RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joker || Le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 21
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : Dans le Cimarron
Joue également : Ottawa, Mistake et Taima

MessageSujet: Joker || Le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire !   Ven 9 Juin - 21:26

Joker

Âge : ...
Occupation : ...
Nationalité : ...
Situation conjugale : ...
Situation familiale : ...
Situation financière : ...

Physique

▬ ft. ... de ...

Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : ...
Yeux : ...
Signe(s) distinctif(s) : ...

Caractère

Un gamin, à première vue ! Petit, pas gros ni maigre, il a vraiment l'air d'être un poulain qui taquine les autres équidés autour de lui, mais son caractère est assez fort et changeant quand il le veut. Avec ces nouveaux amis, il devient vraiment le jeune poulain qu'il aurait toujours été s'il n'avait pas été battu par les hommes. Seulement, vu son passé, il ne sait pas comment s'y prendre pour être gentil ou du moins tendre avec les autres. Il aime taquiner, mais ne connaît pas vraiment les jeux auxquels les jeunes poulains jouent, étant né sur une ferme seul, lui et sa mère. Il aime apprendre de nouvelles choses, mais ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense avant d'avoir essayé ou du moins, fait connaissance avec les nouveaux.

Seul, il est extrêmement prudent et un peu nerveux. Joker est toujours sûr de lui normalement et, quand il est incertain, il réfléchit. Il ne pense qu'à lui-même et ne fait pas attention aux autres souvent, mais peut parfois être attentionné et gentil envers eux quand il vous connaît bien et vous considère comme son ami. Il n'aime pas les hommes, il les déteste même et, quand il en voit un, il préfère fuir que de risquer de perdre sa liberté en fonçant sur l'ennemi sans rien pour se défendre s'il était pris au piège, même si au fond, il voudrait tous les tuer un après l'autre dans d'atroces souffrances. Il réfléchit avant d'agir même si cela ne se voit pas et il est très rapide pour cela. Quand il rencontre de nouveaux chevaux, l'alezan se moque bien. Il vous testera en parlant de vous, se moquant de vous et surtout, il répliquera à chaque fois que vous direz quelque chose. Quand il pense bien s'entendre avec vous, il devient un vrai pot de colle amical jusqu'à ce qu'il en ait assez de vous suivre. Devenant amical et moins agaçant, il restera tout de même un peu distant quand vous en auriez assez. Il est prudent toutefois et remarque chaque chose qui change chez vous, comme la position de vos oreilles, qui indiquera normalement vos sentiments ou si la remarque qu'il vient de faire vous a fait quelque chose.

Le sarcasme, il adore ça ! Il est toujours là à faire des petites remarques dans le plus grand sarcasme et, quelques fois, on croit que ce qu'il dit est vrai tellement il est souvent sarcastique et bon comédien.

Il aime bien manipuler les autres, simplement pour les rendre plus fragile, les taquiner, ou bien en savoir plus sur eu afin de vraiment connaître leurs intentions. Il est totalement hors de contrôle quand il est comme ça. Soit impulsif, violent ou bien décontracté, son air donne froid dans le dos !

Quelques fois, lorsque Joker préférerait être seul, il peut devenir violent, jusqu'à vous porter un coup pour avoir un peu de solitude. Mais cela n'arrive seulement que quand il ne va pas bien ou pendant la saison des chaleurs, là, il devient fou. Il n'arrive presque plus à se contrôler et peut s'en prendre à n'importe qui pendant cette saison. Sinon, il est plutôt calme et comique quand on le connaît bien. Aussi, quand vous lui demandez des choses sur lui, il évitera le sujet en passant à un autre souvent. Si vous lui parlez de son passé chez les hommes ou tout simplement des bipèdes, Joker tentera de fuir la discussion du mieux qu'il le pourra et la plupart du temps, il sombrera soudainement dans sa bulle au plus profond de lui-même, pensant à ce qu'il a vécu. Il ne sera pas là pendant un instant, comme hypnotisé et, quand il sort de cette bulle, il sera violent ou fuyard, tentant de fuir ces brefs flash-back qui l'effraient le plus au monde chez lui.

Il n'aime pas vraiment se confier aux autres, mais, quand ils ont besoin de se confier à lui, il est là pour ça ! Pour garder des secrets aussi, il est bon pour cela. Il est toujours-là malgré son humeur à tenter d'aider les autres, quelle que soit la manière pour au moins leur monter le moral lorsqu'il est au plus bas.

Fiable, taquineur, quelques fois violent et agressif, rapide, dévoué, loyal, énervant, impulsif, manipulateur et un peu égoïste, voilà ce qui le représente principalement. Avec les inconnus, un peu méfiant et agaçant afin de les tester. Il peut parfois sembler être dominant, mais au fond, il ne fait que vérifier à qui il a affaire. Ces ennemis, il essaie de les faire souffrir encore plus qu'il a souffert. Il n'en a que très peu, heureusement. Aussi, il se renferme souvent sur lui-même et ne parle presque jamais aux autres à son sujet. Il préfère garder ces problèmes pour lui plus que de les dires aux autres et, d'après ce qu'il pense, cela ne les regarde aucunement. Il est aussi direct quelque fois, peut-être un peu trop même et cela peut blesser certains. Il peut se confier seulement à ces amis proches et certains ne savent même pas son passé ni d'où il vient, seulement ce qu'ils ont vécu avec lui.

