RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I am on to you ... Supremacy [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supremacy
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: I am on to you ... Supremacy [FINI]   Mer 31 Mai - 22:53

Supremacy

« I am on to you »

— Carte d'identité.
Prénom :
Supremacy.
origine :
Indien.
famille :
Une mère mais disparue depuis longtemps.
genre :
Jument.
génétique :
Paint Horse.
groupe :
Solitaire
grade :
Jument solitaire.

— Personnalité.

Suprème. Mademoiselle est une princesse. Pour elle, tout lui ai dû, on doit tout lui donner. Quand on ne lui donne pas ce qu'elle veut, elle devient capricieuse, presque méchante. Pas méchante dans le sens violente, mais elle arrive à cerner les points faibles de chacun pour appuyer là où sa fait mal. Et elle en jouera jusqu'à vous faire craquer. Ou alors, elle jouera sur vos nerfs jusqu'à avoir ce qu'elle veut. Armé vous de patience, ayez des nerfs d'acier et de la poigne pour prendre le dessus. Une fois dompté, c'est un ange. Si elle tient à vous, elle fera tout pour vous.
Elle reste quand même une jument tourmentée. Sa mère la hante, elle s'en veut et est devenue fragile depuis l'accident. C'est pour cela qu'elle s'est formée cette carapace.

En conclusion, Sup' est une jument tourmentée, qui cache ses tourments par un voile noir. Il est possible d'enlever ce voile pour découvrir la jument douce et affectueuse qu'on peut déceler dans ses yeux. A vous de voir qu'elle personne vous souhaitez découvrir.

— Histoire.

Imaginez vous une belle matinée de printemps, le soleil brille dans le ciel, il est bientôt midi. On n'entend que le bruit du vent, des insectes et des oiseaux qui volent dans le ciel bleu sans nuage. Une jeune jument alezane traine le pied, laissant des traces dans le sol. Cette solitaire ère sans but, elle voyage, découvre son monde.

Soudain, des bruits de sabots. Les oiseaux perchés dans les arbres prennent la fuite. Tous les animaux se sauvent. La jument intriguée stoppe son pas, elle redresse la tête, tous ses sens en alerte se demandant ce qui se passe. C'est là qu'un nuage de poussière s'élève. Il camoufle tous le paysage et on ne peut distinguer que des silhouettes. Une dizaine de chevaux arrivent au galop, droit vers notre douce alezane. Elle prend elle-même la fuite, sans savoir qui ils sont.

Elle se retrouve entouré par ses chevaux. Des chevaux arnachés de toute part. Certains plus simplement que d'autres. Certains plus propres et soignés que d'autres. Des indiens et des Cow-boys. Elle se retrouve dans une bataille, prise aux pièges entre de grands chevaux surentrainés. On arrive près d'une rivière, à ce moment, les chevaux des cow-boys sont stoppés nets par leur cavaliers. La jument se sent alors soulagée. Elle va pouvoir sortir de cette horreur et retourner à sa tranquille vie. Mais c'est une fois les deux sabots dans l'eau qu'elle sent quelques choses autour de son coup. Quelques choses de rêche qui la stoppe dans sa course. Elle glisse sur le bord de la rive et se retrouve allongé par terre, ses yeux tournés vers des étalons qui lui semblent immenses.

Sa liberté est finie. Elle se lève et les suit. Que faire d'autre après tout ? Elle est prise au piège. Elle marche et ne bronche pas jusqu'au fort. En y arrivant, elle se laisse faire. Le passage au nettoyage, la coupe de sa longue crinière flamboyante et tous les autres opérations réservés aux chevaux désormais cow-boys. Sa vie est aussi monotone et sans intérêt que celle d'avant. Mais cette fois, elle côtoie des dizaines de chevaux.

Un matin, le soleil qui se lève commence à éclairer doucement l’intérieur du box. Elle se lève alors, et attend qu'on vienne la chercher. Mais cette fois, l'homme qui la monte n'a pas les bras chargés de selle, tapis et autres matériels. Il n'a qu'une longe et une pomme à la main. Il attache la jument, lui donne cette pomme et la sort du box. Il se dirige alors vers un pré assez petit où se trouve un grand étalon. L'alezane comprend ce qui va se passer. Elle aura beau se défendre comme elle commence à le faire à l'approche du pré, ce qui devra se passer se passera...

