RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les enfants du feu || Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 74
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Les enfants du feu || Joker   Dim 7 Mai - 14:54

Red Hot Chili Peppers se languissait de tout. Même l’herbe la plus verte que lui proposait son cavalier ne l’intéressait plus. Elle voulait voir Make the Bridge. Voir du nouveau. Découvrir des choses. Maintenant elle n’avait plus peur de l’inconnu et ce n’était même pas le petit être qui arrondissait son ventre qui l’a ferait revenir en arrière. L’appel de la liberté commençait à naître en elle.

Depuis la reconstruction du fort, les champs pour les chevaux s’étendaient à perte de vue. Les prairies plus ou moins verdoyantes étaient considérées comme un luxe pour les chevaux qui avaient pu vivre dans l’ancien fort, reculé de tout, loin dans le désert. Ici, tout était beaucoup plus vivable. Adieu la poussière qui faisait tousser et la chaleur intenable.

Seule dans son champ, la jeune et future mère s’était déplacée jusque sous un arbre histoire d’avoir un peu d’ombre. Le printemps avait beau être assez frais, il y avait des après-midi insoutenables. Elle plaignait les chevaux à la robe sombre, elle, elle n’avait pas ce problème avec sa robe de feu.

Fermant ses paupières rousses, Red’ se laissa envahir par le vide. Elle préférait ne pensait à rien, cela lui évitait bien des souffrances. Les jours de sa jeunesse où elle avait été insouciante et heureuse lui manquaient. Tout lui manquait à vrai dire. Elle était tiraillée entre le passé et le futur. Laissant ses pensées vagabonder, elle en oublia le monde extérieur.

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Autres:

Revenir en haut Aller en bas
Joker
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 8
Joue également : Ottawa, Mistake et Taima

MessageSujet: Re: Les enfants du feu || Joker   Lun 8 Mai - 0:39

La journée risquait d'être longue et ennuyante pour le rouquin, qui marchait en rond depuis des heures maintenant. Il en avait assez de ne pas savoir où aller, sans savoir s'il croiserait la route des hommes ou biens de chevaux sauvages. Il savait que ce territoire était vaste, et qu'il pourrait s'y perdre facilement, comme à présent. Si seulement il savait comment se sortir d'ici ! Au moins, il n'était pas enfermé chez les humains ... Joker profitait tout de même de sa liberté, malgré que celle-ci lui parraissait plutôt ennuyante aujourd'hui. 

Il se sorti enfin du petit boisé dans lequel il s'était perdu, mais ce qu'il découvrit du haut d'une petite colline le choqua. Des champs où se trouvaient quelques chevaux, suivit derrière par une immense structure de bois, qu'il devina habitée par des hommes. Ces oreilles se plaquèrent contre son crâne quand il remarqua les grands enclos, tous entourés de clôtures de bois, et plissa les yeux en remarquant à l'ombre d'un arbre un autre équidé à la couleur de feu. Non, c'est impossible. Et si ..? Il fallait qu'il aille voir par lui-même, malgré son instinct qui lui disait de fuir au plus vite. 

En approchant du champ de l'autre équidé, qui s'avérait être une jument, - ce qui lui redonna encore plus espoir -, il remarqua soudainement la petite balzane de celle-ci. Ce détail le stoppa net. Il se sentit frustré, démolit, blessé, comme si on lui faisait une nouvelle cicatrice avec un fouet. Ce n'était pas elle, pas sa mère. Ce n'était pas la belle alezane solide qui se tenait à quelques pas devant lui, séparée de son fils par quelques bouts de bois. Il avait cru un instant, qu'ils auraient pu fuir les lieux tous les deux, loin des bipèdes et de leur folie, mais non. Ces rêveries venaient d'éclater en milles morceaux. Il se tenait droit, sans expression sur son visage, trop choqué encore pour dire un mot, ou tout simplement faire un geste.

'' Les hommes ne me rattraperont jamais, et s'ils essaient, ils le regretteront ! ''

Signa' et avatar fait par Shoah ( Merci énormément ! <3 )

Double compte : Taima, Ottawa et Mistake

Joker vous parle en #cc0033

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les enfants du feu || Joker   Lun 8 Mai - 16:23

Il l'observait de ses yeux sombres. C'est ce regard lourd qui tira RHCP de ses rêveries. Se retournant, elle découvrit à plusieurs mètres d'elle un autre équidé à la robe couleur de feu. Seule une étoile et des balzanes venaient s'incruster dans ce roux flamboyant. La jument n'avait encore jamais croisé d'autres alezans qui avaient la même teinte orangée qu'elle.

