RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♚ Skull ~ Friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skull
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: ♚ Skull ~ Friendship.   Mer 7 Juin - 0:35

Skull
Cinq ans | Mustang X Appaloosa | Étalon |Solitaire | Célibataire
Caractère
Si de nature il fait peur, il n'en est pourtant pas moins des plus gentil. Enfin gentil... À force qu'on lui répète que c'est un monstre, il y a de forte chance pour qu'il en devienne un, pour l'instant, il fait avec et se contente de continuer son chemin. Toutefois, monsieur est un brin boudeur, voir un peu bougon sur les bords. Sachez une chose, vous avez tort et lui a toujours raison, même s'il a tort. Il aime avoir le dernier mot, alors si vous le provoquer, il se battra jusqu'au bout. Forte tête, tête de mule, oui ces quelques mots lui conviennent effectivement. Toutefois, il ne parle jamais pour rien dire et sait très bien se faire comprendre, juste par un simple regard. Sauf quand il veut rencontrer un inconnu, généralement ils partent tous en courant, pas d'sa faute l'pauvre, hein ? Après tout, s'il croisait quelqu'un comme lui, il fuirait aussi sans nul doute. Ce grand cheval a un cœur aussi gros que son apparence, il est toujours prompt à aider quelqu'un dans le besoin mais à fuir dès aussitôt, telle une ombre d'un ange gardien. Vous l'aurez compris, il a son caractère bien trempé mais n'en demeure pas moins un grand ours qui fait plus de peur que de mal. Cependant, il ne porte pas dans son cœur les chevaux du fort, encore moins les hommes qui y résident. Sa vraie famille, fut les Indiens et pour tout ce qui leur on apporté, il ne peut que les remercier.
chronologie
◈ De 0 à 18 mois → Né et à grandit au fort, commencement du débourrage.

◈ De deux à quatre ans → Débourrage intensif, choisi pour être cheval de guerre en première ligne.

◈ Quatre ans → son cavalier meurt d'une flèche en plein cœur par un Indien, l'or d'une embuscade destiné à les tuer tous les deux.

◈ Quatre ans → L'Indien reconnut Skull à cause de ses yeux qui ressemblaient à ceux de sa mère. Cette dernière était elle aussi la jument de l'Indien et il décida de garder Skull sous le nom de Ohanzee, signifiant Démoniaque ou Démon.

◈ Quatre ans et quelques mois (hiver) → Son Indien meurt subitement après plusieurs mois de lutte contre sa maladie.

◈ Cinq ans → Le lendemain de la mort de son Indien, Skull décide de quitter le camp, considérant que plus personne ne voudra de lui et ne veut pas voir à nouveau quelqu'un souffrir ou mourir.

◈ Cinq ans, début mars → Il erre sans but en tant que solitaire.
En cours
Bear me some new bones ft. Hillary.
Ne serais-tu pas perdu ? ft. Mistake.
Un visage du passé ft. Hel.
Comme deux frères sous le soleil. ft. Nightcore.
▹ (titre du sujet en cour), ft. john doe.
▹ (titre du sujet en cour), ft. john doe.

Abandonnés / terminés
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Skull ◮
Cruel and cold, like winds on the sea. Will you ever return to me ? Hear my voice, sing with the tide. My love will never die. Over waves and deep in the blue. I will give up my heart for you. Ten long years I'll wait to go by. My love will never die.
©️Maat' & Shoah (thank you ♥️)

Spoiler:

Dernière édition par Skull le Ven 22 Sep - 0:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Mer 7 Juin - 0:35

Les femelles d'abord.
Les anges en premier.

