RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ami ou ennemi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreams
" L'étalon sans limite... "
Points d'Experience : 77

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Ami ou ennemi ?    Mer 17 Mai - 20:02

Dreams était tranquillement installer dans son box, depuis quelques temps l'étalon était calme. Il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup le moral... Sa compagne n'était plus la et leur bébé... Et bien n'en parlons bien il ni en avait plus. Il était brisé, complètement et il s'en voulait, lui qui ne voulais jamais tomber amoureux par peur de perdre une personne et bien Vahana avait brisé toutes ces barrières qu'il avait développer depuis sa naissance, et maintenant ? Et bien et maintenant Dreams était comme une coquille vide et encore plus agressif qu'avant.

Mais dernièrement il n'avait pas le courage d'être Dreams l'étalon rebelle il voulait juste qu'on le laisse tranquille à ce morfondre dans son box... Seul... Pathétique diriez vous ? Mais imaginez perdre du jour au lendemain les deux seules personnes au monde que vous aimiez. Même vous seriez dans son état.

Il n'était même pas au courant des dernières nouvelles au fort alors qu bon ici les rumeurs ou les grandes nouvelles circulaient, enfin si apparemment il y avait encore un petit nouveau et ce serait un rebelle. Super pensa l'étalo. Manquez plus que ça.

D'ailleurs en parlant du loup... On entendis la porte des écuries s'ouvrir mais Dreams ne daigna même pas ce lever.

Merci ma Carotte c'est sublime je te remercierai jamais assez

partner of crime:

Double compte de Plume Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 245
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?    Mer 17 Mai - 21:55

L'étalon n'était clairement pas de bonne humeur. Il venait de rendre visite au maréchal-ferrant et on lui avait ôté le peu de liberté qu'il lui restait. Sa crinière était à présent coupée courte et il ne restait plus rien de l'ancien cheval solitaire qui courrait sur les terres du Cimarron sans aucunes attaches. Black Jack était furieux, et puis sa conversation avec Ottawa n'avait fait qu'empirer la situation. Comme il méprisait ce cheval de capture ! Il lui aurait bien refait le portrait si les hommes n'avaient pas réussi à le restreindre une fois de plus et le ramener à l'écurie.

Ce qui, au vue des circonstances, avaient été plutôt un exploit. L'étalon était parvenu à rompre certains de ses liens et alors qu'on s'apprêtait à lui apposer le sceau des cow-boy, ce beau US brûlant, Black Jack avait protesté violemment. Cela avait causé un peu de grabuge et après plusieurs tentatives infructueuses, on avait finalement abandonné l'idée pour le rapatrier dans sa stalle sombre et silencieuse.

Il n'en était que ravi, enfin presque, parce qu'il aurait préféré ne jamais rencontrer ce bipède stupide qui lui avait raccourci la crinière. Ses crins caramels lui manquaient déjà terriblement, ils étaient les témoins de sa liberté. Le mâle remarqua à peine l'autre étalon tandis que les hommes le relâchait dans ses quartiers. Il était trop occupé à se montrer hostile envers les soldats pour accorder de l'importance au reste.

Á vrai dire pour Black Jack plus rien n'avait d'importance à présent, il voulait tout simplement mourir, disparaître de ce monde. Sa captivité le tuerait. Il mourrait petit à petit, de désespoir et de maladie. Lorsque le silence s'installa de nouveau et que les hommes furent partis, retournés à leurs occupations de la journée, le noiraud lâcha un long soupir de chagrin. Il avait perdu. Il avait perdu son combat pour la liberté … Rien ne serait plus comme avant désormais.

Dreamworks & Pandora

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Dreams

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?    Jeu 18 Mai - 17:11

L'étalon sans limite, Dreams n'était plus cet étalon. Si Smith le voyait dans cet état il lui métrait un bon coup de pied au derrière, mais même lui n'était pas la en ce moment, il n'avait pas son frère, plus sa compagne et plus son bébé. Pour être au fond du trou il l'était bien. Dreams était allongé tel un moins que rien à regarder le vide pensif. Qu'allait il faire maintenant ? Il n'avait plus le courage d'être le petit rebelle au fort caractère, "l'étalon sans limite" il n'y arrivait plus. Comment allait-il faire ?

Il entendis un soufflement, il en avait presque oublié le nouvel étalon qui était arriver il y a quelques minutes, il ne c'était toujours pas lever pour "accueillir" cette nouvelle venue ce n'était pas son genre et puis qu'allait-il lui dire "Bienvenu mon ami dans cet endroit merveilleux" ? Non jamais. En plus pourquoi lui mentir cet endroit n'est pas merveilleux même si certains apprécie le fort. Dreams ne s'en plaignait pas vraiment car il ne voulait pas être dans une hard et puis chez les Indiens ? Encore moins. Cela lui plaisais d'être un rebelle, il faillait qu'il le redevienne et reprenne ça vie d'avant.

Il décida de ce lever pour "rencontrer" le nouveau et mettre un nom sur ce visage. L'étalon avait une robe noire avec quelques tâches blanches est des yeux bleue marines. Il avait l'air complètement dépité d'être ici. Dreams ne voulait pas forcément faire la causette il voulait juste son nom alors il lui demanda.

-Comment tu t'appelles le nouveau ?

partner of crime:

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?    Jeu 18 Mai - 23:18

Une voix résonna dans l'écurie. Elle lui semblait distante. Il se trouvait dans son cocon d'isolation à des années lumières de cette stalle sombre et poussiéreuse. Cependant la voix d'un équidé venait de le ramener dans le présent. Black Jack eut besoin d'un moment pour se rendre compte que la question lui était destinée. Il observa alors l'étalon qui venait de s'exprimer. C'était un cheval sombre comme lui cependant il arborait plusieurs marquages blanc et brun sur le corps. On aurait dit qu'un artiste s'était amusé à le barbouiller de ci de là.

Son ton était neutre, voir peut-être même un peu distant. Black Jack ne comprenait pas bien pourquoi l'équidé s'adressait à lui … peut-être était-ce pour le briser un peu plus comme Ottawa venait d'essayer de le faire. Le noiraud agita sa crinière de façon nerveuse, il n'avait pas envie de se battre, mais il le ferait si on lui cherchait des embrouilles.

" Je m'appelle Black Jack, mais ça n'a pas vraiment d'importance, ils vont bientôt me trouver un nouveau surnom bien répugnant. "

Marmonna le mâle qui se demandait ce que les bipèdes allaient trouver.
Peut-être ne s'embêteraient-ils pas à lui trouver un nom car ils ne parviendraient pas à le dresser. Black Jack se battrait jusqu'au bout afin que personne ne l'apprivoise comme ils le faisaient avec leurs montures dociles.

" Et à qui ai-je l'honneur ? "

Demanda le noiraud en retour.
Ce n'était que juste qu'il sache à qui il s'adressait.

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Dreams

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?    Ven 19 Mai - 16:41

- Je m'appelle Black Jack, mais ça n'a pas vraiment d'importance, ils vont bientôt me trouver un nouveau surnom bien répugnant.

Dreams resta de marbre, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire de toute façon qu'on lui donne un nouveau nom ou pas, ce qui compte c'est que lui dise aux autres son seul et unique nom. Il leva alors les yeux au ciel, au diable l'avis des cow-boys, enfin dans l'esprit de Dreams cela semblait complètement normal de penser de la sorte. Ce fameux Black Jack avait l'air complètement dévaster. Cela pouvait surement ce comprendre on venait de lui arrachais sa liberté cependant notre étalon ne connaissais pas ça, il avait toujours vécu ici mais il n'y était pas né, enfin cela ne change rien.

- Qu'est ce que ça peut faire hein ? Ce qui compte c'est ce que toi tu dis aux autres donc qu'importe qu'ils t'appellent par un autre prénom devant les autres.

C'était tellement évidant pour Dreams, il parlait d'une voix froide et lointaine, pour changer tient . Il commença a retourna ou il était allongé quelques instants plus tôt quand l'étalon lui parla. Oh non.

- Et à qui ai-je l'honneur ?

- Appel moi Dreams le nouveau. "Bienvenu chez nous". Lança ironiquement Dreams.