Le temps passe. Son ventre s'arrondit doucement. Elle n'est plus montée, elle part seulement dans le pré, où elle voit parfois le grand étalon noir et blanc qui est le père de ce poulain grandissant jour après jour.

Il fait nuit. L'alezane est allongée au sol de son box, son ventre rond la fatiguant de plus en plus. Une odeur de braise. Plus forte que le feu de camps des cow-boys. Elle regarde alors en dehors de son box et une lueur orangée éclaire l'intérieur du fort. Dans ce fort, les cavaliers se pressent dans tous les sens, longe en main ou seau d'eau. Un cavalier arrive, l'attache et la dirige vers l'extérieur du fort. En dehors, une grande partie des chevaux est attachés sur des piquets de fortune, elle n'y fis pas exception. L'un d'entre eux pris peur. En se cabrant, il arracha son piquet, libérant ainsi les chevaux accrochés avec lui. Parmi eux se trouvait l'alezane. Forcée par ses liens de les suivre, elle se trouva à galoper sur des kilomètres jusqu'à s'effondrer de fatigue et de douleur. En tirant sur les longes, les autres chevaux réussirent à se détacher, laissant la jument effondrée au sol, incapable de se relever.

Au matin, elle entendit un hennissement. Elle ouvrit les yeux, éblouis par le soleil. Une main se posa sur sa joue et longea délicatement son cou. L'homme passa une corde autour de la jument, il l'attacha à son cheval. Il se mit à côté de la jument et ordonna à son cheval de tirer. En quelques mouvements, l'alezane était debout. Elle remarqua alors qu'il s'agissait d'un indien.

Elle arriva alors sur le camp indien, où elle fut choyer le temps que son poulain naisse. Quelques temps plus tard, le jour arriva. Un jour couvert, le ciel était quand même d'un bleu azur éclatant. Au milieu des hennissements de douleur, le petit poulain tant attendu montra son nez. Une pouliche. Grise comme la suie, couverte de tâche blanche comme la neige et rousse comme le renard. En voyant sa progéniture, l'alezane trouva que ces mois de douleurs valait la peine .

Supremacy était née. Elle grandit dans un environnement protégé. Elle était la merveille de sa mère et la fierté de l'indien qui avait sauvé sa mère et qui la dressait. Elle était le centre de l'attention la faisant devenir comme une princesse têtue et exigeante.

A ces deux ans, elle était capricieuse, presque méchante quand elle n'avait pas ce qu'elle voulait. L'indien décida d'être plus dur avec elle et commença à la sortir en dehors du camps. L'alezane les suivait. Ils passèrent alors dans un canyon, le sol glissant d'un chemin tout juste assez large pour un cheval, une chute de plusieurs mètres. Sup' était terrifiée, elle n'avait jamais vu ça auparavant habituée au simple sortie dans des plaines verdoyantes sans danger. Elle fit alors un pas en arrière, voulu se retourner sans y parvenir, continua de reculer. Et là, un bruit de cailloux qui tombent dans le vide. Un bruit sourd, un hennissement. A force de reculer, elle avait poussé sa mère dans le vide, droit vers la mort.

L'indien poussa alors Sup' en avant, pour qu'elle avance et ne voit pas sa mère au fond du ravin. En sortant du canyon, Sup' se rendit compte que sa mère n'était pas là. Elle s'énerva et envoya son indien sur le côté. Elle emprunta le chemin dans le sens inverse et vit alors sa mère étendue au fond. Elle trouva alors un chemin lui permettant de descendre auprès de sa mère. Celle-ci était en train de mourir. Elle s'allongea à ses côtés, attendant son dernier souffle. A la tombée de la nuit, Sup' partit laissant ainsi sa mère en paix et quitta vite le canyon. Elle ne repartit pas vers les indiens. Elle alla loin, très loin et resta ainsi seule. Seule, se sentant coupable, vouant une haine aux humains quel qu’ils soient.

