RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Last Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orun
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 34
Points d'Experience : 104
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 17
Localisation : Je ne sais plus, perdu entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.
Joue également : Petite Fleur || Utopie || Innocence || Splash You

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: The Last Game   Mar 28 Mar - 22:11


Into the game...
Orun

L'Argenté soupira. Son regard azuré se porta vers le troupeau qui paissait un peu plus loin. Des silhouettes familières, chères à son cœur. Leurs robes luisaient doucement sous le soleil. Le tableau était paisible, bien connu du grand mâle gris. Il laissait glisser son regard sur chacun des êtres présents, laissant résonner leurs noms, la mémoire de leur senteur, de leur voix, dans sa tête. Il esquissa un léger sourire. Là était sa place. A veiller sur eux, à les aimer, les choyer comme sa véritable famille. Famille qu'il n'avait jamais eut.
Son regard fut soudain attiré par un mouvement, à l'écart du groupe. Son sourire s'évanouit aussitôt. Son regard s'assombrit. Il fixait à présent la jeune jument rousse, une expression colérique et rude sur la face. Elle n'était membre de la harde que depuis quelques mois – une saison, tout au plus. Pourtant, ses traits, et sa robe rousse aux motifs immaculés, étaient déjà familiers de l'Argenté. Ancrés dans son cœur, comme une plaie suintante qui ne cicatriserait jamais. Lewa...

Cette traîtresse avait eut une fille. Elle l'avait renié, rejeté, lui qui lui vouait tout son cœur… Alors qu'elle avait au sein de ce monde une pouliche, qui à l'époque devait à peine être sevrée. Et elle ne lui avait jamais avoué ! Elle l'avait laissé se bercer de mirages, d'illusions, alors que son cœur ne battait que pour un autre ! Elle s'était jouée de lui. Et sa fille ne valait guère mieux. Cette impure ne vivait que pour mépriser les autres. Orun les avait prévenus, pourtant. Il leur avait dit qu'il ne fallait pas l'intégrer au harem, qu'elle n'était qu'une manipulatrice. Ils l'avaient ignoré. Ils lui avaient dit qu'il se méfiait toujours des étrangers, lorsqu'ils se présentaient au troupeau, ils lui avaient dit qu'une fois de plus il n'y avait aucun danger. Pourquoi n'écoutaient-ils pas le grand mâle ?
L'alezane se tenait en compagnie d'un jeune mâle à la robe noire. Malgré la distance, Orun devinait sans mal qu'elle était en train de lui faire les yeux doux, de l'embobiner. Un rictus furieux se dessina sur sa bouche. Le jeune mâle venait de se lancer au galop, la jeune à sa suite. L'Argenté n'hésita plus ; il s'élança sur leurs traces, le regard sombre.

Il retrouva les deux jeunes près de la frontière des terres du troupeau. Ils avaient été rejoints par un second mâle. Alors que l'alezane se tenait en retrait, le regard brillant de satisfaction et d'amusement, les deux autres se défiaient du regard. Orun sentit ses muscles se tendre. Cela n'augurait rien de bon.

« Ne vous battez pas pour moi, quand même ! » susurrait d'un air faussement inquiet l'alezane.

Les deux mâles ne semblèrent pas l'entendre. Les injures, sèches et rudes, explosèrent dans l'air jusqu'aux oreilles d'Orun. L'Argenté força l'allure. Trop tard.
Le noir s'était jeté sur son interlocuteur. Une giclée pourpre tacha l'encolure de l'autre, qui répliqua non moins violemment. La lutte s'engagea. Orun leur hurla de s'arrêter, mais ils n'écoutaient pas. Lorsqu'il parvint jusqu'aux deux adversaires, prêt à se jeter sur eux pour les écarter de force, il était trop tard. L'éclat d'un sabot, le choc d'un crâne qui se brise, le bruit sourd d'un corps s’effondrant.

Orun bouscula violemment le mâle qui se tenait encore debout, l'écartant du corps du noir. Il se rua sur ce dernier. Plus aucun souffle ne l'agitait. Un filet de sang, rouge vif sur sa robe sombre, suintait le long de ses naseaux.

« Je… Je ne voulais pas… »

L'Argenté se tourna vers le survivant. Horrifié, il tremblait en contemplant le corps de celui qu'il venait de tuer – sans doute involontairement.

« Voilà ce qu'il advient lorsqu'on laisse quelques battements de cils décider de notre vie, cracha avec virulence le gris à la figure de son cadet, d'un ton rude bien éloigné de sa compassion habituelle. Retourne auprès du troupeau. Immédiatement. »

Le jeune, bouleversé, terrorisé, détala ventre à terre. Orun se tourna vers la femelle. Les yeux écarquillés d'effroi, elle demeurait tétanisée, sans bouger. Elle tremblait de tous ses membres.

« Toi… Tout est de ta faute ! Tu ne vaux pas mieux que ta mère ! » rugit l'Argenté en s'approchant, menaçant.

Elle ne répondit pas, incapable d'articuler quoi que ce soit. Une rage obscure s'emparait de l'esprit de son aîné. Elle avait trop fait souffrir son troupeau. Elle méritait l'exil. Elle méritait de hurler, de se tordre de douleur autant qu'avait saigné le cœur de chacun de ceux qu'elle avait manipulé. A cause d'elle, un corps gisait à présent au sol. A cause d'elle…
Les muscles de l'Argenté vibraient sous sa peau, tendus jusqu'à se rompre, gonflés de fureur. Son regard n'exprimait plus qu'une froide, implacable colère où se mêlait la haine. Ses anciens démons ressurgissaient soudainement, face à ce fantôme de son passé.
As-tu vraiment le choix ? Fais-le, pour la harde…

Orun avança encore d'un pas. Ses oreilles se plaquèrent contre son crâne. Il hésita encore un instant… Et bondit.

Fais-le pour toi !



(c) PF



© PF - DreamWorks

I built my life's foundations on the cinders of a broken empire... (Passé) :
 


Autre :
 


DC de Galatée, Innocence & Splash You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-newlife.forumactif.org/
 

The Last Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» All Star Game Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: Boite à RP's-