C'est tout ce qu'il lui dis fin de la discussion, il retourna à "son" endroit.

partner of crime:

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?    Ven 19 Mai - 22:39

Ce que ça pouvait faire ? Bientôt il ne serait plus qu'une monture de bipède, voilà ce que ça pouvait faire. Black Jack n'arrivait pas à s'imaginer qu'on modifie son identité ainsi. Certes les autres chevaux le connaîtraient comme Black Jack, le joueur. Toutefois il n'était plus cet étalon, pas ici, pas maintenant. Alors finalement, qu'est-ce que ça pouvait faire qu'on change jusqu'à son nom. Il n'était plus Black Jack l'étalon libre et insouciant. Non malheureusement il n'était à présent qu'un déchet errant dans cet endroit inhospitalier et il n'aimait pas ça.

" Enchanté Dreams. Et merci, même si je dirai plutôt Bienvenue en Enfer ! "

Marmonna le mâle sombre d'une voix presque cruelle.
En effet, si en apparence il semblait calme, Black Jack n'en demeurait pas moins le démon noir du Cimarron. Il avait tué, et il pourrait recommencer. Le noiraud gentil qui vagabondait en paix sur les territoires aux alentours n'existaient plus. Il avait été remplacé par une créature de haine et de désespoir. Il n'était plus rien qu'un monstre hideux.

[Au fait, je ne suis pas exactement sûre de comment tu veux faire avancer le sujet. Tu veux clore sur ça ou bien BJ pourrait aborder un sujet qui intéresserait ton dada ? ]

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Dreams

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?    Dim 11 Juin - 17:45

- Enchanté Dreams. Et merci, même si je dirai plutôt Bienvenue en Enfer !

L'enfer. Ce mot définissais vraiment bien le fort surtout quand on était un cheval rebelle, et ce Black Jack était bien partit pour être de notre "côté". Il avait l'air désespéré et tellement haineux vis à vis de cet endroit. Surement un fort caractère, lui et Dreams allait surement s'entendre alors.

-Tu n'as même pas idée le nouveau.

Dreams se rallongea en soupirant mais pas dos à cet étalon, il n'avait pas l'air prise de tête pourquoi pas tuer le temps avec lui il n'y avait que ça à faire de toute façon.

-Tu viens d'ou toi au faite ? Une hard ? Un solitaire ? Ta pas l'air de venir de chez les Indiens en tout cas à moins que je ne me trompe ?

C'était bien une des premières fois que Dreams taper la causette avec un autre cheval que ce soit étalon ou jument, d'habitude il lui aurait tourner le dos et complètement ignorer jusqu'à ce que l'on vienne le chercher pour x raisons comme à chaque fois. Quoique, en ce moment cela ce faisait plus rarement, il avait perdu un peu de son caractère, ne ce manifestait plus comme avant, ou jouer l'insolent ou le rebelle, il n'en avait plus la force hormis rester allongé dans son coin à penser jusqu'à y trouver le sommeil.

[Je suis désolée pour le retard et pour la taille c'est très cours et pas vraiment intéressant dit moi si jamais tu veux que je le refasse]

partner of crime:

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?    Mer 21 Juin - 18:54

Pas idée ? Black Jack n'avait pas besoin d'être ici pendant des semaines pour savoir que c'était l'Enfer. Rien qu'à voir la tête hideuse des bipèdes qui se promenaient aux alentours il savait qu'il était tombé bien bas. Il n'y avait plus d'espoir. Seul le néant et l'horreur l'attendait ici bas.

Dreams avait finalement engagé la conversation. Il avait même fait l'effort de le regarder pour s'adresser à lui. Même si aucun des deux mâles n'avaient vraiment envie de sympathiser, ils savait tant bien l'un que l'autre qu'une conversation leur permettrait de focaliser leur attention sur autre chose que l'atrocité de la situation. Le mâle musculeux ne put donc que répondre à l'attention que lui portait son camarade de bagne.

