RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chaude journée [Akhil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Chaude journée [Akhil]   Jeu 20 Juil - 14:09

Zéro avançait d'un pas tranquille au sein de la forêt sombre, les lieux étaient largement moins desséchés que lors de la Grande Sécheresse et l'herbe avait un peu repoussé, sombre, peu grasse et pas bien nourrissante. La verdure ici n'avait rien à voir avec les nouveaux paysages qu'ils habitaient. Les arbres, grands, frêles, aux troncs d'un marron si sombre qu'il semblait presque noir s'étendaient toujours péniblement vers le ciel et Zéro passait entre eux, tranquille, les oreilles frémissants parfois.

La matinée avançait doucement et l'isabelle s'était légèrement éloignée de la Harde paisible pour prendre un peu de solitude, un peu de temps pour se perdre dans ses songeries. A son retour, elle avait apprit qu'Utopie, l'une des filles de Petite Fleur, avait été capturée par les cow-boys, Zaltana avait aussi quitté le troupeau en compagnie d'un solitaire et... Petite Fleur était tout bonnement portée disparue. Zéro avait bien tenté de fouiller les terres de la Harde mais cela fut en vain, aucune trace de la brave rouan. Que faire ? Zéro ne pouvait pas trop risquer d'approcher le Fort, si elle était capturée, le troupeau serait à nouveau livré à lui-même et par une saison des chaleurs, c'était mauvais.

Zéro s'apprêtait à grommeler un peu quand une odeur vint à ses naseaux, la raidissant immédiatement. Une odeur équine mêlée à d'autres, humaines, chevaux. Pas une odeur de cheval de cow-boys, ni d'indiens, oh bien au contraire, elle connaissait cette odeur sur le bout des sabots : une odeur de Voleur. Son coeur battit fortement dans sa poitrine malgré elle, milles fourmillements dans son estomac quand le faciès de Vice-Versa s'illustra dans son esprit. Tout cela alors que non, ce n'était pas l'odeur propre à ce cher étalon, maître de ses sentiments depuis voilà bien longtemps. Malgré les mois, elle n'avait pas oublié sa voix, son regard, ses expressions, son attitude...

Zéro prit le trot et approcha prudemment de cette senteur, apercevant alors parmi les branches un étalon bai à la croupe capée de blanc. Il était classe, une belle robe mais Zéro fut intérieurement déçue, même si elle s'était rendue compte que l'odeur ne venait pas de Vice-Versa, elle était déçue. Secouant la tête pour reprendre ses esprits, Zéro vérifia aux alentours si elle ne voyait pas d'hommes avant d'effectuer encore quelques pas.

« Bonjour, que faîtes-vous par ici ? »

Le but : lui faire quitter les terres. Il n'avait pas à savoir qu'une harde vivait paisiblement à quelques kilomètres de là.

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Revenir en haut Aller en bas
Akhil
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 98

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Chaude journée [Akhil]   Sam 22 Juil - 20:12

Suite à sa merveilleuse et douce rencontre avec cette Tora, noté l'ironie bien évidemment. James avait très bien vue que notre étalon n'allait guère rester calme, il avait donc utiliser du peu d'autorité qu'il avait sur Akhil pour qu'il aille ce calmer ailleurs.
Akhil avait accepter simplement parce que malgré les apparences il respectait son cavalier et écouter ces ordres... Bon pas tout le temps, mais quelques fois Akhil y arrivait. C'est alors qu'une fois débarrasser de l'équipement de James il ce mit à galoper droit devant lui, ne sachant guère ou il allait.

Au fur et à mesure qu'il galopait il décida d'aller dans la forêt sombre, c'était un endroit qu'Akhil appréciait, il ni avait pas souvent de monde même si il adorait être au centre de l'attention et d'en énerver plus d'uns, il avait actuellement besoin de décompresser face à cette altercation. On aura tout vue une jument comme chef, enfin CETTE jument. Non décidément il n'allait pas s'en remettre. Il arriva enfin à destination au bout d'un certain temps et entra dans la forêt.
Elle n'avait rien d'accueillante mais qu'importe. L'endroit était calme, on pouvait entendre siffler le vent, un peu de tranquillité n'était pas de refus.

Il marcha un long moment puis il sentit une odeur, un autre cheval plus particulièrement une jument c'était donc la saison des chaleurs, il n'était donc pas seul aujourd'hui. Bon sang mais vous vous êtes donner le mot ou bien. C'est alors qu'il se rappela qu'il était sur les terres d'un certain Ciel Étoilé. Il se retourna puis se trouva face à face avec la demoiselle.

