RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles intéressantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 103
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Des nouvelles intéressantes   Ven 5 Mai - 23:46

Elle ne savait pas pourquoi David l'avait emmené ici aujourd'hui. Tora avançait dans le désert à une bonne allure, franchissant les dunes avec stabilité, elle était une bonne jument quand il s'agissait de tenir la distance. Son cavalier lui demanda de ralentir après avoir franchi un petit amas de sable qui lui cachait l'horizon. Voilà où ils se rendaient : un ancien fort cow-boy complètement désert. Du moins c'est là qu'ils se rendaient. Soudainement Tora se sentit extrêmement curieuse. Que pouvait-il bien se trouver là-bas ? Elle avait envie de le découvrir ! Il y avait encore peut-être les reliques d'un passé proche, des signes d'occupations … Des indices sur ce que pouvait être la vie de cow-boy.

La tigresse eut du mal à ralentir le pas, mais le mors aux dents, elle fut bien obligée de se contenir jusqu'à ce qu'ils franchirent les deux grandes portes en bois, laissées ouvertes pour les gens de passage. Á en croire la structure, plus personne ne vivait ici depuis un bon bout de temps. Il ne devait guère y avoir que les voyageurs perdus qui s'arrêtaient là pour passer la nuit avant de repartir. Tora observait son environnement attentivement. Finalement c'était le lieu idéal pour tendre une embuscade, et elle savait que David n'avait pas que des amis dans le Cimarron. Oh que non ! Il y en avait bien quelques uns qui seraient plus que contents d'en finir avec le bonhomme. Cette pensée n'attristait pas particulièrement la jument. David était un cavalier plutôt agréable, il lui faisait voir du paysage, mais ce n'était pas non plus l'homme de sa vie. Après lui il y en aurait un autre, et un autre encore après.

Finalement le chef des bandits fit arrêter sa monture. Il resta silencieux quelques instants avant de poser le pied à terre et d'attacher la bride de la rousse à une poutre en bois encore solide. Il semblait attendre quelqu'un. Qui donc ? Peut-être s'agissait-il du messager … Si Tora avait bien compris il était censé être aller prendre des nouvelles d'un convois de caravane qui s'approchait du désert.

© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Kisos
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des nouvelles intéressantes   Jeu 11 Mai - 22:03

Le petit étalon trottinait sous la chaleur, bien plus qu'écrasante, que l'astre brillant diffusait en ses terrains sablonneux. Plus tôt dans la journée, un cavalier assez grand et mince comme asséché par l'aigreur et la température ambiante l'avait lourdement préparé à l'excursion, lui jetant les affaires sur le dos en braillant quelques paroles inaudibles pour tout être normalement constitué, puis plus doucement ils avaient pris la route ensemble, le bipède aussi endormi que l'équidé.

Kisos dans une allure qui lui était agréable avançait ainsi depuis un certain temps, il ne savait pas exactement, mais remarquait à présent que le soleil s'était beaucoup déplacé depuis son départ. La sueur dégagée par l'exercice ne fit qu'augmenter et malgré qu'il soit endurant, il diminua la vitesse en conséquence. Plus doucement mais, toujours aussi trempée il se dirigeait vers là où son compagnon de fortune le dirigeais sans vraiment savoir où précisément il se rendait.

Bientôt au loin il aperçut un fort, il paraissait ancien même inhabité et deux silhouettes s'y distinguaient. L'humain sur son dos se tendit rapidement, sur ses gardes, il mettait de plus en plus de pressions dans la bouche du bai. Celui-ci n'apprécia guerre et décéléra tout en secouant violemment la tête, ce qui lui valut un coup précieux sur la croupe. Epuisé il n'y répondit pas et repris le pas actif qu'ordonnait son cavalier. Il aperçut alors l'homme et le cheval planté là à quelques mètres devant lui.

