RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skull
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 25
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.   Mar 20 Juin - 18:15

ft. Mistake

ft. Skull

「 Ne serais-tu pas perdu ? 」
À chacun de mes pas, la poussière s'envolait ici et là, selon la position du vent quelque peu hésitant sur la direction qu'il devait suivre. Les naseaux au ras du sol, moi-même je soufflais sur cette poussière qui volait sans se soucier de comment elle retomberait sur le sol inerte et aride. D'ailleurs, en découvrant que le sol se faisait de plus en plus sec, je décidais de relever la tête pour savoir où j'avais pu bien arriver. Le temps ne m'avait pas paru si longtemps en jouant avec cette poussière. Scrutant derrière moi, il semblait pourtant que j'avais fait un sacré bout de route. Et bien tant pis, je n'avais plus qu'à continuer pour savoir où mon chemin me guiderait. Plus je je m'avançais, plus le temps se gâtait. D'abord une petite bruine peu épaisse, puis le brouillard; tellement épais que je ne voyais même pas mes propres pas. Je ne pouvais rester ici, dans ce piège d'humidité. Il fallait avancer, sinon c'était les prédateurs qui allaient se charger de ma stupidité. De toute façon, c'était déjà bien idiot de ma part de m'aventurer aussi loin des terres verdoyantes. Mais puisque personne n'ose s'approcher de moi à cause de mon apparence, autant s'éloigner de la compagnie aussi bien des équidés que des bipèdes. J'erre dans les ténèbres et l'ombre des autres aussi péniblement que mon âme me le permet. Le brouillard ne sembler pas prêt de tomber, en revanche tel ne fut pas mon cas. Sans le savoir, mon sabot avait ripé sur un rebord, me faisant tomber sur plusieurs mètres le long d'une pente raide. Ma chute fut ralentie quand le sol redevint plat mais en me levant, je constatais que de nouveau un vide se présentait sur le côté et cette fois-ci, si je venais à tomber, je n'en ressortirais pas vivant. Le bas était sombre et peu accueillant, je doutais qu'une petite rivière avec de gentils petits poisson tout mignon, m'attendrait en contrebas. N'ayant d'autres choix que de remonter la pente car aucun chemin ne semblait continuer sur ce petit terrain plat à cause du brouillard toujours persistant, je gravissais la pente avec prudence. Le moindre faux pas et cette fois-ci, mon compte était bon. De nouveau sur ma route, je prenais garde où mes sabots se poser. Ce ne fut qu'au bout d'un demi-soleil couchant, que je sortais enfin de ce brouillard infernal. Ma surprise fut gigantesque en constatant où ma stupidité m'avait conduit. « Où est-ce que je me suis encore fourré ? » me demandais-je en soupirant, tête basse et oreille couchée en arrière, l'air peu convaincu de ce lieu qui m'était étranger. Les montagnes de rocher qui se dressait devant moi ne présager rien de bon, encore moins les vautours qui tournaient en rond dans le ciel grisonnant et plutôt menaçant. Relevant la tête dans leur direction, je ne tardais pas à me montrer menaçant à leur égard, je sentais qu'il n'allait pas me foutre la paix. « J'suis pas encore mort, sale vermine ! » Après mes paroles, je me cabrais en hennissant méchamment, leur montrant que je n'étais pas satisfait de leur présence. Après m'être cabré, je m'élançais au triple galop dans ce canyon de roche et le brouillard encore présent, brouillé quelque peu mon odorat. Ce fut l'or d'un croisement, que je tombais nez à nez avec un autre équidé. Le terme nez à nez était bien au sens propre. Reculant toujours en colère, je couchais mes oreilles. « Dégage de ma route ! » Mais l'odeur de l'équidé traversa mes naseaux. Serait-ce possible ? « Mistake ? Qu'est-ce que tu fous là ? » Et où était son cavalier ? Bien qu'apparemment il eut l'idée de s'échapper en douce, il n'avait ni bride, ni selle. Qu'est-ce qui l'avait poussé à venir jusqu'ici franchement ? Lui, un cheval toujours domestiqué. Quoi que, j'étais bien un domestique moi aussi mais après mon accident, je n'y ai plus jamais remis un sabot, tant mieux d'ailleurs, j'en suis pas mécontent. Ça n'empêche, que j'étais très curieux de savoir ce qu'il fichait ici, paumé au milieu de nulle part avec ces maudits vautours qui nous tournaient maintenant autour.

Skull ◮
Cruel and cold, like winds on the sea. Will you ever return to me ? Hear my voice, sing with the tide. My love will never die. Over waves and deep in the blue. I will give up my heart for you. Ten long years I'll wait to go by. My love will never die.
©️Maat' & Shoah (thank you ♥️)

Spoiler:

Dernière édition par Skull le Mer 21 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 81
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Re: Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.   Mer 21 Juin - 12:28

- Qu'est-ce qu'il fiche avec son canasson ?! Avait ronchonné un des palefrenier du fort envers Matt en voyant celui-ci amener son étalon alezan brûlé près des portes du fort. S'il croyait qu'il n'avait rien entendu, eh bien il n'était pas sourd et, au contraire, avait tout entendu.

Qu'est-ce qu'il me veut, c'lui-là ? Pensa le jeune cow-boy en tournant la tête vers l'autre homme. Il faisait ce qu'il voulait de sa monture, mais comme l'autre était curieux , il lui répondit sèchement, ce qui était rare chez lui :

- Il va aller prendre l'air un peu dans un des pré. Son box aurait bien besoin d'une nouvelle litière aussi, pourquoi n'irais-tu pas tout d'suite t'en occuper ?

Mistake, quant à lui, répliqua au commentaire du garçon d'écurie en plaquant les oreilles contre son crâne et en le fixant d'un regard mauvais. Quand l'équidé claqua ces mâchoires en direction de l'humain, il changea tout d'un coup et ressembla drôlement à un gamin qui s'en allait en courant après s'être fait prendre la main dans le sac. Bien fait pour lui ! Pensa le cheval de surveillance, qui continua son chemin vers les prés avec une idée derrière la tête.

Dès que Matt lui ôta son licol, le brun au crins clairs s'en alla sous l'ombre d'un arbre, jusqu'à ce que son cavalier disparaisse en direction du fort. Il mit son plan en action, qui était de fuir les lieux en vitesse. L'entier s'élança au galop vers une clôture au bord de la forêt et bondit au dessu de celle-ci, comme si de rien était. Son esprit sauvage avait prit le contrôle de son corps, et il allait en profiter ! En galopant, Mist' se demanda quand ce fut sa dernière fuite comme celle-ci. Trois ans si ce n'était pas plus ? Enfin, il pouvait reprendre goût à la liberté, retrouver ces racines, là où il était réellement né. Mais où allait-il donc ?

