RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Happiness || Ottawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 76
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Happiness || Ottawa   Sam 27 Mai - 16:29

Les cavaliers du fort avaient divisé les journées de RHCP entre son box et le champ. Elle était lasse de ses jours monotones. Tous les mêmes. De temps en temps ils étaient interrompus pas des rencontres qui lui mettaient un peu de baume au cœur mais sinon… Juste elle regardant le soleil faisant sa lente et montée et descente dans le ciel bleu sans nuage.

Lorsqu’un cavalier vint finalement la chercher pour aller la mettre au près, la jument devint alerte. Son but ? Tenter de voir son fils dans toute cette fourmilière géante. Depuis son arrivée, il y a un mois de ça, jamais elle ne l’avait revu. Peut-être l’avaient-ils vendu, peut-être était-il mort ? Elle n’en savait rien mais elle continuait d’espérer à le croiser un jour. Il avait dû bien grandir et devait ressembler à son père, ce cher Hangover…

Marchant d’un pas triste derrière l’homme, elle le laissa la mener jusqu’à la porte d’une des barrières et lui défaire sa longe. Une odeur familière vint alors lui chatouiller les naseaux. Lorsqu’elle releva la tête, elle croisa le regard d’Ottawa. Elle se sentit tout de suite revivre. L’étalon gris avait était d’une grande gentillesse à son égard depuis qu’il était allé la chercher chez les voleurs. La rouquine l’appréciait énormément et rien ne lui faisait jamais plus plaisir que le voir.

- Bonjours Ottawa.

Lui hennit-elle gentiment en lui souriant. Elle se rapprocha de lui d’un pas nonchalant, heureuse.

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Autres:

Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 78

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Dim 28 Mai - 15:19

Revenant la veille d'une longue balade sous le soleil cuisant, Ottawa avait eut une nouvelle journée de repos suite à sa sortie. Il avait bien apprécié qu'on le laisse un peu tranquille, mais à chaque fois que son cavalier ne le sortait pas, cela le rendait un peu plus risqué à tout coup. Qu'est-ce qu'il était occupé ces temps-ci, au fort. Leur promenade avait, -heureusement -, redonné un peu de bonheur au pie, qui avait fini par passer la nuit dans son box au retour avant d'être amené tôt le matin dans un pré.

En jetant des regards autour de lui pendant qu'il se régalait d'herbe ici et là, il remarqua une silhouette familière. Red' ! Elle lui avait manqué depuis leur dernière rencontre. L'entier se demanda si elle avait pu recroiser son poulain puisque lui-même n'avait pas eu la chance de le faire. Elle semblait suivre tristement l'homme qui l'amenait dans son pré, jusqu'à ce qu'elle croise de regard sombre du gris, qui souriait. Otta' s'avança au petit trot vers la barrière qui le séparait de la Rousse. Elle le salua, et il lui sourit en retour avant de faire de la même chose.

- Bonjour Red'. Comment vas-tu ?

Il l'observa longuement, maintenant à l'arrêt devant la clôture. L'homme qui venait de la détacher s'en allait en direction du fort, sourcillant en voyant l'étalon se diriger vers la femelle.

'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Kit fait par Pandora ( Merci infiniment ! <3 )

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Dim 28 Mai - 18:45

L'étalon s'approcha à son tour, tout sourire. La demoiselle se sentit tout de suite revivre. Sa présence la revigorait à chaque fois, lui redonnant le peu d'énergie qu'elle perdait au fur et à mesure. Mais elle ne laisserait pas la déprime l'envahir. Son chagrin n'était qu'une immense vague la faisant tournoyer mais jamais elle ne se noierait. Elle était assez forte pour l'éviter et elle le savait. Ottawa était un peu comme cette bouée à laquelle s'accrocher alors qu'elle se faisait entraîner toujours plus profondément. Et elle ne lui en serait jamais assez reconnaissante.

- Je laisse le temps faire les choses. Je vais mieux qu'hier mais je ne suis pas encore au top de ma forme. Et toi ?

Elle rit doucement. Elle ne pouvait nier qu'elle allait mieux depuis quelques jours. Sans doute sa rencontre avec Joker y était pour quelque chose. Le fait d'avoir évoquer le petit être qui grandissait en elle l'avait rendu réel à ses yeux, lui faisant prendre conscience qu'elle allait devenir mère à nouveau et qu'elle pourrait lui donner tout son amour comme elle l'avait fait pour Hangover puis pour Make the Bridge. Mais pour ce poulain, elle s'était faite la promesse de ne jamais s'en séparer quitte à faire les plus grosses conneries de sa vie. Elle avait assez perdu d'êtres chers ainsi.

