RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Time to get down to business !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 103
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Time to get down to business !   Sam 8 Avr - 22:53

Tora inspirait l'air légèrement humide qui s'installait avec le crépuscule. Le soleil rougeoyant baignait le désert dans des reflets vermeilles que la tigresse aurait presque décrit comme des ruisseaux de sang tant les couleurs du ciel étaient intenses. Ils attendaient depuis maintenant une bonne demie heure perchés sur le haut d'une des colonnes oranges du Canyon. Tora ne savait pas ce que David avait en tête, mais elle devinait qu'il s'agissait d'une chose très importante car la jument rousse sentait la tension de son cavalier. Elle dressa les oreilles en entendant un bruit. Son regard ambré se porta bien vite sur le nuage de poussière qui se soulevait en contre-bas. Un duo cow-boy monture progressait au pied des colonnes.

Une pression dans les flancs et Tora était lancé. Il s'agissait donc de cet instant que l'homme avait tant attendu. La tigresse ne pouvait pas dire avec certitude quelle était la mission du jour. Tout ce qu'elle savait été que David avait besoin de rattraper le duo avant qu'il ne disparaisse, et malgré sa taille relativement petite, la rouquine avait un rythme soutenu. Elle dévala la pente d'une démarche assurée avant de se mettre à courir à la suite du cheval qui se déplaçait. Il était rapide ! Heureusement David connaissait les raccourcis du canyon afin de pouvoir gagner du terrain et ainsi les surprendre après une brève poursuite.

La jument pila sous les naseaux de l'équidé qui s'avéra bien vite être un étalon. Elle ronfla pour le prévenir qu'il devait s'arrêter mais bien vite elle reprit une attitude décontractée même si on pouvait lire dans son regard de tigresse qu'elle ne plaisanterait pas si on lui cherchait des ennuies !

David s'éclaircit la gorge avant de se redresser bien fièrement sur la selle, Tora pouvait le sentir de la façon dont il se tenait sur son dos. Que se passait-il ? Elle ne l'avait pas entendu sortir les revolvers qu'il aimait tant brandir lors des courses poursuite. Ceci n'était pas habituel …

" Bonsoir Matt, je suis désolé d'interrompre ainsi ton trajet jusqu'au Fort mais j'avais besoin de te parler. "

Une pause s'installa tandis que David laissait le garçon réfléchir à la situation. Il n'avait aucune intention de le brusquer, et après une entrée pareille, ce dernier devait se poser un grand nombre de questions.

" Vois-tu, j'ai une proposition qui pourrait peut-être intéressé un gaillard comme toi, si tu veux l'écouter bien évidemment. "

Déclara poliment le cavalier de la tigresse qui courtoisement, laissait le choix au jeune homme.

© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Re: Time to get down to business !   Mer 12 Avr - 3:51

Leur promenade quotidienne allait enfin tirer à sa fin, et Mistake en était ravis. Cela faisait un bon moment qu'ils parcouraient le territoire des cow-boys et le soleil commençait à baisser, leur envoyant le signal pour retourner chez-eux. Matt lui, observait les alentours couvert de sable sans jamais s'en lasser. Le paysage du désert était sa vue préféré dans cette partie du Cimarron, et il espérait ne jamais devoir le quitter, ce qui était tout le contraire de son étalon. L'encolure basse et les yeux fixé sur le sable encore chaud de la journée humide, il avait bien hâte de retourner dans les écuries.

À l'entrée du canyon, le jeune homme remarqua quelque chose du haut d'un des rochers orangé au loin, et lança son étalon au trot pour mieux voir ce qu'il s'y trouvait. Il croyait halluciner, mais ce qu'il vit lui fit ouvrir grandement les yeux. Les voleurs.

- Filons, Mist' ! Avertissa-t-il à l'entier, qui remarqua soudainement ce qu'il se passait.