Dorénavant, vous pouvez la croisez dans le cimmaron. Elle ère comme sa mère avant. Elle voyage sans but. Et si vous la voyez, partez et ayez du courage avant de l'amadouer. Elle est toujours cette princesse capricieuse...

— Physique.

Sup' est une petite jument. Debout sur ces 4 jambes elle doit à peine dépasser les 1m50 mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas forte. Elle possède une forte musculature sans qu'elle ne soit voyante, son arrière-main est puissante lui permettant de pouvoir fuir rapidement. Ses membres sont courts et fins, agile et rapide. Son corps est assez court, compacte, avec un poitrail plutôt large. Sa tête est assez petite, avec des formes arrondies. Sur cette tête, on trouve deux grands yeux verts émeraudes, vifs et lumineux, révélant la grande délicatesse de cette jument.

Sa robe grise anthracite est parcourue par diverses tâches blanche et rousse. On peut notamment noter une vaste tâche blanche sur la croupe descendant à la limite de la cuisse. Ces membres sont aussi totalement tâchés de blanc et de roux. Sur sa tête, on retrouve aussi ses tâches, avec le museau blanc et les oreilles rousses. le tour de ses yeux est cerclé de noir, intensifiant son regard.

Ses crins sont longs, ondulés, très épais et dense. Elle a souvent des nœuds, avec des branches et des herbes. La grande majorité de sa crinière est noire, un beau noir jais comme les plumes du corbeaux avec cependant, la mèche tombant sur son chanfrein d'un roux-brun comme la fourrure du renard. Quant à sa queue, la partie supérieure est rousse, et en descendant, elle devient de plus en plus clair jusqu'à être totalement blanche. Dans le cas où elle n'est pas couverte de boue à force de traîner au sol.

— Derrière l'écran.

prénom :
Camille.
où as-tu trouvé le forum ? :
Google, il y a longtemps.
comment le trouves-tu ? :
Beau graphisme, contexte intéressant à première vue.
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Aiyana •
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Aucun.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Non.

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Supremacy le Mar 6 Juin - 10:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I am on to you ... Supremacy [FINI]   Jeu 1 Juin - 13:06

Re bienvenue One Million ? :3

Pour créer un nouveau personnage, il faut soit supprimer ton ancien compte ou avoir le bon nombre de points ..

Tiens moi au courant ! ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autres signatures:

Taima
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I am on to you ... Supremacy [FINI]   Jeu 1 Juin - 22:44

Bienvenue ! (Ou re ? Razz ) Hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Signa' faite par Pandora (J't'adore <3) et background par Dreamworks

Double compte : Ottawa

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Merci énormément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) :
Spoiler:

Espérance et Tataima :3
Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Supremacy
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I am on to you ... Supremacy [FINI]   Lun 5 Juin - 16:55

Merciii !

Apparemment FIni !

Lien 1
Lien 2
Lien 3

Mini BN sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Base by DreamWorks
Colo et Line by me (signa)
Line by Orphew et colo by me (ava)
Shoah
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I am on to you ... Supremacy [FINI]   Lun 5 Juin - 21:43

Bienvenue ♥♥

Shoah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Joy et Moi même pour la signa'

Supremacy
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I am on to you ... Supremacy [FINI]   Lun 5 Juin - 21:59

Merci bien !

Lien 1
Lien 2
Lien 3

Base by DreamWorks
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I am on to you ... Supremacy [FINI]   Mar 6 Juin - 18:23

Maais c'est triiiiiste D: Pauv' jumeeent :E1:

Il faudrait juste que tu me crédites ton kit ! J'te fais confiance pour le faire et je te valide !

Bon jeu !

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autres signatures:

Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I am on to you ... Supremacy [FINI]   Mar 6 Juin - 18:24

Bienvenue ! :D Joli design **

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shoah // Character [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Supremacy
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I am on to you ... Supremacy [FINI]   Mar 6 Juin - 19:09

Le crédit n'a pas survécu au redécoupage é_è

Et oui pauvre tite jument mais je voulais enfin un perso qui n'avait pas grandi au milieu des gazouillis des petits oiseaux ..

Lien 1
Lien 2
Lien 3

Base by DreamWorks

I am on to you ... Supremacy [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1