Le mâle ralentit alors qu'une petite pluie fine s'abattait sur lui, freinant sa course folle. De toute manière, il ne reconnaissait absolument pas ces lieux étranges qui, aussi sombres que lugubres, lui donnait la chair de poule. Les cris des vautours qui se tenaient sur les branches d'un arbre mort le firent sursauter, et il repartit dans un trot rapide entre les rochers, qui peu à peu se couvrirent d'un épais brouillard. Nerveux plus que tout, il freina d'un coup. Le petit étalon venait de ce perdre, sans son cavalier ni point de repère pour se sortir de là, au beau milieu d'un trou perdu. Lorsqu'il entendit un son, - ou plutôt un hennissement -, qui accélérera encore plus les pauvres battements rapides de son cœur affolé, il faillit s'enfuir en faisant demi-tour, mais il restait. Un autre cheval, crut-il au début, ou bien un prédateur affamé dévorant sa proie ... D'autres scénarios horrible lui venaient en tête et, quand le bruit presque rassurant d'un triple galop parvint à ces oreilles, il recula un peu, jusqu'à ce que l'autre équidé freine devant lui en lançant furieusement :

- Dégage de ma route !

Puis, silence. Un bref échange de regards surpris, et les yeux de Mistake s'illuminèrent soudainement.

" Mistake ? Qu'est-ce que tu fous là ? "

Le nom de l'autre mâle ne lui était pas venu en tête au premier coup d'œil, mais maintenant, tout lui revenait. Skull. Cet étalon noir capé qui, par ces marques, avait hérité de son prénom. Il se souvenait de lui, de sa disparition soudaine et de ne plus l'avoir revu depuis, ni lui ni son cavalier. Qu'était-il arrivé ? Il fallait qu'il lui demande.

- Je te retourne la question, Skull. Où étais-tu passé ? On te croyait mort, au fort ! Avait-il demandé rapidement avec surprise.

Il souriait et, si ce n'était pas de l'épais brouillard et de son inquiétude à cause du lieu où ils se trouvaient, il en pleurerait de joie. Skull lui avait manqué et, si ce n'était pas le seul étalon avec qui il pouvait " bien s'entendre et se comporter ", il se demandait avec qui d'autre.

https://m.youtube.com/watch?v=Kg0KurYDuT8 :heart:

'' Ne faites pas les mêmes erreurs que moi ... ''

Signa' et avatar fait par Shoa ( Merci toi, je l'adore! <3 )

Double compte : Taima et Ottawa
Mistake vous parle en #66ccff
Skull
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.   Mer 21 Juin - 14:36

ft. Mistake

ft. Skull

C'était bien le seul étalon avec qui je pouvais m'entendre et en fait, je crois d'ailleurs que c'était le seul qui m'appréciait à ma juste valeur. L'alezan brûlé était plus du genre à fuir l'être humain, or de mon côté, j'étais plus du genre à les suivre comme un vulgaire toutou. Pourtant, à son arrivée lorsqu'on me sevrer, il était devenu mon modèle. Sauf que la chose que je craignais le plus, c'était le fouet et la haine des humains. Pour eux, j'étais prêt à tout, même à sacrifier ma propre vie, c'était bien pour ça que je ne me posais pas de question et que j'agissais pour leur bonne volonté sans réfléchir. Ce qui était tout le contraire de Mistake. De mémoire, il les haïssaient plus que les prédateurs qui vous collent aux fesses. C'était pour cette raison, que je l'admirer, mais ça, jamais je ne pourrais lui avouer. Vous imaginez un peu ? Pour qui je passerais après ça ? D'un faiblard qui a besoin d'un modèle pour poursuivre sa propre vie ? L'humiliation ! D'autant plus que, si l'on s'entend bien Mistake et moi, c'était juste parce que nous avions le même caractère bien trempé. De toute façon, lorsque l'on vit au fort, on a pas trop le choix, là-bas c'était marche ou crève. Vive l'armée. J'étais bien mieux chez les Indiens mais mon apparence les effrayer plus qu'autre chose, je ne pouvais y rester sans qu'on parle dans mon dos et cela m'était insupportable au fond de moi. Fuir était devenu ma seule solution lorsque mon bipède Indien était mort. A quoi bon rester ? Je n'avais plus ma place là-bas, personne n'aurait voulu de moi. La porte de la liberté m'était grande ouverte et finalement, sans vraiment m'en rendre compte, j'y prenais goût. Bien que j'y avais goûté à moitié au camp Indien. Ce n'était toutefois pas pareil. Déjà, il se souvenait de mon prénom, c'était une première chose. La deuxième, était qu'il n'avait pas répondu à ma question, il n'avait fait que la contourné. « Toi d'abord. Et c'est pas plus mal que vous me croyez mort, c'est mieux ainsi. C'est tout comme de toute façon. » Mon ton était peut-être aussi glacial que mes yeux azur le laissait paraître, pourtant, c'était plus par lassitude que je lui dit ces quelques mots. « Donc, toi qu'est-ce que tu fais ici ? Où est ton cavalier ? » Normalement, Mistake était un cheval de patrouille, personnellement on m'avait choisi comme cheval de guerre grâce à ce qui paraît à ma vitesse et mon endurance extraordinaire. Les humains je vous jure... Bref, peu de chevaux passe par ici et ce sont plus des âmes en peine comme moi, plus que de bon jeunes chevaux et robuste comme les humains aiment tant s'approprier. Alors qu'est-ce qu'il fichait ici, qui plus est seul ? Penchant ma tête sur le côté, tout en ayant un air joueur en plissant légèrement mon œil d'où ma tête penchait, je repris. « Tu sais que cette endroit n'est pas très fréquentable ? Pour n'importe qui d'ailleurs. » Des bruits d'ailes et d'oiseaux affamaient retentirent en écho dans les gorges de ce canyon de roche. Relevant la tête, tout en couchant mes oreilles, les vautours étaient plus nombreux que la minute précédente. « Normalement il ne mange que les cadavres -mes yeux revinrent sur l'étalon- Tu crois qu'ils peuvent nous attaquer ? » Très sincèrement, ça ne me disait rien de rester ici et retourner dans le brouillard n'était pas une solution. J'aimais mieux garder un œil sur eux, plutôt que de me faire surprendre au dernier moment. Surtout si c'était pour retomber comme je l'avais fait quelques instants plus tôt. « Personnellement, j'aime autant bouger. Fais comme tu le sens. » S'il y a bien une chose que la liberté m'a apprise, c'est que dehors, on vit chacun pour soi. Pourtant... Je ne pouvais avoir la conscience tranquille si je le laissais ici. « Tu viens ? J'peux pas laisser un vieux camarade tout seul, encore moins un ami. » lui dis-je en souriant. L'étalon était bien le seul avec qui j'aimais discuter aussi, nos quelques points communs faisaient que le dialogue était relativement simple entre nous. Pas de prise de bec, que de la simplicité et ça, ça ne pouvait m'échapper.

