RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelque chose de pas très net...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumy
Invité

MessageSujet: Quelque chose de pas très net...   Mar 11 Juil - 14:59

Bonjour! Je passe par ici suite à votre demande de parto sur LGDC UGSF. Etant une membre sur le forum, je suis passée par ici voir à quoi ressemblait le forum. (Il a l'air super d'ailleurs, dommage que je suis trop occupée sinon je m'inscrirai volontiers. Wah )

Enfin bref, le contexte et les groupes coïncident bizarrement avec celui de Cimarron RPG. Je sais que les deux sont sur Spirit etc, mais les groupes et même les lieux sont les même... Sachant que ce forum est né bien après le votre, peut-être devriez vous passer jeter un coup d’œil? Parce que pour moi ça s'apparente à du plagiat...

Voilà, je voulais juste prévenir, je m'excuse si c'est une erreur de ma part. Et vous pourriez dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, c'est vrai, mais disons que je sais ce que ça fait de voir ses propres idées utilisées sans autorisations donc... x3
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 417

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quelque chose de pas très net...   Mar 11 Juil - 17:45

Bonjour Lumy ! Je te remercie pour le compliment et pour avoir pris le temps de nous le signaler.

Saches que nous avons déjà fait la remarque à ce forum lorsqu'il a été crée, puisqu'il reprenait complétement notre structure, notre contexte, ainsi que certains de nos textes et images. Depuis, quelques modifications ont été faites mais il reste en effet beaucoup de similarités que nous essayons de faire disparaitre.

Je te souhaite une bonne journée et espère pouvoir te revoir parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Lumy
Invité

MessageSujet: Re: Quelque chose de pas très net...   Mar 11 Juil - 21:39

Je vois, bonne chance à vous pour totalement régler l'affaire alors. Hmm

Je vous laisse supprimer le sujet afin d'éviter que ça vous encombre, au plaisir de revenir par ici peut-être, un jour. ~

Lumy.

Quelque chose de pas très net...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1