.
Comment le trouves-tu ?: Mais pourquoi avez-vus tué deux femmes dont un homme ?!
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Le Pur-Sang nage dans les nuages.
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : *prend une grande inspiration* Kinley Pandora Zaldae Zaltana Narcisse
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Bien entendu ._.

Les XPs sont sur Narcisse, donc, hein ^^

~ Fiche de Personnage ~ Son cavalier : Arès ou Le Serpent
Spoiler:

Hurlorage
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aeshma - Jument - Indienne   Dim 6 Aoû - 20:12

J'attends ton RP test alors, histoire de voir si tu t'es bien imprégnée du personnage 83
Et je te la réserve en attendant, mais fais gaffe hein, j'suis pas très patiente :p

Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aeshma - Jument - Indienne   Dim 6 Aoû - 21:43

Rp test envoyé :3
*PLS en cas d'accident*

Spoiler:

Hurlorage
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aeshma - Jument - Indienne   Dim 6 Aoû - 21:52

RP test lu !
Les descriptions sont magnifiques, tu as vraiment une plume que j'adore. C'était plaisant à lire et on sent que tu t'es quand-même impliquée dans le personnage. Ce sont de bons points :3
Malheureusement, rien n'est parfait, et je sais que je vais peut-être entraîner une déception, mais il faut quand-même que je vienne dire aux Amins qu'ils peuvent déplacer la fiche dans les Adoptés coeur
Bon jeu avec Aeshma, j'ai très hâte de RP ! In love

Aeshma
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 37
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae, Narcisse

MessageSujet: Re: Aeshma - Jument - Indienne   Dim 6 Aoû - 22:02

Pu*ain, tu sais que tu m'as fais faire un arrêt cardiaque ?! T___________T

Bref, compte créé :3

©️ Lost Koneko
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aeshma - Jument - Indienne   Lun 7 Aoû - 9:56

PAAAANDOO *^* J'suis trooop contente que ça soit toi qui prenne ce perso ! :D

Validée ! ♡

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aeshma - Jument - Indienne   Lun 7 Aoû - 9:59

Ouais j'viens de me tirer une balle dans le pied, plus d'autre DC possible après ma Zaha TT Comment je vais survivre ?! TT

Merci ♥

Spoiler:

Aeshma - Jument - Indienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1