RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happiness || Ottawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 468
Points d'Experience : 115
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Happiness || Ottawa   Sam 27 Mai - 17:29

    Les cavaliers du fort avaient divisé les journées de RHCP entre son box et le champ. Elle était lasse de ses jours monotones. Tous les mêmes. De temps en temps ils étaient interrompus pas des rencontres qui lui mettaient un peu de baume au cœur mais sinon… Juste elle regardant le soleil faisant sa lente et montée et descente dans le ciel bleu sans nuage.

    Lorsqu’un cavalier vint finalement la chercher pour aller la mettre au près, la jument devint alerte. Son but ? Tenter de voir son fils dans toute cette fourmilière géante. Depuis son arrivée, il y a un mois de ça, jamais elle ne l’avait revu. Peut-être l’avaient-ils vendu, peut-être était-il mort ? Elle n’en savait rien mais elle continuait d’espérer à le croiser un jour. Il avait dû bien grandir et devait ressembler à son père, ce cher Hangover…

    Marchant d’un pas triste derrière l’homme, elle le laissa la mener jusqu’à la porte d’une des barrières et lui défaire sa longe. Une odeur familière vint alors lui chatouiller les naseaux. Lorsqu’elle releva la tête, elle croisa le regard d’Ottawa. Elle se sentit tout de suite revivre. L’étalon gris avait était d’une grande gentillesse à son égard depuis qu’il était allé la chercher chez les voleurs. La rouquine l’appréciait énormément et rien ne lui faisait jamais plus plaisir que le voir.

    - Bonjours Ottawa.

    Lui hennit-elle gentiment en lui souriant. Elle se rapprocha de lui d’un pas nonchalant, heureuse.


Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules


Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ottawa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 233
Points d'Experience : 136
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Dim 28 Mai - 16:19

Revenant la veille d'une longue balade sous le soleil cuisant, Ottawa avait eut une nouvelle journée de repos suite à sa sortie. Il avait bien apprécié qu'on le laisse un peu tranquille, mais à chaque fois que son cavalier ne le sortait pas, cela le rendait un peu plus risqué à tout coup. Qu'est-ce qu'il était occupé ces temps-ci, au fort. Leur promenade avait, -heureusement -, redonné un peu de bonheur au pie, qui avait fini par passer la nuit dans son box au retour avant d'être amené tôt le matin dans un pré.

En jetant des regards autour de lui pendant qu'il se régalait d'herbe ici et là, il remarqua une silhouette familière. Red' ! Elle lui avait manqué depuis leur dernière rencontre. L'entier se demanda si elle avait pu recroiser son poulain puisque lui-même n'avait pas eu la chance de le faire. Elle semblait suivre tristement l'homme qui l'amenait dans son pré, jusqu'à ce qu'elle croise de regard sombre du gris, qui souriait. Otta' s'avança au petit trot vers la barrière qui le séparait de la Rousse. Elle le salua, et il lui sourit en retour avant de faire de la même chose.

- Bonjour Red'. Comment vas-tu ?

Il l'observa longuement, maintenant à l'arrêt devant la clôture. L'homme qui venait de la détacher s'en allait en direction du fort, sourcillant en voyant l'étalon se diriger vers la femelle.





'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures Razz ( Merci vous tous :heart: ) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 468
Points d'Experience : 115
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Dim 28 Mai - 19:45

    L'étalon s'approcha à son tour, tout sourire. La demoiselle se sentit tout de suite revivre. Sa présence la revigorait à chaque fois, lui redonnant le peu d'énergie qu'elle perdait au fur et à mesure. Mais elle ne laisserait pas la déprime l'envahir. Son chagrin n'était qu'une immense vague la faisant tournoyer mais jamais elle ne se noierait. Elle était assez forte pour l'éviter et elle le savait. Ottawa était un peu comme cette bouée à laquelle s'accrocher alors qu'elle se faisait entraîner toujours plus profondément. Et elle ne lui en serait jamais assez reconnaissante.

    - Je laisse le temps faire les choses. Je vais mieux qu'hier mais je ne suis pas encore au top de ma forme. Et toi ?

    Elle rit doucement. Elle ne pouvait nier qu'elle allait mieux depuis quelques jours. Sans doute sa rencontre avec Joker y était pour quelque chose. Le fait d'avoir évoquer le petit être qui grandissait en elle l'avait rendu réel à ses yeux, lui faisant prendre conscience qu'elle allait devenir mère à nouveau et qu'elle pourrait lui donner tout son amour comme elle l'avait fait pour Hangover puis pour Make the Bridge. Mais pour ce poulain, elle s'était faite la promesse de ne jamais s'en séparer quitte à faire les plus grosses conneries de sa vie. Elle avait assez perdu d'êtres chers ainsi.

    - Dis moi, tu as beaucoup de travail en ce moment non ? Ça faisait quelques temps qu'on ne s'était pas croisé.

    Peut être même que pendant ce laps de temps il avait croisé son petit. L'espoir était toujours là bien qu'il s'éteignait de jour en jour comme une pauvre bougie abandonnée dans un coin. C'était les hommes qui avaient le pouvoir et elle l'avait bien compris depuis qu'elle avait été vendue aux cow-boys chez les voleurs.


Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules


Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ottawa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 233
Points d'Experience : 136
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Mar 30 Mai - 13:37

Le mâle s'attrista légèrement en apprenant que la Rousse n'était pas au meilleur de sa forme il y a peu. Il aurait aimé pouvoir être là pour elle lors de ces moments, mais les hommes le retenant, il ne pouvait rien y faire. En affichant un sourire à la jument, Ottawa espérait sincèrement qu'elle allait mieux aujourd'hui, et qu'elle laisserait le temps s'occuper du reste. L'attention maintenant sur lui, il redressa légèrement la tête pour suivre ces paroles :

- Je vais plutôt bien, merci.

Tandis qu'elle riait légèrement, le gris souriait toujours un peu plus. Elle semblait joyeuse. Serait-ce à cause de lui ? L'étalon secoua légèrement ces crins pour chasser cette option. Il n'était probablement pas aussi important à ces yeux, croyait-il. Enfin, il n'avait fait que l'aider du mieux qu'il le pouvait depuis leur rencontre et, en essayant de revoir lui aussi Make The Bridge pour donner des nouvelles à la femelle, il avait presque échoué. Par chance, un de ces camarade équins lui avait assuré que le jeune allait bien. Il fallait qu'il lui dise.

L'entier lui répondit en tenant compte de ce qu'elle venait de lui dire, ces yeux sombres posés sur l'alezane :

" Oui, disons que j'étais souvent au fort ou à l'extérieur depuis un bout de temps. Arnold travaille un peu partout, et moi je reste là à m'ennuyer, attendant avec impatience son retour ... "

Il baissa le regard en soupirant. Sacré Arnold, qu'est-ce qui le retenait de venir s'occuper de lui ? Évidemment, il devait travailler au fort, comme tout bon soldat, mais il devait tout de même venir voir sa monture pour s'en occuper et s'assurer de ces bons soins, non ? Il s'ennuyait des fois où il devait le réveiller le matin dans son box, et maintenant, presqu'à chaque fois, il était déjà debout. Le gris releva les yeux vers la femelle en riant à son tour légèrement, ne voulant pas rendre l'atmosphère triste. Il changea donc de sujet plus sérieusement :

" Tu as pu recroiser ton petit depuis la dernière fois ? "

Ce fut à cet instant qu'il remarqua le ventre un peu arrondit de Red', ce qu'il lui fit ouvrir grand les yeux. Quelle surprise ! Il ne s'en avait pas rendu compte du tout, mais ravala sa salive avant de faire tout autres commentaires au sujet de son observation, qui le fit sourire encore plus. Il était content pour elle.




'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures Razz ( Merci vous tous :heart: ) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 468
Points d'Experience : 115
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Sam 10 Juin - 12:07

    Les yeux de la femelle s'assombrirent autant que ceux du mâle. Non, elle n'avait pas revu son fils. Toujours pas.

    - Non malheureusement... C'est sans doute ça le sevrage. Pour ma part, je ne l'ai jamais connu mais j'imagine que c'est quelque chose de fréquent quand l'on vit chez les humains ?

    Plus elle y réfléchissait et plus elle se disait que cela devait être chose courante. Lorsqu'elle vivait encore au ranch, les autres poulains étaient aussi séparés de leur mère. Mais contrairement aux autres jeunes, elle, elle ne l'avait pas été et elle pensait qu'elle aurait pu vivre la même chose avec son petit. Elle essayerait de le faire avec sa fille. Mais pour ça, il faudrait qu'elle fuit le monde des humains.

    - Qu'est ce qui peut bien t'attrister Ottawa ?

    Elle voyait bien que l'étalon essayer d'éviter un certain sujet. Elle compatissait pour l'ennuie. Elle aussi ne servait plus à rien depuis quelques temps. Avec son ventre s'arrondissant de jour en jour, elle n'était plus d'aucune utilité et passait ses journées à dorer au soleil. Elle ne pouvait même plus emmerder le monde comme elle avait si bien su le faire...


Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules


Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ottawa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 233
Points d'Experience : 136
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Mar 13 Juin - 3:29

- Non malheureusement... C'est sans doute ça le sevrage. Pour ma part, je ne l'ai jamais connu mais j'imagine que c'est quelque chose de fréquent quand l'on vit chez les humains ?
- Oui, c'est assez fréquent ici. J'y suis moi-même passée étant plus jeune, et je peux te dire que c'était quelque chose de plutôt ... Difficile pour certains.

Le gris s'arrêta, repensant à son enfance légèrement enbranlée. Sa mère, qui le laissa en le mettant au monde, ensuite l'adoption d'une mère inconnue qui l'avait acceptée, puis vint le sevrage. Pour la jument, cela avait été facile, Ottawa n'étant pas son premier petit qu'elle adoptait, mais pour le gris, c'était la goutte qui avait fait déborder le vase. Depuis, avant d'être placé en vente et acheté par Arnold, Ottawa s'était rebellé. Par chance, aujourd'hui il n'était plus le même cheval. Quand l'entier se souvint de se qu'il voulait dire à la Rousse il y a peu, une étincelle de joie brilla dans le fond de ces prunelles noires, avant qu'il ne dise doucement :

" Si cela peux te redonner le sourire, un bon ami à moi m'a dit qu'il l'a croisé l'autre jour, et il semblait s'accoutumer à la vie au fort. Il allait bien selon lui, malgré qu'il s'ennuyait énormément de toi. "

Pour ce qui était du sujet qu'il tentait d'éviter, à part l'absence d'Arnold et du ventre arrondis de Red', il n'y avait pas grand chose. Ce qui l'attristait, bien évidement, était la présence de son cavalier adoré, qu'il ne voyait que très peu depuis un moment, mais le cheval de capture secoua la tête pour chasser cette idée encore une fois. Il allait faire diversion pour tourner toute son attention vers la femelle devant lui.

"Oh, rien. Mis à part Arnold. " Il sourit, puis lança en haussant un sourcil, curieux. " Tu ne me cacherais pas quelque chose, juste comme ça ? "

[ S'il y a quelque chose à modifier, dis le moi ! ;) Je risque d'être moins présente cette semaine, mais je tenterai mon possible pour te répondre :D ]




'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures Razz ( Merci vous tous :heart: ) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 468
Points d'Experience : 115
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Mar 13 Juin - 9:19

    Red' ressentit de la compassion pour l'étalon. Cela avait dû être terrible ! Déjà, pour elle, même arrivée à l'âge adulte cela avait était dur quand son cavalier avait commencer à vendre les chevaux du ranch. Elle avait été la dernière. Voir sa mère partir l'avait détruite. Mais quand ce fut son propriétaire... Elle avait était anéantie.

    Un sourire étira les lèvres de la Rousse. Cette annonce lui mit un peu de baume au corps. Son petit allait bien et était toujours présent dans le fort. Tant mieux.

    - Merci Ottawa. Merci de t'occuper de nous ainsi.

    Elle était sincère. Sans lui, elle se serait laissé dépérir depuis longtemps.

    - Qu'est ce qu'il a ? Il est malade ?

    La jument commença à s'inquiéter. Elle espérait que ça ne soit pas trop grave. Si elle avait bien compris, l'étalon attachait beaucoup d'importance à son cavalier. Comme elle, elle avait pu le faire avec son propriétaire.
    Quant à ce qu'elle lui cachait ? Elle réfléchit activement. Elle n'avait jamais rien caché à personne étant de nature franche. Lorsqu'elle comprit, un nouveau sourire s'afficha sur son visage. Il parlait de l'autre petit.

    - Oh ça... La femelle jeta un coup d'oeil vers son futur gros ventre.
    - Ce sera le petit de Hangover, le même père que celui de Make the Bridge. Mais j'ai encore un peu de temps avant de le voir gambader à mes côtés.

    La jument savait que le poulain n'aurait jamais la chance de rencontrer son père. Quant à son frère, elle n'en savait rien. Peut être un jour qui sait...


[HRP : Tout est parfait comme d'habitude ;) Il n'y a aucun problème prends ton temps :D]


Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules


Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ottawa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 233
Points d'Experience : 136
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Ven 16 Juin - 18:56

Et elle le remercia encore une fois, ce qui étira un sourire gêné sur son visage. Il ne faisait pas grand chose pourtant, pour cette petite famille à moitier détruite. Il espérait sincèrement qu'un jour, elle soit complètement unie pour de bon, pour toujours. Serait-ce possible ? Seul le futur leur dirait, et Ottawa mourait d'impatience de le savoir.

Arnold, malade ? N'importe quoi ! Sauf que, s'il continuait à travailler comme il le faisait au fort, il mettrait probablement sa santé en jeu, pensa l'étalon en effaçant son sourire tout d'un coup. Non, c'était impossible. Il savait que son cavalier se calmerait un peu sur ces tâches sous peu et qu'il reviendrait vers sa monture pour s'en occuper plus, comme avant.

Ces iris sombres ce tournèrent vers la jument, à qui il répondit doucement :

- Non, je ne pense pas. Par contre, s'il continue à travailler aussi fort qu'il le fait déjà, j'ai bien peur qu'il ne le devienne ...

Mais il ne s'attrista pas trop longtemps sur le sujet, puisque Red' venait de lui annoncer une nouvelle qui lui redonna le sourire. Elle attendait donc un poulain, comme il avait pu comprendre avant même d'avoir posé la question. Ce qui inquiéta un peu l'entier, ce fut leur sujet de gout à leur : le sevrage. Si elle donnait naissance à son petit ici, elle devrait passer par-là à nouveau, et Ottawa savait que ce ne serait pas facile pour l'alezanne.

Il hésita quelques instants pour lui demander quelque chose, puis lança délicatement :

" Comment vas-tu faire pour les hommes ? Il va falloir passer un jour où l'autre par le sevrage si tu restes ici. "




'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures Razz ( Merci vous tous :heart: ) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 468
Points d'Experience : 115
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Sam 17 Juin - 11:35

    - Tu sais, je pense qu'Arnold est un homme fort et intelligent. Il sait ce qu'il fait et bientôt il sera de nouveau avec toi. Le Colonel n'est pas un homme méchant il ne le gardera pas trop éloigné de toi.

    Lui dit-elle pour le rassure. Elle avait déjà aperçu le chef du Fort monté sur sa géante de Cob. Ils formaient un couple puissant mais n'étaient pas pour autant méchant. Ils étaient francs et humains. C'est ce qu'elle avait ressentie en les voyant.

    Sa prochaine question lui fit légèrement baisser les oreilles et la tête. Elle le savait. Il fallait qu'elle fasse un choix entre rester ici et perdre à nouveau son petit ou fuir et offrir à son futur poulain une vie lumineuse et libre. Il fallait qu'elle se décide et vite. Sauf que son seul problème était qu'elle ne savait pas vivre seule, loin des humains. Elle avait toujours vécu à leurs côtés, étant nourrie et abreuvée, loin des bêtes sauvages qui pouvaient la dévorer à tout moment. Elle en avait entendue des histoires à propos des jeunes mères qui se faisaient attaquer pendant leur mise bas...

    Tressaillant, elle regarda Ottawa.