Skull ◮
Cruel and cold, like winds on the sea. Will you ever return to me ? Hear my voice, sing with the tide. My love will never die. Over waves and deep in the blue. I will give up my heart for you. Ten long years I'll wait to go by. My love will never die.

Spoiler:

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.   Mer 21 Juin - 18:58

Bien sûr qu'il avait tenté d'éviter la question de l'autre entier, il le faisait toujours. Peu importe avec qui il était. C'était sa manière à lui de garder ces secrets à lui seul, mais comme son ami lui redemanda sa question plus froidement. Mistake soupira, effaçant son sourire joyeux. Il ne pouvait rien lui cacher à Skull, et il s'en souvenait. Il ne réussirait pas à éviter le sujet aussi facilement. Impossible.

- J'avais besoin de m'éloigner des hommes un peu, et ne t'en fais pas pour Matt, il se porte à merveille au fort. Il s'arrêta, un sourire malicieuse ce dessinant sur son visage avant de continuer :

" Je lui ai filer entre les doigts tout simplement par envie, ce matin. "

Ce qui était vrai, et même si cette idée lui avait déjà traversée la tête plusieurs fois, Il n'avait jamais eu l'occasion d'exécuter son plan. Aujourd'hui avait été, comment dire ... Sa première et probablement dernière fuite au fort. Il en était fier, comme toutes ces dernières sorties comme celle-là, mais au camp des voleurs, il pourrait sûrement en faire beaucoup plus, leurs installations de fortune étant facile à défaire, ou à éviter pour fuir de nouveau. Parlant des voleurs, Matt semblait brûler d'envie de ce joindre à eu, mais pas sa monture. Trop de souvenir lui rappelait son enfance là-bas, et rien qu'à y penser, il frissona. Skull ramena son attention en reprenant la parole.

- Tu sais que cette endroit n'est pas très fréquentable ? Pour n'importe qui d'ailleurs.

- Alors, nous sommes deux rebelles qui aiment les endroits peu fréquentés, dans ce cas !

Tant pis pour les coins remplit d'amour et de chevaux, non, Mistake aimait mieux les endroits effrayant et sinistre où se tenaient les âmes perdues aux cœurs brisés. Comme lui et Skull, si l'on pouvait dire. Il crut que c'était pour cette raison qu'il le trouva ici.
Quand les vautours cessèrent de faire leur vacarme et que l'autre équidé filait en l'invitant à le suivre, démontrant sa gêne face aux volatiles carnassiers, le cheval de patrouille le suivit au pas en lui disant gentillement :

" Maintenant, répond à ton tour, je t'ai tout de même répondu, non ? Et ne t'inquiète pas, je t'accompagne. "

Ces yeux bleus glacials, aussi clairs que ceux de l'étalon noir, brillaient de curiosité. Allait-il enfin taire les milles et une questions que l'alezan au crins délavés n'arrêtait de se poser ? Il secoua sa crinière en ronflant avant de regarder son ami et lui sourire, l'encourageant.

Skull
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.   Jeu 22 Juin - 18:43

ft. Mistake

ft. Skull

Besoin de s'éloigner un peu des hommes hein ? A d'autres tiens. Et puis, si comme il le disait Matt se portait à merveille, je n'avais donc aucun soucis à me faire. Tant mieux, au moins je n'avais pas à craindre le fait que ce soit lui qui me ramène. A moins que... Oh non ! Pourvu que les hommes n'envoient pas une patrouille pour retrouver Mistake ! Peu importait, j'aurais fuit une fois de plus, il était or de question que je retourne là-bas. L'alezan brûlé poursuivait qu'il lui avait filer entre les doigts par envie. Ses vieux démons l'avaient donc poussé à venir jusqu'ici ? Et bien, je savais que Mistake n'aimait pas la compagnie mais de là à traîner jusqu'ici, cela me surprend de lui. Je ris, toutefois sans que le son ne sorte de ma bouche, c'était comme si je l'avais avalé, tout en affichant un sourire amusé. Je m'imaginais tellement la tête de son petit cavalier en découvrant qu'il n'était plus là où il l'avait laissé. Comment aurait réagi le mien si je lui avait faussé compagnie moi aussi ? A cette idée, je baissais la tête, nostalgique en repensant à lui. Certes, il était rude avec moi et savait se montrer autoritaire. Mais de temps à autre, il savait se montrer compatissant en m'offrant quelques caresses. Enfin caresses... Plutôt des grosses claques sur l'encolure mais il souriait, en me disant des mots rassurant, voir quelques fois qu'il n'avait jamais était aussi fier de m'avoir comme destrier. Dire qu'il me manquait ne serait que mensonge, sauf qu'au fort, tout le monde ne m'aimait pas comme lui m'aimait. C'était pour cela que je n'avais ma place nul part, hormis ici, libre comme l'air et seul maître de mon destin. Bien que de temps à autre, comme ce jour-ci, je n'étais pas contre un peu de compagnie, surtout s'il s'agissait de vieil connaissance, que j'appréciais bien entendu. Deux rebelles qui aiment les endroits peu fréquentés ? Je ris à ce qu'il dit. Ce n'était pas faux en y réfléchissant. Lorsque j'avais montré mon dégoût face aux carnassiers et que je continuais mon chemin, l'entier se mit à me suivre, ce qui me fit le plus grand plaisir, nous pourrions donc partager un bout de route ensemble. Sauf qu'il tenait absolument à savoir ce qui m'était arriver. « Il n'y a pas grand-chose à savoir tu sais. C'est juste que... » Le regardant du coin de l’œil, l'alezan ronflait des naseaux tout en secouant sa crinière d'or délavé, le regard plein d'espoir tout en m'encourageant pour que je lui réponde. Soupirant tout en regardant le sol, l'air totalement nostalgique, je repris. « Non rien. » Ressassé le passé était encore trop douloureux, plus que la grande cicatrice qui ornait mon encolure si robuste par ma musculature imposante. Elle le paraissait beaucoup moins à présent suite à mon accident. Suffit ! Nous n'étions pas là pour paraître de vieux étalons faiblard ! Relevant la tête, plus que déterminer à me débarrasser de ses maudits oiseaux de malheur, je tentais de trouver la moindre solution pour les semer. Si j'étais venu jusqu'ici c'était pour être tranquille après tout alors ce n'était pas ces vautours qui allaient m'en empêcher. Au bout d'un passage, il y avait une petite grotte. Pourquoi ne pas tenter d'y entrer pour s'assurer qu'il n'y avait pas une autre sortie ? Qu'est-ce que l'on risquer après tout ? M'arrêtant devant l'entrée, je souris d'un air provocateur à mon compagnon de route. « Ça te dit une petite visite ? » Mon peu d'expérience à la vie sauvage m'avait au moins appris un truc, toujours s'assurait que la voix était libre. « Eh oh ! Y a quelqu'un ? » Pointant mes deux oreilles à l'affut d'un éventuel danger tel un ours, un loup ou autre, j'attendis le moindre son. « Bien, apparemment, c'est aussi désert que ce canyon lugubre. » Je fis deux pas en avant, allongeant ma tête autant que possible en humant l'air. Non, visiblement il n'y avait rien à craindre. Tournant mon regard vers Mistake, je repris. « Tu me suis toujours ? »

Skull ◮

Spoiler:

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.   Ven 23 Juin - 14:55

Pas grand chose à savoir ? Le noireau devait alors lui cacher quelque chose. Un peu surprit par la réponse mystérieuse qui finit par un : " Non, rien. ", Mist' se doutait que Skull lui cachait bien des secrets. Ce silence ne lui plaisait pas, alors il sourit à son ami à nouveau et lui dit malicieusement :

- Et cette énorme cicatrice ? Tu crois que ce n'est rien ? Que me caches-tu ?