Je t'aime moi non plus.
Elle, une amie ? Pff vous en avez d'autres des absurdité de ce genre ? Cette jument est tout sauf une amie... Autrefois, c'était une calamité, désirant toujours s'amuser dans les près. Personnellement, j'aimais mieux rester dans mon coin, peinard. Mais non, la pouliche venait toujours vers moi, tout ça pour jouer. Bien entendu, je l'envoyais balader et ce, même lorsque l'on se fit débourrer. A croire qu'elle prenait un malin plaisir à m'énerver. On s'envoyait des piques, tout le temps, même l'or des batailles. Je lui disais qu'elle ne me battrait jamais à la course, en première ligne, bien que l'on devait rester dans les rangs sinon nos cavaliers resserrer les rênes. Mais depuis mon accident, je l'avais perdu de vue, jusqu'à que je la retrouve, au bord de la cascade sur le territoire de Noctis. Tandis que je la sauvait des griffes du puma, je finis par la reconnaître mais en entendant son propre prénom, elle semblait perdue et confuse, ne sachant ni qui j'étais, ni qui elle était elle-même. Cette guerre avait été sévère et pendant que je me faisais soigner chez les Indiens, Hillary avait dû errer, sans souvenir, sans repère en tant que solitaire. Le courant passe mieux, bien que ça ne m'empêche toujours pas de la taquiner et de lui envoyer des piques, en souvenir du bon vieux temps. Finalement, j'aime bien cette nouvelle Hillary, bien que l'ancienne me manque un peu malgré tout.
Hillary
Connaissance
Durant notre existence, nous n'avons fait que nous croiser. Quelques jours avant que je ne parte à la guerre, Hel était arrivée au fort et depuis mon accident, je ne la revis jamais. Jusqu'à qu'un jour, elle débarque au camp Indien où j'avais trouvé ma nouvelle famille. Ne désirant plus prendre contact du fort, je ne m'étais pas attardé pour la connaître car après tout, beaucoup de chevaux vont et viennent ces derniers, que l'on soit au fort ou chez les indigènes. Malgré tout, le destin s'acharna pour que je la retrouve sur les terres de Noctis, non loin de mon lieu favoris, la cascade. Elle était là, attaché à cette branche d'arbre tandis que son cavalier chassait non loin. Durant ce laps de temps, nous pûmes échangé quelques mots.
Hel

La peste
Cette jument, je l'aime pas. Je ne saurais dire pourquoi mais déjà tout petit, on se chiquait. Si on avait le malheur de se croiser dans le fort, on se sauter dessus. On ne pouvait jamais être l'un à côté de l'autre. Pourtant, on ne s'est jamais rien fait en terme de vacherie, c'est juste que physiquement, je ne la supporte pas. Peut-être parce qu'elle est plus taché de moi ? Aller savoir, je ne sais même pas moi-même pourquoi je la haïssais à ce point. Ce fut quand je la revis au camp Indien, que le courant passa mieux. On arrivait à communiquer sans se sauter dessus déjà. Quoi que, à part se dire Salut et Au revoir, on ne se disait rien d'autre. Mais c'était déjà un bon début, non ?
Trèfle
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Spoiler:

Skull ◮
Cruel and cold, like winds on the sea. Will you ever return to me ? Hear my voice, sing with the tide. My love will never die. Over waves and deep in the blue. I will give up my heart for you. Ten long years I'll wait to go by. My love will never die.

Spoiler:

Dernière édition par Skull le Ven 22 Sep - 13:51, édité 6 fois
Skull
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Mer 7 Juin - 0:36

Les mâles ensuite.
Les démons en dernier.

intitulé
abstract.
Shoah
intitulé
abstract.
Mistake

intitulé
abstract.
Nightcore
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Spoiler:

Skull ◮

Spoiler:

Dernière édition par Skull le Jeu 21 Sep - 16:37, édité 3 fois
Supremacy
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Lun 12 Juin - 11:47

Je postule ! En effet, en tant que solitaire tout les deux, ils pourraient se lier d'amitié (après moult épreuves vu le caractère des deux) et seraient des compagnons de route dans leur monde isolé de tous

Lien 1
Lien 2
Lien 3

Mini BN sur Epicode
Base by DreamWorks
Colo et Line by me (signa)
Line by Orphew et colo by me (ava)
Skull
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Mar 13 Juin - 17:24

Oh une candidate qui n'a pas froid aux yeux What a Face Ma foi, après mout épreuves et souffrances (surtout xD), effectivement ils pourraient être compagnon de route ^^ Surtout que si elle a le moindre soucis, Skull n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour la sauver ;) Un lien genre... Frère/sœur de cœur t'irait ? Pour ma part, je trouve que meilleur ami c'est pas trop dans l'idée que je m'en fait Hmm Alors que frère/sœur, ils peuvent se chamailler, même très fort, ils reviendrons l'un vers l'autre parce qu'ils en ont besoin pour survivre, même si de son côté, Skull ne l'avouera jamais. Je ne sais pas ce que t'en pense ?

Skull ◮

Spoiler:

Hillary
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 11

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Ven 16 Juin - 13:13

Hey ! Ton étalon m'a fait du clin d'oeil un peu là.:b147:

Je serais éventuellement intéressé par un lien ! Je suis vraiment pas chiante niveau lien, et tout ce qui est banale, chiant, ambiguë, etc, me tente bien ! Hmm

hillary ▵

Des cadeaux? :yaah: :

Skull
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Lun 19 Juin - 21:20

Héhé, c'est bien son genre tiens What a Face

Les trois à la fois ça pourrait être sympa aussi ? xD Tu avais déjà une idée de lien ou pas du tout ? Que l'on puisse chercher ensemble si besoin :3

Skull ◮

Spoiler:

Hillary
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Ven 23 Juin - 17:10

héhé What a Face

Franchement, je suis libre de tout, je n'ai aucune idée de liens donc on peut chercher ensemble !

hillary ▵

Skull
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Ven 23 Juin - 23:49

Y a qu'à faire un mélange de tout xD Au début ils ne s'aiment pas, beaucoup trop différent caractériellement peut-être ? Puis ils finissent par s'apprécier, Skull pourrait même se surprendre à l'aider si besoin. Après, elle peut s’avérer être une grande amie de compagnie sur sa route, une confidente ou plus loin encore, une jument pour qui il aurait un faible et envisagerait de vivre avec elle pour le reste de ses jours (son amoureuse quoi xD). Mais à ce stade là, il faudrait voir comment les deux évoluent et si ça t'intéresse bien entendu ;)

Skull ◮

Spoiler:

Hillary
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Sam 24 Juin - 0:09

Oh, ça sera genre je t'aime pas mais je t'aime en quelque sorte? Hmm Ça m'intéresse ! :D

hillary ▵

Skull
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Sam 24 Juin - 13:26

Oui ça serait ça effectivement :D On part sur un Rp donc ? Il faudrait que je lise ta fiche d'ailleurs, voir si cela pourrait m'inspirer pour un lien encore plus approfondie :3

EDIT : Je viens de lire sur ton profil qu'elle était chez les cow-boys avant son accident, c'est toujours d'actualité ? (Vu que tu ne le précise pas sur ta fiche). Car si oui, Skull a toujours vécu chez les cow-boys jusqu'à que lui aussi eu un accident l'or d'une guerre et après cela, il s'est retrouvé un an chez les Indiens. Depuis peu il est devenu solitaire. Ça me donne pleins d'idées mais j'voudrais d'abord savoir si elle a bien vécu au fort :3

Skull ◮

Spoiler:

Hillary
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Sam 24 Juin - 15:17

Ehm, elle n'est plus au fort, elle a perdu la mémoire donc elle a aucun souvenir du temps avec le fort. o/ Mais oui, elle a bien vécu au Fort pendant un long moment !

hillary ▵

Skull
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Sam 24 Juin - 15:19

Parfait What a Face Je t'envoie un MP pour peaufiner toutes mes p'tites idées :3

Skull ◮

Spoiler:

Hillary
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Sam 24 Juin - 15:21

D'accord !

hillary ▵

Trèfle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 8

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Mer 20 Sep - 4:50

Hey ma vieille toi, j'aimerais bien qu'on puisse se trouver un lien entre ton squelette et mon trèfle =D

Bitch, step aside ~ ♥️
Skull
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Mer 20 Sep - 12:07

Ma p'tite Zuzue coeur Bien sur What a Face Tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ?

