RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Agacement [ PV Tawak ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistake
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 14
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Agacement [ PV Tawak ]   Mer 26 Avr - 12:52

Tout était calme aujourd'hui au Fort des cow-boys. Les rayons du soleil profitaient eu aussi de la belle journée pour éclairer les alentours et redonner le sourire à ceux qui en avait besoin. Parce que, qui ne sourit pas quand il fait beau dehors ? Une belle journée pour aller se balader, ou bien patrouiller, mais pas pour Matt et Mistake. Bien que leur dernière patrouille n'a pas été des meilleures et que l'homme n'était plus blessé depuis un bon moment, le colonel avait accordé un repos bien mérité au duo.

Tôt le matin, le jeune homme repensa à sa journée de repos et planifia ce qu'il devrait en faire. Ces bagages n'était toujours pas prêt pour qu'il quitte le fort pour aller joindre les voleurs, et cette idée lui plaisait. Alors il avait laissé son étalon dans l'enclos du fort pour qu'il puisse lui aussi profiter de la journée ensoleillé, tandis qu'il préparait ces affaires pour une " longue patrouille ", avait-il annoncé à ces supérieurs, qui avaient été d'accord pour laisser le jeune homme patrouiller les environs, tant qu'il restait loin de leurs ennemis.

L'alezan brûlé s'ébroua avant de se diriger vers le foin que venait de lui donner un palefrenier. Il était seul dans cet enclos, et il s'ennuyait. Il se sentait plein de malice en cette journée calme, et cela le déceva de se retrouver enfermé comme un rebelle. Il parcourut le fort entier du regard avant de poser ces yeux bleus ciel sur un étalon pie gris. Le cheval du lieutenant, pensa-t-il silencieusement, un sourire malicieux se dessinant sur son visage. Il trotta le plus près possible de la clôture et hennit pour attirer l'attention de l'autre étalon. S'il pouvait s'amuser en taquinant le cheval du lieutenant, il le ferait. 

- Tien, tien. Ne serait-ce pas la fidèle monture du lieutenant ? Tawak, je crois, je me trompe peut-être ? 

Sa voix était plutôt amicale, un peu moqueuse, mais rien de bien mal. Il ne riait pas, cependant, attendant de voir réagir l'autre entier. Il pivota ces oreilles dans la direction de l'autre mâle, attendant une réponse.

https://m.youtube.com/watch?v=Kg0KurYDuT8 :heart:

'' Ne faites pas les mêmes erreurs que moi ... ''

Signa' et avatar fait par Shoa ( Merci toi, je l'adore! <3 )

Double compte : Taima et Ottawa
Mistake vous parle en #66ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tawak
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Agacement [ PV Tawak ]   Jeu 27 Avr - 21:10

Mistake & Tawak278 mots ▬ dialogue en#009966
Agacement

Encore une fois Steve n’avait pas le temps de me sortir. Steve n’avait jamais le temps… C’était agaçant et j’aurais aimé défoncer les portes du fort pour pouvoir faire un tour, pour changer d’air. Je soupirais et j’enviais tous ces autres qui sortaient avec leur cavalier alors que j’étais consigné, là, comme puni. Je tapais mon sabot contre le bois du box hargneusement. Je sortirai aujourd’hui. Un soldat s’approcha de moi et tenta de poser sa main sur mon nez pour me calmer mais je l’avais mordu avant qu’il n’y arrive. Il recula alors d’un pas avant de repartir. Eh, reviens ! Je lui hennis mais rien n’y fait, il ne revient pas. Et je suis toujours dans ce box.

Steve fit son apparition dans le pas de sa porte et il me regarda un instant avant de parler à un soldat qui passait par là. Celui-ci s’approcha alors du box et ouvrit la porte. Il ne disait rien et se contenta de me passer un licol pour m’amener près d’un abreuvoir et de m’y attacher. C’est accrocher a ce poteau que je passerais ma journée ? Apparemment. Je soupirais à nouveau et je pris une gorgé d’eau. Une voix me sortit de mes songes :

- Tiens, tiens. Ne serait-ce pas la fidèle monture du lieutenant ? Tawak, je crois, je me trompe peut-être ?

Je tournais la tête vers celui qui me parlait. Mis… Misquelque chose. J’arquais un sourcil avant de répondre :

« Lui-même. Malheureusement, votre nom me fait défaut. J’aimerais beaucoup que vous me le rappeliez. »

Ma voix était une copie de la sienne, cela m’amusait même si je n’étais pas d’humeur à rire.

Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus

Kit par @Tawak base ©Dreamworks

Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **:

1 rose par Black Jack ♥

Tawak partage ses humeurs en #009966
Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Agacement [ PV Tawak ]   Sam 29 Avr - 0:23

La joie de l'entier agrandit son sourire quand il eut une réponse sur le même ton. Il allait pouvoir s'amuser un peu. La seule chose qui le surprit fut que le gris avait oublié son nom. Comment ne pas se souvenir d'un prénom qui en dit gros ? Enfin, il comprenait, puisqu'il n'était pas le seul équidé dont le cheval du lieutenant devait retenir le nom. 

- Vous ne vous souvenez pas de moi ? Je suis Mistake Maker, l'erreur de la nature, pour certains hommes ici, mais vous pouvez m'appeler Mist'. 

Pour une fois, il restait respectueux avec un autre mâle, même s'il utilisait la même voix presqu'agaçante qu'il adorait maintenant. Il venait de se trouver un petit jeu, et il lui plaisait. 

- Que faites-vous là ? Vous ne devriez pas être occupé à autres choses que de rester attaché à un poteau ?

[ Désolé, c'est minuscule :C ]

Tawak
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Agacement [ PV Tawak ]   Sam 13 Mai - 19:37

Mistake & Tawak200 mots ▬ dialogue en#009966
Agacement

Apparemment, tu l’avais amusé, c’était déjà ça. Mistake, c’était son nom. Apparemment, il l’avait mérité mais toi tu ne comprenais pas pourquoi et bien vite, tu lui poserais la question :

« Allons mon ami, ne dites pas des choses comme ça. Qu’est-ce qui vous fait dire que vous êtes une erreur de la nature ? »

Tu avais pris un peu d’eau alors que ton compagnon du jour t’avait posé cette fameuse question :

- Que faites-vous là ? Vous ne devriez pas être occupé à autres choses que de rester attaché à un poteau ?

Tu soupirais intérieurement, les autres se faisaient une bien bête idée de ce qu’était vraiment ta vie. A ce moment, tu aurais aimé lui cracher au visage et t’en aller mais quel en était l’intérêt ? Tu te contentais alors d’un vague sourire avant de répondre :

« Steve a beaucoup de travail, c’est vrai. Moi, je fais juste joli dans le décor. »

Mais tu ne voulais que l’ambiance soit déprimante. Il te fallait vite trouver de quoi distraire l’attention de Mistake.

« Peu importe. Parlez-moi de vous. »

Tu avais repris cette voix de départ, mi moqueuse, mi respectueuse, mi intéressé.

Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus

Kit par @Tawak base ©Dreamworks

Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **:

1 rose par Black Jack ♥

Tawak partage ses humeurs en #009966
Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Agacement [ PV Tawak ]   Dim 21 Mai - 2:43

La tâche de cheval du lieutenant semblait être amusante, voire chargé, mais du point de vu de Tawak, tout ne semblait pas rose. Faire joli dans le décor n'était pas la chose la plus agréable, parfois. Mistake ne fit que continuer de manger en écoutant le gris, qui tournait maintenant toute l'attention vers l'autre mâle. Si seulement il s'avait ... L'alezan brûlé baissa le regard vers la botte de foin bien entamé qu'il continuait de manger. Il faillit ne plus porter attention à l'étalon, mais décida de répondre sans trop d'enthousiaste :

- Je préfère ne pas en parler. Disons que c'est assez ... Choquant. Et je ne voudrais pas que des rumeurs recommencent.

Pour ce qui était de faire joli dans le décor, Mistake s'en attendait. On dirait que les chevaux ne servaient qu'à ça pour certains humains, et cela le dégoûtait. Si seulement il n'avait jamais été capturé par ces immondes créatures lorsqu'il était poulain ! Par chance, un brin de sauvagerie était toujours présent chez lui, quelque part, et il se doutait que cela allait bientôt revenir lorsqu'il serait chez les voleurs. Enfin, si son cavalier décidait de se joindre à eux.

Et voilà que toute l'attention était portée sur lui. Super !.. Il n'attendait que ça. Pourquoi moi ? Le brûlé n'en savait rien. Il faillit rouler les yeux au ciel mais s'en retint en ronflant simplement des naseaux. S'il avait eu le courage de le faire, il l'aurait fait, mais il ne voulait pas avoir l'air d'un anti-sociable, pas aujourd'hui. Cet air complètement insouciant, il le gardait pour ceux qui le méritaient, et Tawak n'en faisait pas partie.

Alors il se décida de répondre d'une voix neutre :

- Il n'y a pas grand chose à savoir à mon sujet. Je ne suis qu'un cheval de patrouille ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agacement [ PV Tawak ]   

Agacement [ PV Tawak ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1