Histoire

Deux hommes jouaient aux cartes autour d'une table dans une petite grange où quelques boxs se trouvaient, l'un face à l'autre. Le silence régnait en maître dans cet endroit un peu sombre où seul une vieille lampe à l'huile brillait dans le noir de la grange. Puis, un des deux hommes posa la même carte que celle de l'autre qu'il venait de poser au milieu de la table, au côté de celle de son compagnon. Ils échangèrent un regard puis, chacun d'eux posa tour après tour leurs cartes, jusqu'à ce que l'un d'eux n'en aille plus. Il poussa un juron entre ces dents quand celui qui lui en resta allait justement poser une carte pour lui, continuant le jeu jusqu'à ce qu'il gagne. Il poussa un cri victorieux puis, soudainement, un hennissement plaintif résonna dans le box d'à côté et les deux bipèdes se levèrent pour aller jeter un œil dans le box d'une jument qui, couchée sur le sol, commença à pouliner. Habitués, les deux hommes laissèrent le travail à la jument qui, n'étant pas sa première fois qu'elle mettait bas, suivit les procédures qu'elle avait aujourd'hui l'habitude de faire. En attendant, les deux hommes allèrent voir leur jeu, toujours posé sur la table quand elle eut fini le plus gros du travail. Maintenant, elle lécha son poulain qui s'avérait être un jeune mâle.

- Comment on l'appelle, le poulain ? Demanda celui qui avait manqué de carte à la fin de leur jeu.

Cherchant une carte sur la table, l'autre prit finalement ce qu'il cherchait, le montrant à son ami.

- Et si on l'appelait Joker ? Répliqua-t-il en montrant la carte qui, justement, ce nommait ainsi.

En hochant la tête avec accord, ils se retournèrent à nouveau vers le box pour contempler la nouvelle progéniture de la jument. " Alors bienvenue, petit Joker ! " dit l'homme qui tenait toujours la carte dans sa main en souriant.

~

Un an plus tard, Joker fut vendu à un vieil homme qui avait besoin d'un cheval pour le travail chez-lui, avec qui il ne resta pas plus longtemps qu'une semaine.. N'étant pas dressé, la première journée qu'il fut chez le vieillard, son débourrage commença extrêmement mal. Un fouet à la main et une longe dans l'autre, attaché à un pauvre licol de corde qui reliait Joker à l'homme, celui-ci fouettait si fort le jeune cheval qu'il en saignait, des plaies se créant à chaques coups de fouet sur son corps. Puis, à la fin de l'entraînement du jour, un soir, le jeune étalon décida de s'enfuir, alors qu'il passa la nuit dehors. Il fonça vers le désert dans lequel il sortit assoiffé et affamé. Comment certains chevaux pouvaient vivre sans difficultés là-dedans ? Ce demandait-il après d'être sortit de ce bac à sable géant.

Il arriva finalement à une rivière où il y resta pendant quelques jours et décida de quitter pour finalement vagabonder un peu partout dans le Cimarron en tentant d'éviter de retourner chez les hommes ou bien de tomber sur des prédateurs. Il survit du mieux qu'il le peut sur ces terres dangereuse et presque inconnues pour le jeune étalon. Il le fait toujours aujourd'hui mais en meilleure forme que quand il est arrivé dans cet endroit sauvage.

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Informations diverses : ...





'' Les hommes ne me rattraperont jamais, et s'ils essaient, ils le regretteront ! ''

Signa' et avatar fait par Shoah ( Merci énormément ! <3 )


Double compte : Taima, Ottawa et Mistake

Joker vous parle en #cc0033


Dernière édition par Joker le Ven 7 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 21
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : Dans le Cimarron
Joue également : Ottawa, Mistake et Taima

MessageSujet: Re: Joker || Le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire !   Ven 9 Juin - 21:26

Red Hot Chili Peppers

Elle m'a l'air sympathique, et ça me plaît. La seule chose chez-elle qui me trouble, sa robe. Quasi identique à la mienne. Je crois que se sera ce qui nous rendra un peu plus proche l'un de l'autre, nos ressemblances. J'aimerais retourner la voir, mais j'ai peur d'y perdre ma liberté.

nom prénom

Description du lien #2

Les connaissances du Fils du Feu
nom prénom

Description lien #3

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5





'' Les hommes ne me rattraperont jamais, et s'ils essaient, ils le regretteront ! ''

Signa' et avatar fait par Shoah ( Merci énormément ! <3 )


Double compte : Taima, Ottawa et Mistake

Joker vous parle en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Joker || Le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» Joker, les yeux de la mort...
» Joker Médical
» Test RP du Joker
» Boom, Headshot (PV Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Journaux de Personnages :: Journaux des Chevaux-