RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Supervision | Tawak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 76
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Supervision | Tawak   Dim 14 Mai - 19:02

Blaze laissa le Colonel la seller sans broncher. Le soleil était haut en ce début d'après-midi et d'après ce qu'elle avait comprit, son cavalier avait requis la présence du lieutenant et de sa monture pour partir superviser l'arrivée du convois de ravitaillement.

La jument n'avait jamais réellement parlé avec l'étalon gris. Sa seule connaissance voir ami était Severus, le cheval du vétérinaire avec qui elle était sortie en balade deux fois et qu'elle avait rencontré alors qu'elle s'était faite blesser par les indiens.

Une fois son filet mis, Hunter la sortit de son box pour l'amener dans la cour y attendre leur binôme. Le Colonel se mit en selle sans attendre et la fit esquisser quelques pas pour que ses membres se déverrouillent après tant de temps passer au box.

La grande baie regardait autour d'elle. La majorité des chevaux étaient au box ou bien en train de se détendre dans les champs. C'était un jour de "repos" pour tout le monde. Et lorsque ces journées arrivaient, le Colonel abandonnait souvent le fort pour remplacer les cavaliers ne travaillant pas, déléguant ses fonctions à un autre.

Lorsque l'autre couple arriva. Blaze reçut l'ordre de s'arrêter.

- Vous êtes prêt Lieutenant ?

Blaze
...

Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:

Revenir en haut Aller en bas
Tawak
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Supervision | Tawak   Dim 28 Mai - 22:02

Blaze & Tawak182 mots ▬ dialogue en#009966
Supervision

Aujourd’hui, c’était jour de repos et c’était enfin le jour où Steve avait décidé de me sortir un peu. Me dégourdir les jambes m’avait manqué. Il m’avait préparé en quatrième vitesse parce que le Colonel en personne l’attendait. Mais peu importait, il s’occupait un peu de moi. Ça me suffisait. Il me sortait du box et monta sur mon dos pour rejoindre le colonel et sa jument, Blaze. Celui-ci lança :

- Vous êtes prêt Lieutenant ?

Il approuva d’un signe de tête et nous nous mettions en route. Blaze n’était pas très causante et je voulais la dérider un peu.

« Mmh, Salut. »

Je lui fis un sourire mais en vrai, ça ne m’allait pas vraiment d’être gentil. Il n’y avait qu’Ottawa avec qui je pouvais être gentil en étant crédible. Enfin, pour le moment ça conviendrait. Les deux humains discutaient entre eux et il serait judicieux de faire de même :

« Ça va, tu n’as pas trop de boulot ces temps-ci ? »

Ridicule. Oui, c’est le bon mot. J’étais ridicule et j’aurais pu me mettre des claques.

[HRP: Pardon pour l'attente :c je me suis rendue compte en milieu de post que j'avais écris a la première au lieu de la deuxième et j'ai eu la flemme de tout modifier. ça te dérange si je reprends la deuxième personne pour la suite?]

Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus

Kit par @Tawak base ©️Dreamworks

Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **:

1 rose par Black Jack ♥️

Tawak partage ses humeurs en #009966
Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Supervision | Tawak   Sam 10 Juin - 11:53

- Bonjour.

Répondit-elle sans lui jeter un regard. Blaze elle ne s'attachait plus depuis longtemps aux autres équidés. Ils finissaient tous par disparaître un jour ou l'autre de sa vie alors à quoi bon ?

D'un coup de talon, le Colonel l'a mit au pas. La jument s'activa sans attendre et contrairement à ce que l'on aurait pu s'attendre vu sa taille et son aspect lourd, c'est avec un pas léger et dansant qu'elle se mit en marche.

Du boulot ? La jument aurait rit si elle avait était comme tous les autres. Mais elle resta sans expression.

- Non. Ces temps-ci le Colonel reste plutôt au fort et délègue les missions aux soldats. Je pense qu'aujourd'hui c'est juste pour me permettre de me dégourdir les pattes.

Sa voix n'était pas froide mais elle n'était pas chaleureuse non plus. Tawak devait la trouver bien ingrate mais elle s'en fichait. Elle ne voulait plus souffrir comme dans son enfance, à la perte de sa mère et de son frère.

- Notre but lieutenant est de faire en sorte que tous les médicaments arrivent intact au Fort. Reya la nouvelle vétérinaire s'est rendu compte que l'ancien avait fait un bien mauvais boulot et qu'il n'y avait plus rien. Ce convoi est donc vital pour les chevaux du fort.

En entendant le Colonel, Blaze comprit qu'il fallait être sur ses gardes. Les voleurs de chevaux ou les indiens pouvaient arriver à tout instant pour leur voler leurs biens.

- J'espère que tu cours vite.

Blaze avait enfin daigner tourner la tête vers le Gris. Cette sortie lui rappeler celle exécuter en présence de Satinka. Leur mission avait tourné au carnage et la jument s'était retrouvée avec une flèche dans la cuisse.

Blaze
...

Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:

Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage: