RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♚ Skull ~ The monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skull
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 13
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: ♚ Skull ~ The monster.   Jeu 1 Juin - 22:10

Skull

« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Skull, juste à cause de sa tête... L'homme et son imagination, je vous jure.
Il a déjà cinq belles années de passées, un bel étalon n'est-ce pas ?
origine :
Dans le fort, à l'armée, élevé à la dur tel un père sévère.
famille :
Sa mère malheureusement n'est plus, quant à son père... C'est à se demander lequel du sauvage ou du domestiqué est le sien.
genre :
Étalon, les hommes ont préféré lui laisser ses petits bijoux de famille si besoin. Chance pour lui !
génétique :
L'homme pense que c'est un pur et magnifique Quarter Horse ! Pourtant, seule sa mère sait que c'est un bâtard issu d'un croisement d'un beau mustang fraîchement capturé la veille. Ah l'amour...
groupe :
D'abord à l'armée, puis chez les indiens... N'ayant plus de famille, il se considère comme un solitaire depuis quelques jours.
grade :
Autrefois c'était un cheval destiné à la guerre, à l'armée comme chez les Indiens. Dorénavant, il n'est plus qu'une âme errante dans le cimarron.

— Personnalité.
Si de nature il fait peur, il n'en est pourtant pas moins des plus gentil. Enfin gentil... À force qu'on lui répète que c'est un monstre, il y a de forte chance pour qu'il en devienne un, pour l'instant, il fait avec et se contente de continuer son chemin. Toutefois, monsieur est un brin boudeur, voir un peu bougon sur les bords. Sachez une chose, vous avez tort et lui a toujours raison, même s'il a tort. Il aime avoir le dernier mot, alors si vous le provoquer, il se battra jusqu'au bout. Forte tête, tête de mule, oui ces quelques mots lui conviennent effectivement. Toutefois, il ne parle jamais pour rien dire et sait très bien se faire comprendre, juste par un simple regard. Sauf quand il veut rencontrer un inconnu, généralement ils partent tous en courant, pas d'sa faute l'pauvre, hein ? Après tout, s'il croisait quelqu'un comme lui, il fuirait aussi sans nul doute. Ce grand cheval a un cœur aussi gros que son apparence, il est toujours prompt à aider quelqu'un dans le besoin mais à fuir dès aussitôt, telle une ombre d'un ange gardien. Vous l'aurez compris, il a son caractère bien trempé mais n'en demeure pas moins un grand ours qui fait plus de peur que de mal. Cependant, il ne porte pas dans son cœur les chevaux du fort, encore moins les hommes qui y résident. Sa vraie famille, fut les Indiens et pour tout ce qui leur on apporté, il ne peut que les remercier.

— Histoire.

Tout a commencé au fort. Une jument venait de se faire capturer, une magnifique appaloosa cape tachetée noire. Les quelques gribouillis figurant sur son corps, laisser comprendre aux autres chevaux qu'elle venait du camp ennemi, de chez les Indiens. N'étant acceptés par personne à cause de son apparence, les hommes étaient les seuls fascinaient par sa beauté mais pas que par cela. Ces derniers avaient pu admirer à quel point non seulement elle était rapide mais aussi très endurante. Ils avaient donc décidé de la garder, uniquement pour les saillies, jamais il n'aurait osé l'apprivoiser. Elle venait des Indiens, son éducation n'était pas à refaire. Bien entendu, les hommes ne lui avaient pas choisi n'importe lequel de leurs étalons reproducteurs. Oh ça non ! Celui qu'ils avaient choisi, était aussi robuste qu'un roc, avec un caractère bien affirmé et des qualités de champion, haut placé. Personne ne pouvait rivaliser avec sa vitesse et son courage, sauf un... Évidemment, les hommes avaient attrapé entre-temps, un étalon aussi similaire caractériellement que celui qu'ils avaient choisi pour la douce jument. Ce dernier en revanche, était un solitaire aussi sournois qu'un chacal mais les hommes avaient eu raison de sa liberté chérie. Mais il ne fut tout d'un coup plus mécontent de s'être fait prendre, car il s'éprit d'un amour inconditionnel pour la jument appaloosa. Le mâle destiné à la jument étant parti en patrouille, le sauvage en avait profité durant une nuit, pour courtiser la belle Indienne. Celle-ci n'avait nullement repoussé ses avances et ce fut donc ainsi, que notre petit Skull allait voir le jour.