En plissant les yeux avant de changer d'allure sous les ordres de son cavalier, l'alezan remarqua un silhouette équine monté par un humain, qui s'élança à leur poursuite. Il fallait fuir, et au plus vite, même si l'envie n'était pas réellement présente. Il filerait comme le vent pour son bipède, et c'est se qu'il fit jusqu'à ce qu'il s'arrête, rattrapé par l'autre duo. Raté. En entendant la jument ronfler pour l'avertir que c'était fini, l'entier plaqua les oreilles contre son crâne en la toisant de son regard bleuté, lui renvoyant le même message que celle-ci du regard. Le cow-boy n'avait même pas eu besoin de faire pivoter sa monture face à l'autre duo, puisque Mistake l'avait fait de lui-même. En serrant les dents, il fit passer ces doigts sur son revoler toujours rangé dans son étui, jusqu'à ce qu'il remarqua que l'autre homme était David, le nouveau chef des voleurs. Un sourire apparu sur le coin de ces lèvres, puis la voix de celui-ci s'élevait :

- Bonsoir Matt, je suis désolé d'interrompre ainsi ton trajet jusqu'au Fort mais j'avais besoin de te parler.

- Bonsoir. Répliqua-t-il quand le bandit s'arrêta de parler. Il ne prit pas la peine de pardonner David pour avoir stoppé son trajet ainsi, de toute façon, Matt en était bien heureux. Que me vaut l'honneur de te voir en personne ici et maintenant ?

Plusieurs questions tournaient en effet dans sa tête, mais une seule l'intriguait réellement.

- Vois-tu, j'ai une proposition qui pourrait peut-être intéressé un gaillard comme toi, si tu veux l'écouter bien évidemment.

Le jeune cow-boy, tout en tenant les rênes d'une main, se gratta le menton quelques instants en réfléchissant. Pourquoi pas ? Après tout, le chef de voleurs ne l'avait pas arrêté en personne pour une raison inintéressante.

- De quoi s'agit-il ? Posa-t-il finalement en levant légèrement la main, demandant ainsi qu'on mette fin à ces questionnements. Il pourrait très bien tenter de s'enfuir, mais l'offre qu'on allait lui proposer pourrait bien changer sa vie à jamais. Mistake lui fronçait les sourcils en fixant toujours d'un regard interrogé la Tigresse, se questionnant aussi pourquoi ces deux voleurs étaient venus les voir.

- Qu'est-ce que vous nous voulez ? Lança froidement l'entier à celle-ci, jetant un regard mauvais à son cavalier puis à la femelle. Son bipède lui caressa gentillement le garrot quand il sentit que sa monture s'énervait, essayant de le détendre tranquillement, mais l'alezan brûlé n'en fit rien. La seule chose qu'il voulait vraiment, c'était de retourner chez lui, dans sa stalle douillette.

[ J'espère que ça te va, s'il y a un truc à changer, dis le moi ! :3]

https://m.youtube.com/watch?v=Kg0KurYDuT8 :heart:

'' Ne faites pas les mêmes erreurs que moi ... ''

Signa' et avatar fait par Shoa ( Merci toi, je l'adore! <3 )

Double compte : Taima et Ottawa
Mistake vous parle en #66ccff
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Time to get down to business !   Sam 15 Avr - 11:39

Il n'y avait que politesse entre eux bien que la situation respirait la tension. David n'avait jamais été un homme enclin à poser le doigt sur la gâchette avant de se servir de la parole. Il jouait toujours des mots et des doubles sens avant de se servir de son précieux revolver. Cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas déjà fait couler le sang à l'aide de son objet mortel, simplement qu'il préférait raisonner avant d'agir. David releva son chapeau pour découvrir ses yeux et ainsi échanger un long regard silencieux avec le jeune Matt. Ils s'étaient déjà rencontré il y avait quelques temps. Les deux hommes étaient au saloon en train de boire au bar quand ils avaient commencé à discuter, David avait orienté la conversation de sorte à en découvrir plus sur le bonhomme. Il s'avérait que le bandit connaissait le père du garçon, et cela faisait du cow-boy un jeune homme particulièrement intéressant.

Tora observa l'étalon pendant quelques instants. De belles formes, une robe plaisante, peut-être un peu maigre mais ce n'était qu'un détail. On voyait bien qu'il avait des jambes solides pour courir dans le désert. La jument cligna des yeux avant de relever la tête pour croiser ses beaux yeux bleus. L'expression de la Tigresse avait changé, se faisant charmeuse à présent.