" Effectivement, je ne suis pas un des indiens. J'étais solitaire avant de finir ici. Mais pour tout de dire, je ne suis pas vraiment du coin. Je viens du Nord, j'y avais une vie à une époque ... Une vie très différente de ma vie de solitaire. "

Son regard se perdit un instant tandis qu'il remontait loin en arrière dans ses souvenirs. Il ne regrettait pas de s'être enfui. Il avait eu une vie tellement plus belle sur les terres du Cimarron. Il avait rencontré tellement d'équidés fantastiques. Son regard bleu marine se porta de nouveau sur le mâle allongé.

" Et toi, combien de temps as-tu passé ici ? Tu étais un sauvage avant de finir ici ? "

Questionna Black Jack qui ne savait pas s'il ne se montrait pas un petit peu trop curieux.

[Pas de soucis. Je suis très prise en ce moment donc ce n'est pas grave si tu ne réponds pas très vite x)
Et niveau longueur des messages, je ne suis pas dérangée. Les messages courts/moyens me vont très bien ^-^]

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Dreams

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?    Mer 28 Juin - 19:42

- Effectivement, je ne suis pas un des indiens. J'étais solitaire avant de finir ici. Mais pour tout de dire, je ne suis pas vraiment du coin. Je viens du Nord, j'y avais une vie à une époque ... Une vie très différente de ma vie de solitaire.

Dreams remarque Black Jack ce perdre dans ses pensées suite à ses paroles, ça vie commencer déjà à lui manquer Dreams le remarquer bien. Dreams fut partit des "chanceux" si l'on peut dire, car il ne ce souvient de rien enfin presque par rapport à son ancienne vie, après tout il à presque vécu toute sa vie au fort. Il ne savait pas vraiment ce qu'était une famille, avoir des amis, être libre, cette liberté qu'il veut tant atteindre. Non voulait... Voulait oui.
L'étalon baissa la tête, plus rien n'avait d'importance pour lui maintenant encore moins qu'avant.

-Et toi, combien de temps as-tu passé ici ? Tu étais un sauvage avant de finir ici ?

Il releva la tête et planta son regard dans celui de son interlocuteur.

-Presque toute ma vie. Hm je ne sais pas vraiment je crois que j'étais dans une harde je ne suis pas sur.

Dire ces mots étaient encore tellement dur à dire, la plait était loin d'être fermée, rien n'était cicatrisé chez Dreams malheureusement, personne n'avait sut... Enfin si elles... Mais elles n'étaient plus là, il était de nouveau seul.

-On s'y fait vite à cette vie. Soit tu te bats contre eux soit pour que ce soit plus facile à vivre tu te bats avec eux c'est à toi de choisir.

partner of crime:

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?    Sam 15 Juil - 9:40

Black Jack croisa le regard de l'étalon à la robe atypique et l'écouta lui répondre. Lui-même ne se souvenait plus de ses racines. Il y avait bien longtemps, à une époque très lointaine ses sabots avaient foulé le sol des terres sauvages en compagnie de sa famille, sa harde. Mais le jeune mâle n'en avait pratiquement plus aucun souvenir. Les hommes l'avaient arraché à sa vie et forcé à travailler sur les dalles en pierre de la vile. Quand il avait finalement retrouvé sa liberté, un sentiment particulier en lui s'était réveillé, comme si ses souvenirs d'antan revenaient sans que pour autant il ne se souvienne qu'il été né sauvage.

Lorsque Dreams évoqua le combat, les oreilles du mâle à la robe ébène se plaquèrent en arrière. Pour lui il n'y avait aucun doute : se battre contre eux ou mourir, tels étaient ses choix. Et bien qu'il n'avait plus la volonté de survivre dans ce bas monde qu'il haïssait, au fond de lui une petite voix lui soufflait de continuer à vivre car il était loin d'avoir fini ce qu'il avait commencé à entre prendre !

" Je vais me battre ! Je vais lutter jusqu'à mon dernier souffle ! Et quand l'occasion se présentera, je fuirai cet endroit de malheur ! "

Il marqua une courte pause afin de laisser à la braise dans son regard le temps de s'apaiser, toutefois il demeurait très sérieux lorsqu'il ajouta.