Skull ◮

Spoiler:

Nightcore
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 10
Joue également : //

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Mer 20 Sep - 12:50

Toi, moi, lien, tout de suite. coeur

N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:

54 roses dans mon bouquet, merci à tous ♥️
Skull
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Mer 20 Sep - 12:59

Niark. C'est obligé, après la beauté que tu m'as faite Noo coeur Une idée ou on cherche ensemble ? :3

Skull ◮

Spoiler:

Trèfle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 8

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Mer 20 Sep - 16:26

J'ai pas d'idée fixe perso! Ça serait de voir si ils peuvent s'entendre ou non et broder autours de ça, à savoir si ils pourraient devenir amis ou bien s'ils s'arracheraient du poil x'D

Bitch, step aside ~ ♥️
Nightcore
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Mer 20 Sep - 19:41

Alors aucune idée x))) On peut laisser la situation évoluer au pire ? Si tu vois ce que je veux dire

N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:

Skull
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Mer 20 Sep - 20:44

Trèfle : Entre nos perso ça n'a jamais été l'amour fou non plus, donc c'est pas près de changer xD

En lisant ta fiche, elle a un an de plus que lui et elle a vécu un petit temps dans le fort. Étant donné qu'il est né là-bas, ils se sont forcément connu à ce moment-là x') Dans sa jeunesse, Skull n'aimait pas les femelles en général, ils auraient donc pu se mépriser, sans pour autant se détester ? C'était du genre électrique quand les deux se croisaient xD

Il y a quelques mois son cavalier Indien est mort et il a vécu parmi eux pendant un an suite à un accident l'or d'une guerre. Ils se sont donc forcément retrouvé là-bas. Tu aimerais que ça soit toujours électrique mais ils arrivent quand même à se parler ou on fait en sorte qu'ils deviennent ami ? Sachant qu'a la mort de son Indien, il s'est enfui le lendemain, sans donné signe de vie depuis.

Nightcore : Je vais aller lire ta fiche aussi, voir si ça me donne une petite idée :3

Skull ◮

Spoiler:

Nightcore
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Mer 20 Sep - 21:39

Ah ui j'suis débile j'ai oublié de te donner le lien de ma fiche xD http://spirit.forumcanada.org/t8053-nothing-kills-a-man-faster-than-his-own-head-nightcore

N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:

Skull
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Mer 20 Sep - 22:01

Héhé trop tard j'ai déjà lu What a Face
    Et je trouve qu'ils ont pas mal de point commun Hmm Le fait qu'ils soient tous deux des "monstres" aux yeux des autres, juste parce qu'ils sont jugé sur leur physique. En revanche, Night' est schizophrène et Skull n'en ai pas encore là, ni au point de tuer qui que ce soit XD Mais ça peut donner quelque chose d'intéressant dans le sens où ils se complètent, ils pourraient même "s'allier" contre ce monde cruel et montrer qu'ils ne sont pas si terrible que ça ? Enfin du point de vue de Skull bien entendu, tout dépend comme Nightcore voit les choses :3

Skull ◮

Spoiler:

Nightcore
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Mer 20 Sep - 22:03

Oh bah ui ça me branche bien !!! Par contre Nighty' tue plus de gens il est plus calme avec l'âge eheh il faisait ça plus jeune c: Du coup ils pourraient devenir "confidents" avec le temps ? Comme tu veux coeur

N i g h t c o r e

Lineart and Colo' by me

Merci Odin ♥:

Skull
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ Friendship.   Mer 20 Sep - 22:09

Han oui ça me va très bien In love Les deux héros fugitifs qui sauvent du monde puis s'enfuit au galop ♫ ZORRO ! ZORRO ! ♪

Skull ◮

Spoiler:

♚ Skull ~ Friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant