Un petit lien avec un connard, Heum... Le cheval du lieutenant?
Auteur Message Messages : 100Points d'Experience : 31Date d'inscription : 04/11/2016Age : 21Localisation : Dans le corralJoue également : /Feuille de personnage Votre personnage: Sujet: Un petit lien avec un connard, Heum... Le cheval du lieutenant? Dim 23 Avr - 21:28 Tawak On Fire
4 ans Cheval du lieutenant Cowboy Célibataire o/
dur au coeur tendre * Hautain * Se montre facilement agressif * n'a pas un mauvais fond *a un ego surdimensionné * Profite de sa position de cheval du lieutenant a l'écoute de ses amis * aime jouer avec les mots * Possessif * dragueur
résumé
Tawak est né au fort et est très vite destiné à être le cheval du lieutenant par qui il reçoit son éducation. Il a donc très vite les manies des cowboy car il est élevé à la dur.
recherche
• Ami: :Ottawa / • Ennemis : Hel / Charbon / • Neutre : Ezekiel / • Autre : Proposez
Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus
Kit par @Tawak base
Dreamworks
Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **: 1 rose par Black Jack
Tawak partage ses humeurs en
Messages : 256Points d'Experience : 156Date d'inscription : 07/08/2016 Sujet: Re: Un petit lien avec un connard, Heum... Le cheval du lieutenant? Lun 24 Avr - 0:04 Moi ! Moi ! Moi ! Je veux un lien !!!
Ah bah attend, j'en ai déjà un !
Nan, plus sérieusement, ça te dis un p'tit lien avec Mistake un jour ou l'autre ? ^^
'' Je ne manque jamais mon coup ! ''
Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^
Double compte : Taima, Joker et Mistake
Ottawa vous parle en #999999
Les cadeaux et anciennes signatures
( Merci vous tous
) :
Spoiler: Merci beaucoup Smiths !
^^
Merci Tawakounet :3
Merci Pando ! <3
Messages : 100Points d'Experience : 31Date d'inscription : 04/11/2016Age : 21Localisation : Dans le corralJoue également : /Feuille de personnage Votre personnage: Sujet: Re: Un petit lien avec un connard, Heum... Le cheval du lieutenant? Lun 24 Avr - 20:11 Wep avec plaisir ♥ Tu as une idée du genre de lien voulu? Ou on fait au feeling? Et tu veux commencer?
Kit par @Tawak base
Dreamworks
Messages : 256Points d'Experience : 156Date d'inscription : 07/08/2016 Sujet: Re: Un petit lien avec un connard, Heum... Le cheval du lieutenant? Lun 24 Avr - 21:41 On peut y aller au feeling, mais je crois qu'ils vont se détester x') Je peux le commencer aussi ! ^^
'' Je ne manque jamais mon coup ! ''
Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^
Double compte : Taima, Joker et Mistake
Ottawa vous parle en #999999
Les cadeaux et anciennes signatures
( Merci vous tous
) :
Spoiler: Merci beaucoup Smiths !
^^
Merci Tawakounet :3
Merci Pando ! <3
Messages : 100Points d'Experience : 31Date d'inscription : 04/11/2016Age : 21Localisation : Dans le corralJoue également : /Feuille de personnage Votre personnage: Sujet: Re: Un petit lien avec un connard, Heum... Le cheval du lieutenant? Lun 24 Avr - 22:46 Pauvre Tawak, personne ne l'aime ;w; Ça me va :3 merci
Kit par @Tawak base
Dreamworks
Messages : 182Points d'Experience : 123Date d'inscription : 09/07/2011Localisation : Sous le soleil de midi.Joue également : Amazone ♦ Qui-Vive ♦ As de PiqueFeuille de personnage Votre personnage: Messages : 100Points d'Experience : 31Date d'inscription : 04/11/2016Age : 21Localisation : Dans le corralJoue également : /Feuille de personnage Votre personnage: Sujet: Re: Un petit lien avec un connard, Heum... Le cheval du lieutenant? Mer 3 Mai - 12:19 Avec plaisir! Tu as une idée de lien ou on y va au feeling?
