RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Futur personnage recherche liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galimybé
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Futur personnage recherche liens   Mer 12 Avr - 14:44

Coucou tout le monde
Mon vieux Gali' ayant fait son temps, j'aimerais le remplacer par un peu de sang neuf. Sauf que je ne veux pas que ma nouvelle pépette arrive toute seule dans le Grand-Cimarron-qui-fait-peur. Donc, je viens vous demander si vous auriez pas de la place dans vos histoires de famille compliquées pour moi :gnaa:

J'ai déjà quelques idées sur mon personnage, mais vraiment pas grand-chose. Je vous fait une bébé-liste (c'est encore plus petit qu'une petite liste, vous imaginez ? Noo ) pour que vous en sachiez un peu plus sur elle, voir si elle correspondrait à ce que vous pourriez me proposer :
- jument (ouais, girl powaa In love )
- elle est passée (ou est encore) chez un groupe où il y avait des humains (donc grosso-modo, elle a été ou est encore Indienne / Cow-Boy / Voleuse), elle peut même en avoir fait plusieurs (genre si elle est un peu brêle et qu'elle arrête pas de se faire capturer :roll2: )
- son p'tit nom ça serait "Je Vole", donné par les humains (humains au choix). Mais du coup, elle peut en avoir un autre si elle a été renommée après / avant capture
- elle est aveugle (mais c'est pas de naissance, une maladie ou un truc comme ça)
- et niveau physique, c'est elle. Un machin avec le mélanisme qui a beugué, merci PF pour la description (elle est pas finie, du coup si elle a des origines de Paint ou de je-sais-pas-quoi pour que ça colle avec votre histoire à vous, je lui rajoute des tâches, no problem)

Et du coup, c'est tout pour le moment. Dooooonc. Si vous avez des amies/mamans/soeurs/même grand-mère (j'ai pas précisé l'âge, elle peut être vieille, c'est plus drôle avec de l'arthrite ) qui correspondraient à ma pépette... Et bien je vous aimerais jusqu'à la fin de ma vie :heart:
(sisi, jusqu'à la fin)
Il vous suffit de proposer, de m'expliquer un peu ce que vous voulez que ma jument soit pour vous (je peux même aller lire vos fiches si vous me les linkez, elle est pas belle la vie . :gnéa: ), et normalement j'adopterais rapidement l'idée si elle coïncide avec ce que je veux de base.

Je vous écouuuuuuute,
Votre Galipette qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Orun
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 102
Localisation : Je ne sais plus, perdu entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.
Joue également : Petite Fleur || Utopie || Innocence || Splash You

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Futur personnage recherche liens   Mer 12 Avr - 22:27

Mais nan, t'as rien compris D: J'ai dit une mutante isabelle sooty avec l'eumélanine qui bug, pas la mélanine D: Ou sinon, une mosaïque ('fin chimère, comme tu veux xD) :3

© PF - DreamWorks

I built my life's foundations on the cinders of a broken empire... (Passé) :

Autre :

DC de Galatée, Innocence & Splash You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-newlife.forumactif.org/

Futur personnage recherche liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1