- Dis moi, tu as beaucoup de travail en ce moment non ? Ça faisait quelques temps qu'on ne s'était pas croisé.

Peut être même que pendant ce laps de temps il avait croisé son petit. L'espoir était toujours là bien qu'il s'éteignait de jour en jour comme une pauvre bougie abandonnée dans un coin. C'était les hommes qui avaient le pouvoir et elle l'avait bien compris depuis qu'elle avait été vendue aux cow-boys chez les voleurs.

Red Hot Chili Peppers

Autres:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Mar 30 Mai - 12:37

Le mâle s'attrista légèrement en apprenant que la Rousse n'était pas au meilleur de sa forme il y a peu. Il aurait aimé pouvoir être là pour elle lors de ces moments, mais les hommes le retenant, il ne pouvait rien y faire. En affichant un sourire à la jument, Ottawa espérait sincèrement qu'elle allait mieux aujourd'hui, et qu'elle laisserait le temps s'occuper du reste. L'attention maintenant sur lui, il redressa légèrement la tête pour suivre ces paroles :

- Je vais plutôt bien, merci.

Tandis qu'elle riait légèrement, le gris souriait toujours un peu plus. Elle semblait joyeuse. Serait-ce à cause de lui ? L'étalon secoua légèrement ces crins pour chasser cette option. Il n'était probablement pas aussi important à ces yeux, croyait-il. Enfin, il n'avait fait que l'aider du mieux qu'il le pouvait depuis leur rencontre et, en essayant de revoir lui aussi Make The Bridge pour donner des nouvelles à la femelle, il avait presque échoué. Par chance, un de ces camarade équins lui avait assuré que le jeune allait bien. Il fallait qu'il lui dise.

L'entier lui répondit en tenant compte de ce qu'elle venait de lui dire, ces yeux sombres posés sur l'alezane :

" Oui, disons que j'étais souvent au fort ou à l'extérieur depuis un bout de temps. Arnold travaille un peu partout, et moi je reste là à m'ennuyer, attendant avec impatience son retour ... "

Il baissa le regard en soupirant. Sacré Arnold, qu'est-ce qui le retenait de venir s'occuper de lui ? Évidemment, il devait travailler au fort, comme tout bon soldat, mais il devait tout de même venir voir sa monture pour s'en occuper et s'assurer de ces bons soins, non ? Il s'ennuyait des fois où il devait le réveiller le matin dans son box, et maintenant, presqu'à chaque fois, il était déjà debout. Le gris releva les yeux vers la femelle en riant à son tour légèrement, ne voulant pas rendre l'atmosphère triste. Il changea donc de sujet plus sérieusement :

" Tu as pu recroiser ton petit depuis la dernière fois ? "

Ce fut à cet instant qu'il remarqua le ventre un peu arrondit de Red', ce qu'il lui fit ouvrir grand les yeux. Quelle surprise ! Il ne s'en avait pas rendu compte du tout, mais ravala sa salive avant de faire tout autres commentaires au sujet de son observation, qui le fit sourire encore plus. Il était content pour elle.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Sam 10 Juin - 11:07

Les yeux de la femelle s'assombrirent autant que ceux du mâle. Non, elle n'avait pas revu son fils. Toujours pas.

- Non malheureusement... C'est sans doute ça le sevrage. Pour ma part, je ne l'ai jamais connu mais j'imagine que c'est quelque chose de fréquent quand l'on vit chez les humains ?

Plus elle y réfléchissait et plus elle se disait que cela devait être chose courante. Lorsqu'elle vivait encore au ranch, les autres poulains étaient aussi séparés de leur mère. Mais contrairement aux autres jeunes, elle, elle ne l'avait pas été et elle pensait qu'elle aurait pu vivre la même chose avec son petit. Elle essayerait de le faire avec sa fille. Mais pour ça, il faudrait qu'elle fuit le monde des humains.

- Qu'est ce qui peut bien t'attrister Ottawa ?

Elle voyait bien que l'étalon essayer d'éviter un certain sujet. Elle compatissait pour l'ennuie. Elle aussi ne servait plus à rien depuis quelques temps. Avec son ventre s'arrondissant de jour en jour, elle n'était plus d'aucune utilité et passait ses journées à dorer au soleil. Elle ne pouvait même plus emmerder le monde comme elle avait si bien su le faire...

