RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Défaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 675
Points d'Experience : 235
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Défaite   Mar 25 Avr - 0:13


Défaite


Comment ? Pourquoi ?

Ses naseaux se dilatèrent tandis qu'il expirait, un long soupir de dégout mêlé à une douleur poignante. Il aurait aimé dire que c'était simplement sa blessure au flanc qui lui causait autant de mal cependant il savait que la vérité était toute autre. La raison de sa peine n'avait rien à voir avec une entaille dans la chaire. En effet, c'était plus de mille aiguilles qu'on lui enfonçait dans le coeur en même temps. C'était son âme qui s'effritait avec chaque souffle pour ne devenir que poussière. Cette douleur venait de l'intérieur de lui et malheureusement pas d'une vilaine coupure.

Black Jack gardait les yeux fermés tandis qu'il posait son front contre les planches en bois qui délimitaient sa stalle. On l'avait isolé directement. Oui, inutile de causer d'avantage de troubles. Le démon noir du Cimarron avait été écarté des chevaux. Il l'avait tué ? Non, sans doute pas. Le cheval de capture qui lui avait fait perdre sa liberté en avait pris un sacré coup. Il devait au moins avoir la patte antérieur gauche brisée si ce n'était plus. Quand au cavalier, il avait échappé de justesse à la mort grâce à ses collègues. Ils avaient dû s'y mettre à trois pour le retenir, et seulement lorsqu'il l'avait réduit à un pitoyable tapis de sol, naseaux dans la poussière, avaient-ils crié victoire.

C'était bien leur chance ! S'il avait été en forme jamais tout ceci ne serait arrivé ! Jamais !! Sa blessure, une simple égratignure n'aurait pas dû s'infecter … mais l'hiver l'avait rendu faible, l'avait épuisé. Il ne pouvait pas lutter contre l'infection. Alors il était tombé malade et les hommes avaient profité de sa faiblesse pour lui passer la corde au cou.

Il détestait cette idée ! L'idée qu'il était entre les mains des hommes une fois de plus ! Cela le rendait malade. Il avait envie de hennir à ne plus pouvoir respirer, de hurler toute sa rage sans plus s'arrêter. Il y avait tant de haine à l'intérieur de ce petit étalon, jamais on n'aurait pu croire qu'il renfermait autant de rage.

Après avoir ouvert les yeux, il se retrouva dans l'obscurité. La nuit n'était toujours pas passée. Le sommeil ne venait pas. Ses démons le maintenaient éveillé. Ils le torturaient sans répit. Prisonnier. Captif. Quelle chance avait-il de sortir de là ? Il était coincé et sa santé continuer de décliner, il n'avait plus la force de se battre. Il n'en pouvait plus. Se retrouver de nouveau parmi les hommes le tuerait, il le savait.



Dreamworks & Pandora

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:
 


Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Défaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel sport faite vous?
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ♦ Hélène & Lilieth
» Faillir à une promesse faite sous la contrainte, est-ce pécher? [Vivonne]
» « Une tête bien faite plutôt qu’une tête bien pleine » ~ Montaigne.
» Candice// Faite des crêpes pas la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: Boite à RP's-