Sa face sans expression serra le coeur de la jeune mère. Etait-il perdu ? Cherchait-il quelqu'un ? S'approchant de la barrière, elle sourit légèrement, avenante. Elle ne voulait pas lui faire de mal, juste l'aider.

- Tu ne devrais pas rester trop longtemps dans le coin... Mais ça tu dois déjà le savoir je suppose ?

La robe de l'étalon était marquée de violentes cicatrices rosées. Il n'avait pas dû avoir une enfance délicate. Il semblait encore jeune.

Les rayons du soleil faisait reluire leurs robes, ils miroitaient dans le paysage, telle deux boules de feu incandescentes. Red' comprenait maintenant pourquoi on la comparait à l'astre solaire ou encore à l'élément si destructeur qu'était le feu. Elle pouvait enfin dire que sa robe était jolie. Sans aucune once de narcissisme bien sûr.

- Je peux t'aider peut être ? Bien que je sois derrière des barrières... tu cherches quelque chose ?

Son sourire se fit plus franc. Elle ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire. Aussi bien, elle se ferait rabrouer sèchement et elle n'aurait plus qu'à retourner sous son arbre somnoler.

Red Hot Chili Peppers

Autres:

Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Les enfants du feu || Joker   Mer 10 Mai - 2:46

Il cligna des yeux lorsque la rousse s'adressa à lui, sortit de ces pensées. Comment ne pouvait-il ne pas le savoir ? Il n'était pas aussi stupide ! Le jeune mâle secoua légèrement la tête en retournant un sourire amical à la femelle. Joker la regardait de haut en bas, la déception étant toujours présente, jusqu'à ce qu'il pose ces yeux sombre sur le sol, qu'il gratta doucement de l'antérieur droit avec gêne avant de répliquer : 

- Oh sa, pour le savoir, je le sais, mais ma curiosité m'a poussée à venir jusqu'ici. J'ai cru que je vous connaissais mais, je me suis trompée de personne ... Il plongea ces yeux bruns foncé enfin dans ceux de l'alezane en souriant tristement. Il s'apprêtait à faire demi-tour quand une idée lui vint à l'esprit. Même s'ils ne se connaissaient pas, les deux chevaux pouvaient toujours faire connaissances. 

" Comment vous appellent les bestioles qui habitent cette gigantesque prison ? Pardonnez-moi, les humains ?

Il n'avait pas l'habitude d'emprunter de ton, ni même de s'excuser, mais il se sentit dans l'obligation de le faire. N'étant pas de cet endroit, il ne voulait pas manquer de respect à la femelle rousse. Le Fils du Feu se sentait comme un imposteur sur ces terres inconnues peuplées d'humains, et sa robe ne l'aidait pas plus. Avec les rayons du soleil qui la rendait presqu'enflammé, il ne devait pas être difficile à remarquer, de loin comme de proche. Il s'approcha avec hésitation vers la clôture de bois, comme s'il en avait peur. Tant de chose lui rappelait son passé ici, et Joker détestait ça. Qu'est-ce qu'il détestait les deux-pattes.

'' Les hommes ne me rattraperont jamais, et s'ils essaient, ils le regretteront ! ''

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les enfants du feu || Joker   Dim 14 Mai - 18:13

Croyait la connaître ? Voulait-il dire que leur robe n'était en fait pas aussi atypique qu'elle le pensait ? En voyant la tristesse dans ses yeux, elle en déduit que celui ou celle qu'il cherchait avait dû être réellement important dans sa vie et celui ne lui rappela que d'autant plus son fils et celui qu'elle avait aimer plus que tout.

- J'espère que tu trouveras celui ou celle que tu cherches dans ce cas. Ne perds jamais espoir.

Elle lui fit un vrai sourire pour lui redonner du courage tandis qu'elle le sentait prêt à partir, l'abandonnant à son triste sort derrière les barrières. Mais à son grand étonnement, il continua à se focaliser sur elle. Il demanda son prénom.

- Red Hot Chili Peppers. Tu peux me tutoyer et raccourcir mon nom comme tu le souhaites. Et toi ?

Elle lui sourit à nouveau, le sentant nerveux d'être aussi proche d'être en terres ennemies.

- Si j'avais pu je serais sortie. Dans le temps j'étais toujours la première à fuir ce lieux. Aujourd'hui, je ne peux plus me le permettre. Mais une balade en ta compagnie pour mieux te connaître, toi qui me ressemble temps, m'aurait faite grandement plaisir.