Il les regarda et avança plus doucement, prenant soin de faire rouler ses muscles, ne comprenant pas la fameuse tête pensante qui après un énième coup dans ses dents cette fois-ci le fut s'arrêter. Il descendit précipitamment, puis aborda un pas plus régulier, faisant enfin soufflé le trotteur, qui se trouvait bien plus léger à présent. Kisos s'attarda légèrement à regarder l'équidé et l'humain, puis il ferma plus doucement les yeux baissant l'encolure, fatigué par la longue excursion, la soif se faisant sentir.

Sans qu'il s'en rende compte le mince l'attacha pas loin de l'autre. Oui l'autre, il le fixa quelques secondes sans plus d'intérêt, se détourna tout en soufflant bruyamment et leva le postérieur gauche, prêt à effectuer une petite sieste pas à parler. Il entendit distraitement quelques échanges de voix respectueuses plus lointaine, se tourna et plaqua ses oreilles en arrières.

~The last story unfolds~

Kit par DreamWorks & Pf, grand merci à twa <3
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des nouvelles intéressantes   Sam 13 Mai - 1:20

Les hommes s'étaient à présent éloigner pour discuter de sujets que la jument tigrée trouvaient terriblement peu intéressants. Elle préféra donc concentrer son attention sur l'étalon qui venait de la rejoindre. Un mâle à la robe intéressante bien qu'on remarquait au premier coup d'oeil qu'il avait passé la journée à vadrouiller, il était trempé de sueur. Ce dernier se contenta d'ailleurs de l'ignorer pour fermer les yeux. Il espérait peut-être piquer un petit somme pendant que les deux humains échangeaient des nouvelles. L'attitude du nouveau était clairement impolie à son égard mais la tigresse ne s'en vexa pas. Non, Tora avait mieux à faire que de se mettre en colère ! Elle avait envie d'en savoir plus à propos de ce gaillard. Il lui semblait intéressant … et puis même s'il ne l'était pas, il n'y avait rien de mieux à faire ici de toute façon.

La rouquine demeura silencieuse quelques minutes afin que l'autre se mette à l'aise bien qu'il semblait mourir de soif après son excursion dans le désert. Il ne se montrerait peut-être pas très causant pour économiser sa salive, pensa la jument. Elle garda encore le silence avant de ne plus tenir et devoir parler.

" Salut toi. Je suis Tora, à qui ai-je l'honneur ? J'ai comme l'impression qu'on devrait se connaitre, tu me sembles être un membre du groupe des voleurs … "

Commença par dire la jument.
Elle reconnaissait cette attitude typique des chevaux qui vivaient au Repaire. Malheureusement à cause de l'isolement qu'on lui faisait vivre, Tora n'avait pas rencontré la moitié de ses collègues. C'était une situation fâcheuse que d'être le leader d'un groupe qu'on connaissait à peine. David devrait avoir honte de la mettre ainsi dans l'embarras ! Enfin, elle s'en fichait bien, du moment qu'elle finissait par rencontrer toute la bande, ce n'était pas si important.

Elle n'était pas sûre que le mâle lui répondrait donc elle pouvait peut-être opter pour une stratégie différente, quelque chose qu'il trouverait plus intéressant qu'une rencontre inutile.

" Dis moi, tu me sembles mort de soif, ça te dirait qu'on aille trouver de quoi se rafraichir ? Je suis sûre qu'il doit rester un abreuvoir quelque par dans ce trou à rat. "

Dit-elle en cherchant des yeux une preuve à son hypothèse.
Bien sûr, restait un problème majeur : leur lien. Enfin ce n'était pas tant un problème pour Tora, mais peut-être l'autre ...

© Hikaru552
Kisos
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des nouvelles intéressantes   Ven 30 Juin - 21:04

L'étalon renâcla, il était donc tombé sur une pipelette, son jour de chance quoi. Il souffla de plus belle et se contenta des se retourner légèrement vers la voix féminine de la jument, tout en l'écoutant d'une oreille distraite, désintéressé par celle-ci.