Kit par @Tawak base
Dreamworks
Messages : 86Points d'Experience : 53Date d'inscription : 02/08/2013Localisation : Cloîtré dans mon box / Dans le corral, à faire voltiger les Cow-Boys.Joue également : Amazone ♦ Espérance ♦ As de PiqueFeuille de personnage Votre personnage: Sujet: Re: Un petit lien avec un connard, Heum... Le cheval du lieutenant? Mer 3 Mai - 19:34
Messages : 174Points d'Experience : 151Date d'inscription : 18/06/2016Age : 19Joue également : Maafa & RHCPFeuille de personnage Votre personnage: Sujet: Re: Un petit lien avec un connard, Heum... Le cheval du lieutenant? Sam 6 Mai - 11:10 Hey ! Je pense qu'un lien entre les 2 pourrait être pas mal ? :3 Blaze elle est pas très causante mais vu le caractère te ton Tawak, peut être qu'il arriverait à la déridée, à voir ^^ Si tu as une idée de lien plus approfondi dis moi ah ah
Blaze
...
Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:
Messages : 100Points d'Experience : 31Date d'inscription : 04/11/2016Age : 21Localisation : Dans le corralJoue également : /Feuille de personnage Votre personnage: Sujet: Re: Un petit lien avec un connard, Heum... Le cheval du lieutenant? Sam 6 Mai - 15:31 Qui-vive: On y va au feeling alors o/ Blaze: Avec plaisir, On peut le faire en dehors du fort? Genre ils sont partis en mission ou que ne sais-je?
Kit par @Tawak base
Dreamworks
Messages : 498Points d'Experience : 132Date d'inscription : 15/03/2015Age : 19Joue également : Maafa || Blaze || Feuille de personnage Votre personnage: Sujet: Re: Un petit lien avec un connard, Heum... Le cheval du lieutenant? Dim 7 Mai - 8:25 Oui pas de soucis ! Tu commences ou je le fais ? :) [Blaze]
Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules
Signatures:
Messages : 86Points d'Experience : 53Date d'inscription : 02/08/2013Localisation : Cloîtré dans mon box / Dans le corral, à faire voltiger les Cow-Boys.Joue également : Amazone ♦ Espérance ♦ As de PiqueFeuille de personnage Votre personnage: Sujet: Re: Un petit lien avec un connard, Heum... Le cheval du lieutenant? Mar 9 Mai - 13:54
Messages : 100Points d'Experience : 31Date d'inscription : 04/11/2016Age : 21Localisation : Dans le corralJoue également : /Feuille de personnage Votre personnage: Sujet: Re: Un petit lien avec un connard, Heum... Le cheval du lieutenant? Mer 10 Mai - 17:35 Ça m'arrange si vous les commencer, j'ai pas mal de job ce mois et j'ai des réponses en retard XD
Kit par @Tawak base
Dreamworks
Messages : 204Points d'Experience : 71Date d'inscription : 10/05/2015Age : 19Joue également : Red Hot Chili Peppers || ...Feuille de personnage Votre personnage: Sujet: Re: Un petit lien avec un connard, Heum... Le cheval du lieutenant? Ven 12 Mai - 20:54 Pas de problème, je ferais ça ce week-end si mes devoirs ne m'accaparent pas trop ah ah [Blaze]
Maafa
shame on you for loving me ; shame on me for loving you
Autre: Crédit: Merci à Lonely pour cette splendide signature **
Messages : 484Points d'Experience : 11Date d'inscription : 17/02/2014Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - RiverFeuille de personnage Votre personnage: Sujet: Re: Un petit lien avec un connard, Heum... Le cheval du lieutenant? Sam 26 Aoû - 7:16 Coucou :> un rp avec Tango te tente ?
Messages : 223Points d'Experience : 71Date d'inscription : 10/01/2017Joue également : ArtahelFeuille de personnage Votre personnage: Sujet: Re: Un petit lien avec un connard, Heum... Le cheval du lieutenant? Jeu 31 Aoû - 10:27
Sujet: Re: Un petit lien avec un connard, Heum... Le cheval du lieutenant?
Un petit lien avec un connard, Heum... Le cheval du lieutenant?