RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de Galatée - Innocence - Splash You - Orun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galatée
Une fleur sauvage ...
Points d'Experience : 358

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Liens de Galatée - Innocence - Splash You - Orun   Lun 8 Mai - 15:40

Galatée3 ans ▬ CowBoys ▬ Poulinière

Galatée est la fille de Fouganzy, un ancien étalon reproducteur des cowboys, et de Petite Fleur, une jument de surveillance de la harde de Ciel Étoilé. La pouliche, née dans le Blizzard, avait été nommée Utopie. Alors que, quelques heures seulement après sa naissance, elle regagnait les territoires de la harde de sa mère, une tempête de neige sépara cette dernière de sa fille et de Fouganzy. Celui-ci se sacrifia pour sauver sa fille, s'allongeant contre elle pour la protéger du froid - ce qui lui fut fatal.
Petite Fleur était très proche de la pouliche, qu'elle protégeait farouchement - peut-être même un peu trop. Devenue adolescente, Utopie tomba, réciproquement, sous le charme de Lucky. Mais lorsqu'elle le présenta à sa mère, celle-ci comprit qu'il était également fils de Fouganzy. Une dispute éclata entre la mère et la fille, qui dès lors entrèrent en grand froid.
Utopie, profondément bouleversée, entra dans un lourd chagrin qui la poussa à se laisser capturer par Frostbite. Elle fut ramenée au Fort, où Reya, cavalière de celui-ci, la renomma Galatée. Elle devint poulinière.

• Naïve
  • Cœur d’artichaut
  • Gentille
  • Généreuse
  • Mélancolique
  • Sincère
  • Douce
  • Calme
RECHERCHE

Liens positifs privilégiés

Ciel Etoilé
Lien spécial amical

Tu es le dominant de la harde où j'ai grandit. Ma mère te vouait une loyauté sans faille ; sans doute m'a-t-elle transmise l'admiration que je te porte. J'avais une confiance aveugle en toi. Je suis si désolée d'être partie ainsi...

Zaltana
Demi-soeur

Petite sœur, tu es comme l'opposé de moi. Curieuse de tout, aventurière, tu as causé bien des inquiétudes à notre mère, lorsque tu étais petite. Toi, née dans les flammes, tu lui ressembles bien plus que moi. Et pas seulement par ta robe rousse ; les adultes de la harde m'avaient souvent dit qu'autrefois, Petite Fleur était comme toi, pétillante et pleine de vie. Mais malgré nos différences, et le fait que j'ai plus souvent eut le rôle de la gardienne que de la sœur, je tiens énormément à ma petite sœur. Tu es comme une flamme de joie dans un monde qui s'écroule.

Rainer
Ami

Je ne t'ai pas oublié, malgré les années. Je n'avais vu que deux aubes se lever sur ma jeune vie lorsque nous nous sommes rencontrés. La culpabilité me rongeait - celle de la mort de mon père. Je t'ai offert ma confiance, tu m'as aidé à supporter ce chagrin.
Ta vie aurait pu s'achever ce jour-là, sans ma présence. Mais j'étais là. Depuis, le temps a passé, mais j'espère encore te revoir, toi qui fut l'un des premiers êtres que je connus dans ce monde - et mon premier ami.

Toundra
Demi-sœur - relation conflictuelle

Peut-être partageons-nous toutes deux le sang de notre père, mais nous n'avons guère plus de points communs. Je ne t'apprécie pas ; c'est réciproque. S'il faut cohabiter, s'il est nécessaire de se parler et de se supporter, je le ferais. Mais je préfère t'ignorer.

Lucky
Ancien compagnon

Tu as su faire battre mon cœur comme aucun autre auparavant. N'étais-ce vraiment qu'un amour d'adolescence, frivole, éphémère ? Tes yeux étaient la lumière dans mon existence. Ta robe bringée sonnait comme une promesse dès que mon regard la croisait. Pourrais-je un jour oublier tout ce que tu me faisais ressentir ? A présent, je ne ressens plus que mon cœur lourd et en ruines. Je me suis enfuie, écrasée par les incertitudes. C'est fini.
Plus jamais tu n'allumeras la flamme de ces farouches émotions en mon cœur écorché.

Frostbite
Lien spécial amical

Tu as changé ma vie. Si tu n'avais pas été là, un autre m'aurait-il ramené au Fort à ta place ? Ma décision était comme un coup de tête, face aux lasso que saisissait ta cavalière. Je ne voulais plus que m'en aller. Tu fus mon ultime issue. Depuis, j'apprend à vivre cette nouvelle vie, à tes côtés.