    - Je dois t'avouer que l'idée de fuir les hommes m'a effleuré l'espère. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Mais cette idée là est bien plus tentante que celle de rester enfermée à vie ici... Je ne voudrais pas finir poulinière.

    Elle lui fit un pauvre sourire. Elle pensait à tous les chevaux formidables qu'elle avait rencontré au fort et qui l'avaient aidé. Enfin bon, elle n'était pas décidée n'importe comment.


Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules


Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ottawa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 233
Points d'Experience : 136
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Lun 19 Juin - 19:20

Les rassurantes paroles de la jument lui redonnèrent un peu d'espoir, suivit d'un sourire reconnaissant. Il savait que le Colonel et sa monture, Blaze, étaient de bons camarades de travail. Malgré sa seule et unique rencontre avec la Cob et son cavalier, qu'il avait pu apercevoir plusieurs fois dans le fort, le gris et Arnold lui-même se méfiait. À cause de leurs petits problème avec l'ancien chef, le duo prenait du recul pour observer avant d'agir. Peut-être un jour apprendraient-ils à les apprécier comme il se devait.

En baissant les yeux suite à sa question, l'étalon se demanda s'il avait bien fait de lui poser. Puis, elle lui répondit, suivit d'un faible sourire. Il était vrai que la vie à l'extérieur du fort était moins facile. Se faire traiter comme des rois par les cavaliers les plus aimable, rester tranquille pendant les quelques jours de repos, les longues journées de travail, les boxs douillets ... Et il en manquant ! Le gris lui ne quitterait jamais le fort s'il le pouvait tellement il aimait cet endroit, même si quelques fois, le goût de liberté qui lui reste dans les veines, don de sa mère, lui donne envie de fuir le plus loin possible. S'il le pouvait, il s'en irait avec la Rousse pour la protéger des dangers de la nature, mais quelque chose l'en empêchait, comme toujours : Arnold.

- Je comprend, mais malheureusement sur ce coup-là, je ne peux pas t'aider. Ma place est ici, et je ne quitterai jamais cet endroit sans Arnold.

Il soupira, posant ces yeux un peu plus loin, là où tellement de chose les attendait, elle et son petit. Si Red' voulait fuir dès maintenant, il la couvrivrait, jusqu'à la fin.

Son attention se tourna à nouveau sur l'alezane, à qui il demanda d'une voix neutre, tout en indiquant l'endroit qu'il regardait tout à l'heure du bout du nez :

" Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait t'aider, là-bas ? Un cheval qui s'y connaît un peu mieux que nous tous pour survivre seul ? "




'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures Razz ( Merci vous tous :heart: ) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 468
Points d'Experience : 115
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Sam 24 Juin - 10:25

    Et elle le comprenait. De plus, la jolie rousse aurait adoré continuer passer de bons moments en sa compagnie, mais elle avait vite compris que le gris vivait pour Arnold. Donc que ça place était et serait éternellement au fort, aux côtés de celui qu'il aimait plus que tout au monde. Chacun avait son coeur quelque part. Et elle, elle mettrait désormais le sien dans le bonheur de son futur petit. Et pour qu'il soit heureux à vie, il fallait qu'il soit à l'extérieur de ces murs de bois, loin des cris humains, des armes à feux, de la guerre, de la violence...

    - Ne t'en fais pas Ottawa, reste auprès de ceux que tu aimes. Moi je n'ai plus que ce petit à perdre et je ne le supporterais pas. Mais sache que si je venais à fuir, je te tiendrais au courant. Je ne pourrais partir sans te dire au revoir. Tu as fais beaucoup pour nous et je t'en remercie encore une fois. Tu as une place très importante dans mon coeur.

    Et du bout de ses naseaux, elle effleura ceux du mâle, en gage d'une affection profonde. Leur peau de velours se touchèrent et elle ferma les yeux pour apprécier de moment de pur amitié. Ottawa était l'un des chevaux qu'elle avait apprécié le plus dans sa vie. Il y avait eu Rengali aussi. Ce petit bai qui l'avait ensuite rejeté violemment. Et puis Zéro aussi. Sa compagne de jeu quand elles étaient jeunes. La sauvage passait son temps à lui rendre visite pour semer la pagaille dans le camp des cow-boys. Cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas recroisé...

    - Pas pour le moment...

    Elle repensa encore une fois à Zéro mais l'isabelle ne lui avait pas donné signe de vie depuis longtemps. Il y avait bien eu le Rouquin de l'autre fois... Joker ? Le mâle lui avait semblé fort troublé et pourtant son aura de gentillesse avait prouvé à la jeune mère que l'étalon n'était qu'un jeune perdu avec un merveilleux fond. S'il venait à ce qu'il revienne dans le coin alors oui, peut être qu'elle le lui demanderait.

    - Il y a quelques jours, j'ai rencontré un étalon sauvage de la même robe que la mienne. Peut-être qu'il pourrait. Mais pour ça il faudrait qu'il me remontre le bout de son nez.

    En souriant, elle donna un faible coup dans celui d'Ottawa. Elle se sentait vraiment bien en la présence du gris. Elle retrouvait un peu de la fougue de sa jeunesse pourtant non loin...


Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules


Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ottawa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 233
Points d'Experience : 136
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Sam 24 Juin - 13:26

Reconnaissante et compréhensible, Red Hot Chili Peppers le remercia à nouveau et, avant que le gris ne puisse dire quelque chose, ces naseaux frôlèrent les siens en guise de remerciement et d'une puissante amitié. L'étalon eu un léger mouvement de recul, un peu surpris, avant de faire la même chose, les yeux clos. C'était peut-être la dernière fois qu'ils allaient se voir en tant qu'ami puisque, si elle devenait sauvage et qu'Ottawa la recroisait, avec son cavalier sur le dos, il n'aurait pas le choix de faire son travail et suivre le commandes d'Arnold. Ou bien, le gris pourrait épargner la rousse et son futur petit, et fuir les ordres de son cavalier pour une fois.