Red Hot Chili Peppers

Autres:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Mar 13 Juin - 2:29

- Non malheureusement... C'est sans doute ça le sevrage. Pour ma part, je ne l'ai jamais connu mais j'imagine que c'est quelque chose de fréquent quand l'on vit chez les humains ?
- Oui, c'est assez fréquent ici. J'y suis moi-même passée étant plus jeune, et je peux te dire que c'était quelque chose de plutôt ... Difficile pour certains.

Le gris s'arrêta, repensant à son enfance légèrement enbranlée. Sa mère, qui le laissa en le mettant au monde, ensuite l'adoption d'une mère inconnue qui l'avait acceptée, puis vint le sevrage. Pour la jument, cela avait été facile, Ottawa n'étant pas son premier petit qu'elle adoptait, mais pour le gris, c'était la goutte qui avait fait déborder le vase. Depuis, avant d'être placé en vente et acheté par Arnold, Ottawa s'était rebellé. Par chance, aujourd'hui il n'était plus le même cheval. Quand l'entier se souvint de se qu'il voulait dire à la Rousse il y a peu, une étincelle de joie brilla dans le fond de ces prunelles noires, avant qu'il ne dise doucement :

" Si cela peux te redonner le sourire, un bon ami à moi m'a dit qu'il l'a croisé l'autre jour, et il semblait s'accoutumer à la vie au fort. Il allait bien selon lui, malgré qu'il s'ennuyait énormément de toi. "

Pour ce qui était du sujet qu'il tentait d'éviter, à part l'absence d'Arnold et du ventre arrondis de Red', il n'y avait pas grand chose. Ce qui l'attristait, bien évidement, était la présence de son cavalier adoré, qu'il ne voyait que très peu depuis un moment, mais le cheval de capture secoua la tête pour chasser cette idée encore une fois. Il allait faire diversion pour tourner toute son attention vers la femelle devant lui.

"Oh, rien. Mis à part Arnold. " Il sourit, puis lança en haussant un sourcil, curieux. " Tu ne me cacherais pas quelque chose, juste comme ça ? "

[ S'il y a quelque chose à modifier, dis le moi ! ;) Je risque d'être moins présente cette semaine, mais je tenterai mon possible pour te répondre :D ]

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Mar 13 Juin - 8:19

Red' ressentit de la compassion pour l'étalon. Cela avait dû être terrible ! Déjà, pour elle, même arrivée à l'âge adulte cela avait était dur quand son cavalier avait commencer à vendre les chevaux du ranch. Elle avait été la dernière. Voir sa mère partir l'avait détruite. Mais quand ce fut son propriétaire... Elle avait était anéantie.

Un sourire étira les lèvres de la Rousse. Cette annonce lui mit un peu de baume au corps. Son petit allait bien et était toujours présent dans le fort. Tant mieux.

- Merci Ottawa. Merci de t'occuper de nous ainsi.

Elle était sincère. Sans lui, elle se serait laissé dépérir depuis longtemps.

- Qu'est ce qu'il a ? Il est malade ?

La jument commença à s'inquiéter. Elle espérait que ça ne soit pas trop grave. Si elle avait bien compris, l'étalon attachait beaucoup d'importance à son cavalier. Comme elle, elle avait pu le faire avec son propriétaire.
    Quant à ce qu'elle lui cachait ? Elle réfléchit activement. Elle n'avait jamais rien caché à personne étant de nature franche. Lorsqu'elle comprit, un nouveau sourire s'afficha sur son visage. Il parlait de l'autre petit.

- Oh ça... La femelle jeta un coup d'oeil vers son futur gros ventre.
    - Ce sera le petit de Hangover, le même père que celui de Make the Bridge. Mais j'ai encore un peu de temps avant de le voir gambader à mes côtés.

La jument savait que le poulain n'aurait jamais la chance de rencontrer son père. Quant à son frère, elle n'en savait rien. Peut être un jour qui sait...

[HRP : Tout est parfait comme d'habitude ;) Il n'y a aucun problème prends ton temps :D]

Red Hot Chili Peppers

Autres:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Ven 16 Juin - 17:56

Et elle le remercia encore une fois, ce qui étira un sourire gêné sur son visage. Il ne faisait pas grand chose pourtant, pour cette petite famille à moitier détruite. Il espérait sincèrement qu'un jour, elle soit complètement unie pour de bon, pour toujours. Serait-ce possible ? Seul le futur leur dirait, et Ottawa mourait d'impatience de le savoir.