- PF & DreamWorks -

Je n'ai jamais oublié :

DC d'Innocence, de Splash You et d'Orun

Dernière édition par Galatée le Mar 9 Mai - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org/
Innocence
Douce Colombe s'élevant dans un ciel de topaze Bleu ~
Points d'Experience : 41
Localisation : Pourchassant mes songes à la recherche d'une utopie...
Joue également : Petite Fleur || Utopie || Splash You || Orun

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de Galatée - Innocence - Splash You - Orun   Lun 8 Mai - 16:38

Innocence3 ans et demi ▬ Indiens ▬ Jument du Chaman

Souvenez-vous. Souvenez-vous de cette petite pouliche égarée, le regard effrayé par la Vie, qui fut recueillie par le Troupeau. Cette inconnue, cette fille du vent, née d'une plume de larme et d'une encre de sang, dont nul ne sut jamais les origines. Aile de Colombe.

La jeune pouliche, à la vérité, était l'étoile d'un élevage réputé. Elle était destinée à être une jument d'exception, sans doute en tant que poulinière. Mais, l'élevage fit faillite, et dût revendre une bonne partie de ses chevaux. La petite Aile de Colombe fut ainsi vendue au père d'une fillette capricieuse. A peine eut-être trois mois qu'elle fut séparée de ses parents, et maltraitée. Frappée, mal nourrie, la pouliche passait une bonne partie de ses journées cloîtrée dans un box trop étroit, et ne sortait que pour aller dans un corral ou elle courrait en rond pendant des heures entières, poursuivies par une chambrière qui claquait sur son petit corps fragile dès qu'elle trébuchait. Durant deux mois, elle vécut ainsi une vie de misère, elle, la petite étoile qui était destinée à de si grandes choses ! Et ce fut lorsqu'elle avait cinq mois qu'elle vit ses chers parents, Dark Night et Douce, cravachés à mort par la petite peste et son père alors qu'elle-même était attachée à la barrière du corral. Brisant ses liens, elle parvint à s'enfuir pour galoper durant toute une journée et toute une nuit, trébuchant, mais se relevant pour reprendre sa course folle. Elle finit par atteindre la plaine où elle fut par la suite recueillie par le troupeau.

Voilà donc d'où vient la petite Aile de Colombe, seule, perdue dans un monde trop grand, trop sombre. La petite lueur d'espoir qui traversa les ténèbres, et qui désire en sortir tous ceux qui n'y ont pas échappé. Elle fut confiée à une jument qui lui apprit tout de ce monde farouche, une jument dont le souvenir est vague, mais qu'elle aime de tout son cœur. Elle passa deux mois à ses côtés, avant d'être capturée par les voleurs, qui la revendirent aussitôt aux cow-boys. Devenant la protégée d'une nouvelle jument, qu'elle ne vit que très peu, elle fut confiée à seulement huit mois à un soldat haut gradé qui la nomma Plume Égarée.

Lorsque la pouliche eut un an, les soldats partirent à la guerre contre les indiens. Lorsqu'il revinrent, ils avaient perdu plusieurs hommes et chevaux, dont un grand étalon bai que la pouliche appréciait. Elle savait que celui-ci s'était enfuit, car c'était un ancien indien qui refusait de se battre contre les siens. Les soldats ramenaient aussi une jeune indienne, Litonya, qui fut attachée non loin des écuries. La pouliche nouait vite des liens avec elle, et parvint à la détacher. Ensemble, elles s'enfuirent, mais réveillèrent les soldats qui les pourchassèrent. Si l'étalon bai n'était pas arrivé pour que Litonya monte sur son dos, elles auraient été rattrapées.

La jeune pouliche, renommée Innocence, devint la monture de Litonya. Celle-ci fut nommée Chaman lorsque la Grande Sécheresse commença, malgré son jeune âge.

• Pacifique
  • Douce
  • Silencieuse
  • Amicale
  • Altruiste
  • Sincère
RECHERCHE

Liens amicaux privilégiés.

Nom
Lien

Description.

Autres signatures :

DC de Petite Fleur/Utopie, Splash You & Orun
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-newlife.forumactif.org/
Splash You
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 30

MessageSujet: Re: Liens de Galatée - Innocence - Splash You - Orun   Lun 8 Mai - 19:16