" Et toi, qu'est-ce que tu as choisi ? "

[Sorry pour le retard :l ]

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Dreams

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?    Ven 21 Juil - 19:45

- Je vais me battre ! Je vais lutter jusqu'à mon dernier souffle ! Et quand l'occasion se présentera, je fuirai cet endroit de malheur !

Dreams ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire en voyant la réaction de ce fameux Black Jack, il avait l'impression de ce revoir quelques années auparavant, bien évidemment avec la violence en moins, un étalon sur de lui, il était fort aussi cela ce voyait comme le nez au milieu de la figure. Cependant son sourire ne fut que de courte durée quand le noiraud lui posa la question pour savoir dans quel camp ce trouvait-il.

- Et toi, qu'est-ce que tu as choisi ?

Son visage ce referma à nouveau, il redevenu ce qu'il avait toujours était un étalon froid et distant.

- "Je n'es jamais était de leurs côtés, je ne suis pas dans cet écurie pour rien, et le corral? Je le connais par coeur. Mais dorénavant je ne cherche plus à me battre, mais n'imagine pas que je vais les aider pour autant plutôt mourir maintenant."

Et c'était bien vrai, Dreams préféré qu'on le tue maintenant plutôt que de devenir leur allié , hors de question, il ne c'était pas battu pendant toutes ces années pour rien cherchant en vain ça liberté. Liberté qu'il ne chercher plus qu'importe le mal était fait et notre étalon était dorénavant complètement briser. Je suis devenu une vraie loque oui autant dire la vérité que de ce voiler la face. Voilà ce que Dreams penser de lui.

-Navré de te dire ça mais ce n'est pas demain la veille que tu trouveras ta liberté autant te dire la vérité que de te mentir, on ne sort pas de cet endroit aussi facilement. J'ai essayer déjà bien trop de fois.

Sa dernière phrase ne fut qu'un murmure il était probablement le seul à l'avoir entendu.

partner of crime:

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?    Sam 29 Juil - 17:04

La question de Black Jack venait de gâcher la courte période de sociabilité de l'étalon à la robe singulière. Ce n'était pas le but du noiraud et pourtant, naïvement, il avait de nouveau refermé l'autre sur lui-même. Le rebelle hocha la tête afin de répondre à son camarade. Ensemble ils vivaient la même guerre, sans doute pas le même combat, mais la même guerre pour la liberté. Ils espéraient chacun de leur côté quitter ces murs où on les retenait prisonnier.

Black Jack observa Dreams l'espace de quelques courtes secondes. Il se voyait en cet étalon brisé par les hommes, un cheval qui souffrait chaque jour un peu plus de sa captivité. Et malgré le temps il était encore un esprit libre qui préférait mourir que de devenir l'allié des bipèdes. Oui Dreams était une source d'inspiration même s'il était amère et aigri par ses mois d'emprisonnement. Le jeune mâle à la robe ébène espérait qu'il tiendrait comme lui, fort et fier, toutefois il en doutait. Le mal qui le rongeait l'affaiblissait constamment et ce serait sûrement la Mort qui le trouverait avant la liberté.

L'étalon crut discerner un bruit sortir des lèvres de son camarade rebelle, mais il n'entendit pas les mots. Et heureusement car cela l'aurait renfrogné ou peut-être désespéré. Est-ce qu'il croyait encore qu'il avait le moyen de s'échapper d'ici ou cherchait-il à se rassurer en fanfaronnant ainsi ? Il ne savait plus. Black Jack était incapable de savoir s'il croyait encore à sa fuite. Tout ce qu'il savait c'est qu'il devait continuer à survivre pour le moment.

Voyant que l'autre ne semblait plus aussi loquace, Black Jack se décida qu'il était sûrement temps de le laisser en paix. Il inclina poliment la tête dans sa direction avant de s'éloigner doucement pour ne pas le perturber d'avantage. Il avait bien apprécié Dreams même si aucun des deux ne s'étaient montrés particulièrement sociable durant leur rencontre.

[Hey :D Pour moi c'est fini, je te laisse archiver si tu considères comme terminé, ou tu peux ajouter ta réponse :) C'était cool de RP avec toi ^^]

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?    

Ami ou ennemi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1