Après ses onze longs mois d'attente, bien que notre petit poulain soit naît dans de bonnes circonstances, il n'en était pas de même pour son vrai père. Jugé trop sauvage, il était condamné à être achevé, toutefois, son intelligence et sa ruse, avait fait en sorte qu'il puisse s'échapper, mais sa dulcinée, trop fatiguée et épuisée par la naissance de son poulain, elle ne pouvait malheureusement pas le suivre. Il lui promettait alors, qu'un jour il se reverrait. Ce qu'il ne savait pas en revanche, c'est qu'elle mourut quelques semaines plus tard. Le poulinage l'avait énormément fatigué, la pauvre avait beaucoup de ma à se remettre en état et mourut d'épuisement. Beaucoup de juments qui étaient destinés pour les orphelins occasionnels, ne voulaient de ce petit. Jugé à cause de son apparence et de ses origines, aucune ne le désirait. Excepté une seule. Cette dernière, elle-même sauvage, l'avait prise sous son aile durant ses six mois restant. Ce n'était certainement pas la mère dont il rêvait mais au moins, elle lui avait permis de vivre alors que les autres l'avaient rejeté et ça, jamais il ne l'oublierait, sa mère adoptive avait donc une place dans son cœur. Suite à son sevrage, son éducation ne fut pas facile, les hommes devaient redoubler d'efforts et ils en étaient fiers de leur petite merveille, ils se disaient qu'avec le dessin du crâne, il ferait peur à leur ennemi qui n'oserait peut-être plus attaquer. Les hommes et leur imagination... De plus, ce qui faisait aussi leur fierté, c'est qu'ils étaient persuadés que leur petit prodige tenait trait pour trait pour l'étalon qu'ils avaient choisi. S'ils savaient... Trois ans ont passé et notre petit cheval a bien grandi, très bien grandi même... Puisqu'il dépasse presque d'une tête tous les chevaux du fort, même les hommes n'en reviennent pas qu'il soit aussi grand que les autres. Pourtant son "père", plus ou moins, est un peu plus petit que la moyenne, toutefois ils se disaient que cela devait provenir des souches de la mère. Même s'il était toujours réticent à se faire obéir, Skull était un étalon très prometteur et destiné à de grandes choses. Le jour où ils voulurent le marquer au fer chaud fut une catastrophe. L'odeur et le contact du chaud le rendaient hystérique, fou furieux. Il bondissait, piaffer, hurler de terreur. Rien n'y faisait, ils avaient bien tenté de le faire durant la nuit pendant son sommeil, impossible. Skull sentait toujours cette odeur nauséabonde, même s'il lui cachait la vue quand le maréchal préparait le fer chaud. Ils abandonnèrent cette idée pour l'instant, ils réussiraient bien plus tard après tout, non ? À ses quatre ans, ils l'emmenèrent à la guerre. Son courage, sa vaillance, sa vitesse et son endurance en faisaient un cheval de terreur. Son cavalier sentait qu'il avait de la rage et de la hargne, ce qu'il appréciait chez une monture. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Skull ne faisait qu'obéir qu'à ses ordres parce que c'était tout naturel pour lui. Cela dit, il aimait son cavalier plus que n'importe qui, puisqu'il était le seul à le comprendre. Durant une bataille, les Indiens avaient procédé à un piège, destiné à ce cheval maudit sortant tout droit de l'enfer. Bien entendu, cavalier comme destrier, y allèrent sans se soucier de ce qui les attendait. Une embuscade se préparer. Six Indiens, trois de chaque côté dressèrent leurs arcs d'entre les rochers d'un canyon, dont le passage débouché sur une petite falaise, où des rapides s'y précipitaient plus bas. Pris comme des rats, le soldat réussit à descendre deux Indiens mais l'un d'entre eux, lui planta une flèche en plein cœur, ce qui réussit à l'achever. Dans la panique, Skull partit en avant, bondissant dans la rivière complètement sauvage, son cavalier toujours sur son dos. Dans les rapides et dans sa chute, il percuta un rocher, ce qui lui fit une grande cicatrice sur son encolure, perdant ainsi une poignée de crins. À son réveil, littéralement sonné, son humain était là, près de lui. Il fut d'abord rassuré, il constata pourtant quelques minutes plus tard que sa vie s'en était allé. Déçu et abattu, il n'avait pas remarqué l'ennemi qui le guettait. Doucement et sans un bruit, il s'approchait de Skull, arc tendu et flèche visaient sur sa tête. Sentant son odeur, Skull le fixa de ses grands yeux bleus, oreille toute dressée. Il sut alors que son heure était venu. Et à la surprise de l'Indien, il ne bronchait pas, se contentant de le fixer là, couché sur le flanc en respirant aussi paisiblement que s'il venait de se réveiller d'une bonne nuit de sommeil. L'Indien hésita, ouvrit son deuxième œil, tout en baissant son arc. Après tout, il venait tout juste de perdre son propre cheval dans la bataille et celui-ci, ne manquait pas de courage. Il avait pu admirer ses prouesses durant cette dernière et son allure n'était pas sans lui rappeler quelqu'un... S'approchant de lui prudemment, Skull ne bronchait pas, se laissant même toucher par son ennemi. Ce dernier avait épargné sa vie et ça, il ne pouvait pas y passer à côté. Ses caresses étaient si douces contrairement à son ancien cavalier qui se contentait de lui faire des grosses tapes sur l'encolure pour le féliciter. C'est alors que l'Indien fondit en larmes, avec contre tout attente, un sourire se dessinant sur ses lèvres, comme s'il était heureux d'avoir retrouvé quelque chose. Il prononça alors un nom. Skull releva la tête et le fixa plus intensément. Serait-ce possible ?! Ce nom était celui de sa mère. Un soir, elle lui avait raconté ses petites habitudes avec son humain, parfois, ils s'amusaient à jouer ensemble. Et en racontant cela, elle avait sourit puis il s'était éteint, tout comme son regard, jusqu'à qu'une petite larme se mette à couler tandis qu'elle scrutait le ciel magnifiquement étoilé. Étoile du soir. Voilà comment elle s'appelait, à cause de son pelage capé taché et de son étoile sur le front. L'Indien reprit en disant qu'il avait ce même regard d'un bleu intense, remplit de bonté. Il en fut profondément touché, au moins il avait une part de sa mère autre part que dans son cœur et il en fut heureux. C'est ainsi qu'il décida de suivre cet homme jusqu'à son campement.