" Dis moi, tu me sembles mort de soif, ça te dirait qu'on aille trouver de quoi se rafraichir ? Je suis sûre qu'il doit rester un abreuvoir quelque par dans ce trou à rat. "

Une proposition bien intéressante venait de tomber dans les oreilles du petit bai, il releva la tête et dévisagea quelques instants la tigré, soudainement pris d'une envie de bouger motivée par la soif, finalement, elle n'était pas aussi embarrassante qu'elle en avait l'air. Comment s'appelait-elledéjà ? Taureau ? Taro ? Rateau ? Rat-taupe ? Taupe-rat ?

TORA, s'était écrié intérieurement Kisos, pour une fois qu'il se souvenait de quelque chose. Il hésita, puis regarda son lien et rompu le silence qu'il avait lui-même installé :

« Kisos pour ma part »

Finit-il par lancer, ayant déduit que si elle avait donné son prénom elle avait dû le questionner sur le sien. Il tressaillit légèrement, roula ses yeux ambres pour les planter dans ceux de la jument et d'une voix plus douce rajouta :

« Tu sais défaire ça ? »

Dit il tout en montrant du bout du museau la vieille corde qui le reliait à la maigre barre. Et finalement il fut pris d'un doute, même si elle les détacheaient aurait-il le courage d'une fois de plus vadrouiller sans l'accord d'un quelconque bipède, puisqu'il payait encore sur son épaule le prix d'une sortie sans autorisation. Il tourna plus violemment la tête et pendant quelques instants prit le temps d'y réfléchir.

Finalement, il hocha de la tête d'un geste assurer, ils seraient deux sur ce coup et il devait l'avouer cela le rassurait un peu, il reprit alors sa position originelle et interrogea du regard la jument.

Spoiler:

~The last story unfolds~

Kit par DreamWorks & Pf, grand merci à twa <3
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des nouvelles intéressantes   Mar 18 Juil - 17:54

Tora constatait que son interlocuteur semblait déjà ennuyé par sa présence. Mais bien évidemment la jument tigrée n'en avait que faire. Ici c'était elle qui décidait de si elle avait envie de se taire ou non. David n'était pas là pour lui mettre un coup de cravache ou presser ses éperons dans ses flancs alors elle pouvait s'amuser.

Elle ne voulait pas non plus importuner le bai au point qu'il veuille lui refaire le portrait. Non bien sûr. La jument n'avait pas envie de se battre, c'était bien trop d'effort sous ce soleil de plomb. Il valait mieux sympathiser avec l'individu au moins jusqu'à ce que la fraicheur du soir commence à retomber sur le désert.

Le male se présenta enfin et le nom sonna dans la mémoire de la tigresse. Effectivement il s'agissait bien d'un membre de la bande de son cavalier. L'étalon était un coursier, non ? C'est ce qui semblait rester des souvenirs que la jument avait à son sujet. Enfin son rôle n'était pas primordial, il suffisait de savoir si c'était un des siens ou pas.

" Enchanté Kisos ! "

Répondit la femelle solennellement.

La question du bai arracha un sourire de malice à la jument rousse. Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour s'assurer que les bipèdes étaient loin d'eux puis attrapa la longe qui la retenait à un poteau en bois. En quelques mouvements habiles, la voilà qui était libre de ses entraves. Son regard ambré se tourna alors vers Kisos. Ce dernier semblait à présent hésitant mais bien vite son regard se fit de nouveau interrogateur et alors la jument se décida qu'il était temps de le libérer lui aussi.

Cela ne prit pas bien longtemps avant que les deux chevaux ne soient totalement libre. Ils pouvaient vadrouiller à leur guise à la recherche de l'élixir incolore : l'eau !

" Allons-y avant qu'ils ne s'en aperçoivent. "

Souffla Tora qui se dirigeait vers un coin d'obscurité afin de s'y cacher.

© Hikaru552

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1