" Je n'en sais rien. Pour tout t'avouer mon cavalier a décidé de vous prendre en chasse sans que je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il agissait ainsi. Si tu veux mon avis, cela n'est guère trop sérieux. David semble intéressé par ton cavalier, et pas pour lui ôter la vie. "

Déclara la rouquine d'une voix calme.
En effet, David ne lui transmettait pas les ondes hostiles qu'il avait l'habitude de témoigner à l'égard de ceux qu'il tenait à éliminer. La pire fois avait était lorsqu'il avait fait face à Vlaëd l'ancien chef des voleurs, Tora en tremblait encore.

David pris une inspiration avant de regarder l'horizon, le soleil était en train de disparaitre baignant l'immense désert dans ses derniers éclats orangés. Le brigand aimait le crépuscule, il y trouvait sa place auprès des silhouettes obscures vacillant pour disparaitre finalement.

" Disons que mon groupe a subi une période un petit peu difficile ses derniers temps … et nous sommes à court de bons et braves types pour nous rendre service. Nos meilleurs coursiers ont disparu et vu comme tu parlais de Mist' la dernière fois au saloon : " la bête la plus rapide de tout le far-ouest " pour reprendre tes mots, je me demandais ce que tu penserais de quitter les cow-boys … "

Commença par expliquer le chef des voleurs tandis qu'il guidait Tora vers le côté pour ne lus barrer le chemin au cow-boy.
C'était un geste qui témoignait à présent que la prise d'otage était fini et que c'était bel et bien en temps que camarade qu'il était venu discuter avec le garçon.

© Hikaru552
Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Time to get down to business !   Lun 17 Avr - 11:12

Les yeux de la jument passèrent sur lui, de la pointe des oreilles jusqu'à ces fers et l'étalon en frissonna. Il n'aimait pas qu'on l'observe ainsi, et surtout pas quand il se sentait piégé comme une pauvre proie sans défense devant un prédateur plus grand. Mistake se sentait toutefois quelques peu rassurés par les paroles de la femelle, qui venait de répondre à sa question sans trop en dire. Il plissa le regard, incertain s'il pouvait faire confiance à la charmeuse et son cavalier. L'entier aux crins délavés n'avait jamais cru les paroles des chevaux voleurs, tant celles des humains que des autres chevaux, et pour de bonnes raisons. Selon lui, les seuls mots qui sortaient des bouches de ces bandits, n'étaient que des mensonges, même si en vivant chez eux il y a un moment de cela, il avait apprit à faire les mêmes choses.

Enfin, Matt fit une petite pression dans la bouche de sa monture pour la sortir de ces pensées et le ramener au présent. Le brigand regarda le couché du soleil un moment avant d'annoncer ce qu'il cachait depuis le début au cow-boy.

- Disons que mon groupe a subi une période un petit peu difficile ses derniers temps … et nous sommes à court de bons et braves types pour nous rendre service. Nos meilleurs coursiers ont disparu et vu comme tu parlais de Mist' la dernière fois au saloon : " la bête la plus rapide de tout le far-ouest " pour reprendre tes mots, je me demandais ce que tu penserais de quitter les cow-boys …

Le jeune homme ravala sa salive d'un trait, ouvrant grandement les yeux. Lui, rejoindre les voleurs, avec moi ?! Jamais ! Faillit s'écrier l'entier, qui commença à piaffer violemment le sable orangé sous ces sabots. C'était une chance inouïe qui s'offrait à Matt et son étalon. Depuis leur dernière rencontre dans ce Saloon, celui-ci se souvenait d'avoir brièvement discuté du sujet, mais s'il n'avait pas été ivre cette fois-là, il serait probablement déjà aux côtés de David et de sa troupe.

- Doucement, Mist'. Murmurra l'homme en baissant les yeux vers son cheval, qui montrait bien son mécontentement. Il releva les yeux vers le chef des voleurs, toussa légèrement pour éclaircir sa gorge maintenant sèche tellement il ravalait sa salive avant de répliquer poliment en riant nerveusement :

- Il est vrai que Mistake est rapide, mais peut-être que cette journée-là, j'ai un peu trop bu et exagéré les choses. Suite à un rire, il posa silencieusement les yeux sur l'autre homme en souriant malicieusement, puis reprit : " Et, en quoi consiste le travail, au fait ? Qu'est-ce que tous cela nous rapportera ? "

La seule et unique chose qu'il lui manquait, c'était d'être sûr d'avoir tous ce qu'il voulait, soit de l'alcool, de l'argent, de quoi vivre pour lui comme pour Mist', puis un toit au dessus de sa tête et de celle de son cheval. Si on lui confirmait qu'il aurait tous ce qu'il désirait, il ferait ces bagages sous peu pour quitter le fort au plus vite sans que personne ne le sâche. Il avait déjà un idée qui lui trottait dans la tête depuis un moment à ce sujet, et Matt était prêt à l'exécuter sur le champ.