-Bonjour, que faîtes-vous par ici ?

Pourquoi diable me vouvoie t-elle, si elle croit que je vais faire pareille. Plutôt pas mal la d'moiselle dit donc.

-Puis je savoir en quoi cela te regarde t-il ce que je fais ici ? Dit donc ta pas peur toi toute seule dans un endroit pareil ?

C'est vrai que c'était bien la première fois qu'il voyait une jument dans cet endroit surtout dans une période de chaleur, lui qui voulait de la tranquillité c'était raté. Espérons qu'elle soit pas comme l'autre diablesse.

Lineart by Esquisse-Designs.

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Merci a Timaé pour mon magnifique kit il est vraiment sublime merci ma Carotte ♥  

Quatrième compte Plume Bleue~Dreams~Bahamut [parole Akhil #CC3333]
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Chaude journée [Akhil]   Jeu 3 Aoû - 22:05

Zéro fronça légèrement les sourcils, baissant ses oreilles vers l'arrière. Pour une fois qu'elle avait tâché d'être un tant soit peu polie, voilà que l'étalon lui répondait plutôt... crûment ? Disons qu'il ne mâchait pas ses mots. Puisqu'il en était ainsi, l'isabelle ne comptait pas non plus faire dans la dentelle.

« Cela me regarde car je vis ici avec mon compagnon et mes fils, je n'ai donc aucunement envie qu'un cheval d'humain s'introduise ici. »

Mentit-elle, le menton haut. Non, elle n'avait ni compagnon ni fils. Simplement une harde sur laquelle elle veillait avec une immense attention. Elle préférait omettre de parler de la harde, les chevaux d'hommes étaient parfois traîtres. Cependant.... Zéro souhaitait savoir quelque chose.

« Tu es des Voleurs n'est-ce pas ? Je connais votre odeur. »

Elle marqua une légère pause, le cœur battant un peu plus vite à la simple et petite pensée de Vice-Versa. La petite mustang secoua légèrement la tête, soupirant doucement.

« Connais-tu un certain Vice-Versa ? Un grand étalon clair aux yeux d'argent ? »

Peut-être, avec un peu de chance, pourrait-elle savoir s'il se portait bien ?

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Akhil
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 98

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Chaude journée [Akhil]   Mar 12 Sep - 20:04

-Cela me regarde car je vis ici avec mon compagnon et mes fils, je n'ai donc aucunement envie qu'un cheval d'humain s'introduise ici.

Akhil comme à son habitude décida d'ignorer la jument n'ayant que faire de sa présence, il se retourna pour continuer d'observer cette forêt sombre. Ne sachant pas pourquoi il aimait être ici, il trouvait cet endroit apaisant. Apaisant dans une forêt complètement lugubre et effrayante, notre Akhil était définitivement bien étrange mais il le savait ! Il appréciait le calme qu'on pouvait y trouver, rare était les chevaux qui s'aventurer ici c'est ce qu'il appréciait.
Enfin jusqu'à aujourd'hui vue qu'il eu le plaisir d'être déranger par cette femelle qui d'ailleurs recommença à lui parler. Super manquer plus que ça elle veut faire la causette avec moi.

-Tu es des Voleurs n'est-ce pas ? Je connais votre odeur.

Il leva les yeux au ciel. Si elle connait notre odeur pourquoi elle demande ?

-Connais-tu un certain Vice-Versa ? Un grand étalon clair aux yeux d'argent ?

Il ne put s'empêcher de pouffer.

-Déjà si tu connais notre odeur pourquoi tu demandes confirmation hein ? Et non je connais pas ton Vice truc la j'suis partit pendant un an avec mon cavalier. Puis pourquoi je te raconte sa sérieusement.

Cependant Akhil avait vue la petite lueur dans les yeux de la jument quand elle avait prononcer le nom de cet étalon inconnu au yeux d'Akhil. Il ne put s'empêcher bien sur de lui faire une petite remarquer sachant qu'elle était "mère de famille" avec un "compagnon".

-Mais dit moi ma belle ta l'air pas mal intéresser par mon collègue tes sur que tes caser et que ta des gosses en prime ? Moi je penserai plutôt que tu me mens ma jolie.

(pardon du retard :/)

Lineart by Esquisse-Designs.

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Merci a Timaé pour mon magnifique kit il est vraiment sublime merci ma Carotte ♥  

Quatrième compte Plume Bleue~Dreams~Bahamut [parole Akhil #CC3333]
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org

Chaude journée [Akhil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1