Malheureusement, il n'était pas le bienvenue et même si son nouveau propriétaire tentait de faire comprendre aux autres que c'était le fils de sa chère jument disparue dans l'attaque d'il y a plusieurs lunes, personnes ne voulaient le croire, car tous craignaient son visage en forme de crâne. Certains l'appelaient le mauvais présage, d'autres Ohanzee, ce qui signifie démoniaque ou démon. Son Indien l'avait donc appelé ainsi, puisqu'il était aux yeux des autres un Démon et c'était vrai, en apparence tout du moins car il savait, au fil des jours qui passaient, qu'il avait beaucoup de sa mère et cela, réconforté Skull. Le destin frappa à nouveau l'hiver d'après. L'Indien fut pris d'une grande maladie qui l'éteint à son tour, tout comme sa mère. N'ayant plus personne pour l'aimer, un matin aux aurores, il quitta le campement, se retournant une seule fois derrière lui, comme pour dire adieu à ce peuple qui avait su lui faire reprendre goût à la vie en étant moins cruel. Malgré tout, il s'était endurcie sans s'en rendre compte, puisque les autres fuyaient en le voyant, Skull devenait peu à peu hargneux et sans cœur, comme son père. Ses vieux démons le reprenaient doucement mais surement. Puisque les autres s'en aller en l'apercevant, il avait décidé de rester dans l'ombre, telle une âme errante. Mais qui un jour, pourrait rompre son malheur d'être une bête aux yeux des autres ?

— Physique.