Il pencha sa tête blanche de côté en haussant un sourcil. L'alezan brûlé tiendrait son bout pour savoir ce qu'il s'était passé pendant tout ce temps. Après tout, les amis sont toujours-là en cas de problèmes, et l'étalon de surveillance n'avait pas été là pour lui. Son travail était de surveiller, et il ne l'avait pas fait pour son camarade équin. Depuis, il regrettait tout ce qu'il faisait, ou presque.

La proposition de Skull ne le rassura pas plus. Il n'avait pas vraiment envie de mettre le sabot là. Le brun se souvenait de sa dernière mission de patrouille avec Matt, non loin, qui avait bien fini grâce au médecin et Shabet, qui étaient arrivés à temps. Son petit combat avec le prédateur lui avait aussi valu quelques égratignures, aujourd'hui disparues depuis un moment. Quand le capé fit résonner sa voix à travers la grotte, Mistake poussa un léger " Hm. ", en souriant. Qu'est-ce qu'il pouvait avoir l'air d'un gamin quelques fois, surtout en criant dans cette caverne probablement inhabitée. Au moins, il prend des précautions. Mais qu'est-ce qu'ils en savaient ? Peut-être y dormait-il un prédateur assoiffé de sang ? L'entier en aurait tremblé s'il n'était pas accompagné, mais comme son ami l'invitait à le suivre encore, il pointa les oreille en sa direction avant de partir vers l'avant avec assurance.

" Je te suis, seulement si tu me réponds enfin. "

Puis, il s'arrêta en relevant haut la tête avec défi. Si Skull refusait, il pouvait tenter de rentrer chez-lui malgré le brouillard toujours présent, mais moins épais. Il n'aurait qu'à tenter de retrouver ces traces pour retourner chez les hommes, ou attendre qu'ils ne viennent le capturer.

Skull
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.   Sam 24 Juin - 16:06

ft. Mistake

ft. Skull

L'alezan était bien curieux de savoir ce qui c'était passé ce fameux jour l'or de ma soudaine disparition. Je ne pouvais pas lui en vouloir, ma propre curiosité m'aurait poussé à savoir ce qui c'était passé s'il lui était arrivé la même chose qu'à moi-même. Seulement ce lourd secret était bien trop douloureux pour que j'en parle à qui que ce soit, même à lui, le seul qui était bien assez courageux pour m'apprécier à ma juste valeur. Et ma cicatrice ne le laissait pas indifférent visiblement. Maudit soit-elle d'être aussi imposante sur ma robuste encolure... D'autant plus que par sa faute, j'ai perdu une bonne poignée de mes crins. Déjà qu'ils ne sont pas très long et épais, ça fait encore plus tache dans le décor. Et même si son sourire avec son visage malicieux aurait pu me faire craquer, je tenais bon. « Je t'assure, il vaut mieux que vous me croyez mort, c'est mieux comme ça. » lui dis-je en souriant à mon tour. Lorsque nous arrivâmes à l'autre bout du couloir fait de roche, une petit grotte tombait à pique puisque ces maudits rapaces ne semblaient pas décider à nous foutre une bonne fois pour toute la paix. Après l'avoir invité à me suivre, j'avais henni, juste au cas où il y avait un éventuel propriétaire des lieux et qui se mettrait à son tour à notre poursuite car nous l'aurions dérangé. Suite à cela, il semblait n'y avoir visiblement personne. Une chance ou pas ? Après tout, même si aucun prédateur ne s'était manifesté, rien ne disait que nous ne courions aucun autre risque en y pénétrant. Mais c'était ça l'aventure non ? Courir des risques, n'était-ce pas la vie d'un cheval solitaire ? Si je voulais m'intégrer à cette nouvelle vie, il fallait bien que je découvre tout ses périples. Après avoir humé l'air, je l'invitais une fois de plus à me suivre mais sur un ton un peu plus amusé cette fois-ci. Sauf qu'il semblait aussi têtu que je ne l'étais, il ne se déciderait à me suivre, seulement si je lui dévoilais ce qui c'était passé ce fameux jour où je disparu de leur vie. L'étalon avait relevé avec fierté et défi sa noble tête. Soit, si tel était son souhait, j'allais enfin lui révéler ce qu'il désirait tant savoir à mon sujet. Soupirant en signe de soumission, je m'élançais. « Bien. Tu te rappel le jour où nous sommes parti à la guerre ? Mon cavalier avait suivi un Indien qui était parti dans une gorge d'un canyon semblable à celui-ci. Ce que nous ne savions pas, c'est qu'un piège nous avez étaient préparé. Et... -je déglutis avec difficulté, ce passage était tellement éprouvant- ils l'ont tué. Apeuré de ne plus avoir de maître et d'être pris au piège, j'ai pas réfléchit et foncé sans me soucier de ce qui m'arriverait dans le ravin. Heureusement ou pas je ne sais pas, il y avait une rivière qui m'emmena plus loin en contrebas. Un des Indiens nous avaient suivi, or Ryan était définitivement mort, ce qui n'était pas mon cas... » Devais-je lui dire ou non ? Après tout, ça ne serait pas bien vu d'apprendre qu'un cheval ai vécu une année entière parmi l'ennemi. Et même si je tentais de faire comprendre à Mistake qu'ils étaient beaucoup moins cruel que les hommes du fort, je connaissais parfaitement sa rancœur à leur égard. Un homme reste un homme, peut importait sa couleur de peau. « Je ne sais pour qu'elle raison, l'Indien m'avait laissé la vie sauve. Je vécu un an parmi eux, jusqu'à que cet homme meurt à cause de la maladie. Et comme tu peux le constater, a part ma grande cicatrice que je me suis faite en plongeant dans la rivière, ils ne m'ont pas mal traité. Tu sais... Tu pourrais vivre là-bas. C'est la semi-liberté, comme tu le fait en ce moment, tu n'aurais aucun soucis. Par contre, le fait qu'ils apprécient Matthew n'est pas aussi certain. Bref... C'était pas intéressant comme tu peux le constater, donc on y va ? » Mon impatience devait grandement se sentir. C'était pour cela que j'avais détourné mon regard triste du sien et que je m'avançais avec prudence dans la grotte aussi sinistre et lugubre que ce canyon.