Arnold, malade ? N'importe quoi ! Sauf que, s'il continuait à travailler comme il le faisait au fort, il mettrait probablement sa santé en jeu, pensa l'étalon en effaçant son sourire tout d'un coup. Non, c'était impossible. Il savait que son cavalier se calmerait un peu sur ces tâches sous peu et qu'il reviendrait vers sa monture pour s'en occuper plus, comme avant.

Ces iris sombres ce tournèrent vers la jument, à qui il répondit doucement :

- Non, je ne pense pas. Par contre, s'il continue à travailler aussi fort qu'il le fait déjà, j'ai bien peur qu'il ne le devienne ...

Mais il ne s'attrista pas trop longtemps sur le sujet, puisque Red' venait de lui annoncer une nouvelle qui lui redonna le sourire. Elle attendait donc un poulain, comme il avait pu comprendre avant même d'avoir posé la question. Ce qui inquiéta un peu l'entier, ce fut leur sujet de gout à leur : le sevrage. Si elle donnait naissance à son petit ici, elle devrait passer par-là à nouveau, et Ottawa savait que ce ne serait pas facile pour l'alezanne.

Il hésita quelques instants pour lui demander quelque chose, puis lança délicatement :

" Comment vas-tu faire pour les hommes ? Il va falloir passer un jour où l'autre par le sevrage si tu restes ici. "

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Sam 17 Juin - 10:35

- Tu sais, je pense qu'Arnold est un homme fort et intelligent. Il sait ce qu'il fait et bientôt il sera de nouveau avec toi. Le Colonel n'est pas un homme méchant il ne le gardera pas trop éloigné de toi.

Lui dit-elle pour le rassure. Elle avait déjà aperçu le chef du Fort monté sur sa géante de Cob. Ils formaient un couple puissant mais n'étaient pas pour autant méchant. Ils étaient francs et humains. C'est ce qu'elle avait ressentie en les voyant.

Sa prochaine question lui fit légèrement baisser les oreilles et la tête. Elle le savait. Il fallait qu'elle fasse un choix entre rester ici et perdre à nouveau son petit ou fuir et offrir à son futur poulain une vie lumineuse et libre. Il fallait qu'elle se décide et vite. Sauf que son seul problème était qu'elle ne savait pas vivre seule, loin des humains. Elle avait toujours vécu à leurs côtés, étant nourrie et abreuvée, loin des bêtes sauvages qui pouvaient la dévorer à tout moment. Elle en avait entendue des histoires à propos des jeunes mères qui se faisaient attaquer pendant leur mise bas...

Tressaillant, elle regarda Ottawa.

- Je dois t'avouer que l'idée de fuir les hommes m'a effleuré l'espère. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Mais cette idée là est bien plus tentante que celle de rester enfermée à vie ici... Je ne voudrais pas finir poulinière.

Elle lui fit un pauvre sourire. Elle pensait à tous les chevaux formidables qu'elle avait rencontré au fort et qui l'avaient aidé. Enfin bon, elle n'était pas décidée n'importe comment.

Red Hot Chili Peppers

Autres:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Lun 19 Juin - 18:20

Les rassurantes paroles de la jument lui redonnèrent un peu d'espoir, suivit d'un sourire reconnaissant. Il savait que le Colonel et sa monture, Blaze, étaient de bons camarades de travail. Malgré sa seule et unique rencontre avec la Cob et son cavalier, qu'il avait pu apercevoir plusieurs fois dans le fort, le gris et Arnold lui-même se méfiait. À cause de leurs petits problème avec l'ancien chef, le duo prenait du recul pour observer avant d'agir. Peut-être un jour apprendraient-ils à les apprécier comme il se devait.

En baissant les yeux suite à sa question, l'étalon se demanda s'il avait bien fait de lui poser. Puis, elle lui répondit, suivit d'un faible sourire. Il était vrai que la vie à l'extérieur du fort était moins facile. Se faire traiter comme des rois par les cavaliers les plus aimable, rester tranquille pendant les quelques jours de repos, les longues journées de travail, les boxs douillets ... Et il en manquant ! Le gris lui ne quitterait jamais le fort s'il le pouvait tellement il aimait cet endroit, même si quelques fois, le goût de liberté qui lui reste dans les veines, don de sa mère, lui donne envie de fuir le plus loin possible. S'il le pouvait, il s'en irait avec la Rousse pour la protéger des dangers de la nature, mais quelque chose l'en empêchait, comme toujours : Arnold.