Si son âme commence à devenir noir, elle ne le sera jamais autant que son pelage. Appaloosa cape tacheté, sa tache ne fait que s'agrandir mais pour l'instant elle s'est arrêté un peu plus que le milieu de son dos, se rapprochant progressivement de son garrot. Deux petites balzanes en dessous du boulet, celle du postérieur gauche se coupe sur sa droite, tandis que le postérieur droit est totalement rempli. Plus haut, sa tête représente un crâne, aussi étrange que cela puisse paraître, une tache noire remonte en dessous de son œil comme si cela faisait un sourire démoniaque, avec quatre petite tache blanche à l'intérieur comme si c'était ses dents. Ses yeux sont d'un bleu pur et aussi clair que de l'eau d'une mer limpide. Une grande cicatrice sur son encolure descend presque en bas de sa gorge. Plus bas, toujours sur l'encolure, son Indien lui avait fait une tresse, attaché par le bas avec une plume de Pygargue à tête blanche. Grand et robuste, sa vitesse et son endurance sont deux grands atouts de son aspect physique. Il n'est cependant pas plus musclé qu'un Quarter Horse, il reste assez fin et svelte malgré tout. Toutefois, il a de la force et il le sait très bien.

— Derrière l'écran.

prénom :
Pauline, mais tu peux m'appeler Pop's :gnéa:
Vingt-et-un an... Punaise le temps passe ._.
où as-tu trouvé le forum ? :
Oh il y a belle lurette ! A ses touts débuts je l'ai connu, c'est pas d'hier.
comment le trouves-tu ? :
Toujours aussi beau In love.
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Aiyana •
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Pas encore schizophrène ça ira What a Face.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Hou là non .

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Skull ◮
Cruel and cold, like winds on the sea. Will you ever return to me ? Hear my voice, sing with the tide. My love will never die. Over waves and deep in the blue. I will give up my heart for you. Ten long years I'll wait to go by. My love will never die.
©Maat' & Shoah (thank you ♥)

Spoiler:

Dernière édition par Skull le Mer 7 Juin - 1:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurlorage
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 43
Localisation : Vous parlez de moi physiquement ? Ou de mon esprit ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ The monster.   Ven 2 Juin - 19:39

Re-bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! :3

Merci à Shoah pour l'avatar ! <3 J'adore !

D'autres Images d'Hurlo ♥ Merci Aux Artistes ♥:

Ma réaction quand je surprends mon reflet dans un miroir...:

Maafa
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 39
Joue également : Red Hot Chili Peppers || ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ The monster.   Ven 2 Juin - 20:28

Re-bienvenue à toi ! ça fait un bail ! J'étais Lavande à l'époque je sais pas si tu te souviens ah ah

Bonne chance pour le reste de ta fiche ! :D

Maafa
shame on you for loving me ; shame on me for loving you

Autre:

Shoah
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ The monster.   Dim 4 Juin - 16:26

Welcome ♥

Shoah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Joy et Moi même pour la signa'

Skull
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ The monster.   Dim 4 Juin - 19:04

Merci à tous, vous êtes adorable coeur In love :heart: :sad: Et Maafa, je ne me souviens plus trop des noms, plus des physiques ^^"

J'ai finis :3

Skull ◮
Cruel and cold, like winds on the sea. Will you ever return to me ? Hear my voice, sing with the tide. My love will never die. Over waves and deep in the blue. I will give up my heart for you. Ten long years I'll wait to go by. My love will never die.

Spoiler:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 118

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ The monster.   Lun 5 Juin - 9:15

Je regarde ça dans la journée ! ;)

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autres signatures:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 118

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ The monster.   Mar 6 Juin - 18:13

Désolée, je n'ai finalement pas eu le temps de regarder ça hier .. :/
Tout est bon, je te valide ! Amuse toi bien ! Chose

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autres signatures:

Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ The monster.   Mar 6 Juin - 18:21

Re-bienvenue à toi ! :3
(Tu étais qui à l'époque ? :gnéa: )

© Shoah // Character © Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Skull
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ♚ Skull ~ The monster.   Mar 6 Juin - 23:10

Aiyana : Il n'y aucun soucis ne t'en fait pas :3 Et merci ♥
    Samael : J'étais Blacké puis après j'ai eu Lùcléön ^^ Et merci ♥

Skull ◮

Spoiler:

♚ Skull ~ The monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1