Skull ◮

Spoiler:

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.   Sam 24 Juin - 20:35

À la fin de l'histoire de Skull, l'autre étalon en resta sans voix. Pauvre lui, perdre deux cavaliers en si peu de temps ... Ce ne devait pas être facile. Il ne savait pas comment réagir face à tant de choses dévoilée en quelques minutes, les unes aussi terrifiantes que les autres. Mistake, en pensant à la perte de son propre cavalier, eu quelques instants de réflexion. Si un de ces sauvages d'Indiens essayait de toucher à un seul cheveu de Matt, il allait le regretter ! Au moins, celui de son ami ne l'avait pas tué en le voyant. Il devait en avoir de gentil, comme des méchants. Ce sont des hommes, après tout.

- Je ... Je suis désolé de l'apprendre. Bégaya-t-il finalement, la voix basse. Par chance, cet indien a su s'occuper de toi comme il se devait. Sinon, tu serais réellement mort depuis. Ta cicatrice aurait pu s'infecter et empirer.

Ces iris bleues ce tournèrent vers celle du noireau, qui détourna les siennes. Baissant l'encolure tristement, il se dit qu'il avait à nouveau fait une erreur en insistant autant. Il avait au moins obtenu une réponse. Le brûlé se mit à suivre au pas son camarade équin, d'un pas lent remplit de tristesse. Puis, quelque chose lui vint en tête qui pourrait peut-être remonter le moral de son ami. Il lança sur un ton un peu plus enjoué :

- Tu te souviens quand on avaient tenter de fuir le fort, plus jeunes ? Ils avaient fait un sacré bout de chemin pour nous retrouver !

Un petit rire sortit de sa bouche, mais il s'éteint peu après sa réplique. Posant une autre fois son regard glacial sur Skull, malgré la faible lumière qui éclairait la grotte, il tenta de voir un sourire sur le visage de l'équidé. Tant de choses c'était passé, quand ils étaient ensemble, pourquoi ne pas se les rappeler après ce moment triste ?

Skull
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.   Dim 25 Juin - 22:42

ft. Mistake

ft. Skull

L'entier s'excuser d'apprendre une telle histoire et pour cela, je ne pouvais pas lui en vouloir. Après tout, il ne pouvait pas non plus le deviner et il n'y était absolument pour rien dans tout ça. Et il disait vrai. Une chance que cet Indien m’ait laissé la vie sauve. Par ailleurs, je lui en avait était réellement reconnaissant mais jamais pu je ne pourrais rembourses sa dette. Il m'avait sauvé la vie, m'avait soigné, or dans mon cas, je n'ai pas pu le soigner, ni le sauver. J'avais le lourd poids du fardeau pesant sur mes épaules et je ne pouvais rien y faire pour y remédier. « Oui tu as probablement raison, j'aurais peut-être pu mourir. » lui répondis-je avait de tourner la tête, l'air triste et complétement dépité, tout en marchant vers l'entrée de la grotte. Après tout ce qui m'était arrivé, je m'étais toujours relever, la tête bien haute. Sans me retourner, j’avançais vers où ma destinée décider de m'y conduire sans trop me poser de question. La tête en avant, j'humais l'air au cas où un potentiel danger s'y trouverait. C'est alors qu'après quelques pas et une atmosphère bien tendu, Mistake me racontait un bref souvenir d'enfance. Le jour où ce dernier voulut s'échapper du fort. Je souris brièvement, le regardant avec un air faussement amusé tout en lui rappelant ceci. « TU -et j'avais bien insisté sur ce mot- t'es enfuit en réalité. Si je t'avais suivis c'était pour te ramener au fort parce que nous allions avoir des ennuis. Enfin il faut dire que, malgré mon jeune âge, j'avais tout de même fait un sacré bout de chemin avec toi je l'avoue. » Pourtant, je me surpris à rire. Il était vrai que ce jour-là, nous nous étions pourtant bien amusé. Moi-même je n'aurais pas cru que la liberté pouvait être aussi amusante, surtout en la compagnie de mon idole. A l'époque d'ailleurs, il était bien plus grand que moi, or dorénavant, je le dépassais aisément. Quelle ironie. « Enfin bon, je ne saurais dire lequel de nous deux eu la pire sentence. Pour ma part, j'avais eu deux jours entier de piquer en plein soleil, sans nourriture et sans eau. Notre petite escapade m'avait bien servi de leçon. » Un rire sortit tout aussi naturellement de ma bouche que ma langue bien pendu. Je n'étais pas aussi bavard d'ordinaire. Sauf que j'avais des têtes pour cela. Je ne me laissais jamais entraîner dans une discussion avec n'importe qui. Étant donné que la majorité des chevaux me craignait, j'avais fini par me faire discret, voir même à m'effacer totalement. Jusqu'à que ceux qui avait peur de moi, finisse par ne plus s'apercevoir de mon existence. Ce n'était pas désagréable, cette solitude m'avait jusqu'ici plutôt bien réussi, sauf avec ceux envers qui j'éprouvais une profonde sympathie. Comme mes deux défunts cavaliers, quelques chevaux du fort tel que Mistake et Hillary, ainsi que Shoah par exemple.

Skull ◮

Spoiler:

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.   Mar 27 Juin - 19:02

Entendant son ami rire à ces souvenirs, Mistake sourit réellement depuis une éternité. Skull avait raison, c'était de sa faute s'ils étaient partis en douce, et l'alezan aussi avait été puni pour cela. Quelques jours à travailler durement, sans repos, sous la chaleur intense du désert. Le brun au crin délavés soupira en riant doucement, quels souvenirs !

- Oui, je m'en souviens. Matt m'avait fait travailler une semaine entière sous le soleil cuisant, sans jour de repos. Qu'est-ce que mes muscles me faisait mal, après !