Et c'était la réalité. Mais entre son poulain coincé entre les murs du fort et l'autre qui grandissait de jour en jour dans son ventre, elle ne pouvait se permettre de fuir.

Red Hot Chili Peppers

Autres:

Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Les enfants du feu || Joker   Mer 17 Mai - 16:52

En répliquant d'un sourire gentil suite au réconfortant de la rousse, Joker releva les yeux en sa direction. Elle avait peut-être raison, mais cela le surprendrait. Sa mère était toujours chez les hommes lorsqu'ils furent séparé, et elle semblait toujours s'y plaire même en quittant le poulain qu'il était. Elle n'en avait rien fait. Un simple échange de quelques mots au sujet de la supposé " bonté des hommes " et puis c'était fini. Ces mots s'étaient finalement transformé en un énorme mensonge pour le jeune équidé, qui maintenant secoua la tête pour changer ces idées qui s'assombrissaient peu à peu dans son crâne.

Red Hot Chili Peppers, un nom sûrement donné par les deux-pattes, comme lui. Il ne fallait surtout pas qu'il en soit surprit, puisqu'il l'a voyait bien évidement derrière cette barrière. Il souria à nouveau et laissant passer une petit " Hm. ", dans sa gorge avec de répondre à la question de la femelle :

- Joker, tout simplement.

Il releva la tête, soulevant en même temps son toupet, qui retomba sur son chanfrein. Les rouquins allaient peut-être bien s'entendre finalement, crut le plus jeune. Même s'il était maintenant solitaire et que Red' était chez les humains, cela ne les empêcherait pas d'être du moins amis.

Joker faillit répliquer quand il entendit les paroles de RHCP. Elle ne pouvait plus ce permettre de fuir, mais pourquoi ? Qu'est-ce qui pouvait bien ma retenir enfermé dans cet enclos, sur ces terres qui empestait les bipèdes ? Il se le demandait, mais resta tout de même avec une expression joyeuse sur son visage. Il préférait s'abstenir de tout commentaire plutôt que d'en faire qui pourraient sembler un peu impoli pour la jument.

Il l'observa encore de la tête jusqu'aux sabots, remarquant le ventre quelque peu arrondit de celle-ci. Portait-elle le fruit d'un union forcé par les hommes ou était-ce volontaire ? La question lui titillait la curiosité, si bien qu'il ne pu s'empêcher de lui demander poliment :

- Tu attends un heureux événement ? C'est pour ça que tu restes ici ?

Ce n'était pas la première fois qu'il voyait une femelle pleine, au contraire. Même s'il était l'un des derniers poulain de l'élevage dont il venait, il avait tout de même vu plus d'une jument enceintes avant d'être vendue ici et là pour laisser quelques pièces de plus dans les poches de leur ancien propriétaire. Le Fils du Feu aurait accepté avec joie de se balader avec la sa sœur, mais tel qu'elle l'avait dit, quelque chose l'en empêchait.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les enfants du feu || Joker   Jeu 18 Mai - 15:47

Effectivement, Joker était un prénom largement plus simple que le sien. Elle lui sourit, heureuse qu'il partage avec elle ces moments de début d'amitié. Qui sait, ils ne se reverraient peut être plus jamais par la suite. Ce n'était peut être qu'une simple rencontre passagère. Une douce idylle pour faire oublier leurs problèmes respectifs. Un peu de douceur dans ce monde sauvage...

Elle le laissa l'observer longuement. Il cherchait sûrement la cause de son acceptation pour vouloir rester enfermé. Son ventre n'était pas encore proéminent mais avec beaucoup d'attention on pouvait le remarquer s'arrondir. Et ses yeux noirs la percèrent à jour.

- Je suis pas certaine que ce soit un heureux événement... Pour tout te dire, mon fils est enfermé quelque part au fort et celui-ci grandit en moi depuis maintenant plusieurs semaines. Mais je ne lui souhaite pas de naître ici. J'attends d'être à nouveau d'être en contact avec mon poulain pour tenter de fuir. Je ne l'abandonnerais pas ici. Quant à leur père, je ne suis pas certaine de le revoir un jour.

Ses yeux s'emplirent de tristesse à la pensée de leur famille éclatée. Elle n'était même pas certaine non plus de revoir son fils un jour. Soufflant longuement, elle lança un regard douloureux en direction du fort. Non, elle ne laisserait pas son futur poulain naître en ces lieux. Jamais. Elle s'en ferait la promesse. Il n'aura pas à subir tout ce qu'elle avait subi. Il aurait le droit à une vie heureuse.