- Je comprend, mais malheureusement sur ce coup-là, je ne peux pas t'aider. Ma place est ici, et je ne quitterai jamais cet endroit sans Arnold.

Il soupira, posant ces yeux un peu plus loin, là où tellement de chose les attendait, elle et son petit. Si Red' voulait fuir dès maintenant, il la couvrivrait, jusqu'à la fin.

Son attention se tourna à nouveau sur l'alezane, à qui il demanda d'une voix neutre, tout en indiquant l'endroit qu'il regardait tout à l'heure du bout du nez :

" Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait t'aider, là-bas ? Un cheval qui s'y connaît un peu mieux que nous tous pour survivre seul ? "

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Sam 24 Juin - 9:25

Et elle le comprenait. De plus, la jolie rousse aurait adoré continuer passer de bons moments en sa compagnie, mais elle avait vite compris que le gris vivait pour Arnold. Donc que ça place était et serait éternellement au fort, aux côtés de celui qu'il aimait plus que tout au monde. Chacun avait son coeur quelque part. Et elle, elle mettrait désormais le sien dans le bonheur de son futur petit. Et pour qu'il soit heureux à vie, il fallait qu'il soit à l'extérieur de ces murs de bois, loin des cris humains, des armes à feux, de la guerre, de la violence...

- Ne t'en fais pas Ottawa, reste auprès de ceux que tu aimes. Moi je n'ai plus que ce petit à perdre et je ne le supporterais pas. Mais sache que si je venais à fuir, je te tiendrais au courant. Je ne pourrais partir sans te dire au revoir. Tu as fais beaucoup pour nous et je t'en remercie encore une fois. Tu as une place très importante dans mon coeur.

Et du bout de ses naseaux, elle effleura ceux du mâle, en gage d'une affection profonde. Leur peau de velours se touchèrent et elle ferma les yeux pour apprécier de moment de pur amitié. Ottawa était l'un des chevaux qu'elle avait apprécié le plus dans sa vie. Il y avait eu Rengali aussi. Ce petit bai qui l'avait ensuite rejeté violemment. Et puis Zéro aussi. Sa compagne de jeu quand elles étaient jeunes. La sauvage passait son temps à lui rendre visite pour semer la pagaille dans le camp des cow-boys. Cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas recroisé...

- Pas pour le moment...

Elle repensa encore une fois à Zéro mais l'isabelle ne lui avait pas donné signe de vie depuis longtemps. Il y avait bien eu le Rouquin de l'autre fois... Joker ? Le mâle lui avait semblé fort troublé et pourtant son aura de gentillesse avait prouvé à la jeune mère que l'étalon n'était qu'un jeune perdu avec un merveilleux fond. S'il venait à ce qu'il revienne dans le coin alors oui, peut être qu'elle le lui demanderait.

- Il y a quelques jours, j'ai rencontré un étalon sauvage de la même robe que la mienne. Peut-être qu'il pourrait. Mais pour ça il faudrait qu'il me remontre le bout de son nez.

En souriant, elle donna un faible coup dans celui d'Ottawa. Elle se sentait vraiment bien en la présence du gris. Elle retrouvait un peu de la fougue de sa jeunesse pourtant non loin...

Red Hot Chili Peppers

Autres:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Sam 24 Juin - 12:26

Reconnaissante et compréhensible, Red Hot Chili Peppers le remercia à nouveau et, avant que le gris ne puisse dire quelque chose, ces naseaux frôlèrent les siens en guise de remerciement et d'une puissante amitié. L'étalon eu un léger mouvement de recul, un peu surpris, avant de faire la même chose, les yeux clos. C'était peut-être la dernière fois qu'ils allaient se voir en tant qu'ami puisque, si elle devenait sauvage et qu'Ottawa la recroisait, avec son cavalier sur le dos, il n'aurait pas le choix de faire son travail et suivre le commandes d'Arnold. Ou bien, le gris pourrait épargner la rousse et son futur petit, et fuir les ordres de son cavalier pour une fois.

Pour ce qui était de l'alezan sauvage qu'elle avait croisé l'autre jour, il en avait entendu parler un peu. À ce qu'il paraissait, les hommes l'avaient cherché pendant une bonne heure sur leurs terres pour pouvoir l'attraper, mais sans succès. Ce devait être un p'tit futé, comme il aimait les appeler. Ce qui lui rappela l'un d'entre un, qui n'avait pas eu la chance de fuir pour le moment ...

