RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plus de retour en arrière possible [ PV Black Jack ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ottawa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 108

MessageSujet: Plus de retour en arrière possible [ PV Black Jack ]   Sam 6 Mai - 0:59

La journée ne faisait que commencer et Arnold était occupé ici et là pour divers tâches dans le fort. Il n'avait pas tardé pour se lever et commencer ces travaux avant que le soleil ne lui tape sur le crâne. Une vraie partie de plaisir de se lever avant le soleil, surtout quand on en a aucune envie.

Pour son étalon, la seule chose qu'il allait en cette matinée chargée, était de rester attaché à la ferronerie. Génial. En attendant son tour, il buva quelques gorgées d'eau dans l'abreuvoir disposé près de la barrière auquel il était attaché en posant son regard sombre sur une pierre sur le sol, jusqu'à ce qu'une ombre passa devant lui. Il redressa soudainement la tête et remarqua une recrue, qui lui était drôlement familière. En plissant les yeux, il reconnu soudainement la furie noire. Black Jack. On peut dire que le pie gris était surpris de revoir ce sauvage dans le fort. 

- Quelle surprise ! Lança-t-il au jeune mâle d'un sourire mauvais. " Tu as décidé de venir me rendre visite ? "

Il plaisantait bien évidement, mais au fond, il avait un peu pitier pour le noireau et il était déçu. Quel dommage qu'il ait manqué l'arrivé de Black Jack au fort ! Le pauvre, il n'allait sûrement pas aimer la façon qu'on allait bientôt le traiter.

'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures Razz ( Merci vous tous :heart: ) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 240
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Plus de retour en arrière possible [ PV Black Jack ]   Dim 7 Mai - 23:52

Le meilleur endroit possible pour lui faire comprendre sa place ! Après une bonne coupe et quatre fer en aluminium le démon noir devrait comprendre que sa place était au bas de l'échelle social au sein du Fort. Du moins c'était là l'idée que les cow-boys avaient eu en réussissant à le trainer jusqu'au maréchal-ferrant. Il y en avait assez de ce rebelle ! Il était temps qu'il comprenne qu'ici les règles avaient changé, il n'était plus le sauvage teigneux qu'il était dans la nature. Non, maintenant il devait se plier aux attentes qu'on avait de lui.

C'était avec la plus grande précaution que les hommes avaient attaché l'étalon récalcitrant à l'attirail du maréchal. Ils avaient encore un peu peur de lui. Personne n'oubliait qu'il avait tué. Á ce jour deux soldats et une monture. Il avait un petit palmarès, et c'était étonnant qu'on le garde encore en vie après de telles bêtises. Cependant, heureusement pour lui, les cow-boys avaient reconnu une carrure musculeuse digne d'un bon cheval. Il pourrait tout autant être patrouilleur, que cheval d'artillerie, c'était une bête qui pouvait jouer des rôles divers, et pour cette raison, elle intéressait les bipèdes.

On lui avait passé un licol bien serré autour de la tête et il était coincé, l'étalon ne pouvait pratiquement plus bouger. Il en était malade ! Si on lui coupait sa crinière que lui restait-il ? Il ne serait plus le cheval libre qu'il avait été par le passé … Il ne serait plus que l'ombre de lui-même, un fantôme prêt à disparaitre. Sérieusement, il ne pouvait pas s'imaginer les crins raccourcis.

Alors que le maréchal-ferrant s'approchait de lui des ciseaux en main, une voix parfaitement désagréable lui arriva dans les oreilles. Black Jack ne l'avait pas oublié, oh non, il s'agissait là d'un être parfaitement méprisable : un cheval de capture. Et alors qu'il pensait que sa journée était suffisamment atroce comme cela, elle venait soudainement de tomber encore plus bas. Il était au donc du gouffre et il creusait encore pour tomber plus bas.