- Mais ça ne m'empêche pas d'être heureuse de donner la vie à nouveau. C'est toujours un moment de grand bonheur d'aimer quelqu'un et de le voir nous aimer en retour. Pour rien au monde je regretterais de le ou la faire naître et l'élever. Quelle qu'en soit les circonstances.

Elle sourit à l'étalon qui lui était dehors, libre comme l'air et pourtant malheureux. Mais il fallait qu'il garde espoir. Un jour le bonheur le fera vibrer. Elle en était certaine.

Red Hot Chili Peppers

Autres:

Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Les enfants du feu || Joker   Dim 21 Mai - 12:16

En voyant l'air triste de la rouquine, Joker ne pu s'empêcher de s'attrister un peu lui aussi. Il n'aimait pas voir les autres souffrir, et surtout pas cette jument qui lui ressemblait tant à l'extérieur qu'à l'intérieur un peu. Quand elle jeta un regard en direction de l'énorme bâtiment, il ne pu s'empêcher de plaquer ces oreilles vers l'arrière. Qu'est-ce que les humains pouvaient être cruels. Il cacha son avis et sa colère quand la femelle le regarda à nouveau et il lui offrit un sourire réconfortant avant lui lança d'une voix remplie de gentillesse et d'espoir :

- J'espère de tout cœur que tes souhaits se réalisent un jour, loin des hommes avec ta famille.

Toutefois, elle semblait heureuse de porter une nouvelle fois un petit être dans son ventre, et cela le fit sourire. Le rouquin ne pouvait pas vraiment comprendre comment elle se sentait, mais il pouvait quand même se douter qu'elle en était contente. Il espérait sincèrement qu'elle retrouverait le bonheur, comme elle le voulait avec sa famille aujourd'hui brisée.

Quelque chose non loin attira soudainement son attention alors qu'il souriait à la jument. Son cœur se mit à battre plus rapidement et, la tête relevée, il observa l'endroit qui l'avait mis aux aguets. Un bipède ? Sûrement, et le Fils du Feu ne voulait pas croiser son chemin, malgré qu'il voulait rester auprès de Red' un peu plus longtemps.

" Désolé, mais je ne peux pas rester ici. Je ne voudrais pas perdre ma liberté, je ne l'ai que depuis peu de temps. Enfin, si nous nous revoyons un jour, je t'expliquerai peut-être. "

Il baissa les yeux avant de les reposer sur la Rousse, lui sourit pour s'excuser puis fit un écart de côté avant de partir au galop rapidement en entendant quelques cris des hommes qui s'inquiétaient, croyant perdre l'une de leur bête. Son départ ne devait pas avoir passé inaperçu, mais il s'en fichait. Tant qu'il ne croisait pas le chemin d'un deux-pattes, tout allait bien, Surtout qu'il venait de faire une rencontre fort agréable avec Red Hot Chili Peppers. Il se promit de revenir la voir un jour ou l'autre au même endroit, si possible.

[ Hé ! :3 J'ai décidé de terminer ce rp là parce que je suis débordé d'autres rp et que je le suis tout autant dans la vraie vie :s Mais je t'en promet un autre dès que je serai plus dispo' ;) J'ai adoré celui-ci malgré mon manque de temps pour y répondre quelque fois :/ ]

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les enfants du feu || Joker   Mer 24 Mai - 14:39

Et il s'enfuit sans attendre son reste tandis que les hommes arrivaient, certains couraient tandis que les cavaliers de surveillance arrivaient au grand galop, poursuivant l'étalon de feu.

Red Hot Chili Peppers hennit avec puissance à son intention pour lui souhaiter bon courage et un agréable voyage. Elle ne savait pas s'ils se reverraient un jour et pourtant, elle l'espérait. Elle se sentait liée au rouquin plus que jamais.

Baillant avec force, la jument rejoignit son emplacement sous l'arbre, à l'ombre. Porter la vie était fatiguant et elle était assez bien placée pour le savoir. Le petit qui grandissait de jour en jour dans son ventre devenait plus vigoureux. Elle pouvait le sentir aux coups plus ou moins légés qu'il lui envoyait de l'intérieur.

Soufflant doucement, la rouquine ferma les yeux et se détendit, laissant le sommeil la gagner.

*Nous nous reverrons un jour jeune fils du feu. Je te le promets.*

Et un agréable coup de patte vint lui remuer le ventre pour confirmer cette promesse.

[Hello ! Il n'y a pas de problème je comprends tout à fait ! Moi même j'ai le bac ah ah. J'attends notre prochain rp avec impatience :D]

Red Hot Chili Peppers

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfants du feu || Joker   

Les enfants du feu || Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1