Puis il rit, d'un rire franc sans aucune fausseté. Cela lui faisait un grand bien de faire sortir les plus beaux moments de sa vie, au fort, avec le petit Skull. Il avait grandit depuis, assez pour le dépasser aisément de grandeur. De toute manière, Mist' n'était pas le plus grand des étalons. Même certaines juments, comme Hel, le dépassaient de quelques centimètres. On pouvait dire que, malgré sa petite taille, il en avait du courage. Peut-être un peu trop parfois, ou pas assez. Justement, il allait en avoir besoin si son cavalier se décidait enfin à aller rejoindre les voleurs. Il avait l'air toujours aussi décidé de se joindre au groupe, ce qui était tout le contraire de l'entier. Celui-ci décida de l'annoncer à son camarade équin en commençant :

" Tu sais, avant de venir au fort, j'étais chez les voleurs. Et, quand j'ai été vendu par eux, Matt m'a sauvé. "

Il s'arrêta, baissant son regard bleuté sur le sol avant de continuer :

" Ça n'avait pas été facile, là-bas, et depuis que le nouveau chef des bandits lui a proposer de se joindre à eu, j'hésite à rester. "

Il prit une pause, hésitant. Devait-il lui demander ce qu'il pensait ? Il avait vraiment besoin de l'avis d'un autre équidé avec qui il avait, où était, plutôt proche, et cette rencontre innatendu avec l'autre étalon semblait une bonne opportunité pour le faire. L'alezan brûlé tourna donc la tête en direction du noir et s'arrêta, observant chacune de ces réactions avant de lui demander d'un ton neutre :

" Tu crois que je devrais le suivre ? "

Skull
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.   Mer 28 Juin - 11:21

ft. Mistake

ft. Skull

Oh mais oui ! C'est vrai ! Je m'en souvenais à présent ! Dans mon malheur d'être attaché pendant deux jours entiers, j'avais toutefois pu observer Mistake travaillait sans relâche sous le soleil cuisant. Je pense que dans mon cas, je ne devais déjà pas avoir bonne mine mais à mon avis lui encore plus, surtout tout une semaine. Je n'avais pu profiter du spectacle qu'il m'offrait que pendant seulement deux jours, après cela, les hommes m'avaient à mon tour remis au boulot. Ils savaient pertinemment que ce n'était pas dans mes habitudes de m'enfuir de la sorte et aussi longtemps, ils avaient certainement dû croire que j'avais été influencer par l'alezan. C'était pour cela que ma punition n'avait pas était aussi sévère. D'autant plus que je n'étais pas très vieux non plus du haut de mes sept mois. J'étais bien content de ne pas avoir était à sa place... Une semaine de travail quand même... Pas étonnant qu'il avait mas à ses muscles après cela ! Au moins, on ne pouvait pas dire qu'il avait une petite musculature... Bien au contraire, son ossature était déjà pas trop mal imposante mais ses muscles ne font qu'accentuer son apparence. Petit mais robuste le Mistake. Pas étonnant qu'il tienne aussi bien les distances à la course que moi. C'était étrange d'ailleurs qu'ils n'en avaient pas fait un cheval de guerre comme je l'avais été. Peut-être à cause de sa nature trop sauvage et peu obéissante ? Il est vrai que pour aller à la guerre, il fallait être une vraie machine, obéir aux ordres sans se poser de question. Tel n'était pas le cas de l'alezan effectivement. Un petit silence s'était à nouveau survenu, jusqu'à que Mistake reprenne la parole. Une oreille attentive, je continuais cependant de regarder devant moi, c'était que dans cette obscurité, on n'y voyait pas grand-chose. L'entier préciser qu'il venait des voleurs, jusqu'à que Matt l'achète. Oui, il me semblait me souvenir de ce fameux jour où Mistake avait franchit les portes du fort. Je venais tout juste de débuter mon sevrage et le voir si sauvage, avait monté en moi une certaine adrénaline. J'étais devenu instable, copiant chacune de ses attaques, en oubliant les morsures et les coups de pied qu'il donnait aux hommes, ça j'en étais incapable car au fond de moi, j'aimais malgré tout les humains. C'était mon idole, mon héros, le voir galopait dans tous les sens, éjecté chaque cavalier qu'il avait sur le dos était pour moi un défi. Je m'étais donc dit, que si à mon tour je devais avoir un cavalier, j'aurais aimé qu'il soit digne de monter sur dos. Quelques années plus tard, mon vœu s'était réalisé, Ryan était celui dont j'avais toujours eu besoin. Au fond, c'était grâce à l'étalon de m'avoir donné autant de courage de me rebeller et c'était aussi grâce à lui que j'eus mon cher Ryan. Soudain, Mistake s'arrêta. Surpris, je m'arrêta à mon tour, le regardant inquiet. Sa tête était baissé, le regard triste, la lumière avait beau être très faible, je distinguais pourtant son inquiétude. Que ce passait-il donc ? Qu'est-ce qui pouvait bien le tourmenté ? Il prétendait que ça n'avait pas était facile là-bas. Oui, il m'en avait vaguement parlé de cette endroit et si je me souvenais bien, ce n'était pas très joyeux-joyeux tout ça. N'avait-il pas était battu ou maltraité ? Je ne sais plus... Mais en tout cas, quoi qu'il avait pu se passer, je comprenais très bien qu'il n'avait aucune envie d'y retourner. Comme moi au fort, je n'avais plus mon pilier et aucun autre cavalier ne me méritait autant que mon ancien humain. Or Mistake, avait Matt et ça, c'était quelque chose qu'il ne devait absolument pas oublier. Donc ce qui le tracasse, c'était d'y retourner. Je vois. Lorsque son regard croisa le mien, je pris un air compréhensif, tout en souriant et m'approchant de lui. « Tu sais, tant que tu auras Matt à tes côtés, je pense qu'il ne pourra rien t'arriver de bien grave. C'est vrai, n'oublie pas que c'est lui qui t'as sauvé d'eux. S'ils osaient te toucher et refaire du mal, tu crois que Matt restera là, les bras croisés à les regarder tout sourire te battre à mort ? Moi je n'y songe même pas ! Tant qu'il sera avec toi, il ne t'arrivera rien. Certes, ça ne sera pas facile, tes souvenirs vont se bousculer mais imagine ses caresses sur ton encolure, ne crois-tu pas que c'est la plus belle preuve d'amour qu'il puisse faire à ton égard ? -Je marquais une pause- Regarde le bon côté des choses, tu ne verras plus les sales têtes du fort et tu partiras plus souvent en balade. A ta place, j'irais ! » Riant avec le plus grand des sourires, je lui donnait un coup de naseau sur son épaule, en lui faisant un signe de tête de poursuivre notre route. Au moment où nous reprenions notre route, une odeur étrange semblait s'approcher de nous. Humant l'air avec curiosité, j'avançais prudemment, cette obscurité ne nous aidait pas du tout. Impossible de savoir à qui ou quoi appartenait cette odeur. Peut-être que mon compagnon le savait lui ? « Tu sens ? Tu sais ce que c'est ? » lui chuchotais-je plutôt inquiet.

Skull ◮

Spoiler:

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.   Jeu 29 Juin - 15:10

" ... Regarde le bon côté des choses, tu ne verras plus les sales têtes du fort et tu partiras plus souvent en balade. A ta place, j'irais ! "

C'était vrai, tout ce que Skull venait de lui dire. Matt ne laisserait personne le touché, sachant que son étalon adore faire toutes sortes de conneries sans avertissement, comme une bonne ruade derrière la tête, par exemple. Et pour ce qui était de l'amour que son cavalier lui portait, malgré le petit caractère presque désagréable de sa monture quelques fois, il aimait plus que tout son cheval. Ces paroles suffirent à redonner le sourire et un peu de confiance à l'alezan, qui sourit en direction de l'autre mâle, redressant ainsi la tête.