" Va au diable ! "

Marmonna le noiraud aussi bien qu'il le pouvait sa bouche étant emprisonnée par des liens étroits.
La remarque s'adressait aussi bien à l'humain qui saisissait une poignée de sa crinière caramel qu'à l'étalon gris qui se trouvait un peu plus loin. Black Jack n'avait pas dit son dernier mot, il ne tomberait pas si facilement, il ne leur laisserait pas prendre sa liberté ainsi !

Dreamworks & Pandora

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation

Dernière édition par Black Jack le Lun 15 Mai - 18:46, édité 1 fois
Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Plus de retour en arrière possible [ PV Black Jack ]   Mer 10 Mai - 3:17

La réaction du noireau ne surprit aucunement Ottawa, qui ne fit qu'en rire sadiquement. Que voulez-vous, il aimait voir ceux qu'il n'aimait pas souffrir, que se soit physiquement comme mentalement. Quel manique ! Son rire s'arrêta et il observa la scène d'où il était silencieusement, réfléchissant à sa prochaine réplique. Bon, il fallait tout de même qu'il soit gentil avec le jeune. Après tout, ils étaient bons amis, non ? 

- Doucement, Blacky. Garde tes forces pour la suite, tu en auras besoin. Crois-moi. Lança-t-il d'une voix sérieuse, le regard plus dur.

Oh, ça oui, il allait en avoir besoin ! Si Black Jack croyait bientôt en avoir fini avec les hommes et leurs milles et une tortures, il se trompait. Même s'il était né au fort, l'étalon gris avait eu un apprentissage plutôt difficile, jusqu'à ce qu'on décide de se débarrasser de lui aux enchères. Heureusement, tout cela était maintenant bien derrière lui, puisqu'aujourd'hui, Arnold en a fait une des montures la plus fidèle et la plus écoutante qu'il soit, malgré quelques petits défauts qui pourraient ne pas exister si l'homme avait plus de temps à consacrer à sa monture plutôt qu'au boulot. Un jour, probablement, en tout cas, l'entier l'espérait, son cavalier lui manquait en ces journées tranquilles pour lui. 

En observant toujours de ces yeux sombres le sauvage, un nouveau sourire se dessina sur ces lèvres. Il voyait bien qu'il n'aimait pas qu'on lui coupe la crinière, qu'on lui enlève ce qui lui restait de liberté en ces lieux sombres et remplit d'hommes. À ce qu'on disait, l'autre mâle avait fait des ravages depuis son arrivé, mais cela ne marquait pas le cheval de capture. Tant qu'on ne touchait pas à lui, ces proches et son cavalier, il s'en fichait. 

Otta' décida finalement à dire autre chose d'une voix faussement triste : 

" J'ai entendu que tu avais fais des victimes, depuis ton arrivée ici. Ça me surprend qu'on ne t'ai pas donné de leçon pour ça, à moins que ce ne soit pour bientôt. Je parle du rodéo, bien sûr. Ne le prend pas mal, mais je serai certainement aux premières loges pour t'y observer.  "

Il s'arrêta, levant un sourcil afin de jeter un oeil à la réaction de l'autre étalon avant de continuer : 

" Si tu veux une chance de retrouver ta liberté, ne perd pas ton énergie ici ni dans le corral, garde le meilleur pour la fin. Certains ce sont déjà échappés de cette manière.

Il se voulait gentil comme ça, en essayant de redonner espoir au jeune, mais pas trop. Il ne fallait pas qu'il soit déçu si son plan pour s'évader échouait. À moins qu'il ne reste au fort pour le restant de ces jours, pensa Ottawa en souriant malicieusement. Les rares chances que cela ne se produise effacèrent son sourire. Il fallait qu'il réussisse à se sauver. L'entier gris ne savait pas pourquoi, mais il voulait que ce sauvage retrouve sa liberté.