Il ne s'attarda pas vraiment sur ces pensées, mais plutôt ce que l'alezane avait dit. Peut-être qu'elle le reverrait un jour, mais était-il fiable ? Le gris en doutait. S'il s'était aventuré ici, il le referait sûrement, mais les humains sont déjà un peu plus sur leurs gardes. Il n'aurait pas la même chance de fuite la prochaine fois. Le petit coup que lui donna la jument lui redonna le sourire suite à ces pensées, puis il lui dit en les évitant le plus possible pour ne pas effacer sa joie :

- Je suis certain qu'il reviendra un jour. Et si tu décide finalement de partir, saches que je te laisserai la liberté quand je te recroiserai avec Arnold, à l'extérieur du fort.

C'était en quelque sorte un petite promesse qu'il lui faisait. En retournant le petit coup de nez, il sourit de plus belle à la femelle. Sincèrement, il était un peu triste de savoir qu'elle partirait peut-être un jour, mais il était sûr qu'il la reverrait, accompagnée de son nouveau poulain.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Hier à 12:29

Et la Rousse ne douta pas un seul instant des paroles de son ami Gris. Lorsqu'il lui retourna son coup de nez, l'Alezane sentit un élan de bonheur s'emparer d'elle. Elle savait qu'elle perdrait toujours des chevaux auxquels elle tenait dans sa vie. Hangover et son fils en ferait donc parti. C'était un fait et il fallait qu'elle passe au dessus de ça. Elle le savait et elle allait y arriver grâce à d'autres chevaux comme Ottawa. Et même si elle venait à fuir les hommes, rien que le simple fait de penser à sa belle face blanche tachetée de gris, elle sourirait, contente de l'avoir connu.

Red' savait qu'elle viendrait le revoir. Elle n'était pas effrayée des hommes et à force d'avoir vécu avec eux, elle savait également comment les tromper. Elle l'avait fait pendant tout son premier stage chez eux. Ouvrir les barrières, défaire les noeuds de longe puis fuir en slalomant, dérapant... Ce n'était pas facile mais faisable.

- C'est très gentil à toi mais je suis certaine de pouvoir te semer tu sais !

Dit-elle, le ton rieur et les yeux malicieux. Actuellement, en son état de futur grosse baleine c'était tout à fait impensable mais le jour où elle recouvrirait ses forme de véritable Quarter Horse et se remusclerait, peut être qu'elle pourrait le semer. Elle ne connaissait pas les performances du mâle mais si son rôle était de capturer les sauvages alors son galop devait être d'une bonne puissance.

Joueuse, elle lui redonna un coup de nez mais pour le taquiner cette fois ça.

Red Hot Chili Peppers

Autres:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Hier à 12:57

Était-ce une sorte de défi ? Le mâle le prit donc ainsi en riant, regardant la Rousse avec des yeux joueurs. Si elle croyait pouvoir le semer, elle allait avoir de la difficulté ! Bien que lui aussi est manqué un peu d'exercice ces temps-ci, dès que son cavalier sera disponible, Ottawa s'avait qu'ils allaient retourner travailler. La Terreur du Cimarron allait revenir en force, et il en avait hâte ! La simple idée de se dégourdir les pattes le rendait fou. Après tant de temps passé à se reposer, il était fin prêt.

- Me semer moi, la Terreur du Cimarron ? Il rit d'un rire un peu faux avant de continuer. J'aurais bien aimé une petite course mais, gardons ça pour une prochaine fois, d'accord ?

Puis elle lui donna un autre coup de nez, mais cette fois pour le taquiner. Il refit la même chose pour ensuite lui tirer gentillement les crins. Comme s'il redevenait poulains, tout les deux, ils se taquinaient. Le gris n'avait jamais eu la chance de croiser un autre équidé avec qui il s'entendait aussi bien. Il y avait Tawak, son voisin de box, mais même s'ils étaient proches, leur lien n'était pas le même que celui avec Red'. Celui avec la jument était plus fort, plus doux et remplit de promesses, que le gris espérait de tout cœur pouvoir tenir malgré le temps qui les séparerait.

- Tu viendras me voir, quand je ne pourrai pas venir ?

Lui demanda-t-il en exagérant, pointant les oreilles en sa direction et en clignant des yeux, ceux-ci pointés sur l'alezane. Il se doutait déjà de la réponse qu'elle allait lui donner, mais lui demande tout de même pour blaguer un peu.

[ Jolie signature en passant ! :puppy: ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   

Happiness || Ottawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1