Pour ce qui était de l'alezan sauvage qu'elle avait croisé l'autre jour, il en avait entendu parler un peu. À ce qu'il paraissait, les hommes l'avaient cherché pendant une bonne heure sur leurs terres pour pouvoir l'attraper, mais sans succès. Ce devait être un p'tit futé, comme il aimait les appeler. Ce qui lui rappela l'un d'entre un, qui n'avait pas eu la chance de fuir pour le moment ...

Il ne s'attarda pas vraiment sur ces pensées, mais plutôt ce que l'alezane avait dit. Peut-être qu'elle le reverrait un jour, mais était-il fiable ? Le gris en doutait. S'il s'était aventuré ici, il le referait sûrement, mais les humains sont déjà un peu plus sur leurs gardes. Il n'aurait pas la même chance de fuite la prochaine fois. Le petit coup que lui donna la jument lui redonna le sourire suite à ces pensées, puis il lui dit en les évitant le plus possible pour ne pas effacer sa joie :

- Je suis certain qu'il reviendra un jour. Et si tu décide finalement de partir, saches que je te laisserai la liberté quand je te recroiserai avec Arnold, à l'extérieur du fort.

C'était en quelque sorte un petite promesse qu'il lui faisait. En retournant le petit coup de nez, il sourit de plus belle à la femelle. Sincèrement, il était un peu triste de savoir qu'elle partirait peut-être un jour, mais il était sûr qu'il la reverrait, accompagnée de son nouveau poulain.




'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures Razz ( Merci vous tous :heart: ) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 468
Points d'Experience : 115
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Dim 25 Juin - 13:29

    Et la Rousse ne douta pas un seul instant des paroles de son ami Gris. Lorsqu'il lui retourna son coup de nez, l'Alezane sentit un élan de bonheur s'emparer d'elle. Elle savait qu'elle perdrait toujours des chevaux auxquels elle tenait dans sa vie. Hangover et son fils en ferait donc parti. C'était un fait et il fallait qu'elle passe au dessus de ça. Elle le savait et elle allait y arriver grâce à d'autres chevaux comme Ottawa. Et même si elle venait à fuir les hommes, rien que le simple fait de penser à sa belle face blanche tachetée de gris, elle sourirait, contente de l'avoir connu.

    Red' savait qu'elle viendrait le revoir. Elle n'était pas effrayée des hommes et à force d'avoir vécu avec eux, elle savait également comment les tromper. Elle l'avait fait pendant tout son premier stage chez eux. Ouvrir les barrières, défaire les noeuds de longe puis fuir en slalomant, dérapant... Ce n'était pas facile mais faisable.

    - C'est très gentil à toi mais je suis certaine de pouvoir te semer tu sais !

    Dit-elle, le ton rieur et les yeux malicieux. Actuellement, en son état de futur grosse baleine c'était tout à fait impensable mais le jour où elle recouvrirait ses forme de véritable Quarter Horse et se remusclerait, peut être qu'elle pourrait le semer. Elle ne connaissait pas les performances du mâle mais si son rôle était de capturer les sauvages alors son galop devait être d'une bonne puissance.

    Joueuse, elle lui redonna un coup de nez mais pour le taquiner cette fois ça.


Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules


Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ottawa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 233
Points d'Experience : 136
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Dim 25 Juin - 13:57

Était-ce une sorte de défi ? Le mâle le prit donc ainsi en riant, regardant la Rousse avec des yeux joueurs. Si elle croyait pouvoir le semer, elle allait avoir de la difficulté ! Bien que lui aussi est manqué un peu d'exercice ces temps-ci, dès que son cavalier sera disponible, Ottawa s'avait qu'ils allaient retourner travailler. La Terreur du Cimarron allait revenir en force, et il en avait hâte ! La simple idée de se dégourdir les pattes le rendait fou. Après tant de temps passé à se reposer, il était fin prêt.

- Me semer moi, la Terreur du Cimarron ? Il rit d'un rire un peu faux avant de continuer. J'aurais bien aimé une petite course mais, gardons ça pour une prochaine fois, d'accord ?

Puis elle lui donna un autre coup de nez, mais cette fois pour le taquiner. Il refit la même chose pour ensuite lui tirer gentillement les crins. Comme s'il redevenait poulains, tout les deux, ils se taquinaient. Le gris n'avait jamais eu la chance de croiser un autre équidé avec qui il s'entendait aussi bien. Il y avait Tawak, son voisin de box, mais même s'ils étaient proches, leur lien n'était pas le même que celui avec Red'. Celui avec la jument était plus fort, plus doux et remplit de promesses, que le gris espérait de tout cœur pouvoir tenir malgré le temps qui les séparerait.

- Tu viendras me voir, quand je ne pourrai pas venir ?

Lui demanda-t-il en exagérant, pointant les oreilles en sa direction et en clignant des yeux, ceux-ci pointés sur l'alezane. Il se doutait déjà de la réponse qu'elle allait lui donner, mais lui demande tout de même pour blaguer un peu.