- T'as raison, je ne devrais pas me laisser abattre pour ça. Et cette fois, Matt sera là pour me protéger, tout comme moi je le serai pour lui.

Puis ils reprirent leur chemin au pas, suivant sans vraiment savoir où ils allaient finir. Après quelques foulées, une odeur monta aux naseaux du brûlé, qui plaqua rapidement les oreilles contre son crâne en s'arrêtant. Le puma des Ruines Anciennes. Ce prédateur se cachait donc ici ?! Plus pour longtemps ! Lors d'une patrouille, le duo cow-boy avait eu la malchance de tomber nez à nez avec le félin, qui avait fuit alors que Mist' tentait de l'écraser des antérieurs. Le cavalier du brun, quant à lui, avait fait une mauvaise chute. Par chance, la jument du médecin et le médecin lui-même les avaient retrouvé avant la tombé de la nuit.

Il répondit finalement en chuchotant à Skull, légèrement inquiet :

" Un puma. Je reconnais son odeur. Filons avant qu'il ne nous sente, lui aussi ! "

Sur ces mots, il changea de direction. Pas question de recroiser cette bête aujourd'hui, et il fallait bientôt qu'il retourne au fort, pour ne pas qu'une patrouille se mette à sa recherche d'ici peu, si cela n'était pas déjà fait ! De plus, même s'ils étaient deux, l'entier ne voulait pas se retrouver avec un blesser sur la conscience. Et si le pire arrivait, il ne s'en remettrait sûrement jamais. Il ne voulait pas perdre Skull, pas après l'avoir retrouver depuis si peu de temps.

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.   Lun 21 Aoû - 4:41

[ Up ? ^^ ]

Skull
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.   Ven 8 Sep - 16:03

ft. Mistake

ft. Skull

L'alezan brûlé, sourit suite à mon long discours que j'avais après coup, considéré un peu comme inutile. Toutefois, comme je le disais, cela avait parmi qu'un rictus se forme sur le coin de ses lèvres et ça, c'était sans nul doute une belle récompense. L'entendre prononcer ses belles paroles me firent chaud au cœur. "Tout comme je le ferais pour lui." C'était tellement beau de l'entendre dire ça... Car moi j'aurais tout donné pour mon cavalier au fort, tout. A présent, j'avais juste l'impression d'être un étalon maudit, qu'aucun humain sur terre, ne méritait d'être mon cavalier ou inversement, que je ne méritais d'être la monture de personne. Continuant notre route, nous nous arrêtâmes brusquement lorsque l'on senti une odeur plutôt particulière. J'en avais croisé des prédateurs durant ces quelques mois, mais je dois dire que celle-ci, me laissait perplexe. C'était une odeur, bien particulière. En premier lieu, l'odeur du sang. Cette grotte devait être un repaire, car en faisant un pas de plus, la tête basse et le plus en avant possible, mon sabot fit craquer quelque chose. Un os. Plus l'odeur du sang, ce ne pouvait être qu'un prédateur ça c'était sur. D'autant plus, qu'avec toute cette senteur, cela brouillait l'odeur du prédateur en question. Tandis que je lui demandais ce que cela pouvait bien être, Mistake précisa que c'était un puma, tout en ajoutant que nous ferions mieux de filer avant qu'il ne nous sente à son tour. Et sur ces mots, il fila. Je ne l'avais jamais vu comme ça, si apeuré. Dans mes souvenirs, c'était mon héros, le genre qui n'avait peur de rien et qui affrontait avec bravoure son ennemi. Après tout, nous étions deux contre un, non ? Mais si l'étalon fuyait... Cela voulait dire que l'ennemi n'était pas à prendre à la légère. Le regardant s'enfuir, mon regard revint vers l'avant, oreilles dresses et sens tous confondus en alerte. La présence de l'ennemi semblait se rapprocher, à mon tour, je ne me fis pas prier pour décamper vite fait bien fait. Sur l'allée, la route m'avait semblait bien longue, cependant le retour fut plus court. A choisir, j'aimais mieux affronter les vautours plutôt que ce puma dont l'alezan semblait craindre. Le brouillard s'était épaissit, impossible donc de savoir qu'elle chemin Mistake avait bien put prendre. Tentant de le repérer à l'odorat, il semblait s'être dirigé sur la droite, sauf qu'au moment de m'élançait, le prédateur m'agrippa par les postérieurs, me faisant tombé à la renverse. Les quatre fers en l'air, je balayer l'air de mes sabots, sauf que ce dernier semblait plus malin que prévu. Il avait déjà dû avoir une attaque similaire s'il ne tentait rien. Sauf que si je me relevais, il risquait de se jeter sur moi et allonger par terre, je n'avais aucune défense. Il fallait être plus malin. Tentant de me relever, il bondit sur moi. Parfait, je n'avais plus qu'à me remettre dans ma position précédente et de balayer une nouvelle fois des sabots. Il fut trop tard pour qu'il se stoppe et je réussi à le percuter. Projeter un peu plus loin, je pus repartir, bien que mes postérieurs me faisaient un mal de chien. Le puma fut de nouveau et très rapidement à mes trousses. J’espérais que mon ami soit loin, qu'il est retrouvé la route qui le conduirait aux hommes et qu'il y reste, sans tentait de me retrouver pour me sauver. Suivant un chemin qui menait sur des hauteurs, ce dernier était relativement étroit et seulement un cheval pouvait y passer. Les tournants étaient eux aussi très court, heureusement que je ne courais pas très vite sinon la chute serait terrible. Malheureusement, mon chemin s'arrêta sur une plateforme, où on pouvait distinguer en contre-bas, une chute horriblement longue et certainement qu'on y laisserait la vie. Tant pis, il n'y avait plus qu'à affronter l'ennemi de face. J'attendais tranquillement qu'il arrive, fouettant l'air de ma queue tout en plaquant mes oreilles contre mon encolure.

HRP:

Skull ◮

Spoiler:

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.   Dim 17 Sep - 14:11

Malheureusement, en sortant de la grotte sombre, le brun se retrouva devant un épais voile blanc d'humidité, qui lui bloquait toute sortie possible devant. Il jura entre ces dents, hésitant à laisser Skull derrière lui et continuer sa route pour l'attendre plus loin, ou attendre que le puma ne retrouve leur trace dans ce nuage brumeux. Il choisit la deuxième option, malgré les risques qu'il courrait en laissant son ami seul à sa sortie. Et si le prédateur le suivait, lui, ou l'autre étalon ? Il se devait d'attendre quelques instants avant d'entendre les pas du noir, qui cessèrent d'un coup avant de laisser résonner un bruit sourd, indiquant la chute de celui-ci. Était-il en danger ?