Splash You6 ans ▬ Harde de Noctis ▬ Cheval de survie

Né de parents solitaires, Coffee Splash on You se vit rejeté au profit de sa soeur. Il ne doit sa survie qu'à ceux qu'il haït tant, les cow-boys. S'il n'avait pas été capturé avec ses parents et leur pouliche, il aurait été abandonné à la naissance. Si son père parvint à s'échapper, il ne tenta pas de libérer sa famille et s'enfuit sans remords. Le poulain fut donc ramené au Fort et laissé dans un box avec la jument et la pouliche. Seulement, il se voyait rejeté par sa mère, qui lui refusait le précieux lait, et même de quitter le coin sombre où il passa le plus clair de son temps. Et si au début, il pouvait respirer en paix lorsque la jument était sortie du box, ce privilège lui fut bientôt interdit car sa soeur adopta la même attitude que sa mère.
Il était aux portes de la mort, affamé et couvert de plaies, lorsque les soldats s'aperçurent que sa mère ne voulait pas de lui. Il fut aussitôt confié à une autre jument, si douce, qui l'adoptait comme son fils. Comme il l'aimait, sa mère à la belle robe alezane !
Mais lorsqu'il eut deux mois, on confia cette jument à un humain qui venait d'arriver au Fort, afin de tester ses capacités. Le poulain regardait sa mère, si docile, lorsque survint un terrible accident. La jument se retrouva un postérieur coincé sous les lourdes planches du corral qui avaient été brisées. Les soldats ne voulurent pas déclarer trop vite que son membre ne pourrait plus jamais servir, et décidèrent d'attendre le retour du vétérinaire. Durant des heures entières, le Fort résonna des cris de douleur de la jument qui souffrait atrocement. Lorsque le vétérinaire revint, il ne put que confirmer leur soupçons ; un membre brisé. Ce fut le bruit d'un coup de feu qui mit fin aux hennissements terrifiés de l'alezane. Un seul, qui retentit aux oreilles du jeune poulain comme toute la haine qui explosait en lui.
Son père fut capturé de nouveau, et vécut un moment au Fort avant de mourir d'une maladie que personne ne sut identifier. Lorsqu'il eut un an, Splash You parvint à s'enfuir du Fort, et apprit à vivre en solitaire. Il fut capturé par les indiens, mais s'échappa un mois plus tard, trop désireux de sa liberté. C'est en s'éloignant du camp qu'il prit le nom de Splash You. Lorsqu'il retrouva sa mère, échappée elle aussi du Fort, il était devenu un bel étalon puissant. Elle le défia, et il la combattit jusqu'à ce qu'elle chute des Plateformes, malgré qu'il tenta de la retenir. Il retrouva plus tard le corps de sa soeur, égorgée par un puma qui avait fuit. Toutes ces épreuves lui forgèrent ce caractère si particulier qu'il arbore désormais. Il intégra le troupeau, et y vit depuis en ne regrettant qu'une unique jument, la seule qui fut chère à son cœur dans son enfance...

• Puéril
  • Clown
  • Maladroit
  • Sans cervelle
  • Ridicule
  • Attachant
RECHERCHE

Liens amicaux privilégiés.

Lumière de Lune
Compagne

Tu es celle pour qui je donnerais tout. Tu m'as envoûté ; avec toi, je me sens unique, tes étreintes font s'arrêter le temps, ton regard m'attire et me noie. Tu m'as appris ce qu'étais l'amour inconditionnel, lorsque l'on pourrait s'offrir tout entier à l'autre, que ma vie devient vide dès que tes yeux disparaissent de mes pensées, et qu'à chaque instant, tu es la lumière qui réchauffe mon cœur. Toi qui porte si bien ton nom, tu es la lumière de la lune qui guide mes pas à travers l'obscurité de la vie.

Autre :

Orun
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 102
Localisation : Je ne sais plus, perdu entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.
Joue également : Petite Fleur || Utopie || Innocence || Splash You

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de Galatée - Innocence - Splash You - Orun   Ven 12 Mai - 20:54

Orun5 ans ▬ Solitaire ▬ Etalon Solitaire

Orun vivait autrefois au sein de la harde de Noctis. Durant des années, il lui voua toute sa loyauté. Il l'aurait protégé jusqu'à la mort. La harde était tout pour lui. A présent... Il est devenu fou. Il supportait le poids de son passé depuis bien trop longtemps. Un passé que nul ne connaît, sinon lui-même. Un passé monstrueux, que personne ne devra jamais connaître. Il n'aura suffit que d'une étincelle pour allumer les flammes avides, réduire son être en cendres. Il a lutté, vainement. La méfiance s'est emparée de lui. Puis la paranoïa. Et tout a explosé.

• Paranoïaque
  • Dangereux
  • Glacial
  • Manipulateur
  • Ambitieux
  • Assassin
LIENS PRIORITAIRES

Victimes : il les manipule, leur fais croire à mille promesses d'amitié, peut-être même à une douce idylle. C'est amusant de voir combien ils sont naïfs. Après tout, pourquoi ne sauraient-ils pas ce qu'est la trahison ? Combien elle est belle et apaisante pour un cœur en miettes ?

Pandora
Ancienne protégée

Je me souviens avoir éprouvé de l'affection pour toi. Tu étais craintive, délicate, fragile. Je ressentais le besoin de te protéger, même si je semblais t'effrayer. A présent, comment réagirais-je, si je te revoyais ? Cette existence d'amour et de niaiseries a disparu dans les flammes. Peut-être bien que le berger est devenu le loup...

Noctis
Hostile

Autrefois, j'avais pu t'apprécier. Tous deux dévoués à la harde, nous partagions la même loyauté à son égard.
Mais tu m'as trahis. Vous m'avez tous trahis. Vous n'étiez rien, et vous n'êtes rien. Si seulement vous pouviez souffrir autant que j'ai souffert...

© PF - DreamWorks

I built my life's foundations on the cinders of a broken empire... (Passé) :

Autre :

DC de Galatée, Innocence & Splash You
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-newlife.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Galatée - Innocence - Splash You - Orun   

Liens de Galatée - Innocence - Splash You - Orun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1