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Time to get down to business !   Mar 25 Avr - 21:32

L'étalon alezan brûlé aux crins délavés ne semblait pas plus apaisé après les paroles de la tigresse. Cette dernière se demandait bien ce qu'il lui fallait de plus pour le rassurer. Elle avait été honnête avec lui et ce n'était même pas pour se servir de lui. Enfin, sans doute avait il raison de se méfier des inconnus. David et Tora n'étaient pas des tendres bien qu'ils n'étaient pas non plus des monstres sans pitié … au moins un sur les deux en tout cas.

La jument rousse cligna des paupières, plongeant son regard ambré sur le mâle qui répondait au nom de Mistake. Intéressant comme prénom. Une erreur ? Elle se demandait bien pourquoi l'entier avait été appelé de la sorte ? Avait ce un sens ou bien était ce simplement une bêtise humaine ? …

" Alors comme ça tu t'appelles Mistake ? Drôle de nom, qu'as-tu fait pour le mériter ? elle rigola avant de reprendre. Moi je m'appelle Tora, enchantée ! "

Déclara-t-elle d'une voix qui se voulait plus engageante.
Même si l'étalon ne lui paraissait pas bien bavard, la tigresse avait toutes les raisons du monde de se montrer agréable. David ne s'attarderait sûrement à la causette, mais si elle pouvait établir des relations pacifiques avec le mâle, cela faciliterait le travail de son cavalier.

Visiblement Mistake ne semblait guère de bonne humeur suite à la proposition de David, son cavalier dû même le reprendre pour le calmer. Tora pencha la tête doucement sur le côté. Apparemment monsieur le justicier n'aimait pas les voleurs. C'était fâcheux lorsqu'on avait un cavalier qui ne semblait pas être le héros qu'on croyait.

David adressa un sourire à Matt lorsqu'il dit avoir exagéré légèrement les choses. C'était peut-être vrai, toutefois Mistake restait une monture rapide, le chef des voleurs en avait témoigné aujourd'hui pendant la course poursuite, quant à son cavalier, il n'était pas du genre à rester sur le droit chemin ce qui faciliterait son intégration auprès de la bande.

" Et bien j'ai besoin que tu portes des messages à mes hommes en mission, que tu fasses circuler les informations lorsque nous serons sur un coup, j'ai besoin de quelqu'un de rapide et de discret pour sillonner le désert. Ce que cela te rapportera ? Et bien tout dépend de si tu fais bien ton travail, mais crois moi, si tu nous rejoins ta gourde de whisky ne sera plus jamais sèche. "

Déclara le bandit qui jouait sur l'une des faiblesse du garçon, il connaissait en effet son penchant pour l'alcool.

" Je ne te demande pas forcément de prendre une décision sur le tas, je préfère te laisser réfléchir. Une place t'attendra si tu le souhaites. "

Ajouta David qui se montrait toujours aussi patient envers le jeune homme.

© Hikaru552
Mistake
Je suis :
Je suis :

MessageSujet: Re: Time to get down to business !   Jeu 27 Avr - 22:07

" Alors comme ça tu t'appelles Mistake ? Drôle de nom, qu'as-tu fait pour le mériter ? Moi je m'appelle Tora, enchantée !

Drôle ? Si elle s'avait pourquoi on m'a nommé ainsi ... L'entier baissa le regard vers le sol à ces sabots, jetant des regards inquiets tout en se rappelant son passé chez les voleurs. Une ère sombre qu'il croyait déjà derrière lui, mais avec ce nom, difficile dès les laisser de côté. La séparation, la tristesse, le changement ... Puis vint Matt, qui le sortit de son côté le plus sombre en un claquement de doigt. D'ailleurs, l'étalon se demandait s'il devait toujours lui faire confiance. Il avait l'air tellement heureux d'entendre la proposition de David, même s'il essayait de ne pas le faire remarquer. 

Ces yeux glacés le devinrent encore plus quand il les reposa sur la Tigresse, qu'il foudroyât presque du regard maintenant pour répondre d'une voix froide : 

- Bien des choses. 