[ Jolie signature en passant ! :puppy: ]




'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures Razz ( Merci vous tous :heart: ) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 468
Points d'Experience : 115
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Sam 8 Juil - 14:08

    Et elle rit de leur jeu d'enfant, oubliant la jeune mère qu'elle était. Elle redevenait la jeune insouciante d'il y a quelques années. La petite jument qui n'avait peur de rien et qui fonçait tête baissée. Celle qui avait réussit à panser ses cicatrices.

    Les yeux emplis de joie et de bonheur, elle laissa son environnement la porter sur un petit nuage. L'idylle qu'elle vivait en ce court instant serait à jamais graver dans sa mémoire. Elle la Rousse et lui le Gris. Ils auraient pu en faire des choses ensembles s'ils s'étaient connus plus tôt. Ils auraient pu vivre des choses incroyables et faire plus d'une course dans la nature. Mais ils s'étaient connu trop tard. Il était monté dans son bus de l'amitié quelques arrêts plus loin. Pourtant, elle ne désespérait pas. Elle pensait sincèrement qu'il n'en redescendrait pas de sitôt. Et que même la distance ne pourrait pas détruire ce lien si fort qui les unissait à présent.

    Posant son large front de Quarter Horse sur le sien, elle plongea ses grands yeux pétillants dans les siens si sombres.

    - Je te promets de venir te narguer de l'autre côté de la barrière aussi souvent que je le pourrais. Et bien évidemment je viendrais te faire rencontrer le petit être qui grandit dans le creux de mon ventre.

    Et elle souffla tendrement sur ses naseaux afin de sceller cette promesse à jamais.


Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules


Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ottawa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 233
Points d'Experience : 136
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Dim 9 Juil - 18:40

Leurs fronts collés l'un à l'autre, le regard plongé dans celui de la Rousse, le gris savourait ces quelques instants de bonheur. Ils étaient plutôt rare, au fort, et c'était peut-être ces derniers avec l'alezane ici, alors il en profitait. Chaque secondes, chaque minute qu'il passait avec la jument n'avait pas été aussi agréable qu'au moment présent. Il l'écouta, dans la même position :

- Je te promets de venir te narguer de l'autre côté de la barrière aussi souvent que je le pourrais. Et bien évidemment je viendrais te faire rencontrer le petit être qui grandit dans le creux de mon ventre.

Un nouveau sourire de joie marqua son visage, puis il répondit sur le même ton :

- Ce sera un plaisir de te revoir, et d'enfin rencontrer ton petit. J'en meurs d'impatience même !

Puis, tandis qu'il rit doucement, il se souvint de Make The Bridge. Que ferait-il, seul au fort, sans sa mère ? Bien qu'elle ait de nouvelles tâches sur les épaules quand ce petit être sera au monde, qu'en sera-t-il de son premier poulain ? Il devrait probablement le surveiller pour elle de loin, comme il tentait déjà de le faire. Ottawa serait toujours-là de toute manière pour informer la femelle au sujet de son enfant.

'' Et pour Make The Bridge ? Que vas-tu faire ? ''

Avait-il osé demandé avec hésitation avant de détourner finalement le regard, pensif et un peu inquiet.




'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures Razz ( Merci vous tous :heart: ) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 468
Points d'Experience : 115
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Mar 11 Juil - 21:33

    Red Hot Chili Peppers imaginait déjà la scène. Un jeune petit fringuant faisant la misère à ce cher Ottawa pendant qu'elle allait rire de tout ce tableau magique.

    -Tu seras le premier à qui je viendrais rendre visite ne doute pas de ça !

    Lorsqu'il rompit le contact pour détourner le regard, la Rouquine sentit un léger pincement au coeur. Il venait de toucher une corde sensible. Make the Bridge... Son petit avait dû grandir. Peut être ne se souvenait-il plus d'elle ? Elle savait qu'après le sevrage, les jeunes menaient leur vie. Et Roadie, même s'il avait le même caractère peureux de son père, il était robuste et lorsqu'il le pouvait, il donnait tout pour montrer le meilleur de lui même. Et dans ce monde qu'était celui des humains, il ne pouvait que s'améliorer de jour en jour en découvrant les méthodes humaines et les différentes disciplines. Aussi bien il était intenable, tellement apeuré à crier le nom de sa mère. Elle n'en savait rien. Par contre, elle savait qu'elle ne pourrait jamais vivre à ses côtés et qu'elle ne pouvait plus espérer le faire un jour. Leurs chemins s'étaient séparés.

    - Je pense qu'il comprendra mon choix. Et si tout va bien pour lui alors tout va bien pour moi. Il est comme son père. Il est fait pour vivre avec les hommes. Moi j'ai besoin de changer d'air. Je ne partirais pas avant de l'avoir revu. Ensuite, s'il le prend bien et qu'il l'accepte, je tenterais de fuir vers cette liberté qui ne m'a jamais été accordée.

    Elle fit un pauvre sourire à Ottawa. Elle ne savait pas si elle devait se sentir coupable d'abandonner ainsi son petit sevré ou si au contraire elle devait se sentir fier de pouvoir continuer à vivre sa vie tout en continuant à donner signe de vie de temps à temps à ceux qu'elle aimait ? Seul le temps le lui dirait...


Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules


Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ottawa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 233
Points d'Experience : 136
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Mer 12 Juil - 16:56

Le choix de la Rousse sembla raisonnable pour Ottawa. De plus, son petit avait grandit et cela allait continuer. Il pourrait très bien se passer de sa mère au fil des années, et le gris le savait bien. Ce n'était pas comme s'il n'était jamais passé par le sevrage, surtout quand on se fait dire après ces moments vécu avec sa supposée mère, qu'elle n'avait fait que l'adopté. Le pauvre, cette étape fut difficile pour lui. Otta' s'était senti trahit par tous. Au moins, Arnold et quelques uns de ces amis étaient là pour l'épauler, tout comme il l'étalon pie serait là pour le faire avec Make The Bridge.