Spoiler:

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Plus de retour en arrière possible [ PV Black Jack ]   Sam 13 Mai - 0:57

Ses crins commençaient à tomber sur le sol par poignées. Son coeur mourrait. Il mourrait ! Et il ne pouvait rien y faire. Black Jack avait l'impression qu'on le caressait à rebrousse poil avec des débris de verre tellement la douleur qu'il ressentait par rapport à la perte de son identité lui faisait mal. Il ronfla nerveusement pour témoigner de son mécontentement à l'humain et commença à gesticuler dans l'espoir de déloger les ciseaux de ses crins caramels, mais rien n'y faisait, on continuait de le malmener.

Le regard qu'il lança à Ottawa était chargé de sens : dès que je sors de là tu es mort ! Tu es mort comme les autres que j'ai piétiné ! Mes sabots baigneront dans ton sang et tu auras beau me supplier de t'épargner, la mort viendra comme une délivrance quand j'en aurais fini de toi ! Ceux qui connaissait le gentil cheval sauvage auraient été outragés par son air menaçant. Jamais il n'avait exhibé un tel comportement auparavant. Black Jack était un tout autre cheval en compagnie des hommes. Un monstre cruel qui se délectait de la souffrance de son entourage. Mais au fond n'était-il simplement pas une âme torturée et en peine, obligé de confronter les fantômes de son passé tandis qu'un mal le rongeait de l'intérieur. Son infection continuer de ravager son corps, se propageant toujours plus profondément dans son corps.

Les yeux sombres de l'étalon reflétaient toujours une grande cruauté tandis qu'il observait le pie gris souris essayer une tentative d'humour stupide. Il aurait bien rigolé s'il n'avait pas été autant en colère contre le monde. L'étalon se balançait toujours d'un pied sur l'autre pour empêcher qu'on ne lui coupe les crins. Même si cela n'arrêtait pas la procédure, elle la ralentissait énormément et ça, c'était une victoire, une petite victoire personnelle.

" Qu'est-ce que tu crois ?! Que j'ai eu un traitement de faveur jusqu'à présent à grignoter de l'herbe bien grasse et être dorloté comme une diva ? Le rodéo ils ont laissé tomber ces conn**ds ! Ouais c'est ça, aux premières loges à côté de ta petite copine l'étalon du lieutenant ?! "

Se moqua Black Jack qui avait fait la connaissance du gris perle un peu plus tôt dans la semaine.
Il ne connaissait rien des deux étalons mais pour une raison stupide il avait eu envie de se moquer d'eux. Il les haïssait. Il les haïssait comme jamais il n'avait haï personne ! Et pour cette seule raison n'importe quelle insulte, même ridicule, était justifiée.

Une grimace de douleur déforma soudainement le visage de l'étalon noir. Sa blessure le lançait de nouveau. La plaie était dissimulée sous une couche de boue et personne n'avait pu s'approcher de Black Jack pour le panser, personne ne savait qu'il mourrait lentement. Ils pensaient juste que l'étalon se calmait, mais la vérité était bien loin de là. Peu à peu la vie quittait le corps de l'étalon en même temps qu'il perdait espoir.

Il ignora la remarque d'Ottawa afin de se concentrer sur le douleur. S'il pouvait se maîtriser et transformer la douleur en rage alors ce mal lui serait bénéfique. Il renforcerait la flamme de colère qui embrasait son regard.

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Plus de retour en arrière possible [ PV Black Jack ]   Mar 16 Mai - 0:28

Sous le regard meurtrier que lui lançait Black Jack, le pie gris ne fit que lui en renvoyer un aussi noir que froid, emplit lui aussi de haine envers le jeune sauvage. S'il croyait pouvoir l'impressionner avec cet air, il se trompait. L'étalon en avait déjà vu plus d'un lors de capture. Tous les mêmes, ces sauvages ! Pensa-t-il en reculant d'un pas. Son poitrail était collé contre la barrière de bois solidement encrée dans la terre et, sans qu'il s'en rende compte, ces sabots l'avait amené à faire quelques pas pour se rapprocher du noireau, les yeux posé sur lui. Il s'éloigna légèrement de la barrière auquel il était toujours attaché en gardant toujours ce contact menaçant avec l'autre étalon. Personne ne me fera plier, pas même ce sauvage !

