RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdu dans les ténèbres [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 10
Joue également : Ottawa, Mistake et Taima

MessageSujet: Perdu dans les ténèbres [ Libre ]   Mer 3 Mai - 2:39

Clac ! Un bruit fend l'air de toute force, brisant le pas déjà désordonné du jeune animal qui galopait maintenant de peur. Sa robe tachée de sang et couverte de cicatrices fraîchement marquée rendaient sa couleur de feu affreusement rouge. Il détestait ça. Sa belle robe qui, autrefois, en faisait baver plus d'un pour sa brillance, sa propreté. Cette époque n'était à présent qu'un simple souvenir inutile pour une jeune conscience, une voix froide brisant à nouveau la cadence des pas incertains du jeune étalon qui courait toujours sans savoir pourquoi : 

- Sale mulet ! Tu n'vaux pas la moindre pièce d'or dont je t'ai payé ! AVANCE !! 

CLAC ! Une nouvelle cicatrice, encore, et un autre départ au galop encore plus fou que le premier. L'alezan ensanglanté tira sur la longe attaché au licol de corde qui lui éraflait la tête à force de tirer. Pourquoi lui infligeait-on une telle douleur ? Qu'avait-il donc fait ? Il écumait de sueur et de sang en respirant bruyamment. Il sifflait le pauvre équidé, il avait mal. Se retenant de trébucher, il attendait patiemment la fin de son supplice, jusqu'à ce que retentisse encore cet horrible son : CLAC !

* * *

Joker se releva rapidement, montrant les dents et le blanc des yeux. Il hennissa de terreur en se cabrant sauvagement, déchirant l'air de ces antérieurs en secouant la tête de tous les côtés. Quoi ?! Où suis-je ? Ce n'était qu'un rêve, un rêve terrible, un cauchemars. Rien de tel ne pourrait le rendre plus colérique que de ce réveiller aussi troublé. Ces sabots retouchèrent enfin le sol et il souffla des naseaux en se calmant. Il baissa le bout du nez vers le sol afin de le regarder. La terre était écorchée de toutes sortes de traces tellement il s'était débattu durant son sommeil. Le Fils du Feu releva l'encolure légèrement avant de s'ébrouer. Couvert de sueur, mais aucune nouvelle marque de coup de fouet. 

- Quel cauchemars ! Lança-t-il pour lui-même à voix basse en riant légèrement. " En espérant que personne ne m'ait vu ... "

Il ne se doutait pas qu'il se trouvait sur les terres d'une harde. À vrai dire, il n'y avait pas fait attention et s'en fichait bien. La seule chose qui l'important, c'était de ne pas s'être fait observer par un observateur curieux ou un autre équidé tout simplement. Ou pire, par les hommes. 

Ces yeux sombres parcouraient avec inquiétude les alentours, alors qu'il tournait la tête dans chaque directions possible pour savoir si un curieux le regardait. Il ne voulait pas de ça, pas maintenant, même si quelqu'un à taquiner lui changerait les idées et le ferait rire un peu.

'' Les hommes ne me rattraperont jamais, et s'ils essaient, ils le regretteront ! ''

Signa' et avatar fait par Shoah ( Merci énormément ! <3 )

Double compte : Taima, Ottawa et Mistake

Joker vous parle en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Hillary
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 9

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres [ Libre ]   Dim 18 Juin - 11:39

Perdu dans les ténèbres.

ft. Joker

Encore une journée inutile a erré sur des terres qui ne sont pas sienne. Le soleil commençait à monter dans le ciel, laissant les quelques rayons parcourir la terre et la brise caresser le peu de végétations qui restait. Malheureusement, Hillary n'allait pas tarder à ne plus voir tout ce décor pour rejoindre une forêt, qui semblait d'ailleurs, assez faible en végétation. Un manteau neigeux était présent, mais ça n'arrêtera pas le chemin qu'allait faire la jeune jument dans la forêt.

Voilà, encore une errante comme les autres, voilà ce que représente désormais Hillary, personne n'était là pour elle, ni même une personne du passé. Était-elle vraiment perdue ? Aucune idée, la louve ne se souvient que de son prénom, et encore, elle est devenu bête depuis sa perte de mémoire. Avançant à l'aveugle, Hilla renâcla lâchement , comme pour prévenir une quelconque personne, mais il ne semblait avoir personne,
qui aurait eu l'idée de venir dans une forêt comme celle-ci ? Personne à part elle, bien sûr. Une brume traversait la forêt, rapportant par la suite une odeur d'un équidé. Préférant se taire, Hillary était un peu plus méfiante, observant les alentours.

hillary ▵

Des cadeaux? :yaah: :

Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres [ Libre ]   Lun 19 Juin - 18:35

Un bruit brisa le silence, et stoppa net les pas nerveux que faisait le rouquin. Surpris, il se dressa sur ces postérieurs et lança un petit couinement, tel un équidé en détresse. Ces oreilles plaquées contre son crâne, il chercha des yeux une silhouette, ou du moins quelque chose qui en avait l'apparence. Et puis une tache ce dessina derrière certains arbres. Voilà la provenance du bruit.

Quand ces sabots avants retouchèrent le sol, le jeune étalon pivota dans la direction qui l'intéressait et fixa d'un air menaçant la chose qu'il ne parvenait pas à voir correctement. Il ronfla, fouettant l'air de sa queue. Qui que ce soit, le Fils du Feu brûlait d'impatience de le savoir. Ou de colère ...

- Qui va là ?! Hénnit-il fortement, sans trop de gentillesse. Tant pis pour les bonnes manières, il ne voulait pas qu'on vienne lui ôter sa liberté. Enfin, si la personne qu'il croyait voir était celle-ci.

Il frappait le sol des antérieurs, hésitant à s'avancer plus. Il hûma l'air froid des environs sombres et à la fois clairs, étant couvert de neige blanche, pour mieux se donne une idée de qui il avait affaire. S'il s'était tu et n'avait pas réagi au son qu'il avait entendu, il ne se serait pas mit dans l'embarras ou bien dans des problèmes. Maintenant, il hésitait entre fuir, s'avancer vers cette chose inconnue, ou bien rester planter là à attendre une réponse. Joker choisit la dernière option, croyant que celle-ci était la meilleure.

'' Les hommes ne me rattraperont jamais, et s'ils essaient, ils le regretteront ! ''

Hillary
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres [ Libre ]   Ven 23 Juin - 16:42

Perdu dans les ténèbres.
L'heure ne pouvait pas être précise dans ce genre de foret où tout ce qui est était en rapport avec la lumière n'existe plus, et surtout, dominée désormais par le crépuscule. Les arbres faisait tout pour que le soleil ne perce pas, et faisait un énorme barrage aux quelques rayons qui réussirent à passer entre les trous de feuilles de la première couche. Dans toute la forêt, le froid, le calme, et la brume avait réussi à en prendre possession.

Perdue dans les temps de la forêt du Crépuscule, la jument avancée d'un pas sûr et certain, n'allant pas prendre fuite face à un quelconque adversaire. Ce n'était plus dans ses gènes, la fuite, mais une voix perça les pensées d'Hillary, une voix qui n'avait pas l'air polie, ou bien sympathique. Alors une oreille en arrière, et l'autre un peu plus en avant essayèrent de capter l'endroit d'où provenait l'inconnu. La jument s'approcha alors vers des buissons.

- Quelqu'un dont tu connais pas l'existence, certainement.

Lâche-t-elle, d'une voix non joviale, je dirais plutôt ... simple et vide d'émotions. A vrai dire, elle avait raison, personne ne la connaissait ici, et elle non plus. Son retour n'a pas été d'une grande rumeur dans les tous les cas alors sortir son prénom dans ce genre de condition, c'était un grand stop. Elle s'avança, avant de se livrer aux yeux de l'inconnu, qui était un étalon d'une robe assez rougeâtre feu avec comme on dirait, des entailles un peu partout sur son corps, sa taille était assez dans la normalité. Les yeux quant à eux, avaient une couleur assez sombre, mais ne s'attardant pas plus que ça sur son physique.

- Donc te dire mon nom ne te sera pas d'une grande utilité.

Hillary relève doucement son encolure, plongeant son regard azur sur les côtés, observant les traces au sol. Il a dû certainement se faire une sieste, bien avant qu'elle arrive sur les lieux. C'est donc certainement ça, la raison de l’agressivité de l'étalon mais elle ne dit rien, et se contente juste d'observer l'étalon, restant tout de même en retraite.
Codage par Libella sur Graphiorum

hillary ▵

Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres [ Libre ]   Sam 24 Juin - 11:56

La réponse qu'il reçu ne le rassura pas, mais eu tout de même un effet rassurant. Il allait probablement faire face à une jument qui, devina-t-il à sa réplique, était toute aussi perdue que lui dans cet endroit sinistre. Aussi, elle devait avoir le même caractère trempé que lui. Génial, au moins, il allait s'amuser. Il garda toutefois le silence un instant, haussant les sourcils quand il vit sortir la femelle de sa cachette. Une blondinette, comme il aimait bien surnommer les chevaux palominos qu'il rencontrait sur son chemin. Joker sourit à l'idée de tout simplement mentionner cette petite blague, mais garda le silence un instant puisqu'elle venait de reprendre la parole.

- Donc te dire mon nom ne te sera pas d'une grande utilité.

- Et si je t'appelais Blondinette, dans ce cas ? Je te connaîtrai sous ce nom.

Le Fils du Feu commença donc son petit jeu, n'aillant maintenant plus aucune crainte d'avoir été observer par un autre équidé. Enfaite, il avait oublié son inquiétude pour une face plus curieuse, plus joyeuse et malicieuse. S'il pouvait faire le malin devant la jument ou l'embêter, il allait le faire.

Le rouquin s'avança au pas pour s'approcher de la blonde et la détailler de haut en bas de plus près. Il remarqua ces balzanes, les petites rayures plus haut sur ces antérieur, ces crins dorés et puis, pour finir, les marques blanches sur le reste de son corps. Ces yeux bleus, dans lesquels il plongea les siens, semblait tout aussi perdu que son propre regard, cachant une grande partie de sa vie au fond d'eux. Étrange, il n'avait jamais vu ça auparavant. Peut-être saurait-il découvrir pourquoi aujourd'hui.

- Alors, qu'est-ce qui t'amène ici, Blondinette ?

Hillary
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres [ Libre ]   Sam 24 Juin - 15:16

Perdu dans les ténèbres.
Blondinette. Ce surnom la fit rire intérieurement, c'était toujours aussi malsain d'appeler quelqu'un par sa couleur ( :b147: ) . L'étalon semblait être une personne assez avide de curiosité, avec une légère pointe de taquinerie vu à sa façon de parler. Un léger sourire fit son apparition sur le visage de la louve, pour qu'une fois, elle aussi, allait s'amuser et ne pas passer une après-midi ennuyante. Elle décide de retrancher ses yeux dans ceux du mâle présent.

- Appelle moi comme tu veux, p'tit rouquin.

Souffle-t-elle avec une légère pointe de taquinerie au fond de sa voix, observant la légère approche que tenter l'étalon à la robe de feu. Il avait osé s'approcher pour relooker de haut en bas Hillary, n'aimant pas qu'on la prend légèrement de haut, une oreille arrière se mit en arrière, avec ce sourire hypocrite, légèrement.

- Ne me pose pas la question je ne sais moi-même pas pourquoi je suis ici à vrai dire.

Une légère brise fit virevolter les crins des deux chevaux, comme on dit souvent, le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. C'était un peu près le même cas entre l'étalon et Hillary.
Codage par Libella sur Graphiorum

hillary ▵

Joker
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres [ Libre ]   Sam 24 Juin - 20:45

Un petit sourire apparu sur le visage de la femelle, se qui était bon signe, selon le Fils du Feu. Les deux chevaux allaient peut-être bien s'entendre au fil de leur rencontre et, pour le moment, tout allait bien. Même qu'elle lui répondit sur un ton taquineur :

- Appelle moi comme tu veux, p'tit rouquin.

- D'accord, Blondinette !

Il afficha un grand sourire en dressant la tête un peu plus haut, rigolant suite à sa petite blague. L'alezan se croyait vraiment drôle, quelques fois, et surtout face à la jument palomino. Un vrai poulain, quand il le voulait ... Sinon, une bête monstrueuse. Il ne voulait pas que ce côté sombre revienne pour troubler cette rencontre, alors il tenta de cacher son léger malaise, - qui ne paru pas de l'extérieur -, en haussant un sourcil quand la femelle répondit à sa question.

- Alors, t'es une solitaire comme moi, ou bien tu fais partie d'un troupeau ?

Le mot troupeau venait de faire apparition dans sa tête. À vrai dire, le mot " harde " ne lui avait pas effleuré l'esprit. C'était probablement dû à sa solitude, lui qui n'avait croisé que très peu d'autres chevaux depuis sa fuite. Joker savait qu'il y en avait d'autres, mais n'avait jamais voulu s'approcher d'eux. Quand il avait quitté les hommes, l'envie de rester seul pour découvrir où il s'était perdu l'avait emporté. Malgré les indices donné par les passants équins dans le coins, comme les traces de sabots sur le sol, il n'y avait jamais vraiment porté attention.

Quelque chose dans les bois craqua d'un coup, comme si quelqu'un avait marché dessu. Le cheval roux tourna la tête dans la direction du bruit, les oreilles pointées dans cette direction. Il n'aimait pas ça. La première chose qui lui vint en tête sur ce que ce pouvait être ne lui plus pas du tout. Les hommes. Il préférait mieux un prédateur sauvage qu'une de ces affreuses bêtes à deux pattes. Il en grimaça à l'idée d'en voir un, sans se rendre compte que la blonde l'observait peut-être.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres [ Libre ]   

Perdu dans les ténèbres [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1