RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dressage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 240
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Dressage   Mer 26 Avr - 23:36

Dressage

Encore ! Il lui mettait le mors au dent tandis que l'étalon ébène se débattait. Ils devaient s'y mettre à plusieurs pour lui retenir la tête tandis qu'il se débattait en cherchant à cogner et à mordre. Seuls les plus braves s'étaient réunis autour du corral pour assister à son dressage. On connaissait sa réputation à présent dans le camp cow-boys. Le démon noir du Cimarron. Il méritait la mort. Plusieurs avaient crié à l'assassin en le voyant. Black Jack avait reconnu celui qui avait voulu du mal à Arling. Oh ce qu'il ne regrettait pas d'avoir abattu ses sabots dans la chaire de son collègue. Il se souvenait de la sensation poisseuse du sang sur ses sabots, sur sa robe … Le mâle avait échangé un regard malicieusement malsain avec le bipède avant qu'on ne l'enferme. Cette idée sombre lui donnait la force de se battre aujourd'hui !

On empoigna sa crinière et on lui passa le filet. Dégouté le mâle noir de jais mordait le fer sans répit, essayant de se défaire de l'équipement dont on l'harnachait. Il haïssait tous ceux qui le regardaient ainsi. Une jeu ? Les bipèdes ne voyaient que cela ? Ils allaient regretter de l'avoir ramené ici ! Ils auraient mieux fait de le tuer quand ils en avaient l'occasion. Ils pensaient pouvoir le domestiquer … C'était si orgueilleux de leur part. Non, il refusait de satisfaire leurs attentes !

L'étalon s'agitait dans la zone d'attente étroite où les humains le maintenaient prisonnier en attendant de coller quelqu'un sur son dos. L'étalon s'impatientait. Il tapait du sabot.Piaffait. Se cognait contre les barrières en bois. Qui serait le premier sur la liste ? Aucun cow-boy ne semblait se résoudre à se mettre en selle.

Dreamworks & Pandora

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Tawak
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dressage   Sam 13 Mai - 20:12

Black Jack & Tawak258 mots ▬ dialogue en#009966
Dressage

Il semblait y avoir du mouvement dans le corral. Une nouvelle recrue un peu têtue ? Tu avais hâte d’aller voir ce qu’il se passait de plus près. Tu te déplaces alors doucement afin de distinguer correctement ce qu’il se passait. Tu constatais alors que c’était effectivement une nouvelle recrue et personne ne semblait pressé de grimper sur son dos. Tu changes alors de direction pour te rapprocher du nouveau. Tu l’observais et tu ne pouvais t’empêcher de constater que c’était un très bel étalon. Mais tu ne t’arrêtais pas là et tu t’exclamais alors en essayant d’être gentil :

« Salut, je ne compte pas t’appeler le nouveau, alors le plus simple c’est que tu déclines ton identité. »

Mais pour toi, être gentil n’est pas forcément synonyme d’être doux. Tu lui adresse quand même un petit sourire avant de reprendre :

« Moi c’est Tawak. Je suis le cheval du lieutenant, tu risques d’entendre parler de nous ici. »

Et en parlant du loup, tu constates que Steve n’est pas très loin et que c’est lui qui va se lancer. Il te lance un regard et s’approche de l’étalon. Tu hausses un sourcil et ton regard s’assombrit. Ça t’agace, tu n’aimes pas constater que Steve consacre plus de temps à un cheval inconnu qu’à son propre cheval et bien sûr, tu aimerais lui faire payer mais tu n’as pas envie de te retrouver à la rue. Tu reportes ton regard sur le noir :

« C’est lui, le lieutenant, tâche de me le rendre entier. »

Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus

Kit par @Tawak base ©️Dreamworks

Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **:

1 rose par Black Jack ♥️

Tawak partage ses humeurs en #009966
Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dressage   Sam 13 Mai - 21:52

Personne ? Black Jack ne put retenir un sourire satisfait tandis qu'il attendait entre les hautes barrières de bois. Il continuait de s'agiter pour décourager quiconque aurait l'idée folle de se mettre en selle. Hors de question qu'il se coltine le gros postérieur d'un de ses bipèdes mal rasés ! L'étalon s'occupait trop des humains pour se rendre compte qu'il avait un public. Ce ne fut que quand l'entier pie gris s'adressa à lui que la terreur sombre releva la tête quelques secondes pour observer la monture. Il ne s'attardait pas à le détailler afin de rester concentrer sur son entourage le plus proche : les soldats.

Les yeux bleus marines du jeune mâle se posait partout à la fois, ne laissant aucune opportunité à quelqu'un de l'approcher sans qu'il ne s'en rendre compte. Il refusait qu'on lui ôte sa fierté de sauvage.

" A quoi est-ce que ça t'avancerai de connaître mon nom ? Je ne cherche pas à me faire des amis ici. "

Répondit l'étalon qui venait de mordre le fer qu'il tenait en bouche à pleine dent : une mise en garde plutôt évidente contre le soldat qui tentait d'attraper les rênes pour le maîtriser.
Il était vrai que le petit mâle baraqué n'avait pas l'intention de s'éterniser entre ses quatre murs, pour cette raison il ne voyait pas particulièrement d'intérêts de se lier d'amitié avec les pauvres captifs qui vivaient là.

" Tu sais, je serais toi j'éviterai de sympathiser avec moi. J'ai pas une bonne réputation ici, j'ai tué, peut-être bien des amis à toi. "

Prévint le mâle qui n'avait aucune intention de cacher aux autres le fait que ses sabots étaient tâches par le sang des cow-boys.
Il ne regrettait pas son geste. Pas après ce qu'on lui faisait subir ici.

Le mâle sombre regarda l'homme qui s'approchait d'une démarche assurée. Il croyait peut-être le mater ? C'est ce qu'on verrait ! L'oeil luisant, le souffle court, Black Jack était prêt à faire un malheur ! On tient ses rênes encore plus fort, on tâche de l'immobiliser. L'étalon renâcla, gratta le sol avant de souffler menaçant. Il allait se retrouver avec un homme en selle, mais ce n'était pas bien grave car il se ferait un malin plaisir de l'éjecter.

Alors que les portes s'ouvrent pour relâcher le duo tout fraichement formé, la terreur sombre lança un regard à l'autre mâle.

" Désolé, mais vu ma réputation, je ne peux rien te garantir. "

Hennit-il avant que le rodéo ne commence.

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Tawak
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dressage   Dim 4 Juin - 20:58

Black Jack & Tawak339 mots ▬ dialogue en#009966
Dressage

L’étalon ne semblait pas vouloir se faire des amis mais tu savais qu’il changerait d’avis. Et puis de toute façon, tu savais que tu avais plus d’ennemies que d’amis, et tu t’en fichais. Mais ton interlocuteur reprit bien vite :

" Tu sais, je serais toi j'éviterai de sympathiser avec moi. J'ai pas une bonne réputation ici, j'ai tué, peut-être bien des amis à toi. "

Tu haussais un sourcil, il pensait vraiment que tu allais sourciller ne serait-ce qu’un millimètre ? C’était grotesque. Tu lui répondais sans peine :

« Je me fiche de ta réputation autant que je me fiche du nombre de personne que tu as tué. Tu ne me fais de loin pas peur. »

Tu marquais une pause et ton regard s’était assombri.

« Tu finiras cassé. Comme nous tous. Avec ou contre ton gré. »

Et voilà que le rodéo allait commencer, tu te délectais de ce moment, te demandant combien de temps l’étalon rebelle tiendrait, un sourire à la fois sinistre et rieur s’affichait sur ton visage. Et puis les sauts de moutons commençaient, l’étalon soufflait, montraient ses grands airs et tu devais avouer qu’il avait du potentiel mais tu connaissais Steve et tu savais qu’on ne le faisait pas tomber aussi facilement, le petit cheval devra se montrer futé s’il veut gagner cette bataille. Et puis il y eut un temps d’arret. Un instant, tu avais cru que l’étalon avait abandonné, mais un coup de cravache et c’était reparti. Tu devais avouer que c’était un beau spectacle et tu ne regrettais pas ta place.

« Allez Steve, arrache lui trois dents à ce petit rebelle. »

Tu avais murmuré mais peut être que tu aurais dû te taire, Steve était tombé. Il n’abandonnerait pas et tu le savais, combien de fois était-il tombé et avait recommencé ? Tu avais arrêté de compter au bout d’un moment.Tu lançais alors en direction du cheval noir :

« Joli rodéo, mais j’espère que tu es prêt à recommencer. »

Tu étais légèrement moqueur.

Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus

Kit par @Tawak base ©️Dreamworks

Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **:

1 rose par Black Jack ♥️

Tawak partage ses humeurs en #009966
Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dressage   Jeu 15 Juin - 20:37

Les lèvres de l'étalon noir se courbèrent dans un rictus mauvais. S'il n'avait pas peur c'était peut-être tout simplement parce qu'il était idiot. Black Jack se ferait un malin plaisir de lui montrer pourquoi il avait hérité d'un tel surnom. Si jamais les deux chevaux se croisaient dans des circonstances différentes il s'amuserait comme il l'entendait !

Le regard du mâle musculeux s'assombrit soudainement. Il observa le pie gris ardoise hostilement avant de tendre l'encolure dans sa direction pour souffler bruyamment.

" Je ne suis pas comme toi pauvre imbécile faiblard ! S'ils réussissent à me briser c'est que je suis mort. Et ce sera pour moi une victoire plutôt que de finir esclave des bipèdes ! "

Lança-t-il d'un ton froid.
C'était vrai. Si les hommes parvenaient à le dompter de nouveau Black Jack rendrait probablement l'âme dans les heures à suivre car il aurait épuisé toutes ses forces. Il mourrait. Et cela lui convenait. Tout plutôt que d'être de nouveau soumis aux hommes !

D'ailleurs tout dans son attitude vis à vis de son dressage en témoignait. L'étalon effectuait des sauts de mouton, frôlait les rambardes de bois afin de déséquilibrer le bonhomme sur son dos. Par moment il s'arrêtait net avant de reprendre au triple galop. Tout chez lui respirait la liberté ! Ses yeux bleus marines criaient de rage et de fierté à l'idée de déloger le cavalier de sa selle. Black Jack n'accepterait plus la défaite ! Seule la mort. Et il n'était pas encore prêt à mourir.

Le cavalier de Tawak était à terre. Black Jack était déterminé à ne pas le laisser se remettre en selle. Il s'esquivait à tous les soldats qui s'approchaient de lui afin de rattraper ses rennes et continuer leur jeu de pouvoir. Le mâle ronflait et montrait les dents à chaque fois que quelqu'un tendait la main vers lui, hors de question de s'abaisser à leurs sottises.

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dressage   Dim 15 Oct - 21:28

Après avoir courut pendant quelques minutes en toute liberté dans le corral un soldat mis la main sur les rênes du Sombre. Ce dernier aurait bien envoyé un coup de sabot sur le malotru mais déjà un autre lui venait en aide en lui passant une corde au cou pour restreindre ses mouvements. L'étalon ronfla froidement. Il n'appréciait pas du tout ce jeu ! Il dévisagea longuement les hommes avant de se résoudre à retourner en direction des chutes du corral dans lesquelles on l'enferma dans l'attente d'un prochain cavalier.

Le Lieutenant époussetait son vêtement couvert de poussière par la faute du sauvage. Il lui adressa un regard froid avant de reprendre sa cravache en main. Visiblement ce n'était pas encore terminé. Cependant, il n'allait pas encore se remettre en selle. Un autre cow-boy faisait le brave devant ses collègues faisant briller ses éperons et claquer sa cravache en cuir. Les yeux marines du noiraud se posèrent sur lui dans un regard qui en disait long sur sa pensée. Le mâle n'allait pas se laisser soumettre aussi facilement. Il s'agita de nouveau dans l'espace clos. C'était horrible. Il se sentait prisonnier. Et quelque part la situation l'amusait presque car il savait que dès qu'on ouvrirait la porte en bois, il se jetterait dans un combat magnifique tel l'aurait voulu le démon qui habitait son coeur.

Et hop le cavalier était en selle. Il n’y resta guère longtemps. Peut-être deux trois minutes, cinq tout au plus. Black Jack l’avait viré sans aucune pitié. Et à nouveau on le conduisait contre son gré dans les chute. Á chaque fois cela se faisait dans les ruades et les piaffements mécontent du mâle qui n’appréciait pas l’orgueil des hommes à ne pas s’avouer vaincu. La mascarade recommença plusieurs fois. Black Jack s’arrêta de compter après le troisième cavalier qu’il envoya paitre par la suite. C’était très répétitif. Les chutes. L’orgueil d’un homme. La folie de l’étalon. La véritable chute. Et on recommence. Il en avait assez. Vraiment !

Et c’est à ce moment que le Lieutenant décida de reprendre son combat. C’était mesquin de sa part d’attendre que Black Jack se fatigue avant de retenter sa chance, en revanche c’était loin d’être bête. Il avait su lire les signes. Les flancs du mâle se soulevait de plus en plus irrégulièrement comme s’il peinait à reprendre son souffle. Et ses membres tremblaient un peu plus à chaque fois sous le poids du cavalier. C’était le moment parfait pour frapper.

Il s’installa sur le dos du Sombre et serra bien les rênes pour faire regretter à Black Jack de s’être comporté comme un idiot la première fois. Le mords lui lacérait la bouche. Il mordait vainement dessus. C’était si désagréable. Et les portes s’ouvrirent, le duel commença ! L’étalon noir de jais commença par de nombreux sauts de mouton, mais cette fois-ci le bipède était préparé. Il ne se laissa pas faire et se maintint en selle. Pareillement lorsque le mâle commença un rodéo furieux à travers le corral. Rien à faire il restait en selle. Il freina brutalement et cru à son succès pendant quelques secondes tandis que l’homme glissait. Une poigne ferme se resserra sur ses crins pour ne pas vaciller. Black Jack hennit froidement tout en secouant la tête. Il se recula et se cabra avant de ruer plusieurs fois. Ses sabots fracassant l’air. Rien. Le cavalier était toujours en place alors il fonça en direction de la barrière sans s’arrêter et s’y colla violemment avant de courir. Il s’arrachait des morceaux de chaire tout en malmenant l’homme sur son dos. Ce dernier dû céder à cette attaque, il se jeta sur le côté pour mettre fin à ce supplice. L’étalon avait gagné. Il était sauvage et le resterait !

Pour bien appuyer ses faits, il se cabra dans les airs en hurlant au monde qu’il était le vainqueur avant d’abattre ses sabots vers l’humain. Ce dernier eu le réflexe intelligent de rouler sur le côté. Et alors que Black Jack allait recommencer des lassos passèrent autour de son cou, mettant fin à un tel affront
.

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation

Dressage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1