RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet Vidéo Round 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 215
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Projet Vidéo Round 2 !   Dim 30 Avr - 12:55

Projet Vidéo - Round 2:)

Coucou chère communauté de SRPG !

Je viens vous annoncer la nouvelle de mon deuxième projet vidéo pour le forum :D Du coup je vais encore avoir besoin de vous pour me proposer vos dadas sous leurs plus beaux jours afin de les montrer sur les devants de la scène

Comme pour la dernière vidéo, celle-ci sera mise en ligne sur Youtube, mais il sera clairement dit que les images appartiennent à leurs créateurs respectifs et qu'elles ne sont donc pas libre de droit ! Je serai très claire sur ce point là dans la description car je ne tiens pas à ce que des gens plagient vos beaux personnages.

Cette fois-ci le projet a un peu plus de spécificités que l'autre, donc je vais vous lister quelques images que j'aimerai bien avoir, mais si vous n'avez rien qui corresponde aux critères j'accepte également les belles images de vos personnages :)

Je recherche :

*des juments/étalons avec leurs poulains en mode famille, ou des groupes de poulains (ça peut très bien être d'anciennes signature quand le personnage était poulain)
*je ne suis pas certaine qu'il y ait beaucoup de générations différentes sur le forum mais si quelqu'un a une famille avec différente génération (1ere, 2e, 3e) ce serait cool :3 (vous pouvez décomposer ça en plusieurs images 1 pour chaque perso ou autre)
*des personnages qui ont changé de groupe - dans ce cas là il me faudrait une image d'avant et d'après le changement, ou un montage cool avec les deux situations
*des mignons petits couples (parce que bon faut de l'amour et de la joie <3)
*du fanart des évènements du forum qui vous ont marqué
*des images qui représente le groupe de votre personnage (donc si c'est un indien mettre en avant des plumes ou des marquages à la peinture des tipees en arrière plan …)

Et si vous n'avez rien de tout ça et bien je prends l'image de votre personnage quand même :D *tada-ta-tata Venez comme vous êtes ;P* (/sblam blague nulle Razz )

Je compte lancer le projet cet été, donc vous avez le temps de préparer vos plus belles images ! Á vos créations :D
Ah et j'allais oublier, vous pouvez me proposer plusieurs images du même personnage (au mieux dans différentes catégories), je pense qu'il y aura de la place pour tout caser ^_^

Formulaire:

Code:
[b]-Pseudo :[/b]
[b]-Catégorie :[/b] famille & poulain / génération / changement de groupe / couple / fanart / personnages
[b]-Groupe :[/b] (si changement de groupe préciser l'ancien et le nouveau)
[b]-Image(s) :[/b] lien de l'image ou des images
J'accepte que Black Jack fasse de mon personnage une star et le mette sous le feu des projecteurs !

Quelques petites précisions importantes :

-Plus les images sont grandes (càd supérieure à la taille des signatures autorisées sur le forum) meilleure sera la qualité dans le montage. Pour que cela ne soit pas flou, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)
-Je crois que c'est tout pour le moment x3

Merci de votre participation !

Récapitulatifs :

Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 61
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Projet Vidéo Round 2 !   Sam 6 Mai - 11:06

Hello <3

J'adhère ! Je te posterais quelques photos quand j'en aurais refaite :3
Bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as besoin d'aide :)

Biz'

Blaze
...

Merci à toi Shoah c'est splendide *-* :titcoeur:
Autres:

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Projet Vidéo Round 2 !   Dim 7 Mai - 23:56

Yo :3

Super ! J'ai hâte de voir tes créations :^^:
Si tu as déjà une idée des catégories que tu aimerais faire, je veux bien que tu me tiennes au courant. Après si tu comptes voir en fonction de ton inspiration, il n'y a pas de soucis :) J'essaie juste d'avoir une petite idée du nombre de persos que j'aurais pas catégorie.

Merci :D Je pense que ça ira mais je penserai à toi en cas de besoin ;)

Bisous <3
Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Projet Vidéo Round 2 !   Sam 15 Juil - 10:02

Je fais un petit up ici :3 Même si je ne suis plus extrêmement présente sur le forum (j'espère que ça va changer x) ) le projet tient toujours ! Alors envoyez moi vos créations les amis :D
Galatée
Une fleur sauvage ...
Points d'Experience : 359

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Projet Vidéo Round 2 !   Sam 15 Juil - 13:34

Coucouuuuuuuuuu !
Vu la désertification de ton post, je me propose si ça peut t'aider xD Par contre, j'ai pas grand chose, je fais pas trop de signas avec plusieurs persos donc valà xD J'ai peut-être le spoiler avec Utopie/Galatée qui pourrait t'aller pour le changement de groupe, et la signa' toute moche d'Innocence pour les couples. Après, je te laisse fouiller, si quelque chose t'intéresse tu peux prendre (ça te fera des images en plus vu que tu en as pas beaucoup là xD).
Si je fais de nouvelles colos qui pourraient aller je te préviens :3

- PF & DreamWorks -

Je n'ai jamais oublié :

DC d'Innocence, de Splash You et d'Orun
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org/

Projet Vidéo Round 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1