Pour détendre l'atmosphère, il lui lança une réplique remplit d'humour, auquel Black Jack répliqua :

- Qu'est-ce que tu crois ?! Que j'ai eu un traitement de faveur jusqu'à présent à grignoter de l'herbe bien grasse et être dorloté comme une diva ? Le rodéo ils ont laissé tomber ces conn**ds ! Ouais c'est ça, aux premières loges à côté de ta petite copine l'étalon du lieutenant ?!

Le gris pouffa de rire, un rire mauvais qui sonnait étrangement exagéré. Les hommes ne laisseraient jamais tomber l'opportunité d'avoir une monture aussi musclé et capable de tant de chose que ce petit bonhomme aujourd'hui enragé contre tout ce qu'il se trouvait sur son passage pour lui arracher cruellement sa liberté. Il en oublia presque la remarque au sujet de Tawak, qui lui cachait bien des choses, tout comme des sentiments à son égard. Tant qu'il n'en savait rien, Ottawa ne pouvait pas en être vexer.

Quand il eut fini de rigoler, il reprit d'une voix plus enjoué :

- Les hommes n'en ont pas fini avec toi, ce n'est que le début. Et pour ma soit disant " copine ", comme tu le prétends, nous ne sommes pas aussi proche que tu ne le penses. De simples bons camarades.

Les yeux sombres toujours plongés dans ceux de l'étalon ébène pour capter chacune de ces réactions alors qu'il lui donna un conseil amical, il fut surprit de voir le visage de celui-ci se déformer tout d'un coup. Avait-il soudainement dit quelque chose de trop ? Sûrement pas, la douleur semblait physique. En plissant les yeux pour détailler ce qu'il pouvait bien clocher, ceux-ci se posèrent sur une épaisse et répugnante couche de boue séchée. Qu'est-ce qu'il pouvait se cacher là-dessous ?

" Eh, ça va ? T'es blessé là-dessous ? "

L'entier montra d'un petit coup de tête en direction de la tâche de boue, l'endroit qu'il suspectait d'être tout sauf joli. Il s'inquiétait un peu pour Black Jack. Une douleur vive comme celle-là ne pouvait pas venir de nulle-par comme ça aussi soudainement. Il croisa à nouveau le regard du jeune qui s'enflammait tranquillement mais sûrement. S'il avait été à la place du maréchal, il s'aurait reculé aussi vite que possible ! La corde avec laquelle il était attaché se tendait de plus en plus à chaque pas qu'il faisait pour reculer, il tirait aussi la tête de côté pour mieux voir le flanc probablement blessé du cheval aux crins maintenant court.

Spoiler:

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Plus de retour en arrière possible [ PV Black Jack ]   Mar 16 Mai - 22:03

L'autre lui retournait son regard. Une expression tout aussi peu amicale au visage. Ils n'étaient pas fait pour s'entendre ces deux là. Visiblement quand un sauvage rencontre un cheval de capture le résultat n'est jamais bien glorieux. L'étalon aurait bien taper du pied si des cordes serrées ne le retenaient pas de donner des coups au maréchal-ferrant. Enfin, si ses membres avaient été libres, ce ne serait pas Ottawa qu'il taperait le premier mais bien l'humain stupide qui s'attardait à lui raccourcir les crins. Le mâle s'agitait encore, rendant le travail du ferronnier encore plus difficile.

Ottawa se contenta de rire à sa remarque. Black Jack s'en fichait bien. Cet imbécile de pie gris était le cadet de ses soucis tandis qu'il perdait sa belle crinière caramel, le témoin de sa vie passée dans les étendues sauvages. Cela l'attristait terriblement. Il n'avait pas envie d'être de nouveau le petit cheval obéissant qu'il avait été il y a longtemps. Les hommes l'avaient déçu … terriblement déçu. Et en plus de cela il avait perdu un ami. Damoclès était mort par leur faute ! Par sa faute …

" Ouais c'est ça, cherche toi des excuses, en attendant c'est pas moi qui joue les soumis auprès des supérieurs ! "

Lança froidement l'étalon.
Par supérieur il parlait des hommes aussi bien que de Tawak, cheval du lieutenant, donc supérieur hiérarchique du mâle gris.

" Qu'ils essaient de faire autre chose et ils le regretteront. Si ce n'est pas eux qui y perdent la vie, ce sera moi. Il n'y aura pas de fin heureuse quel que soit le scénario! "

Ronfla Black Jack pour répondre à l'entier qui continuait à lui taper sur les nerfs.
Les liens qui lui enserraient la bouche commençaient à irriter sa peau. Même si le licol n'était pas serré aussi fermement qu'il aurait pu, il n'en demeurait pas moins beaucoup plus resserré que normalement ce qui causait des frottements sur son museau à chaque fois qu'il parlait. Agacé, le mâle claqua des dents pour manifester une fois de plus son mécontentement. Il piaffa, souffla et croisa le regard de l'homme qui continuait de le raser malgré tout. Ce dernier se montrait méfiant, il avait entendu ce qui arrivait aux soldats qui croisaient le démon noir du Cimarron.

Quant à sa blessure, ce n'était pas le moment d'y penser. Black Jack avait beaucoup trop de chose à faire que de se lamenter sur la douleur qui lui rongeait le flanc. L'étalon secoua la tête pour tenter de chasser la douleur qui venait par à coup. Normalement cela ne durerait pas trop longtemps. les pulsions étaient violentes mais courtes heureusement.

Lorsqu'après quelques minutes les maux passèrent, le mâle sombre releva la tête pour croiser le regard de l'autre équidé. Il affichait un sourire sombre et perfide. Un sourire mauvais. La tête bien haute, les oreilles en avant il fixa longuement le cheval de capture avant de pouffer d'un air moqueur.

" Pardon ? Tu t'inquiètes à mon sujet ? … Il marqua un bref silence. Ou bien tu essaies de trouver mes faiblesses pour mieux m'achever ensuite ?! "

Cracha-t-il avec hostilité.
Black Jack n'avait aucune confiance en Ottawa, alors il était inutile de préciser qu'il ne lui dirait rien pour la blessure. Ce n'était pas ses oignons. Cela ne le concernait pas. Non la douleur était le secret du mâle sombre. Il n'avait averti personne, il n'avait fait savoir à personne que sa santé se dégradait et c'était ainsi qu'il s'était retrouvé captif chez les cow-boys. Le silence et la douleur. Les deux allaient bien ensemble. Il tardait à Black Jack de retrouver la stalle sombre et poussiéreuse dans laquelle on l'abandonnait. Au moins il pourrait être tranquille là-bas ...

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Plus de retour en arrière possible [ PV Black Jack ]   Sam 20 Mai - 14:56

" Ouais c'est ça, cherche toi des excuses, en attendant c'est pas moi qui joue les soumis auprès des supérieurs ! "

- Jouer les soumis ? Qui est-ce que je vois devant moi, attaché comme un pauvre petit prisonnier ? J'aime bien mieux avoir l'air d'un simple chien en laisse plutôt qu'un sauvage à qui on a toujours pas montré comment on fonctionne ici. Moi, je ne fais que suivre les ordres que je veux, rien ne m'oblige de tous les suivre à la lettre.

Le gris commençait à s'énerver tranquillement mais sûrement, se rapprochant à nouveau du poteau de bois. S'il n'était pas attaché tel qu'il l'avait dit, il serait probablement à deux doigt de sauter à la gorge de l'autre étalon. La maréchal aurait bien fait de s'enlever du chemin de la Terreur du Cimarron, car même si on lui criait dessu, il ne savait se contenir. La scène finirait probablement en bain de sang, et personne ne voulait de ça ici, alors l'entier pie fouettait l'air de sa queue en tapant le sol du sabot, menaçant.

Pour les fins heureuses, rares étaient celle qui se terminaient au fort des cow-boys, Surtout pour les sauvages soit disant " indomptables ", comme Ottawa il y a de cela quelques années. De bons souvenirs et des mauvais, jusqu'à ce qu'Arnold l'achète et lui montre avec autant de patience que de gentillesse la capture. Qu'est-ce qu'il adorait ça ! Même aujourd'hui encore, il ne se lassait jamais d'exercer son métier.

Pour la blessure, le gris sourit malignement. Comment ne pas s'inquiéter d'un futur soldat bientôt dans les rangs ? En haussant un sourcil, laissa le doute s'emparer du jeune sauvage pendant quelques instants. L'idée de trouver des faiblesses n'était pas une mauvaise idée, il la plaça soigneusement dans sa tête pour l'utiliser plus tard. Un jour, il se vengerait.

" Un peu des deux, avoua-t-il, mais pas pour des raisons amicales, crois-moi sur parole. "

Si Black Jack ne lui faisait pas confiance, l'étalon pie s'en fichait bien. La seule chose qui l'intéressait, c'était de savoir qu'est-ce qui pouvait bien faire souffrir le noiraud à ce point. Une blessure sûrement grave et inconnue des hommes pour le moment. Tant pis ! S'il ne voulait pas d'aide, il n'avait qu'à ce débrouiller.

En voyant le maréchal retourner à sa gorge, l'entier se demanda quelle sera la prochaine étape pour l'autre équidé. Il avait bien hâte que ce soit son tour, et qu'il n'ait plus besoin de se chamailler ainsi avec l'autre équidé.

Spoiler:

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Plus de retour en arrière possible [ PV Black Jack ]   Sam 20 Mai - 22:21

Un rire froid échappa de l'étalon qui toisa alors durement son camarade du Fort. Il était bien plus qu'un petit chien, il était un esclave au service d'un dominant. Il pensait pouvoir suivre simplement les ordres qu'il voulait ? Faites-le rire ! Black Jack n'en pouvait plus tellement les propos de l'entier étaient ridicules. Oui bien sûr, le jour où il n'aurait pas envie d'écouter on se ferait gentil avec lui et on ne lui collerait pas le mors au dents pour qu'il obéisse ? On ne sortirait pas la cravache pour le faire avancer alors qu'il n'en avait plus envie ? On lui collerait pas les éperons au flanc pour le faire accélérer ? Non, bien sûr que non, vous pensiez que ces choses là existaient ? Elles appartenaient seulement aux contes qu'on racontait aux poulains pour leur faire peur !

" Je préfère avoir une fierté plutôt que de m'aveugler sur ma prétendue indépendance. Ils peuvent me trainer dans la bout, me briser, me faire poser la tête au sol, jamais ils ne feront de mon esprit leur prisonnier. Je demeure libre, libre comme jamais. "

Déclara l'étalon haut et fort.
Peut-être ne ressemblait-il plus tout à fait au sauvage qu'il avait été dans le passé, mais là, à cet instant, un éclat d'espoir et de force brillait dans ses yeux. Il avait retrouvé l'étincelle qui illuminait le regard du noiraud. Il n'était plus soumis ou désespéré. Il était là, brave et fier à défier quiconque posait le regard sur lui.

" Va te faire f**tre ! "

Cracha finalement le mâle qui se doutait bien que la curiosité d'Ottawa était vicieuse et non sincère.
Jamais oh grand jamais il n'avouerait au pie gris qu'il souffrait d'une blessure au flanc. Personne ne devait le savoir ici. Il avait eu le malheur de grimacer devant le cow-boy mais cela ne se reproduirait plus ! Il ne laisserait plus personne percer sa carapace. La douleur allait devoir devenir une compagne de voyage. De son voyage ici en enfer. D'ailleurs la torture se poursuivait car à présent que sa crinière était écourtée, le mâle voyait une barre de fer être mise sur le feu. Oh cela ne s'annonçait pas bon pour lui. Mais cette marque, Black Jack n'était pas prête à l'accepter, ah ça non ! Le maréchal-ferrant allait vite comprendre qu'il ne fallait pas se fritter avec le démon noir du Cimarron.

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Plus de retour en arrière possible [ PV Black Jack ]   Dim 21 Mai - 1:12

Le gris en avait assez, mais il se retenait de faire quoique ce soit qui pourrait donner une raison à l'autre étalon de se moquer de lui ou de croire qu'il avait gagné sur ce coup. Ces iris sombres brûlaient de haine, et l'entier avait drôlement envie de donner une raclée au jeune sauvage, mais il ne le pouvait pas. Pas ici, pas maintenant, pas au fort. Non, un jour ou l'autre, il se vengerait amèrement. Le temps ne ferait qu'agrandir cette haine au fond de lui. Black Jack croit pouvoir tenir debout avec sa fierté et en pensant que sa liberté restera, mais que ce passerait-il si cette fierté disparaissait, si elle n'était plus rien à ces yeux ? Survivrait-il aussi longtemps qu'il l'espère chez les cow-boys ? Je ne crois pas.

En serrant les dents et en plaquant les oreilles contre son crâne suite à la réplique du noiraud au sujet de son supposé " esprit libre ", le maréchal remarqua tout d'un coup l'énervement du gris et cru que c'était à cause de la tige de metal en train de chauffer. Il s'approcha du cheval et plaça sa main prêt de sa tête pour le calmer un peu, mais ce fut le contraire qui se passa. Ottawa se dressa sur ces postérieurs en secouant dangereusement la tête de tous les côtés et en hennissant furieusement, montrant le blanc des yeux. Dégage si tu ne veux pas que j'te tue, enf**ré !, pensa le pie, comme si le maréchal-ferrant allait lui faire du mal. L'homme recula soudainement, non par peur mais par sécurité, puis retourna vers sa forge - observé froidement par Otta' -, pour finalement saisir une paire de gants puis, la barre maintenant brûlante. Le cheval de capture se souvenait de la fois où il avait tenté de le marquer et se doutait que cela allait probablement finir de la même manière avec le mâle noir.

" Va te faire f**tre ! "

Cette réplique ne surprit pas l'entier aux crins noirs, qui tourna la tête en direction de la provenance de la voix sans trop s'en préoccuper, malgré sa colère qui rendait ces yeux brillants. Il ne fit qu'afficher un sourire mauvais et lancer à nouveau sur un ton sarcastique et dominant à la fois :

- Je te retourne le compliment, mon cher. Oh et, attention, il paraît que c'est affreusement douloureux ce truc-là. Je m'inquiète pour toi, tu sais.

La Terreur du Cimarron cligna des yeux pour suivre son commentaire et ricana en voyant arriver du coin de l'œil le bipède avec sa barre de fer chaud se diriger vers Black Jack. Il espérait sincèrement que l'homme ne rate pas son coup et que la marque sera douloureuse pour l'autre.

[ Ils s'adorent tellement ces deux-là ! :puppy: x'D ]

Spoiler:

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Plus de retour en arrière possible [ PV Black Jack ]   Lun 22 Mai - 22:48

Le maréchal-ferrant s'approcher du mâle sauvage avec une barre de fer rouge dans la main. Le bipède tentait de le rassurer en lui adressant quelques paroles, dîtes sur un ton doux. Cela ne faisait que le rendre plus fou, et l'étalon balançait son poids d'un côté à l'autre, faisant grincer les cordes qui le retenaient captifs. Black Jack ne savait pas ce qu'on s'apprêtait à lui faire, mais vu l'odeur qui lui brûlait les naseaux, cela ne pouvait rien signifier de bon. D'ailleurs, la réplique du cheval de capture le conforta dans cette idée. Douloureux ? Black Jack ne pensait pas qu'il pourrait subir pire douleur que le jour où les cow-boys avaient mis la main sur lui. Cependant, malgré tout il n'était pas prêt à s'essayer à ce nouvelle chose pour comparer.

Nerveux il ronfla en s'agitant d'avantage pour mettre en garde le bonhomme qui s'approchait. Interdiction de poser la main sur lui ! Tous ses avertissements ne rimaient à rien puisque le maréchal-ferrant avait bien en tête d'apposer le sceau des cow-boys sur la croupe de l'étalon. Le mâle était une belle prise qu'ils avaient envie de revendiquer aux yeux de tous, et la marque US n'en témoignerait que parfaitement.

C'était mal connaître l'étalon que de croire qu'il n'aurait pas son petit mot à dire. Alors que la surface brûlante avait à peine effleurer sa robe, Black Jack trouva la force de bondir en avant. La dernière impulsion qu'il fallait pour que les liens se brisent. Et il n'était pas de bonne humeur le petit noiraud. Oh non ! Il se souleva dans les airs, bondissant follement et tapant dans le vide. Le maréchal-ferrant évita de justesse un coup de sabot. L'homme atterrit sur les fesses, les yeux ronds. L'étalon venait de s'échapper et il courrait déjà au loin pour semer la zizanie entre les quatre murs du Fort.

[Hey :)
Pour moi le RP peut s'arrêter là, ou bien je peux continuer un peu avec la capture de BJ. C'est toi qui voit si tu veux clôre ou non le RP :3 ]

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Plus de retour en arrière possible [ PV Black Jack ]   Jeu 25 Mai - 13:29

Les yeux ronds lui aussi, Ottawa ne put s'empêcher d'être surprit en voyant le noiraud se libérer des liens auquel il était ligoté il y a quelques instants. Il se mit À regarder le jeune filer au galop loin de la ferronnerie pour semer le chaos ailleurs dans le fort, là où plusieurs hommes s'affairaient déjà à prendre tous ce qu'ils trouvaient pour capturer le fugitif. Le gris lui s'amusait bien à observer la scène en ricanant dans son coin, toujours attaché.

Quant au maréchal, il se releva en époussetant ces vêtements et en jetant quelques regards lui aussi vers le jeune étalon qui venait de lui passer à deux doigts de le blesser d'un coup de sabot. Il se pencha pour ramasser la barre de fer rouge, qui refroidissait à vue d'œil avant d'aller la plonger dans de l'eau froide et de la ranger soigneusement. Il n'en aura pas besoin pour son prochain client, Ottawa.

Comparé au sauvage, l'entier pie n'avait pas besoin d'être ligoté de partout. Il se contentait presque toujours de se laisser chouchouter au petits oignons, tel que demandé par Arnold. Cette fois-ci, on lui raccourcis lui aussi les crins, qui commencèrent à être assez long. Rien de bien mal pour le gris, qui était plutôt satisfait de sa nouvelle coupe et de ces nouveaux fers. Il était enfin prêt pour aller faire ce qu'il aimait le mieux au fort, la capture, avec son cher cavalier. En retournant dans son box, il se demanda s'il sortirait bientôt du fort pour justement faire ce qu'il aimait le plus au monde. Dommage que son bipède soit si occupé au fort ...

[ Voilà, je te laisse l'archiver ! ;) ]

Spoiler:

Plus de retour en arrière possible [ PV Black Jack ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1