- Il devrait facilement pouvoir vivre normalement, malgré ton départ. De toute manière, si toi ou lui avez un message à faire passer, je serai là pour le transmettre.


L'entier serait le lien qui unirait la mère à son enfant durant cette séparation, et il était prêt à faire n'importe quoi pour cette famille, et il le savait depuis qu'il avait rencontré Red' et son petit, au Repaire des Voleurs. Le gris avait su qu'il devrait donner un petit coup de sabot à cette famille au fort, et maintenant, il tenait sa promesse.

Un sifflement retentit, et Otta' tourna vivement la tête dans la direction du son. Arnold ! Le mâle n'osa même pas s'excuser en direction de l'alezane de partir si vite, il savait qu'elle comprendrait. En pivotant rapidement en direction de son bipède, qui s'avançait vers les chevaux, toujours à l'extérieur de l'enclos de sa monture, le gris s'éloigna de la Rousse au grand galop. Fou de joie, il décocha une ruade puissante dans les airs avant de ralentir, étant près de la barrière qui le séparait de son cher cavalier.

- Dis donc Otta', tu m'as l'air en grande forme ! L'homme rigola, puis posa une main sur le chanfrein du cheval, qui souffla sur l'autre main de celui-ci. Où avait-il été ? Couvert de poussière noire de la tête au pied, l'entier hûma son cavalier. Il empestait le charbon et l'humidité ! Il devait probablement sortir de la mine.

Remarquant non loin la jument alezane, qu'il reconnut sur le champ, Arnold passa sous la clôture et rejoignit Red Hot Chili Peppers, suivit par son étalon pie qui marchait joyeusement.

'' Tu as vu, il est revenu ! '' Hennissa-t-il en s'arrêtant avant de donner un nouveau coup sur le nez de la femelle, comme s'il était revenu pour la taquiner un peu. Les yeux sombres du mâle brillaient de bonheur, lui faisant oublier leur tristesse de tout à l'heure.




'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures Razz ( Merci vous tous :heart: ) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 468
Points d'Experience : 115
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Ven 14 Juil - 21:35

    Un sifflement mis un terme à l'échange des deux équidés et en moins de quelques secondes, Ottawa était déjà loin en direction de l'ouverture du champs. A l'entrée se trouvait son cavalier, Arnold. Red' ne le connaissait pas bien mais vu à quel point le Gris l'appréciait il ne pouvait qu'être un homme bon. Celui lui rappela son maître. Le tout premier. Celui qui l'avait vu naître et qui l'avait élevé. Ils avaient vécu de belles choses ensembles. Dont beaucoup de concours de reining gagnés haut le sabot. C'était le bon vieux temps. Aujourd'hui elle était réduite à tourner en rond dans un près...

    '' Tu as vu, il est revenu ! ''

    Oh oui elle voyait ça. Et de voir l'étalon retrouver toute sa joie, sa bonne humeur et une envie de vivre lui remonta son propre moral. C'est comme ça qu'il fallait être au quotidien. C'était ce qu'elle s'était toujours promis d'être. Oui... être heureuse pour rendre les autres heureux. C'était le meilleur remède qu'elle ait trouvé.

    - Oh oui il est revenu !

    Et elle répondit à son coup de nez par un gentil hennissement à l'intention de l'humain qui s'était rapproché. Il avait l'air d'avoir pas mal travaillé dans un endroit sale. Le Colonel était-il à la recherche d'or ? Allait-il stopper la guerre contre les indiens pour s'activer dans les mines ? N'importe comment elle s'en fichait, elle allait partir.

    - Je suis certaine qu'il ne veut qu'une chose, t'emmener faire un tour !

    Et c'est ce qui rendrait sans doute l'étalon le plus heureux au monde.


Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules


Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ottawa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 233
Points d'Experience : 136
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Sam 15 Juil - 17:59

Aller faire un tour, comme l'avait mentionné la Rousse, serait la plus belle chose qu'Arnold pouvait lui offrir après son retour ! Mais, puisqu'il venait de rentrer de la mine, ce qu'ils avaient deviné, le gris pensa qu'il devrait laisser un peu de temps à son cavalier avant de pouvoir sortir à nouveau, tous les deux ensemble, pour retourner faire leur travail.

L'étalon tourna la tête vers son cavalier avant de plonger ces yeux dans ceux de son bipède. Il était fatigué, et cela se voyait malgré la saleté qui le couvrait. Demain, sûrement, ils travailleraient. Et puis, l'été ne faisait que commencer, ils en auraient le temps durant toute la saison.

- Pas aujourd'hui, je pense. Dit-il calmement en tournant son attention vers l'alezane, toujours de l'autre côté de la barrière. Je vais lui laisser le temps de se reposer un peu, il m'a l'air épuisé.

Comme pour confirmer ces paroles, l'homme bâilla avant de s'approcher de la jument et carresser son chanfrein en guise de salutation. Puis finalement, il dit au revoir à l'entier en lui tapant gentillement l'encolure avant de lancer :

- Je dois y aller maintenant, je reviendrai te chercher plus tard, mon gros.