En voyant l'étalon, on se demande bien qu'est-ce qu'il aurait pu faire de mal pour qu'il prenne cet air aussi froid, mais en sachant comment son passé l'a chamboulé, on n'en demande normalement pas plus. 

Quant à Matt, son cheval roula des yeux suite aux explications de l'autre homme. Pauvre gamin. Pour lui, le choix déjà fait. Il allait quitter le fort cow-boy dès qu'il l'aurait annoncé d'une autre façon à ces supérieurs. Une idée lui vint alors en tête, ce qui le fit sourire en coin. Enfin, il pourrait s'enfuir de cette prison dont il se sentait esclave depuis son arrivée.

- Je vais y penser, et si je décide de me joindre à vous, tu nous verras arriver avec toutes nos affaires au repaire. 

Une petite pause suivit, le jeune homme fixa les oreilles de sa monture un instant et remarqua qu'elles étaient plaquées contre sa crinière. Parfois, il se demandait vraiment si les chevaux comprenaient leurs maître. Ces yeux se tournèrent maintenant sur l'horizon. Le soleil disparaîtrait complètement sous peu, et il allait falloir qu'il fasse vite pour rentrer sous ces derniers rayons. 

" Maintenant, nous devons y aller. Ravis d'avoir été arrêté pour cette intéressant proposition.

Il poussa doucement son entier au pas, échangea un sourire ainsi qu'un regard et fit claquer sa langue pour lancer l'entier au galop. Alors, ils s'en iraient bientôt du fort, et le mâle au crins délavés n'était pas de cet avis. Il le savait pourtant qu'il ne pouvait rien y faire. Celui-ci ne prit pas la peine de saluer la jument, trop frustré par la nouvelle. 

Avant de franchir les portes du fort, l'entier décocha une ruade de colère, ce qui lui était inhabituel. Il n'avait aucune envie de s'en aller d'ici pour retourner là, pas encore. 

[ Voilà, c'était super comme rp ! On se prépare bientôt pour la suite ? ^^]

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Time to get down to business !   Ven 28 Avr - 22:30

Oh la la quel rabat joie … pensa la rouquine qui observait l'alezan brûlé qui venait de lui répondre d'une voix à s'enterrer six pieds sous terre. C'était vraiment le genre de réponses évasives qui avait le don d'agacer la jument tigrée, parce qu'en voulant en dire peu c'était aussi une façon d'attirer l'attention sur soi et de susciter la curiosité de son public. Si Mistake pensait lui faire peur en adoptant une telle attitude, il se fourvoyait. Tora avait vu bien des choses, et ce n'était certainement pas le comportement hostile de l'étalon et son passé mélodramatique qui effrayerait la demoiselle.

Elle observait le mâle les deux oreilles pointées en avant, attendant qu'il développe, mais comme elle s'y attendait, il demeura silencieux. La jument secoua doucement la tête et changea son poids de patte. Elle commençait à trouver le temps long … David s'amusait à la causette mais elle, on ne pouvait pas dire qu'elle allait bien loin.

David porta la main à son chapeau en signe d'approbation et de salut. Lui-même n'allait pas tarder à s'éloigner. Ce n'était point une bonne idée de rester planté au milieu du désert, c'était bien trop facile de se retrouver à la merci de ses ennemis. Et même si David s'était fait accepté correctement au sein de sa bande de brigand, il savait que Vlaëd sillonnait toujours les environs, et rien ne lui disait que ce dernier ne complotait pas sa revanche. Il offrait une proie facile ici, et il n'aimait pas ça !

" Très bien. Je te laisse prendre ton temps, nous serons là pour vous accueillir quand le temps sera venu. Á la prochaine fois Matt ! "

Déclara le chef des voleurs d'une voix claire.
Puis tout comme le garçon, il pressa doucement ses talons dans les flancs de sa jument pour la faire passer au trot. Elle souleva de nouveau un nuage de poussière lorsqu'elle reprit sa route, s'éloignant de nouveau en direction du canyon dans dcd labyrinthe de chemins où il était si facile de se perdre.

[Merci pour le RP c'était sympathique :3 Oui, je te laisse mettre ça en place, Hel est pas prête à dire au revoir :'( ]

© Hikaru552
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time to get down to business !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1