Sans un bruit, attentif et en position d'alerte, le brûlé attendait. De longues secondes passèrent, qui semblèrent être une éternité pour l'étalon cow-boy. Il reconnu les feulements d'un puma, et devina ce qui se passait présentement. Mistake n'hésita pas plus et s'élança donc en direction du bruit, prêt à affronter la bête.

En suivant les bruits de sabots de Skull, le brûlé se retrouva rapidement à passer entre un couloir rocheux étroit qui le mènerait sur une plateforme rocheuse. Il devait suivre le prédateur et son ami, car dès cognements de sabots sur le sol et le crissement des griffes sur la pierre lui indiquait qu'ils n'étaient plus très loin.

Prenant finalement son courage, il monta sur la plateforme et hennit, menaçant. Il défiait ce félin de l'approcher, quitte à lui laisser quelques souvenirs en échange. La brume se dissipa quelque peu devant lui et Mistake pu retrouver son ami. Puisqu'il ne voyait pas très bien dans ce brouillard, il ne remarqua pas les marques de griffes sur les postérieurs du noir, en jetant des regards inquiets mais menaçant autour d'eux, la croupe face au ravin profond. Il avait une idée en tête, et le brun le ferait fonctionner. Il lança sans lui accorder un seul regard :

- Rien de casser ? J'ai une idée, je t'expliquerai lorsque nous reverrons ce puma.

[ À moi de m'excuser pour le retard xD Ta réponse était parfaite ! :3 ]

Skull
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.   Jeu 21 Sep - 22:22

ft. Mistake

ft. Skull

Ce prédateur était plus malin que les autres que j'avais déjà pu affronter durant ma triste vie en tant que solitaire. C'était sans doute pour cette raison, qu'il était plus costaud que la moyenne et surtout... Plus rapide et plus agile. Il connaissait, anticiper même nos mouvements et nos futurs actions. Au fond de moi, j'étais quasiment sur qu'il m'avait fait prendre ce chemin, exprès pour me coincer à l'autre bout, au risque que je tombe accidentellement dans le vide je présume. Heureusement pour lui et non pour ma peau, la destination de ce chemin tumultueux menait tout droit sur une plateforme, où le vide qui se présentait juste en dessous, n'était guère très accueillant. Ma seul option, était de faire demi-tour et de lui faire face. Ma queue battant l'air, mes oreilles plaquaient contre mon encolure, j'entendais très distinctement ses petits grognements qui signifiaient qu'il se rapprocher lentement mais surement. Rien ne servait de paniquer, car c'était sans nul doute ce qu'il attendait de moi et je n'allais pas lui donner ce plaisir, oh ça non. J'aimais mieux patienter, attendre le moment opportun au lieu de foncer tête baissé dans son piège. Sauf qu'avec le brouillard qui s’épaississait, il était difficile de savoir où l'ennemi attaquerait. C'est alors que des bruits de sabots résonnèrent en écho... Oh non... Mistake nous avaient suivis jusqu'ici ! Il était arrivé sur la plateforme avec nous, me demandant si je n'avais rien de casser tout en ajoutant qu'il avait une idée concernant notre ennemi. Et c'est à ce moment que je le vis, longeant la falaise quelques mètres plus haut, observant Mistake. « Au dessus de toi ! » A ce moment précis, il bondissait droit sur l'alezan. Sans attendre, je poussais mon ami sur le côté, tout en me faisant percuter une nouvelle fois par l'ennemi. Une fois à terre, je me roulais sur le dos tout en balayant une fois de plus l'air de mes quatre fers, sans attendre bien longtemps pour me relever. Encore d'autres petites cicatrices en souvenir très certainement, car tout mon corps me chatouiller ici et là. Cette fois, le cougar était dos au ravin, une occasion en or pour le cerner. Ses feulements se faisaient menaçant, jusqu'à qu'il montre les dents en rugissant. Moi aussi je pouvais me montrer menaçant, c'était donc pour cela que je m'avançais vers lui, tout en me cabrant légèrement et levant les antérieurs droit devant moi tout en plaquant mes oreilles. « Ton idée peut toujours fonctionner maintenant qu'il est là ? » Dis-je à mon ami, certainement sur un ton énervé. Ce n'était nullement contre lui que j'étais si haineux, c'était envers ce lion des montagnes que je l'étais. Ce genre de situation avait le don de m'irriter et c'était généralement les autres qui trinquait à la place de l'ennemi. Le félin était cerné, sa seule issu, était d'attaquer l'un de nous deux et ses chances de s'en sortir vivant était maigre.

Skull ◮

Spoiler:

Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.   Ven 22 Sep - 20:00

Un avertissement, puis son ami le bouscula sur le côté, se faisant attaquer à sa place par le puma. Surpris, Mistake se mit sur ces postérieurs et battit follement l'air humide qui le séparait de son ami, qui roulait pour se débarrasser du félin. Son plan fonctionna, mais lui laissa quelques nouvelles cicatrices. Rien de bien grave, mais il ne sortirait pas d'ici sans quelques souvenirs marqués ici et là sur lui. L'animal feulait, crachait, faisait tout son possible pour ce montrer menaçant face aux deux équidés qui faisaient de même, oreilles vers l'arrière et sabots prêt à frapper.

Pour ce qui était de son plan, il n'aurait pas pu fonctionner si le cougar n'était pas dos au vide, mais dans cette position, les chevaux n'avaient qu'à avancer pour le pousser jusqu'à sa mort. Une mort douloureuse, mais rapide. Il n'attaquerait plus jamais d'autres chevaux, plus jamais. Il répliqua dans un hennissement furieux :

- Finissons-en avec lui !

Sur ces mots, il fonça sur le félin en serrant les dents, et rageusement, tenta de l'écraser des antérieurs. En un cri affreux, le lion des montagnes recula de douleur, blessé par le coup que venait de lui asséner l'étalon alezan brûlé, il fit un faux pas et glissa sur le bord du ravin, chutant dans le vide en fendant l'air de ces griffes une dernière fois. Son règne fut fini quand les chevaux purent entendre le bruit sourd de son corps retoucher le sol, inerte. La brume, d'où ils étaient, cachait la scène de crime. Tant mieux, puisque Mistake ne pourrait pas s'accorder une nouvelle fois de voir une de ces victimes.

'' Partons maintenant, avant que les vautours ne nous prennent pour leur dîner encore une fois. ''

Peut-être que Skull le verrait à présent sous une nouvelle face, plus froide, plus cruelle, et bien plus effrayante. Ou pire. Croyait-il que son ami n'était qu'un tueur sans pitier, ou bien un héros ?

À cette pensée, le brulé aux crins crêmes secoua la tête violemment et s'enfuit au galop, reprennant le passage serré qu'il venait de prendre quelques minutes plus tôt. Quelques égratignures marquait maintenant ces flancs, de petites, mais il s'en fichait. De retour en bas, il rallentit pour s'arrêter, attendant que Skull le rejoigne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.   

Ne serais-tu pas perdu ? || Pv Mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1