Toujours ce surnom ! Bien qu'il lui allait comme un gant à cause de sa taille et maintenant de son poids, qui avait légèrement augmenté à cause du manque d'exercice, le mâle pie le trouvait encore énervant. C'était une marque d'affection comme une autre, et en roulant des yeux à ce nom, il regarda son cavalier ce diriger vers le fort pour aller travailler ou s'étendre quelques instants. Arnold n'étant pas un lâche tant que ça, il choisirait peut-être la première option, ce qui inquiéta un peu sa monture une nouvelle fois.




'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures Razz ( Merci vous tous :heart: ) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 468
Points d'Experience : 115
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Lun 17 Juil - 17:23

    - C'est vrai qu'il a l'air...

    Répondit-elle en observant l'humain s'éloigner d'eux après lui avoir caressé le chanfrein et salué son étalon. Il avait les épaules basses et la patte traînante. Elle l'avait connu en de biens meilleures conditions.

    - Mais il a l'air d'être fort, dans quelques jours je suis certaine qu'il s'en se sera remis !

    "Mon gros". Red' observa bien le Gris et remarqua qu'il avait tiqué à ce surnom peu mélioratif mais qui était pourtant plein de gentillesse à l'égard du mâle. La jument avait remarqué que pratiquement tous les humains nommaient leur bête ainsi. C'était certainement parce qu'ils les trouvaient plus imposant qu'eux donc plus gros. Rien de plus. Un signe que les animaux étaient supérieur et au dessus donc ? Stoppant ses pensées philosophiques, la jument regarda en direction de la barrière où son propre cavalier arrivait. Il salua celui d'Ottawa et continua sa route vers elle, sa longe en main. Elle en déduit qu'il était l'heure pour elle de rentrer au bercail. Déçue de ne pouvoir rester plus longtemps en compagnie d'Ottawa, elle porta à nouveau son regard sur lui.

    - Je crois que nos chemins se séparent maintenant si je ne te recroise pas plus tard mon cher Ottawa. Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi et mon petit Make the Bridge. Prend soin de ton cavalier. On se reverra vite, n'en doute pas !

    Et elle lui donna un dernier coup affectueux sur le museau. Son cavalier quant à lui, lui passa sa longe et l'entraîna à sa suite pour la rentrer au box. En s'éloignant, la Rousse ne se sentit pas triste. Au contraire. Elle se sentait vraiment bien. C'était fini la déprime. Elle savait que quelqu'un tenait à elle dans ce monde. Et elle reviendrait au plus vite lui rendre visite comme elle le lui avait promis.

    En passant la barrière, elle s'arrêta et tourna la tête vers celui qui avait et serait toujours là pour elle. De loin, elle poussa un puissant hennissement qui fit relever la tête à certains autres chevaux. C'était sa manière de le remercier.

    D'un coup rude, son cavalier la rappela à l'ordre et ils repartirent en direction des écuries.

    HRP : Je te laisse clore ? Il faut que j'avance un peu avec Red' ;) Hâte de rp à nouveau avec toi, j'ai vraiment adoré celui-ci *-*


Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules


Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ottawa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 233
Points d'Experience : 136
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   Lun 17 Juil - 18:14

Son cavalier était fort, en effet et, comme la jument l'avait dit, il serait sur pied dans peu de temps, après une bonne journée de repos. Tant pis pour le travail, comme il connaissait si bien Arnold, il laisserait probablement tomber tous ces petits boulots au fort pour aller dormir dans le box de son étalon sur une botte de foin avec sa vieille couverture.

Pendant que les deux chevaux regardait le cavalier du gris partir, un autre homme arriva, en saluant au passage son collègue. Celui-ci répondit en agitant la main dans un geste légèrement lâche, remplit de fatigue. Le gris ronfla légèrement en voyant son humain agir ainsi, riant à la fois de sa fatigue et de son manque d'énergie. Serait-il capable de se rendre jusqu'au portes du fort ? Le pie ne put le savoir, car Red' devait partir. Ces yeux sombres croisèrent encore ceux de la Rousse et, un peu triste, il sourit. Il était certain qu'ils se reverraient sous peu.

- Nous nous reverrons, je te le promet.

L'étalon renvoya à nouveau le coup de la femelle et la regarda sortir de son pré, puis galopa pour la rejoindre de l'autre côté de son propre enclos. Il la vit se retourner, le saluer en henissant avec force, puis repartir dans le fort avec un sourire, qui fut contagieux pour l'entier. C'était tout ce qu'il avait besoin, s'assurer qu'elle allait bien et qu'elle était heureuse. Bien qu'elle veuille quitter cet endroit, ce qu'il avait accepté malgré la tristesse, elle resterait toujours graver dans son cœur. RHCP était une merveilleuse amie, qui lui avait apprit qu'il pouvait être généreux, amical et sympathique envers les autres, et non un mâle dominant aux hormones trop imprégnées dans le crâne, comme il l'avait été avec Hel. L'alezanne l'avait complètement changée, et il espérait la revoir au plus vite. Il retourna donc à ce qu'il aimait faire lorsqu'il s'ennuyait, brouter. En plus, son ventre commençait à se faire entendre. Il était peut-être temps qu'il se mette à manger, depuis son arrivée dans le pré.




'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures Razz ( Merci vous tous :heart: ) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Happiness || Ottawa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Happiness || Ottawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Report from Participant at the Ottawa Initiative on Haiti 2009
» Jafrikayiti vous invite à L'initiative d'Ottawa sur Haiti 2009
» The Ottawa Sun
» Montreal vs Ottawa
» Sénateurs Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: Boite à RP's-